Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyMer 16 Mar - 17:05

CONSTANCE ALOYSIA GOYLE ou ROSIER ou MCNAIR ou GREYBACK ou CRABBE
RECHERCHE - SERPENTARD - PUR – 20 ans
L I B R E ϟ FT BLAKE LIVELY
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
L'histoire du personnage doit concorder avec l'histoire de la famille de sang pur choisi.
Je ne veux pas de vie catastrophique (il peut y avoir seulement une chose de grave mais pas non plus traumatisante).
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC CIAN CAESAR MALFOY
Je suis sa fiancée. Depuis l'enfance, je suis promise à lui et pourtant il ne me regarde même pas et ce n'est pas faute d'essayer ! Je courtise d'autres hommes sous son nez juste pour le faire enrager mais rien ne marche. Je fais tout pour être comme lui une pro-sang pure et pourtant il me regarde tout le temps avec mépris. Je ne le comprends absolument pas. Cependant je ne lâcherais pas l'affaire parce que moi je l'aome et je suis certaine qu'au fond de lui il m'aimer aussi.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Si vous voulez faire de ce personnage une marie couche toi là passez votre chemin. Elle est tendre et gentille, elle cherche seulement à ne rendre fou amoureux Cian. Je bénirais la personne qui voudra bien prendre ce scénario. En ce qui concerne l'avatar il est très négociable ♥, je vous ai fait cette suggestion à vous de voir qui vous voulez prendre. Le prénom et nom de famille est aussi négociable mais il faut absolument que ça soit une sang pure.. Ma boîte MP vous est ouvert et je vous construirai un temps si vous prenez mon scénario

Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyVen 25 Mar - 19:36

je suis là :)
enfin si tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyVen 25 Mar - 19:42

Oh ouiiii je veux de toi La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 81441
Comment na pas vouloir ma fiancée La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 87881 La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 221247 La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 640190 La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 81441
Il y a une deuxième Constance mais elle n'a pas encore fait sa fiche alors ça sera à la meilleure fiche je pense Wink

Si tu as besoin n'hésite pas à me harceler de MP La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 33844 La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyVen 25 Mar - 19:45

bon je vais alors tenter La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 33844
oui si j'ai une question je te harcèle ,ne t'inquiète pas La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyVen 25 Mar - 19:47

J'ai hâte de lire tout cela La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyJeu 31 Mar - 15:00

Bah je suis de retour (waaaah quelle surprise mdr )

Bah tant pis j'avais cas pas être malade x)

à la meilleure fiche alors =3

Bonne chance x)

EDIt; je vois que ta fais ta fiche et qu'ellle est excellente alors... ben je me retire ^^''' j'ai pas envie de faire perdre du temps ni à toi ni à Cian (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyJeu 31 Mar - 16:21

Je te réserve quand même un lien de la mort qui tue tout ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyJeu 31 Mar - 16:38

oh c'est gentil à toi ma jolie La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively 469549
je suis désolée j'avais pas vu que tu t'es inscrite à la base ^^ sinon je n'aurais pas tentée à vrai dire Rolling Eyes
en espérant que tu trouves un autre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyJeu 31 Mar - 18:06

pas grave hein :D

et oui j'exige un lien de la mort qui tue =333 XD
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively EmptyVen 1 Avr - 15:27

    personnage pris je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively   La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiancée idéale.... Ou pas ▬ feat Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-