Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer Vide
MessageSujet: Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer   Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer EmptySam 5 Mar - 17:17

Iain Ewan MacRae
Cursus au choix - Grindelmonk - Né moldu - 19 ans
L I B R E ϟ FT Alex WATSON
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

Nom: MacRae
Prénoms: Iain Ewan
Surnoms: Au choix
Age: 19 ans
Originaire de: Ecosse, comme toute sa famille depuis plusieurs générations.
Cursus: Au choix, ainsi que l'option.
Maison: Grindelmonk
Ancienne maison: Gryffondor
Nature du Sang: Né moldu, une situation qui ne le dérange pas vraiment. Même si il supporte moyen la persécution que les sangs-de-bourbes connaissent.

En plus: Il possède un animal de compagnie (au choix). Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 17 ans.

♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC Ishbel Moïra MacRae
Iain et Ishbel sont jumeaux. Ils sont donc nés le même jour. Mais malgré leur ressemblance physique, la frère et la soeur sont complètement différents. Ishbel est bagarreuse, impulsive, têtue et possède un sale caractère. De son côté Iain est un garçon assez calme, jovial, drôle et amical, c'est-à-dire tout le contraire de sa soeur. Petits, les deux jumeaux étaient inséparable et ils faisaient les quatre-cents coups ensemble. Depuis, ils ont grandis et le caractère de l'un et de l'autre a changé. Aujourd'hui, Iain et Ishbel ne sont très rarement ensemble. Ishbel ne supporte pas le caractère dit « faible » de son frère et Iain ne comprend pas l'agressivité de sa soeur. Pourtant, ils s'adorent toujours quelque part, ils sont jumeaux après tout. Iain est l'eau qui apaise le feu qui brûle à l'intérieur d'Ishbel. Il est là pour la calmer ou pour l'empêcher de faire des conneries. De son côté, Ishbel protège son frère, parfois un peu trop naïf. Se retrouver dans la même maison, va peut-être les rapprocher.

Pour plus d'information sur Iain, je vous conseille d'aller lire ma fiche ici, qui contient deux anecdotes avec Ishbel et Iain.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Avatar: Alex Watson (négociable avec David Henry, Xavier Samuel ou Jamie Bell). La ressemblance est très importante, vu qu'ils sont jumeaux, alors Alex Watson serait-ce donc le meilleur choix. Le(s) prénom(s) sont négociables, mais ils doivent impérativement être d'origine écossaise et le premier prénom doit commencer par un I comme celui d'Ishbel.

Je bénis la personne qui prendra ce scénario et je chanterais toute ma vie pour lui rendre hommage ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer Vide
MessageSujet: Re: Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer   Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer EmptyVen 3 Juin - 5:33

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 

Iain Ewan MacRae - un frère jumeau pour l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-