Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

la nuit "avec" blanche, c'est magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:43

ahaha non :) l'ignorance fait beaucoup plus mal :P ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:44

AHAH si tu le dit.
Ouais bah las diner de famille vont être très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:55

sans aucun doute ahah :P ca va etre bitch ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:06

PTDR je voit que tu as rencontrer t'as soeur...
Bienvenue sur le forum future belle-soeur (je suis le fiancé de t'as soeur... je suis tout autant suicidaire que toi de vouloir entrer dans cette famille de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:07

je vais la dompter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:10

PTDR!!! tu t'y croirais presque... je te souhaite bonne chance parce moi aussi j'ai essayer et t'as soeurs est tout simplement impossible et je commence à croire que c'est impossible de faire changer une personne psychopathe... ... et je vais devoir l'épouser. À L'AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:13

tu m'as pas vu ahahah :P on va l'attacher là et on verra ensuite qu'est-ce qu'on va lui faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:15

OUH... j'aime bien l'idée de l'attaché...
et j'ai eu des idées pas très catholique non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:15

AAHAHAHHA :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:18

Allez je crois qu'il faudrait qu'on arrête de flooder dans t'as fiche (avant qu'un admin vienne nous prévenir)... direction flood? On parlera plan! AHAH ou juste déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:22

c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:39

je te valide et tu vas à Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:41

merci beaucoup :) je l'espéras, loyauté et justice (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:47

WHaooou je veux un mega Lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:52

moi aussi mon cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la nuit "avec" blanche, c'est magique.   la nuit "avec" blanche, c'est magique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit "avec" blanche, c'est magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-