-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:30

Bah je suis capable de penser écoute la j'ai trop faim pour penser allors je vais me chercher à manger mais quand je revient le ventre plein je devrait avoir penser à un truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:34

    Pas de problème miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:40

Quelqu'un dans la même filière que moi !
J'exige =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:42

    NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 81441
    Bien sûr !
    Je t'écoute, miss NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:46

A réflexion c'est moi qui vais t'écouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:47

moi je veux bien love
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:41

Hum, moi, je veux bien, tu es en neuvième année, tout comme moi, donc un lien semble s'imposer, mais avant une petite question : as-ti toujours été pro sang pur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:46


    Jillian ▬ Hm... Tout dépend de l'idée du lien que tu désires. Plutôt positif ou non ? Complexe ou simple ?
    Morgana ▬ Oui ! J'écoute :) une idée ?
    Reed ▬ Avec plaisir Reedou ! Alors, concernant Nathou, il est toujours du coté des conservateurs à l'heure actuel, en tout cas, c'est l'image qu'il rejette, même si dans le fond, c'est plus complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:16

Desoler je devais avoir mon cerveau de blonde cette journée la ou bien j'avais oublier que j'avais déjà demander. Mais bon j'ai pas une idée tout à fait précise encore j'avais peut-être une petite idée de base mais j'aurais aimer pencher plus vers le positif

Alors mon idée de base est sur le fait que tu es en sport magique un des trois ou quatre cursus universitaire qui fait de l'oeil à Daegan. Elle faisait partit de l'équipe de pouffsouffle avant la création et elle manque le quidditch mais par principe elle à pris la décision de ne pas participer à cette compétition ridiculle des conservateur contre les révolutionnaire au Quidditch et donc elle manque se sport énormément et on peut peut-être partir du fait qu'ils ne s'étaient jamais réellement connu avant lui étant plus âgée. mais il aurait pu la trouver sur le terrain une bonne soirée depuis la création de ces deux équipe et deviner que la petite pouffsouffle manquait énormément le sport. mais c'est pour après que je sais pas ou me diriger, Daegan est ssez timide avec les garçon surtout quand ils sont plus âgée désoler mais aussi très mignon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:31

    Okay, je vois l'idée, enfin, je pense comprendre :)
    Donc, Nath aurait pu lui faire jouer un peu, à deux quoi. Quel était le poste de Daegan ? Après, Nath est fermé, mais gentil et il s'ouvre très facilement par rapport au Quidditch, donc il aurait pu proposer, car comme il est dans l'équipe des conservateurs, il a accès au terrain, de l'inviter toutes les semaines, la même heure pour s'entraîner et tout, à partir de là, ils peuvent tisser des liens. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:36

Ça ne serait même pas étonnant que tu ne m'es pas compris il arrive souvent qu'on ne me comprenne pas.

Elle était une poursuiveuse. Oh se serais trop bien comme ça oui et comme ça on peu le faire évoluer comme on veux en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:44

    D'accord :)
    Oui, le lien est à faire évoluer en rp !
    Bon, je t'ajoute le plus vite possible miss !
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:45

YEAH d'accord.
et je t'ajoute aussi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:46

Hum, si tu as toujours été des conservateur, à quel que degré que ce soit, il va nous falloir un lien négatif, Reed est très révolutionnaire, et à toujours défier l'autorité et les règles, donc je pense qu'il faut partir sur du négatif, à moins évidement que tu ai une meilleure idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:55

    Hm... Non :)
    Nath n'est pas un conservateur depuis longtemps, seulement depuis la mort de Ramsey, car il était un pilier important dans sa vie et sans lui, Nath a perdu pied. C'est pourquoi il a rejeté toute sa rancoeur, haine, sur les nés-moldus, rejoignant les conservateurs :) Avant cet évènement, il ne faisait aucune différence entre les sangs et trouvés même les nouvelles mesures discriminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:18

L. Nathanaël Weasley a écrit:

    Jillian ▬ Hm... Tout dépend de l'idée du lien que tu désires. Plutôt positif ou non ? Complexe ou simple ?

Si tu penses qu'on peut trouver du positif, je prends, y'a eu disparition subite chez les "amis" de Jill' Sinon je prend du négatif original avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:35

Bon, alors dans ce cas, je pense que durant le première année (voir même dans le train) ils auraient pu sympathiser, au point de devenir rapidement de très bon amis (pas meilleur ami, Reed n’en a qu’une et une seule), et ils ont bien grandit ensemble, on rit, etc, et avec les années, ils ont finit par s’éloigner l’un de l’autre, Reed est rapidement devenu très révolutionnaire pour d’obscures raisons dont tu ne serait pas au courant, et tu ne comprendrais pas, et Reed lui ne comprendrait pas ta passivité, etc. Aujourd’hui, ils seraient très éloignés l’un de l’autre et tout ça, ne se comprenant plus alors que durant des années, ils étaient proches.
Ce n'est qu'une idée en passant NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 640190 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 4:03

J'aimerais en avoir un. NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:11

JE VEUX UN LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beau gosse ^^' NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:22

Est ce que tu voudrais être l'ex petit ami de Gemma cela serait parfait pour notre lien comme pour le mien avec elle :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:44

(Ama, je lui avais déjà envoyé un MP ! NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 194573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:46

Au moins il comprend. Oublie pas que je suis le roi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.   NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAËL ✤ Born to be wild, to be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-