Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove Vide
MessageSujet: « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove   « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove EmptySam 12 Mar - 16:40

Aurora Lucy Sweetlove
Cursus au choix - Serdaigle - Sang-Mêlé - 21 ans
L I B R E ϟ FT Saoirse Ronan

♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

Nom: Sweetlove
Prénoms: Aurora Lucy
Surnoms: Aura + au choix
Age: 21 ans
Cursus: Etude de la Faune et de la Flore Magique + options au choix
Maison: Serdaigle
Nature du Sang: Sang-Mêlé. Né d'un père sorcier Gregory Archybald Sweetlove : employé au Ministère de la Magie au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Et d'une mère moldue Annie Margaret Tyler : enseignante dans une école maternelle

En plus: Elle possède un animal de compagnie (au choix).
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (Timothy John Sweetlove)
Lorsque Timothy eût treize ans, ses parents lui annoncèrent une nouvelle assez surprenante : il allait avoir une petite soeur. Une nouvelle qui enchanta le jeune garçon. Après tout, ses parents étaient encore assez jeune. Neuf mois plus tard, naquit la petite Aurora Lucy Sweetlove. Timothy devint grand-frère et Aurora sa petite soeur chérie. Aujourd'hui, le frère et la soeur ont bien grandit. Timothy est devenu professeur d'Histoire de la Magie et Aurora est en onzième année à Poudlard. Le frère et la soeur sont extrêmement proche l'un de l'autre. Timothy est très protecteur avec sa petite soeur, qu'il sait fragile et influençable. De son côté, Aurora permet à Timothy de se changer les idées et elle le fait beaucoup rire. La jeune femme est d'une nature douce, peu bavarde et très attentive. C'est aussi une très bonne élève qui n'hésite pas à donner quelques coups de main à droite à gauche pour aider.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Avatars: Saoirse Ronan, Sarah Bolger, Rachel Hurd Wood, négociable avec d'autres actrices de cette tranche d'âge. De préférence aux cheveux clairs (blonds ou roux) et les bleus ou gris obligatoirement. J'aurais une petite préférence pour Saoirse Ronan et Sarah Bolger qui sont peu présentes sur les forums, mais ce n'est qu'une proposition. Le premier prénom n'est pas négociable, le deuxième si. Si le cursus ne vous plait pas vraiment, il peut être négociable.

Voilà, merci d'avoir lu ce scénario et je vous couvrirais de remerciement si vous le prenez. Vous serez mon amour pour la vie xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove Vide
MessageSujet: Re: « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove   « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove EmptyVen 18 Mar - 19:46

Me voilà ! « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove 432337
Je voulais prendre Sarah « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove 469549 pour l'avatar mais malheureusement je n'en ai pas trouvé beaucoup d'elle (et je suis archi nulle pour en faire moi-même -_-') Du coup j'ai choisi Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove Vide
MessageSujet: Re: « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove   « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove EmptyVen 18 Mar - 20:16

Oh, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! J'y crois pas !!! « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove 445148 Je te benis pour le restant de ma vie. Rachel est très bien. J'en reviens pas que quelqu'un l'ai pris aussi vite. C'est génial !!! Je t'aime ! j'ai hâte que tu sois validé petite soeur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove Vide
MessageSujet: Re: « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove   « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove EmptyVen 18 Mar - 20:24

Et bien, quel accueil, ravie de m'être inscrite ! « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove 469549 Moi aussi je t'aime grand frère ! « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove 445148 J'essaye de faire ma fiche au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove Vide
MessageSujet: Re: « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove   « The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The world is out now little sister » - Aurora Lucy Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-