-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MON VOISIN DU DESSUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 18:37

et MVDD aussi, mais en science occult (:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 18:46

j'aime beaucoup l'avatar de MVDD MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 18:54

mvdd à poster exactement se que je pensait poster sur le susu des serpentard (en tant qu'Aza on s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:01

je suis compte que le double compte de MVDD soit d'accord, ces hommes foncent dans le tas comme des bêtes, stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:06

on devrait faire une coalition des intelligents de serpentard MVDD j'en connais un autre qui va nous suivre la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:08

je suis d'accord avec toi MVDD, on devrait monter toutes les deux une dictature de l'intelligence, on monte notre groupe, et on leur montre que nous on est pas bête MOUAHAHA MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:09

on les charmerat par notre intelligence mvdd... et on les feras regrétter d'être des imbécile heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:11

Oui MVDD, nous devons prendre le pouvoir et devenir les reines, une fois n'est pas coutumes, les femmes vaincront cette fichu testostérone MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:15

pTDR je sais pas mvdd azalea est pas nécessairement avide de pouvoir mais elle peut facilement te laisser régner et être ta conseillère!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:17

te idée me conviens vraiment MVDD, Ysolde elle est totalement avide de pouvoir MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 33844 puis-je compter sur le soutiens d'Az dans le sujet ? MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:21

OUI mvdd tu peux compter sur son soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:27

J'aime beaucoup la signature de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 19:30

j'aime assez l'avatar de MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 20:22

J'aime carrément le personnage de MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 21:45

MVDD a l
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 21:54

j'ai pas capté se que MVDD à dit à son VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 21:55

sorry MVDD apparemment mon clavier a encore buggé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 21:57

oh c'est correct mvdd je disais seulement parce que c'était la seul chose que je toruvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 23:06

J'adore ton gif MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 23:11

je préférfait ton gif ou tu buvais mvdd je me sentais moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 23:23

désolé MVDD, mais je commençais à avoir mal à coeur à force de boire comme un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 23:34

C'est pas une excuse mvdd et moi tu crois que je me sent comment... mais je vais voir comme un trou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 23:36

C'est pas de ma faute MVDD, tu n'as qu'à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyLun 11 Avr - 23:41

nan MVDD j,ai trop la flemme de me toruver un nouveau gif et il est trop fort celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 EmptyMar 12 Avr - 0:00

AHAHAH tu me ais bien rire MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MON VOISIN DU DESSUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-