-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyDim 6 Mar - 21:26

 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Tumblr_ljtdbeyLQU1qj4bnwo1_500
.
CURSUS DE FAUNE ET FLORE MAGIQUE - SERDAIGLE - SANG MÊLÉ - 19 ANS - NEUVIÈME ANNÉE
FEAT. MAX IRONS
max irons en avatar, bien que se soit tout à fait négociable ▬ les prénoms sont négociable, mais si je les ai mis c'est bien parce que je les aime ▬ je cherche quelqu'un d'assez présent ou du moins quand il vient, il poste ▬ de préférence quelqu'un vraiment intéressé par le personnage et le forum, pas quelqu'un qui fera sa présentation pour ne plus revenir par la suite ▬ dut son lien avec perceval, ce personnage est plutôt important, bien que vous pouviez modifier son caractère, j'aimerais qu'il reste dans l'esprit que je lui aie donné sans quoi, ils ne risquent plus de s'entendre ▬ le cursus est totalement négociable ▬ l'âge est négociable, vous pouvez très bien lui donner dix-huit ou vingt ans, bien que je préfère largement ses dix-neuf ans
Lorsque quelqu'un vous parle des Bright, vous ne dites jamais des trucs dans le genre : « Ah! C'est ceux qui sont du côté du seigneur des ténèbres. J'ai entendu dire qu'ils ont torturé des moldus parce qu'ils avaient osés regarder vers leur maison! » ou encore, « Vous parlez de l'homme du département des créatures magiques qui a soudoyé le ministre pour qu'il lui donne le poste alors qu'il n'est pas à sa place? ». En fait, c'est plus des choses comme : « AH! C'est cette famille d'anglais qui possède un élevage de dragons dans le nord de l'Irlande. » En effet, la famille de Maxen à toujours été sous les projecteurs pour leurs exploits envers nos copains cracheurs de feu. Pourtant, Mr et Mrs Bright n'ont jamais souhaité être en ligne de mire. En fait, ils tentent de se faire le plus discrets possible en multipliant ou amplifiant les sortilèges repousse-intrus autour de leur domaine. C'est dans un atmosphère de gaité et de passion que Maxen grandit. Durant toute son enfance, il a voyagé au travers de l'Europe en compagnie de ses parents pour étudier de nouveaux spécimens de dragons. Enfant unique, ses parents ne lui ont jamais donné tout ce qu'il désirait. Ils lui répétaient inlassablement que la plus belle chose qu'il pouvait possédé sont les relations humaines qu'il développe. À l'âge de onze ans, lorsqu'il entra à Poudlard, ses parents laissèrent leur vie nomade afin de créer leur « ferme ». De son côté, Maxen passait l'année au seins des Serdaigle. Ingénieux, passionné, travaillant, logique et sociable, le jeune sorcier avait tout pour réussir. Ce n'est qu'en cinquième année que sa quête d'identité commença. Il devint vite insupportable aux yeux de ses amis proches. Ambitieux, il aimait être sous le feu des projecteurs. Maxen usait de son intelligence pour se mettre en avant, éclipsant les personnes pour qui il aurait tout donné. Têtu et réfléchit, personne n'arrivait à le faire changé d'idée ou à l'influencé. Cette année, alors que des injustices font rage, Maxen se fou de ce que les autres peuvent vivre. Il s'est créer une bulle de rêverie, un monde parfait à ses yeux. Il est un sans clan, question de ne pas faire pencher la balance de la popularité. Avec les nouvelles équipes de Quidditch, il espère bien devenir une étoile. Son rêve, bien que parfait, n'est qu'un bonheur éphémère. Lorsque tout tombera, lorsqu'il remettra les pieds sur Terre, la jeune sorcier talentueux frappera un mur. Qui sait, ce jour sera peut-être demain...












Dernière édition par Perceval H. Sìdhe le Jeu 24 Mai - 12:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyDim 6 Mar - 22:15







† perceval sìdhe, serdaigle

Lui c'est un salaud. Un connard. Un idiot. Et dire que tout le monde, moi y compris, croyait que nous serions à jamais inséparable. En voilà un belle connerie qu'en on y repense. Pendant cinq ans, il fut mon meilleur ami. Bien plus longtemps qu'Adrayan à l'époque. Nous nous comprenions, nous complétions. Les gens disaient que nous étions fait pour être ensemble, comme ils le disaient de la fille des Bizar Sister et de l'animateur radio de Bon Matin les Sorciers. Finalement, exactement comme le fameux couple, notre amitié tourna en bourrique. Maxen m'a tout simplement trahis. Il a tenter de forcer cette fille à coucher. Il a tout fait pour se hisser en haut. Il nous a mit de côté, Adrayan et moi-même, simplement parce que ça l'arrangeait. Il n'en a plus rien à foutre de ce que les autres peuvent ressentir. Dès le moment où on l'aperçoit, où l'on scande son nom, il est au septième ciel. Il vit dans un univers qu'il s'est lui-même inventé. Sur un nuage si vous voulez. Pour ma part, j'ai bien hâte de le voir tomber de son petit nuage. Qu'il se rendre compte que rien n'est vrai dans cette vie qu'il s'est désespérément conçus. C'est un connard et un traître. Il est complètement imbu de sa personne et ça, ça me dégoute. Il était comme un frère pour moi alors qu'aujourd'hui, il ne mérite même plus que je pense à son nom.








† adrayan diggory, serdaigle

Nous étions amis, de meilleurs amis. Quand nous étions ensemble, nos différences n'étaient plus. Nous nous complétions, ce qui faisait de notre amitié de lien fort et indestructible. Seulement, voyez-vous, Perceval et Adrayan n'ont pas apprécié mon changement. Ils n'aimaient pas ma manière de penser et jugeaient que j'étais devenu prétentieux et imbu de ma personne. Pour ma part, je crois seulement qu'ils sont jaloux de moi. Ils aimeraient que tout le monde les connaissent, les aiment. J'ai décidé que s'en était assez, que je n'avais plus besoin d'eux. À quoi bon rester en compagnie de Mr Perceval Sìdhe, l'élève modèle et de notre tant aimé, solidaire Adrayan Diggory. Il ne faisait qu'une tâche à ma réputation. Ils sont devenus barbants point barre.








† lana slater, poufsouffle

Elle a été une de mes petites amies. Je ne l'aimais pas vraiment. En faîtes, je voulais qu'elle couche avec moi. Je pensais qu'elle était assez naïve pour le comprendre elle même mais il a fallut que je lui dise et pour être franc, je n'ai pas été très sympa. Mais il fallait qu'elle comprenne alors je lui ai dit de suite. Elle a refusé de coucher avec moi et elle a décidé de larguer. Elle a beaucoup souffert mais je m'en fiche. En plus, elle m'a envoyé cet imbécile de Poufsouffle la venger. Depuis, je ne cesse de la chercher pour lui rappeler combien elle a souffert avec moi. On est sorti ensemble pendant six mois et pourtant je veux encore la mettre dans mon lit. Tant que je ne l'aurais pas je ne lâcherais pas et puis de toutes les façons elle fait la sainte ni-touche, je la ferais souffrir encore un peu. On ne me largue pas sans représailles.



Dernière édition par Perceval H. Sìdhe le Jeu 24 Mai - 13:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyMer 15 Juin - 19:53

PERSONNAGE RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyJeu 7 Juil - 2:00

PERSONNAGE DISPONIBLE ET MISE À JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptySam 15 Oct - 17:26

Devinez qui est là bande d'incapables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyDim 16 Oct - 4:02

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JTADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) 469549

Si tu as la moindre question n'hésite pas!! Merci BEAUCOUP d'avoir pris le personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyDim 16 Oct - 8:29

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime déjà Smile
Si tu as des questions n'hésite pas non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyDim 16 Oct - 9:49

C'est moi qui vous aime et qui vous remercie d'avoir fait un scénario aussi cool !
Et pour être franc, Francisco et Emma représente la perfection à mes yeux, je n'ai pas pu refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) EmptyLun 14 Nov - 18:24

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Vide
MessageSujet: Re: MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)    MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01  (maxen hermès bright) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGER UN PEU FOUBRE, AMITIÉ DÉGUENILLÉE 01/01 (maxen hermès bright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-