Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

une petite fée vole au dessus de ta tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:11

confidenten entre autre ?? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:16

ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:52

Un lien avec son professeur ?

Je vois que tu es une élève brillante et pleine de vie. Timothy aime les élèves vivants et sérieux ^^ Tu es une Greyback gentille qui n'est pas à Serpentard, moi je dis c'est innouïe Shocked Tu es préfète je crois ? Et si tu aidais le professeur Sweetlove à tenir une classe de soutient ? Si Blanche est forte et bosseuse, vu qu'elle est majeure, elle pourrait peut-être aider son professeur des fois et inversement ^^ Cela prouverait qu'elle est très mature et bien déterminé. J'ai pas énormement d'idée de lien prof/élève, alors c'est comme tu veux ^^ Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:10

Oui je suis d'accord, Blanche est bosseuse et aiderait son professeur. Oui une gentille greyback qui est très puissante et renie sa famille, mais bon là je vais débarquer dans la réunion des Serpentard mettre un peu de punch dans leur petite réunion ahahah tu iras lire :P AHAHA

Mais le lien me parait très bien. Je te rajoute bientôt :) c'est qui ton acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:39

Ohhhhhhh, inculte !!! Non, je déconne, c'est benedict cumberbatch (thebeautifulone!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:46

les professeurs peuvent donner du polynectar ? aahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 5:40

Alors un contexte une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:27

Je pourrais t'avoir rencontré dans le dortoir des Poutsouffle, alors que je faisais une petite tournée avant de dormir, tu aurais vu que Blanche n'allait vraiment pas bien et elle t'aurais raconté tout à propos de sa mère et depuis ce temps elle se confit à toi et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:31

oui parfait ^^

une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une petite fée vole au dessus de ta tête.   une petite fée vole au dessus de ta tête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite fée vole au dessus de ta tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-