Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

Rule number 1 - Always still quiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Rule number 1 - Always still quiet Vide
MessageSujet: Rule number 1 - Always still quiet   Rule number 1 - Always still quiet EmptySam 19 Mar - 18:22

Rule number 1 : Always still quiet

Rule number 1 - Always still quiet 9630754450097266bc3c9c1fe9o
Ishbel MacRae & Ange Robbyns
Rule number 1 - Always still quiet 822179tumblrl3h2c4DbRV1qza3sy


« Tu vas où ? » demanda mon frère d'un air suspicieux en levant un sourcil. « Oh, lâche-moi les baskets tu veux » répondis-je en soufflant. Ce soir, après le diner je n'avais pas envie de rentrée au dortoir comme tout les Grindelmonks étaient obligés de le faire. Alors lorsque Iain mon frère jumeau avait vu que je ne suivais pas le groupe, il n'avait pensé qu'à l'ouvrir. Encore une fois. Je me retournais vers lui, en essayant de garder un air tout à fait naturel. Je savais pertinemment qu'il ne foutrait pas la paix avant d'avoir une réponse. « Et puis je vais aux toilettes, si ça t'intéresse tant ! » répondis-je en lui faisant un grand sourire forcé. « J'en ai marre de faire dans l'espèce de cabane glaciale du dortoir au fond du parc » ajoutais-je en me retournant et en me dirigeant vers les toilettes des filles. Durant la nuit, les Grindelmonks étaient obligés de rester dans le dortoir immonde au fond du parc et les toilettes qui y avait été aménagé était plus que rudimentaire. Mais, même si ce que j'avais dit à Iain était vrai sur ma vision des toilettes, je ne comptais pas y aller. C'était juste, un prétexte, une excuse pour me subtiliser au groupe. Pour ce soir, j'avais d'autres projets. J'avais surprit ce midi une conversation entre Zephaniah (mon ex-meilleure amie) et Amadeus Black. D'après ce que j'avais entendu, les Serpentards se réunissaient régulièrement pour parler entre eux. Les mots « sangs-de-bourde », « bal » et « préparation » avaient fait tilte à mon oreille. Je ne supportais pas d'être une sang-de-bourbe, une née-moldue et Grindelmonk me répugnait par dessus tout. Mais si les Serpentards préparaient quelques choses, je devais le savoir. C'était une histoire que je devais tirer au clair ce soir, puisque apparemment, les verts se réunissaient ce soir. J'avais donc entrepris d'aller espionner les Serpentards et de me mener ma petite enquête. Et pour l'occasion (probablement exceptionnelle), j'avais décidé de y aller avec quelqu'un. Dans la journée j'avais croisé Ange Robbyns, un autre Grindelmonk de 7ème année, que je formais en quelque sorte aux conneries. Non, je ne faisais pas des conneries. Bon ok, je perturbais un peu la classe par moment, mais mon sale caractère y était pour quelque chose. Dans ma famille, on m'avait appris à me battre, à me défendre, me sortir des situations difficiles. Je savais comment filer en douce, comment jeter un sort sans me faire piquer, etc. Je savais me débrouiller quoi. Alors, lorsque j'avais vu avec laquelle pitoyable subtilité Ange tentait de faire des conneries, je ne pouvais que l'aider. Je lui avait donc donné rendez-vous après le diner dans le couloir Est du rez-de-chaussé. Un couloir qui bizarrement était toujours désert. Arrivé à l'endroit prévu, je me cachais derrière une statue pour attendre Ange. Il s'agissait de ne pas se faire repérer. J'attendis une bonne dizaine de minutes sans signe du petit brun. Je tapais du pied en commençant légèrement à m'impatienter. Et la patience n'était en aucun cas une de mes qualités ! C'est alors que j'entendis des pas nonchalants dans le couloir et contre toutes attentes j'entendis prononcer mon nom. C'était Ange qui venait d'arriver les mains dans les poches dans le couloir en m'appelant. Je me frappais je front de désespoir. Mais il était complètement stupide ! J'attendis qu'il passe devant la statue où j'étais cacher pour le cramponner par sa robe de sorcier et le coller contre le mur. « Mais est-ce que tu es complètement stupide ou alors tu as été croisé avec un troll ? » lui murmurais-je à la figure en lui plaquant ma main contre sa bouche. « T'as qu'à utiliser le sortilège sonorus pendant que t'y es ! Comme ça tout le monde sera qu'on est dans les couloirs des Serpentards » dis-je en agrippant sa cravate. « Règle numéro 1 : Toujours RESTER silencieux ! » sifflais-je avec fermeté entre mes dents. J'attendis que cette information remonte à son cerveau pour le lâcher et m'écarter de lui. « Tiens-toi tranquille maintenant ! » ordonnais-je en remettant sa robe de sorcier droite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rule number 1 - Always still quiet Vide
MessageSujet: Re: Rule number 1 - Always still quiet   Rule number 1 - Always still quiet EmptyDim 20 Mar - 17:13



IN SECRET AND SILENCE

La journée avait particulièrement mal commencé. Je mettais réveiller en retard, j'avais oublié de terminer un devoir en botanique, bref, que du bonheur ! Je m'étais donc levé avec les nerfs en me dépêchant pour ne pas être en retard. Je n'avais pas pris le temps de me coiffer, c'est pour dire. J'étais sorti rapidement de l'ignoble bâtiment que l'on avait dédié aux Grindelmonk pour me rendre compte qu'une superbe pluie battante se déversait sur moi, comme ci ça ne suffisait pas ! Je jurais entre mes dents en me dirigeant vers le château. Ma matinée était profondément remplie de malheurs. J'avais manqué de trébucher en oubliant une marche, j'avais reçu une mauvaise note et j'étais au bord de la retenue, que du bonheur ! Je terminais la journée particulièrement tôt parce que je n'avais plus accès au cours de défense contre les forces du mal, résultat, j'en avais profité pour rejoindre le bâtiment des Grindelmonk histoire de travailler un peu. Dans la petite pièce qui faisait office de salle commune, je me concentrais pour écrire, réfléchissant à ce que j'allais pouvoir exposer comme thèse. Rares étaient les moments où je travaillais, mais depuis quelques temps, mon manque de sérieux se faisait ressentir sur mes notes et je devais changer la donne ! Je soupirais, bras croisés derrière la tête pour réfléchir, mais très vite, mon esprit s'évapora, partant loin de mon devoir. J'imaginais la vie au château, comme avant tout en haut, au dernier étage, dans la chaleureuse salle commune des Gryffindor à rire, à m'éclater comme j'avais l'habitude de le faire. Je cherchais à me concentrer ailleurs et c'est alors que Ishbel passa dans la salle commune. J'ignorais ce qu'elle allait faire, mais je me redressais sur le coup, manquant de trébucher à nouveau, évidemment, ce n'était pas ma journée. Je fis quelques pas vers la jeune femme. Ishbel, c'était, selon moi, une sorte de pile électrique qui pouvait exploser tout moment, mais elle était contre les pro-sangs purs et faisait tout son possible pour leur mettre des bâtons dans les roues ce que je trouvais admirable, c'est pourquoi, tout naturellement, je m'étais lié d'amitié avec elle. Elle était mon mentor en quelque sorte ! « Hé ! Ishbel, comment tu vas ? Dis moi... Est-ce que tu aurais le temps pour m'apprendre quelques trucs ce soir ? Discrètement ? J'aimerai beaucoup voir comment on arrive à espionner, se dissimuler tu vois... Dans un nid de vipères, par exemple. » dis-je avec une pointe de malice. Je me retenais de sauter sur place quand elle accepta, parce que des oreilles indiscrètes pouvaient trainer. Je hochais la tête, retournant à mon devoir que je devais, malheureusement terminé... Rassurez vous, je ne comptais pas m'éterniser dessus !

L'heure était avancée que je pris soin de sortir avec discrétion de chez les Grindelmonk. Je marchais à pas de loups jusqu'à l'entrée du château. La pleine lune était rayonnante et illuminée l'horizon d'un éclat argent unique, très beau. J'aurai aimé m'arrêter pour prendre le temps de regarder, mais je devais rejoindre Ishbel, je n'appréciais pas le manque de ponctualité, donc autant ne pas agir ainsi. Je rentrais, ma baguette accrochée à ma ceinture, mains dans les poches, je tournais vivement la tête, rien. Je haussais un sourcil. Ishbel m'aurait posé un lapin ? Non, c'était certainement autre chose. Le couvre-feu était passé et aucun préfet ou autre dans le coin, bien, je me décidais à hausser le ton « Hého ? Y a quelqu'un ? Ishbel ? Ishebl t'es là ? » Aucune réponse. Okay ! Je soupirais tout en continuant de marcher et de l'appeler, puis soudain, je me fis haper dans le noir, surpris, je manquais de lâcher un cri de surprise avant de me retrouver face à face avec « Ishbel ! Tu fais quoi ici ? Je pensais que... » commençais-je avant qu'elle me coupe la parole, me grondant, me mettant en gardant. Je levais les yeux au ciel, mais elle avait raison, j'avais agis comme un crétin, je refusais simplement de le remettre. Je hochais vivement la tête, la laissant m'ajuster ma robe de sorcier. J'avais hésité à m'habiller autrement, mais de loin, nous n'étions pas obligés de nous prendre pour des Grindelmonk, mais des élèves normales. « Excuse moi... Je pensais que tu m'avais oublié, je ferai plus attention. » dis-je à voix basse, avec une certaine conviction dans la parole. Je me tenais droit, plongeant mon regard cobalt dans le sien, tout aussi unique. Elle pouvait lire ma détermination, j'étais prêt !


Sorry, un peu short pour la deuxième partie...
En espérant que tu aimes !


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rule number 1 - Always still quiet Vide
MessageSujet: Re: Rule number 1 - Always still quiet   Rule number 1 - Always still quiet EmptyLun 21 Mar - 8:59

Avec le nombre de planques, de courses, de sorts que j'avais fait pour me sortir des situations les plus difficiles, j'étais devenu en quelque sorte, reine dans l'art de me camoufler. Aussi bizarre que cela puisse paraître. J'avais la ferme intention de devenir Auror. Même si j'appréciais (au passé) la pureté du sang, je n'étais pas partisane de la Magie Noire. J'avouais qu'elle me fascinait, mais je n'avais aucune attention de devenir un mage noir. J'aimais jeter des sortes, me battre, gagner, l'action quoi. Mais, si je devais faire du mal à quelqu'un cela serait en dernier retour. Il y avait tellement de moyens de désarmer ou de déstabiliser un adversaire. Tellement de subtilités. Je connaissais bon nombre de sorts dont beaucoup ignoraient l'existence. Je pouvais même me flatter d'en avoir inventé un ou plutôt d'en avoir modifié un. Une déviation du sortilège Ligature, qui enchainait la personne sur laquelle il était lancé. Mon sort s'était transformé en Herba Ligature. A utiliser de préférence en extérieur ou près de végétaux, l'adversaire était ligoté ou immobilisé par des racines ou des tiges énormes. Il ne pouvait plus bouger. J'avais testé pour la première fois ce sort la veille sur Lana Banes et il fonctionnait assez bien. Même plus que bien. Alors une soirée comme ce soir ne m'était pas inconnue. Mais bien que j'en avais l'habitude, aujourd'hui je n'étais pas seule et en plus avec un nouvel élève. Un élève qu'il fallait que je forme. J'aurais été avec Elias, nous serions déjà en train d'écouter aux portes et de recueillir toutes les informations possibles. Mais pour l'instant on en était encore loin. Ange n'était qu'un débutant et faire ce que j'avais prévu ce soir avec lui, n'allait pas forcément être facile. Et surtout il fallait qu'il se tienne à carreau, c'était la première chose à faire. « Excuse moi... Je pensais que tu m'avais oublié, je ferais plus attention » dit-il à voix basse d'un ton sérieux. Il se mit alors en face de moi, se regarda droit dans les yeux, sur le pied de guerre. On aurait dit qu'il allait sauver le monde comme dans un vieux film moldu dernière génération. Je fis un mouvement de tête vers l'arrière suivit d'une grimace étonnée. Il fallait qu'il se calme Luke Skywalker! Je détournais mon regard de lui pour le porter sur le couloir. Il était vide. « Bon, j'ai surpris une conversation ce midi entre Zephaniah Malfoy et Amadeus Black. J'ai pas tout compris, mais apparemment les Serpentards comptent se réunir ce soir pour discuter d'un truc. Je crois que ça concerne l'histoire du bal ou plutôt du type qui est mort » expliquais-je d'une voix basse. Je reportais mon regard sur Ange qui semblait avoir écouté attentivement mes paroles. Ce n'était pas une mauvaise chose. « Je veux savoir exactement ce que c'est. Si on sait ce qu'ils magouillent en secret, on pourra aviser d'une stratégie avec l'ADSENEMO » continuais-je en plongeant ma main dans ma robe de sorcier. Ange semblait emballé, un peu trop à mon goût peut-être je lui lançais un regard pour qu'il se calme. Une nouvelle fois. Je sortis alors quelques objets que j'avais pris le temps de prendre sur moi pour réussir à bien cette possible infiltration. « Bon tiens. Ca c'est des bombabouses pour faire divertion au cas où. Moi je connais un sort qui a le même effet, mais j'ai pas le temps de te l'apprendre aujourd'hui » dis-je en lui mettant les petites boules noires dans sa main. Je remis ma main à l'intérieur de ma robe de sorcier et en sortit une petite boite en verre. « Une petite paire de mouches mouchardes, en espérant qu'elles ne se fassent pas aplatir en deux secondes » ajoutais-je en levant les yeux au ciel. Les mouches mouchardes étaient des mouches magiques du Pays de Galle qui avaient la particularité de pouvoir communiquer entre elles comme des humains. Un vieux mage les avait découvertes durant la première révolte gobeline et à l'aide d'un sort de décryptage, il avait pu savoir ce que les petites mouches se disaient et aussi ce qu'elles avaient vu ou entendu. Comme un mouchard quoi. Bien sûr vu le petit cerveau que possédait une mouche, même magique, l'espace à envoyer espionner ne devait pas être très éloigné. Il fallait assez de temps pour que la mouche revienne transmettre à sa petite copine sans avoir oublié ce qu'elle venait d'entendre. « Ces deux là, je les garde avec moi » affirmais-je à Ange. « Bon, tu as ta baguette ? » demandais-je de façon rhétorique. Ange me la montra alors fièrement. J'acquiesçais. « Ne la sors pas, mais assures-toi de l'avoir toujours à porté de main au cas où » conseillais-je avec fermeté. Bon, c'était parfait pour l'instant. Il ne manquait plus qu'à se mettre en action. Je donnais quelques derniers conseils à Ange pour la route et nous nous sortions de notre cachette pour entamer notre mission. « La salle commune des Serpentards se trouve au sous-sol. On va descendre par l'escalier nord et passer par les cuisines. On risquera moins de se faire remarquer » assurais-je en chuchotant. Je pris alors la main d'Ange et commençais à le trainer vers l'escalier nord.



Oh j'ai inventé quelques trucs xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rule number 1 - Always still quiet Vide
MessageSujet: Re: Rule number 1 - Always still quiet   Rule number 1 - Always still quiet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rule number 1 - Always still quiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-