Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

you always fucked things up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





you always fucked things up Vide
MessageSujet: you always fucked things up   you always fucked things up EmptyVen 11 Mar - 19:37


    Une belle soirée, quelques bières au beurre de prises. Une petite fête dans la salle commune des lions. Pas de Celestina pour lui casser les pieds, Billie déjà au lit, Lancelot avait le beau jeu. Ce soir la malheureuse qui était tombée pour le Don Juan était une magnifique rousse aux formes parfaites. Il n'était pas infidèle, pas vraiment, il tentait seulement d'oublier. Oublier toutes les femmes qui avaient pu lui faire mal en faisant mal à une demoiselle complètement hors de tout cela. Juste une jolie fille qui serait de passage et qui serait un pansement sur le cœur ravagé du jeune homme. Donner son cœur à une femme c'était révélé une très mauvaise chose, deux fois. Avec Georgia les choses se dégradaient. Elle était en colère et de plus en plus près de Phineas même s'ils n'étaient plus mariés. Chaque fois qu'il les voyaient rigoler ensemble, il tombait un peu plus creux dans la souffrance qu'il savait ressentir éventuellement. Il aimait la serdaigle et il allait la perdre à cause d'un stupide lavage de cerveau qu'on lui avait fait sur les sangs. Il y avait deux femmes au monde avec qui il avait osé s'imaginer un avenir, Georgia et Zephaniah. Deux sang pures. Lancelot commençait à croire que les filles qui le détestaient et lui faisaient mal était son genre de fille. D'ailleurs celle qui était adossée au mur juste devant lui ressemblait drôlement à la première femme qui l'avait déchiré en morceaux. Sauf qu'elle gloussait constamment, comme une vraie dinde. Zeph ne faisait jamais cela, c'était une femme froide, mais à la fois tellement désirable.

    « Tu sais que t'es magnifique ? » Nouveau gloussement. Tournant la tête, il serrait sa langue entre ses dents derrière ses lèvres. Signe d'exaspération chez le jeune homme, voir d'un peu d'agressivité refoulée face à un comportement particulièrement désagréable. Il se retourna vers elle pour esquisser un sourire. Un lança un regard autour de lui pour s'assurer que personne de trop gênant ne viendrais gâcher ce qui allait suivre. Il avait l'habitude. Lui souriant toujours, il humecta ses lèvres avant de ne continuer son jeu. S'approchant un peu plus d'elle pour lui murmurer quelque mots bien placés.

    « Y'as trop de monde ici. Ça te dirais pas qu'on aille ailleurs pour être un peu seul ? » Nouveau gloussement. Lancelot savait comment cerner une fille en moins de deux. Celle-là était un pipelette. Une sauterelle, comme disait le père de Lance. Ce genre de fille qui sautillent plutôt que de marcher. Dès qu'il seraient sortis, elle lui sauteraient dessus ou préférerait peut-être même commencer à l'embrasser ici. Rien que pour être vu. Pour prouver qu'elle disait la vérité en disant qu'elle et Lancelot allaient bientôt sortir ensemble. Dans ses rêves surment. Il souriait toujours, même si l'exaspération lui donnait presque envie de devenir aussi froid que les femmes qui le torturaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you always fucked things up Vide
MessageSujet: Re: you always fucked things up   you always fucked things up EmptyVen 11 Mar - 20:51



    Il était tard, Alizée rentrait de la bibliothèque les bras chargés de livre et de parchemins gribouillés : elle avait tellement été prise dans ses travaux qu'elle en avait complètement oublié la petite fête organisée dans la salle commune de Gryffondor. Elle était peut-être très studieuse et une acharnée du travail, mais elle ne manquait jamais une occasion de s'amuser.

    A peine avait-elle passait le cadre de la grosse dame, que le brouhaha de la salle commune lui remémora la fête oublié. Elle pénétra dans la pièce que déjà un de ces compagnons la héla : Alizée tu abuses ! Franchement ! Une soirée comme ça, tu pouvais pas la manquer ! Surtout, je suis prêt à le parier, tu étais à la bibliothèque ? Quel gâchis ! Elle les aimait ses gryffondor-adorés - même s'il avait tendance à la charrier. Eh oui, Wesley, si tout le monde faisait comme toi, comment veux-tu qu'on puisse encore concourir à la Coupe des quatre maisons ! Il n'y aurait personne pour apporter des points à la maison. Faut bien que je m'y colle ! Elle donna une petite tape sur l'épaule du rouquin-taquin. Mais ne t'inquiète pas, je dépose tout ça dans ma chambre, et je reviens aussitôt - à mon retour, je compte sur toi pour me dégoter une Bièreaubeurre bien fraiche ! Sur ce, elle s'éloigna du jeune homme et se rapprocha des escaliers en colimaçon.

    Elle avait observé la pièce en la traversant, la plupart des Gryffondor était de la partie.. Elle avait vraiment été la seule étourdie à oublier l'évènement. Ce qu'il fêtait ? Elle n'en avait aucune idée. C'était juste une occasion pour pouvoir passer du temps tout ensemble, une boisson à la main, pour rire, danser, et oublier toutes les tragédies récentes. Bien sûr, elle n'oubliait pas pour autant ses amis relégués dans la nouvelle maison, les anciens-gryffondor, qui était maintenant dénigrés par tous. C'est peut-être la raison de son manque d'attention aux évènements festifs, comme tout le monde, Alizée était stressée et vivait assez mal les drames.

    Elle monta jusqu'à sa chambre pour y déposer ses affaires, une fois redescendu, elle éclipsa toutes ses idées noires. C'était le moment de tout oublier. Et de s'amuser. Ce n'était plus tout les jours que c'est l'occasion. Elle allait rejoindre Wesley, qui l'attendait avec sa boisson - lorsqu'elle aperçu Lancelot avec une rouquine de quatrième année dans un coin de la pièce. Elle voulait s'amuser, voilà, ça c'était la situation parfaite. Elle oublia son premier ami, et se dirigea vers Lancelot.

    A un mètre de celui-ci et de la jeune fille, elle lança sur un ton très désinvolte digne des meilleurs actrices françaises : Lancelot, mon coquin ! Tu m'as tellement manqué .. Voir la tête de Lancelot et celle de la petite fille se décomposer lorsqu'elle s'approcha, était absolument jouissif. Elle s'approcha toujours un peu plus du jeune homme, dangereusement même dirons-nous. D'une toute petite voix, elle lui glissa quelques mots à l'oreille : Petit joueur ! Je dirais même, trop petit pour toi Lancelot ! Prend les plus vieilles la prochaine fois.. D'un point de vue extérieur, la scène aurait pu paraitre déplacé dans une salle pleine de monde - la petite rouquine -dont le nom lui échappait toujours- devait déjà imaginer les paroles obscènes qu'elle avait du lui murmurer à l'oreille, vu son visage et son sourire se décomposer seconde après seconde. Après un coup d'œil amusé à Lancelot, elle regarda enfin la jeune fille avec insistance :... oh mince, je dérange peut-être ? Elle se retenait de rire aux éclats du mieux qu'elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





you always fucked things up Vide
MessageSujet: Re: you always fucked things up   you always fucked things up EmptySam 12 Mar - 2:38


    Pour dire vrai, Lancelot n'avait aucune idée de quel âge pouvait bien avoir la fille qu'il draguait. C'était l'un de ses grands défauts. Il se retrouvait donc parfois avec de vrais gamines qui avaient l'air beaucoup plus développées que leurs âge ou des filles plus vieilles que lui qui ne la trouvait pas très marrante après. La jeune femme allait répondre, mais évidement, il fallait quelqu'un pour venir gâcher le tout. Un désagréable « Lancelot, mon coquin ! Tu m'as tellement manqué .. » vient claquer à ses oreilles. Tournant la tête vers elle tout en se redressant de son appuie sur le mur. Il refit le même geste d'exaspération avec sa langue dans sa bouche. Il la regarda ensuite avec un sourire énervé. Elle ne pu s'empêcher de faire son petit jeux, s'approche de lui . Presque venir se pendre à son cou et lui murmurer à l'oreille. « Petit joueur ! Je dirais même, trop petit pour toi Lancelot ! Prend les plus vieilles la prochaine fois..» Il la regarda, hochant doucement la tête de façon négative et découragée. Il fit un geste pour s'approcher de son oreille et également lui murmurer quelque chose, mais comme elle se retourna vers la rouquine il n'eut l'air que de se coller à elle. « oh mince, je dérange peut-être ?» Nouveau soupir de la part du lion. Il regardait son amie, découragé.

    « eeee... non je partais justement. » déclara la jeune fille avant de s'éloigner rapidement. Lancelot lui fit un sourire charmeur.

    « À la prochaine Sandra ! »
    « SARA ! » Hurla-elle, mi fâchée, mi apeurée.
    « Sara, pardon. Fuck. » Lancelot soupira longuement, il ne reverrait clairement jamais cet fille, c'est certain. Il irait raconter à tout le monde qu'elle avait vu Alizée lui murmurer des choses obscènes à l'oreille. Tous le monde le saurait, dès le lendemain. Lancelot posa son regard sur la jeune femme qui avait tout gâché en un quart de seconde. Simplement pour son propre plaisir. C'était malin. Comme ça il allait passer sa soirée à ce morfondre sur Georgie.

    « Bravo Ali, t'es fière la non ? » Non non non. Le beau brun au sourire d'enfer n'allait pas se rabattre sur son sort aussi facilement. Il avait plus d'un tour dans son sac. Un espèce de sourire se traça sur ses lèvres alors qu'il s'approchait beaucoup trop dangereusement d'elle. Le poussant vers le mur jusqu'à ce qu'elle s'y adosse. Posant sa paume sur le mur comme il faisait précédemment avec la rouquine. Toujours ce sourire de diable aux lèvres, il lui lança sur un ton de défi et avec un arquement de sourcil.

    « Prouve que t'es mieux qu'elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





you always fucked things up Vide
MessageSujet: Re: you always fucked things up   you always fucked things up EmptySam 19 Mar - 11:23


    Alizée avait un faux air désolé sur son visage. Et en même temps, dans ses yeux pouvaient se lire "Dégage vite de la cocote". Le message était très bien passé apparemment, puisque la jeune fille déguerpit avant même qu'elle puisse claquer des doigts. Celle-ci était gênée, partant la tête baissée sans adresser un regard à la grande blonde. Peur d'avoir froissée une plus vieille, peut-être ? En tout cas, Alizée venait d'avoir ce qu'elle voulait : casser les plans de son cher lion. Elle souriait. Elle savait très bien que sa joie, énervait encore plus ce brave Lancelot. Ce petit jeu était jouissif.

    Elle savait bien que des rumeurs allaient circuler. Mais au fond, ce n'était que des rumeurs.. Puis les gens connaissent Alizée et Lancelot. Tous les deux sont de petits rigolos. Ils savent très bien qu'ils s'apprécient énormément, qu'ils sont malgré les chamailleries de grands amis, et rien que ça. Puis Alizée, tout le monde le sait n'est pas du genre à tomber dans les bras d'un Don Juan, made in Lancelot. C'est une fille indépendante, avec un fort caractère. Elle ne se laisserait jamais embobiner avec de belles paroles.

    Bravo Ali, t'es fière la non ? Elle se trémoussait au son de la musique qui résonnait dans la pièce, comme pour exprimer sa fierté, signe que la fête pouvait enfin commencer pour elle. Elle riait. Extrêmement fière, je dirais même. Cependant, c'était bien trop facile ! Tu sais... Elle lui parla maintenant tout bas dans l'oreille, pour que les petites commères alentours n'entendent pas cet échange. En fait, tu devrais me dire merci. Elle est partie à vitesse grand V. Elle ne s'intéressait même pas à toi, juste à ton sourire. Regarde, dès que ton sourire a disparu, elle est partie avec. Tu dois arrêter de jouer.. et trouver quelqu'un qui sait faire face à cette vilaine moue et ses sourcils froncés ! Bien qu'elle riait, elle pensait ce qu'elle disait. Au fond, Lancelot était son ami, et elle savait que son attitude n'est qu'une façade pour cacher une faiblesse plus profonde. Un cœur brisé peut-être. Qui sait, il cache bien son jeu.

    Après ces paroles sincères et profondes, elle se recula et se remit à danser. Cela faisait maintenant pas mal de temps que la jeune fille n'avait pas passé un moment ainsi, oubliant tous les problèmes récents. Elle oubliait même Lancelot quelques instants. La la la la ... chantait-elle en rythme. Elle fut bien vite ramener à la réalité lorsque Lancelot la plaqua contre le mur, un sourire aux lèvres. Le sourire lui était revenue bien trop vite : il avait quelques choses derrière la tête.. Alizée n'aimait pas ça.

    Il se rapprochait dangereusement d'elle. C'était bizarre et très inconfortable. Elle ne s'attendait absolument pas à un tel retournement de situation. Et une chose était sûr, avec un rapprochement comme celui-ci, les rumeurs circuleraient, c'est certain. Prouve que t'es mieux qu'elle... Lancelot jouait encore. Il voulait se prouver qu'il n'avait pas perdu la main peut-être ? Alizée aimait jouer, mais elle aimait jouer lorsqu'elle contrôlait la situation. Là, c'était différent.. Elle ne contrôlait plus rien. Elle ne contrôlait pas Lancelot. Et, elle ne pourrait contrôler ce qui se dira après cette soirée. Lance.. Pourquoi, je devrais prouver quoi que ce soit ? Qu'est ce que ça pourrait bien m'apporter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you always fucked things up Vide
MessageSujet: Re: you always fucked things up   you always fucked things up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you always fucked things up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-