Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 16:30



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : JONES
Prénom : Noémie
Surnom : Nono
Âge : 20 petites années
Curus, option(s) : Sécurité magique, corps à corps moldu.
Année scolaire : 10ème années je crois (a)
Nature du sang : Née moldue
.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Une poupée en porcelaine. Un visage innocent, tellement enfantin que l'on pourrait penser que cette jeune femme est d'une niaiserie hilarante. Une étincelle espiègle dans le regard, un sourire en coin, tout pour vous charmer. Elle paraît tellement gentille, n'est-ce pas ? Mais quand est-il de la vérité ? Devenons-nous la laisser dans les tréfonds d'un gouffre ou la faire jaillir ?
Douceur est le maître mot, ses geste sont d'une infime tendresse, comme si elle avait peur de toute faire éclater en morceau. Elle caresse le marbre d'une main tremblante, comme si la seule sensation de ses mains sur la pierre pourrait la détruire, elle souri, faiblement puis avec plus d'entrain. Elle entend une plaisanterie et laisse échapper un son tout aussi délicat que sa personne. Elle attire quelques regards et rougie. Elle avance de quelques pas, avec une grâce infime, tous ses mouvements sont douceur. Des gens l'interpèle, ses pas la conduire dans cette direction. Elle s'arrête, papote, de fine plaisanteries franchirent ses lèvres, elle gesticula dans tout les sens...et tombe. Ses relevant, tant bien que mal, sous les rire de ses amis, un sourire à même ses lèvres, elle traverse la cour d'un pas rapide sans prendre la peine de prévenir la populace. Imprévisible. Elle arrive devant une porte, touchant le bois qui l'encadre, elle pénètre dans le sanctuaire. Pas un seul mot n'est prononcé, elle se dirige directement vers l'étagère du fond. Elle sait ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin et ne reste pas longtemps les bras ballants. Elle attrape l'ouvrage et se dirige vers une table d'une démarche dansante. Elle s'installa et là, plus un bruit. Le silence est maître, la jeune fille est concentré, plus rien ne peux la déranger. Elle doit rendre un devoir de métamorphose l'heure qui suit et ne l'a pas commencé. Elle est partie dans un autre monde, sans aucune difficulté elle commence a rédiger son parchemin. Son écriture est bien représentative de la demoiselle, fine et délicate. Une fois cela fait, elle rassembla ses affaires et sortie d'une pas rapide de ce lieu saint pour tout les érudits, la salle commune n'était pas loin. Sur le chemin elle rencontra un élève, plus jeune en difficulté face à d'autres élèves, sans prendre la peine de réfléchir, elle sortie sa baguette et la pointa sur le groupe d'élève. Sans qu'un mot ne soit prononcé, le groupe disparut dans les profondeurs de l'école laissant le jeune élève tremblant. Noémie ramena l'élève devant sa salle commune (les ballades nocturne peuvent avoir leur utilité). Après tout ceci, elle s'installa sur un fauteuil, et une jeune fille arrive de suite pour parler chiffon. L'apparence...tout sauf un rat de bibliothèque. Pour la jeune fille, être bien dans sa peau est d'avoir des chaussures taillés à son pied. L'apparence des autres l'importe peu, mais la sienne compte énormément. La discussion tournant rapidement à court, elle part explorer son école. Au détour d'un couloir, elle reconnut un visage, Abigaël. Sans réfléchir, elle se jette dans ses bras, la famille, une chose très importante pour elle même si elle ne le montre pas souvent. L'émotivité ne fait pas partie de ses qualités ou défaut (cela dépend du point de vue). Leur discussion dura un long moment, ponctué d'éclat de rire de la belle et de sa soeur. Un petit sourire en coin se dessine lentement sur ses lèvres, elle se remémore une farce, légère, certes, mais une farce destiné à ses parents. Elle raconte rapidement l'anecdote et explose de rire. Soudainement, elle embrasse sa soeur sur les deux joues et part en courant vers son dortoir. L'heure du couvre-feux approche. Mademoiselle serait donc une adepte des farces mais respecte le règlement ? Deux caractéristiques contraire.
Ces quelques lignes ne la décrivent que un peu. Certains en tireraient des conclusions, elle ne sait que penser. Un si pâle tableau peut-il la décrire ? Cependant, il y a des indices. Certaines choses qui peuvent aider pour le fou qui chercherait à la comprendre. Elle est un tout comme un rien.
But, espérances : Un jour mon Prince vendra
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant
Goûter le bonheur qui nous attend !
Craintes, peurs : J'ai une peur inconsidéré des serpents. C'est vrai quoi ! Un truc qui rampe en faisant « psssss » euh franchement je cours cours cours et recours !
Baguette : 23,58cm, bois de chêne, coeur de dragon.
Niveau scolaire global : Excellent. J'ai pas l'habitude de me tuer au travail...loin de là...mais ça fonctionne alors j'en profite !
Animal de compagnie : Un hamster nommé GREG 2 (voir histoire pour plus de détail à ce sujet)

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance&Famille : « J'avais tout. Des parents attentionnés, une sœur parfaite. J'étais vraiment chanceuse, on aurait pus dire que j'avais gagné le jackpot. Et c'était vrai, mes parents non jamais raté un seul de mes anniversaires, et j'ai toujours été très gâté. Même beaucoup plus que ma sœur. La petite première d'une fratrie de deux enfants. L'aîné , toujours moins chouchouté que les autres, sauf dans ma famille et j'en avais profité. Pourquoi pas, me diriez-vous ? Qui n'aurait pas profité de cette chance ? Je suis persuadée que si Abigaël en avait eu l'occasion, elle l'aurait fait sans hésitation. Et puis, mon visage d'ange a toujours tourné en ma faveur, personne n'arrive a résister à mon petit minois. Mais comment raconter vingt année d'une vie en quelques lignes ? Cela est tout simplement impossible. C'est pour cette raison que je vais vous raconter quelques anecdotes de ma vie...bien plus passionnant et marrant si vous voulez mon avis.

Chapitre un : Il était une fois, dans un pays lointain...
« Une jeune fille, vivant avec une famille des plus normal. Il y avait un père, un mère et une petite soeur Oooh...j'allais oublié le hamster ! Il avait une place tellement importante dans mon coeur, jamais je ne pourrais me le pardonner. Un sourire sur les lèvres, je regardais ma soeur. Essayer de lui faire manger des brocolis c'était comme me demander d'aller le voisin manger sa nourriture (j'ai déjà vu des morceaux de moisissure ! Il manquait plus que ça. [g]« Abigaël reviens ici immédiatement ! Noémie va la chercher s'il te plaît.... » [/g] Voilà le comique de la situation, nous sommes autour d'une table, bien garnis grâce à l'aide de notre Elfe de Maison et celui-ci trouve le moyen de faire des brocolis ! Non mais il a déjà vécu dans une maison remplit d'enfant ? Steak frite à volonté oui ! Je me levais, rouspétant un peu. Trop tard, elle était déjà loin. Courant partout dans les escaliers, elle se cachait. Yes ! Une partie de cache-cache au lieu de faire semblant de manger des brocolis ! Quoique...les brocolis finissent plus dans l'estomac de mon hamster que dans le mien. Je n’allais certainement pas manger ces horreur de brocolis ! Personne aime ça et personne n’aimera ça ! Quand je serais Ministre de la Magie, je supprimerais à jamais les brocolis du territoire Anglais. Voilà qui devrait me rapporter beaucoup de vote. Je partis chercher dans la salle de bain, j’avais envie de regarder dans la cuvette des toilettes mais mon instinct me dit que Abigaël est trop grosse pour y entrer. Lui dites surtout pas que j'ai dis ça. Le recherche ne dura pas longtemps, en effet, nos parents ayant décidé de nous forcer à manger ces brocolis. Que c’est beau de rêver ! Je descendis dans la salle à manger, m’installa sur ma chaise et fixais d’un œil mauvais les brocolis.
Les yeux de mes parents exprimaient que de la réprobation. Ils voulaient me gronder ? Impossible, j'arrivais à lire un amour profond dans leur prunelles. Les cris d'Abigaël repartirent de plus belle suivit rapidement des miens, faisant mal aux oreilles de tout le monde, peut-être même des voisins qui vinrent à la maison pour se plaindre. Aucune considération pour les autres ! Les cris retentirent dans la maison, avec encore plus de force et nous enchaînâmes avec une danse de guerre. Le dessin parfait de la famille parfaite. Que deviendra mon hamster ? Tel est la question. »

Chapitre deux : Lorsque tout s'effondre...
Mais où était mon hamster ? Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vue et j'avais besoin de lui ! Pas seulement pour qu'il mange mes brocolis, non, mes parents ont abandonné l'idée de me faire avaler cette soit-disant nourriture. Mais j'arrivais pas à dormir s'il était pas avec moi, c'est un peu mon gros nounours vivant – excepté qu'il est pas très gros (enfin si...la faute des brocolis ! J'en suis sûre !) et surtout que ce n'est pas un ours. Sinon, je faisais des cauchemars avec des monstres terrifiants. J'en avais des frissons rien que d'y penser. Mais lorsque j'ai posé la question à mes parents, ils affichèrent tout deux une tête d'enterrement. Grand-mère est morte ? Ah dommage ! J'aurais plus de super méga trop bon gâteau pour mon anniversaire.
C'est à ce moment là que j'appris la nouvelle...mon hamster...mon hamster...mon hamster...(désolée le mot ne veut pas s'écrire, c'est trop douloureux) est MORT !!! Non pas possible ! Comment ça se fait ?! Je suis allées me réfugier dans le jardin, tout au fond, dans une cabane construite grâce à la force de mes bras super puissant. Oui oui, je suis un mélange de Hulk (mais juste niveau force parce que l'apparence c'est autre chose), superwoman et spiderwoman. Je sais je sais...ne m'enviez pas...je suis parfaite !
La disparition soudaine de mon hamster (Greg) fut un coup dur pour moi. Premièrement, mes nuits furent remplis de monstres en tout genre, les cris résonnèrent dans le manoir et il n'était pas rare que mon quota de sommeil tourne autour des deux heure dix-huit et trente-deux seconde. Deuxièmement, j'ai du l'enterrer. Une épreuve très dure à vivre. Ça a eu lieu au fond du jardin avec toute la famille. J'avais même préparé un discours et tout le monde était en noir. Troisièmement, je hais les brocolis ! Depuis la mort de Greg je suis obligée de les manger...un calvaire.
Un autre drame survint dans la famille, la mort du chat d'Abigaël, BLABLA , un gros chat tout mignon. Je n'étais pas très proche de lui, passant le plus clair de mon temps avec Greg mais de temps en temps il m'arrivait de le prendre dans mes bras et de jouer avec. Bon j'avoue qu'il était bien plus agressif que Greg, raison pour laquelle je me retrouvais souvent avec des griffures partout sur le corps. Mais sa mort m'attrista énormément, surtout à cause de l'état d'Abigaël. Je ne l'avais jamais vu comme ça, j'en étais que plus triste. Du haut de mes dix ans, j'étais certaine d'une chose : les brocolis tuent !


Chapitre Final : Le cauchemar continu
Ma soeur était à la maison, en primaire. Vous vous dîtes que moi alors je suis au collège...chez les grand à faire peur aux plus petits...bah pas du tout ! Je suis à Poudlard ! Non non c'est pas une école privée pour riche héritier (même si je le suis) c'est une école de magie ! Je vous jure ! On apprend plein de chose magique...c'est un monde dont je ne connaissais pas l'existante. Mais maintenant, j'en suis une experte. J'envoyais souvent des lettres à Abi' afin de lui raconter comment c'était. Une chose était sûre : il me tardait qu'elle y fasse son entrée elle aussi... si elle avait des capacités magique tout comme moi. Je passais mes journées avec Greg II, le remplaçant de Greg. Bon il ne l'égalait pas mais je l'aimais beaucoup. Et puis, jamais, jamais je lui ferais manger des brocolis ! Foi de Noémie Jones ! La vie avait repris son cour normal, je passais tout mon temps au collège, à courir dans le parc ou a explorer les nombreux couloirs. J'attendais avec impatience les vacances car je rentrais voir Abigaël à la maison. Durant ces période, on avait d'ailleurs inventé, les MCU soit les Manger Chocolat Urgent. C'était plutôt subtil. Il fallait faire attention à ne pas réveiller la furie au gros ventre. Chacun de leurs gestes étaient calculés d'avance pour permettre au mieux de réussir la mission. Elles s'imaginaient souvent en pleine mission pour le FBI (société moldu, un peu comme les Aurors chez les sorciers). Tout au fond la grotte du monstre, à l'entrée la vaillante Noémie et sa soeur, Abigaël la brave, et entre elles, une armée de super ninja. Le seul moyen de passer était d'exterminer l'armée des ninjas sans faire de bruit. Ses grognements (soit les ronflements du gros chat) faisaient trembler la grotte et sursauter les agents secrets. La partie la plus amusante restait la fin de la mission, quand elles remplaçaient le parfum de la cuisinière par du produit WC, ou encore son dentifrice par de la crème pour boutons. Un cauchemar pour quiconque affrontait la colère des soeurs Jones. Malheureusement, on se faisait souvent attraper avant d'avoir terminé notre mission. Mais quelques fois, nous eûmes le temps de changer son parfum ou autre et c'était toujours un vrai régal pour les yeux. Et surtout...on arrivait à trouver la réserve de chocolat ! Mais ces moments passèrent bien trop vite et je retournais dans mon école, avec enthousiasme. Qu'il me tardait qu'elle arrive...
C'est alors que qu'elle reçut la lettre. Abi' n'était pas très rassuré...Et si je lui disais qu'il y a des trolls dans le château... COOL !

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : .Disney`Fan. sur les rares forums où je suis inscrite ^^
Âge : 17 ans et 5 mois (7 mois avant la majorité ^^)
Comment avez vous connu le forum ? : Ma méga super sister m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle avait trouver un super forum HP <3
Avatar souhaité : Clémence Poésy
Présence : Les week-end et un peu le soir
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Noémie Jones le Sam 19 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 16:35

Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 200463 Mais tuez moi ! CLEMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! wooups
Y'a trop de nouveau aujourd'hui mais c'est possible !!! Wouoh mais je rêve ta fiche est postée et finie Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 892513 Une née-moldue en plus ! Mais tu sais que tu cumules trop de bon point à peine arrivé ?! Je t'adore déjà

Bienvenue O Noémie Jones

Et si tu as 20 ans tu dois être en 10 année, par en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 16:39

Tout le monde m'adore c'est un fait Arrow * ZBAAAF *
Ouiii Clémence et toi EMMAAAA Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 81441
Ah merci je savais pas si on comptait à partir de la première année au collège où lorsqu'à arrive à l'université ^^(a)

Merciii Beaucoup Moi aussi je t'aime déjà ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 16:41

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
J'allais dire bon courage, mais tout est déjà fini donc, amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 16:46

    CLEMENCE ! Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 469549
    Une née-moldu en plus !
    Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 16:48

Vous me faites passer pour une machine ?
Je suis une grande grande fan de Clémence ! En plus elle étit libre sur ce forum alors là c'est magique love

Merci beaucoup à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 17:05

Grande soeur Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 395712
Attention les soeurs Jones sont dans la place Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 588627
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 18:25

Merci Beckasse Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 414145
Rendez-vous tous ou se sera la guerre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 18:40

Bienvenueeee !
Clémence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 18:47

Bienvenue! Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 414145

Oh Clémence, quelle excellent choix Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 892513 Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 819337
La fiche est parfaite I love you J'aime beaucoup ton personnage :)

je valide donc, bon jeu parmi nous I love you
ancienne maison: poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 18:51

CLEMENCE, LA BELLE CLEMENCE Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 221247
Bienvenue chez les poufsouffle, la meilleure des maisons Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptySam 19 Mar - 21:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] EmptyDim 20 Mar - 7:40

Merciii beaucoup à touus love
Et triple merci à Matilda (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]   Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noémie Jones ♠ Partisante du règne de Greg 2 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-