-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

cassuis is over, cassuis is away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





cassuis is over, cassuis is away  Vide
MessageSujet: cassuis is over, cassuis is away    cassuis is over, cassuis is away  EmptyMar 8 Mar - 10:18


(c) tumblr

Cassius Théodicée Bluwhyle


Petit embryon qui a éclot trop tôt, je recherche ce que je ne pourrais jamais vivre. Mes amis quelques amis me prennent pour un génie, la populace pour un fou. Mais sachez que les deux sont indissociables. Je veux devenir le plus grand alchimiste, les explosions ça me branche plus que les morpions.
Petite ordure, je prends un malin plaisir de rendre vos rêves en cauchemars. petit magouilleur je ne connais aucune limite en ce qui concerne mes affaires.
Je suis Dieu et je vous emmerde.


Do you wanna be my dog ?
tous les liens sont à développer.

Monkey Man . Tu m’admires, tu m’idoles. Je ne sais ce que tu recherches en restant trainer dans mes pattes mais j’en profite allégrement. Petites humiliations et autres bizutages sont ton lot quotidien de misère. Malgré ça tu continues à me suivre, tu pourrais te montrer bien utile un de ces quatre. m

Marcia Baila. Un soir que je déambulais dans les couloirs je t’ai surprise à danser, la lune illuminant tes mouvements. Je suis resté un long moment à te contempler jusqu’à ce que tu te rendes compte de ma présence. f

Sabotage.
Tu prends un malin plaisir à te mettre en travers de mon chemin, ça à l’air de te faire marrer. Bien que ça m’ennuie au départ, petit à petit l’adrénaline qui monte en moi à chaque fois que j’entrevois un de tes coups me procure un plaisir inouï. On verra bien qui lâchera l’affaire en premier. m/f










Dernière édition par Cassius T. Bluwhyle le Mar 8 Mar - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cassuis is over, cassuis is away  Vide
MessageSujet: Re: cassuis is over, cassuis is away    cassuis is over, cassuis is away  EmptyMar 8 Mar - 10:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cassuis is over, cassuis is away  Vide
MessageSujet: Re: cassuis is over, cassuis is away    cassuis is over, cassuis is away  EmptyMar 8 Mar - 10:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





cassuis is over, cassuis is away  Vide
MessageSujet: Re: cassuis is over, cassuis is away    cassuis is over, cassuis is away  EmptyMar 8 Mar - 10:19

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassuis is over, cassuis is away  Vide
MessageSujet: Re: cassuis is over, cassuis is away    cassuis is over, cassuis is away  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cassuis is over, cassuis is away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-