Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

RILEY ↔ Je me perds, je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 4:21

Même âges même maisons je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:00

J'aurais bien voulu être ton ex, mais Elias est le seul mec avec qui ama est sorti donc pas possible,

SI Elias t'influence pour les nés moldus et bien dans ce cas je veux bien être la personne qui t'influence sur les sangs purs.... :)


Et si un jour je découvre que tu t'ai tapé Elias, je vais vouloir te séduire sur ce champ là moi aussi pour mieux t'allier à ma cause et pour énerver Elias.

En gros je trouve ça cool qu' Elias et moi qui sommes rivaux et amants secrets, leaders de deux clans opposés veulent t'emmener dans notre camp, et le fait que tu sois gay, au milieu peut encore plus semmé le trouble parce que tu peux être plus ou moins attirés par l'un ou l'autre voir les deux ce qui ne t'aide pas du tout à chosiir.

Je sais pas si je suis clair mais ça te fait que plus perdu sur tes choix politiques et Elias et moi que plus rivaux :)

Et puis Ama prend toujours les gens pour des pions :) Donc se servir de toi à son tour pour d'une pierre de coup atteindre Elias et te ralier à ma cause, c'est juste AMADEUS tout craché :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:06

Daegan - Biensûr, tu as des idées ? Positif ? Négatif ? Compliqué ?
Amadeus - Ne t'en fais pas c'était clair et J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:41

En fait j'ai penser à un lien un peu relax. comme tu es du même âge qu'elle et dans la même maison c'est normal qu'il est tout leur cours ensemble à l'exception des options tout dépendement des options qu,ils ont prit. donc avec le temps ils aurait pu se rapprocher pour étudier ensemble comme des malades à l'approche des examens, s'entraider mutuellement dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:48

Ca me va, je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:32

J'en ferais de même de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:38

Moi j'aimerais bien RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:03

Biensûr tu as une idée ? RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:04

J'adore ta façon de décrire notre lien :)
Va falloir que je t'ajoute. J'ai une grosse MAJ a faire !!!

Mais par contre pour Elias, il est pas a Grindelmonk...:P et t'es au courant de notre relation a Elias et moi ? Personne est censée le savoir, mais bon on peut faire des exceptions

Faudra faire un sujet pour dévelloper ce lien

Et putaaa** ta sign... j'adore cette pub, JUSTE MAGNIFIQUE, je savais pas que c'était le beau goss de diesel ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:51

Eh bien, j'aime bien ton idée prédéfinie d'ex qui s'est séparé RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 469549
J'avais pensé que l'une des raisons pour laquelle ils se seraient mis à s'engueuler serait la différence d'âge entre eux, puis peut-être le rapprochement que Bonnie a eut envers Reed, qu'ils étudient toujours ensemble et tout.

Qu'est-ce que t'en dis ? RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:07

Un lien entre Hufflepuff, j'ai une proposition pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:28

Mon chou d'amour, ma relation avec Elias ayant explosé au grand jour, il faut qu'on mettre ça en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:12

Bonnie => Mon personnage est gay donc ce lien s'adresse à un garçon ^^

Amadeus => Avec plaisir pour le sujet RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 81441

Danitza => Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:15

Laisse nous mon petit Riley Bonnie :)

Mon petit Riley, si tu le crée je te répond dès que j'ai le temps. Mais j'ai beaucoup de Rp en cours et jusquà début mai comme suis en exam je répond lentement mais j'aime bien entre deux révisions répondre à un .... après je répond plus aux court en ce momement qu'au long :)

Bref notre lien il déchire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:17

Euh ok tu as une idée pour le scénario du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:18

En relisant nos liens, il faudrait d'abord que tu commences avec Elias et Amadeus Jaloux viens à la charge ensuite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:20

C'est une idée qui me plait bien RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:56

En plus le temps que t'avance avec Elias je serais surement plus dispo mais je sais pas si Elias est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:34

Je lui demanderai, sinon tu as une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:39

Pour toute demandes de liens veuillez poster ici:

https://salviohexia.1fr1.net/t1134-riley-james-parker-je-me-perds-je-me-perds#33263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RILEY ↔ Je me perds, je me perds...   RILEY ↔ Je me perds, je me perds... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ↔ Je me perds, je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-