Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

OPI IN CRIMEWAVELAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 10:55

OPI  IN CRIMEWAVELAND Fridaban2

éléphantesque.

Opale Leah Sowerberry

ϟ dix-neuf ans ϟ neuvième année cursus coopération option politique magique internationale ϟ fille du patron cu Chaudron Baveur ϟ très proche de son frère ϟ patiente ϟ calme ϟ naïve mais lucide ϟ joyeuse ϟ timide ϟ ne supporte plus qu'on la compare à sons frère ϟ préfère voir uniquement le bon côté des gens ϟ optimiste ϟ




TRUCMUCHE
- m - Ami de mon frère, manipulateur averti, tu es surement celui qui l'a amener à mépriser les né-moldus. Jusqu'ici je ne te tenais pas dans mon cœur étant même l'une des seule personne que je déteste mais lorsque mon frère a porté la main sur moi, tu as pris ma défense. Pourquoi ? [ free / lien à développer ]

- f/m - Tu me détestes au plus haut point, je représente tout ce que tu as toujours hait. Pourtant il fut un temps éloigné où nous étions encore des enfants déambulant dans les rues du Chemin-de-traverse à la recherche de friandises où nous étions presque ami. [ free/ lien à développer ]










Dernière édition par Opale L. Sowerberry le Mar 8 Mar - 11:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 10:55

OPI  IN CRIMEWAVELAND 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 10:56

OPI  IN CRIMEWAVELAND 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 10:56

hoop

Demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 16:44

Moi je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 18:10

OPI  IN CRIMEWAVELAND 221247 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 18:14

Hum j'aurais aimer un truc assez positif, ou du genre qu'Opale aurait pu aider daegan dans un cours (puisque Dae est plus jeune) mais je n'ai pas d'idée plus précise toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 18:27

Pourquoi pas ? Parle-moi un peu de Dae
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 18:35

Dae est timide avec les garçons mais de manière général elle n'est pas timide, elle est gentille, loyale, douce, elle est inconsciente de ces propre charme, elle n'est pas une rebelle dans l'ame mais elle peu facilement se rebeller si on la provoque et elle a beaucoup de caractère aussi quand on la cherche. Et elle à toujours un truc à manger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 18:47

Mmh ... Opi est toujours prête à aider les autres donc je ne vois pas de problème à ce qu'elle aide Dae. Opi est quelque peu timide mais elle aurait accepter parce que Dae pourrait la faire rire et qu' Opi apprécierait parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 18:50

Donc sans être super proches (on pourrait dire qu'elle sont plus connaissance qu'amie quoi) quand Daegan à une difficulter avec un devoir elle pourrait savoir ou allez chercher conseil et pour remercier Opale de son aide elle serait la quand cette dernière à besoin d'un remontant.
Sa rentre dans mes corde moi j'adore déconner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND EmptyMar 8 Mar - 19:08

ok, et bah c'est tout bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPI  IN CRIMEWAVELAND Vide
MessageSujet: Re: OPI IN CRIMEWAVELAND   OPI  IN CRIMEWAVELAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPI IN CRIMEWAVELAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-