Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

THEODEN ♔TITREAVENIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:03



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : DAL SALAN, un nom d'origine ancienne et moldu dans son premier temps. Datant de la Grêce Antique, il a subit quelques transformation avant d'être ramené à sa forme originel.
Prénom : THEODEN, prénom dont l'éthymologie signifie "Dieu" en grec, mais surtout, nom d'un personnage de Tolkien, dont sa mère était l'une des plus ferventes admiratrices. Son second étant Achille et lui ayant était donné en souvenir de son grand-père maternel.
Surnom : THEO, tout simplement et parfois, également THEOU, pour les personnes aimant les surnoms bisounours ou bien ayant un humour facile.
Âge : SEVENTEEN years old, dix-sept ans, l'âge de la majorité et de la raison... - ou pas! Cet anniversaire aura été l'un des plus dur à passer.
Curus, option(s) : NORMAL, termine bientôt Poudlard avec une préférence pour les matières comportant un minimum d'actions et une véritable catastrophie-aigue en potions.
Année scolaire : SEVEN TH, septième et dernière année au collège Poudlard. Déjà sept ans de dur labeur et de douces catastrophes à son actif.
Nature du sang : SANG-MELE, père étant né moldu et mère née de sang mêlé. Pas de sang-pur dans cette famille qui est même, d'avantage reconnu pour ses moldus que dans le monde magique.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : COHEN.
Âge : 18ANS.
Comment avez vous connu le forum ? : BAZZART.
Avatar souhaité : ZAC EFRON.
Présence : 3-4JOURS/7.
Le mot magique ? : DOBBY PRESIDENT!
(c) tumblr




Dernière édition par Théoden A. Dal Salan le Sam 12 Mar - 11:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:04

Spoiler:

"MOI LE MAGICIEN"


THEODEN ♔TITREAVENIR. Tumblr_lgoo80UstE1qfkhkto1_500

PROLOGUE

Théoden laissa échapper un faible soupire. Le jour tant redouté était arrivé. Son réveil moldu indiqué six heure du matin, et aujourd'hui, nous étions la fatidique date du sept janvier. Autrement dis, nous étions... « Bon anniversaire!! » Avant qu'il n'ai pu esquisser le moindre mouvement, Lenaen s'était déjà laissé tomber sur lui. La jeune fille de seize ans lui plaqua un énorme baiser sur la joue, qui le fit grimacer, avant de croiser les bras sur sa poitrine, une moue aux lèvres devant le peu de réaction de son frère. Décidément, il sentait que cette journée allait être "extraordinaire". Il se redressa dans son lit sans aucune énergie et se frotta les yeux, lorsqu'il les réouvrit, Lena lui tendait un paquet avec frénésie. Il arqua un sourcil, puis avec méfiance attrapa l'objet et commença à le déballer doucement pendant que la brune retenait sa respiration. Finalement, lorsqu'il eut fini, il laissa transparaître sa surprise. Il tenait dans ses mains un ouvrage à la magnifique reliure de cuir. Ses doigts glissèrent sur celle-ci avant qu'il ne le retourne pour en lire le titre. Il failli avoir une crise cardiaque. En lettres d'or était gravé sur cette dernière " BROTHERHOOD OF ROSEWOOD ". Sa mâchoire se contracta tandis que la gorge sèche, il murmura : « Dehors. » Etonné, la jeune fille resta figé, ne comprenant pas, aussi dit-elle : « C'est votre livre. J'ai récupéré les pages de ton manuscrit et je l'ai fait relier. Il est b'... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'exclama, plus fortement cette fois : « J'ai dis, dehors! » Se mordant la lèvre inférieure, la brune quitta la chambre docilement, la tête basse. Déçue. Elle avait réellement pensé faire plaisir à son aîné avec ce présent, et elle n'avait fait que raviver la blessure. Lorsqu'elle fut sortie, Théo se laissa retomber sur son oreiller. Il était lasse. Fixant le plafond sans le voir, il fini par se rassoir pour observer le livre. Il se souvenait parfaitement du jour ou ils avaient commencés à en inventer l'histoire. Juste Morden et lui. Ensemble.



THEODEN ♔TITREAVENIR. 30rt9fn THEODEN ♔TITREAVENIR. Bdumi8
▬ « La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement.




Dernière édition par Théoden A. Dal Salan le Dim 13 Mar - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:18

Bienvenuuue !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:21

    Merci Demoiselle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:22

Bienvenuuuue THEODEN ♔TITREAVENIR. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:25

    Merci Billie ! ^^
    (avec la belle Candice en plus!)

    Edit : je viens de regarder des présentations par curiosité
    et de constater que Logan était déjà pris même si "en cours"
    de présentation. Donc je vais fouiller un peu, mais du coup
    je pense que je me désinscrirai, désolé, vraiment mais j'avais
    une idée précise de mon personnage et du coup... bref, je
    vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:42

Il ne faut pas que tu partes seulement pour l'avatar.
SH est vraiment un forum génial, je suis certaine que tu arriverais à trouver quelqu'un pour le remplacer. Ce serait vraiment dommage que tu partes seulement parce que tu ne peux pas avoir ton personnage exactement comme tu te l'imaginais physiquement.Sur ce, je te souhaite tout de même la bienvenue en espérant que mon action ne soit pas en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:45

    Merci pour ton passage et je dois avouer que d'ordinaire, je serai le premier à sauter sur l'occas' de jouer une nouvelle personnalité - c'est mon truc, j'aime les peu connu - mais Theo ft Logan, je cherchai en endroit ou le jouer depuis un moment déjà - n'ayant jusqu'ici pas trouvé un forum m'ayant donné envie de m'installer! lol - Donc, je vais regarder pour un autre personnage, mais je ne garantis rien. Merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:51

Elias H. Sìdhe a écrit:
Il ne faut pas que tu partes seulement pour l'avatar.
SH est vraiment un forum génia

merci chou THEODEN ♔TITREAVENIR. 892513 THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549

n'hésite pas à demander de l'aide pour la célébrité, on sera ravit de t'aider, mais c'est vrai que je te comprend, mais ce serait bête de passer à côté de SH pour ça (: en tout cas j'epsère te voir rester chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 21:56

Naan mais c'est pas juste de demander ça avec ton vava !! THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549
Je fouille -again - les pvs xD je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:10

Théoden A. Dal Salan a écrit:
Naan mais c'est pas juste de demander ça avec ton vava !! THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549

et oui, j'utilise des attaques déloyales evil j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:21

    Bon alors alors, j'allai renoncer quand une chocogrenouille m'a lancé un défi via le facebook sorcier - oui, je sais, ça n'a aucune logique ce que je viens de dire! breef, passons! En gros, je ne trouvais pas et du coup, j'ai demandé à ma folle par rapport aux vavas (rares xD) de ses soeurs, qui pourrait jouer Théo et là, elle me sort certainement l'un des derniers que j'aurai pensé jouer : Zac Efron... Au tant dire que malgré qu'il n'est pas mauvais, je ne suis pas vraiment fan alors bon, sauf que la folle en question vient de me faire parier - je m'abstiendrai de dire quoi - si j'arrivai à en faire un personnage interessant... donc après ce long monologue totalement et purement inutile, je voulai simplement demander si Mister Efron était libre...? ^^"

    * et oui, arme déloyale que d'utiliser la force d'emma stone petit padawan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:23

Ouaip il est libre =)
Et tu vas réussir le défi, on a foi en toi THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:27

Billie J.Sigway a écrit:
Et tu vas réussir le défi, on a foi en toi THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549

    Merci THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549 J'espère que la force sera avec moi! THEODEN ♔TITREAVENIR. 461727
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:35

YEAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espérais que tu restes, j'adore le nom de ton personnage (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:41

    Merci Elias ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:53

Bienvenue à toi et tu vas voir ce forum est juste le meilleur forum HP que j'ai connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 22:59

    Lol. Merci, c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 23:04

    je plussoie tout xD

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyVen 11 Mar - 23:26

Grave c'est THE forum :)

En plus zac il est sex :)

BIENVENUE et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptySam 12 Mar - 0:19

avec tous ces compliments on va prendre la grosse tête xD
zac superbe choiiiiiix <3

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptySam 12 Mar - 4:12

Bienvenue ?
Bon courage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptySam 12 Mar - 8:35

    Merci à tous! ^^
    Je vais essayer de terminer ma présentation aujourd'hui! Wink
    Il ne me manque que quelques détails à éclaircir et je m'y
    met sérieusement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyLun 14 Mar - 16:46

Hey bienvenue !!

Réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. EmptyLun 14 Mar - 19:03

    Mila Kunis THEODEN ♔TITREAVENIR. 469549
    Avec très très grand plaisir !! THEODEN ♔TITREAVENIR. 81441
    & Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEODEN ♔TITREAVENIR. Vide
MessageSujet: Re: THEODEN ♔TITREAVENIR.   THEODEN ♔TITREAVENIR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEODEN ♔TITREAVENIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-