Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

Thelma D. Breestwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyDim 20 Mar - 23:13



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Breestwood. Ce nom est uniquement connu dans le monde des moldus, grâce au restaurant de ma mère et de ma grand mère.
Prénom : Thelma Dakota
Surnom : Quand j'étais petite, les gens me nommaient souvent Elma soit parce qu'ils écorchaient mon prénom soit parce qu'ils trouvaient cela plus joli. Personnellement j'ai toujours préféré qu'on m'appelle Thelma quitte à ne pas avoir un surnom propre à ma personne, je trouve que c'est plus de l'ordre du détail que du nécessaire mais je ne suis pas contre les appellations diverses de mes ami(e)s.
Âge : Dix-neuf ans
Curus, option(s) : Je souhaite devenir avocate magique, ainsi je suis un cursus de justice magique avec deux options qui sont le droit magique et la politique magique international
Année scolaire : Je suis actuellement dans ma neuvième année à Poudlard
Nature du sang : Mudblood. Je suis une née-moldue, et en aucun cas vous n'arriverez à me convaincre que c'est une honte, je suis fière de mes origines et pour rien au monde je ne les renierais

"MOI LE MAGICIEN"

Thelma D. Breestwood  Tumblr_ld77hwePfu1qex0dmo1_500 «Tu as intérêt à arrêter de nous causer des problèmes, compris sang-de-bourbe ?» dit-il avec un air méprisant propre à sa personne. Je savais qu’il parlait au nom de tous les autres conservateurs présents mais je ne pouvais m’empêcher de percevoir en lui plus d’arrogance qu’en les autres. Il avait cette façon hautaine de s’exprimer et de donner des ordres à ceux qu’il considérait comme inférieur. Pitoyable. C’était le mot juste pour caractériser son comportement. Je ne ressentais même pas de la haine à son égard car il ne méritait point que j’éprouve pour lui un tel sentiment … j’avais en toute sincérité, de la peine en constatant à quel point il était tombé bas. Il n’hésitait pas à s’en prendre à des personnes, comme moi, qui étaient des nés-moldus. Et pourquoi ? Si vous lui demandez il vous dira sans aucun doute qu’il pense que les mudblood ne méritent pas leur place à Poudlard, or la vraie raison est la suivante : même si ne l’avouera jamais, il agit comme un crétin car il sait que son sang ne suffira jamais à prouver ce qu’il vaut en tant que personne et en tant que sorcier. Difficile d’avaler une vérité aussi cruelle, la preuve il la niait et perpétuait ses actes stupides, entrainant avec lui tous ceux qui partagaient ses idéaux, et une poignée de personnes influençables … comme Nath. Je ne pouvais m’empêcher de penser à lui, quand bien même il m’avait clairement fait comprendre que je devais cesser de l’importuner. Mais ne voyait-il pas que je voulais uniquement lui venir en aide ? Que la route qu’il empruntait était la mauvaise ? Qu’il n’avait rien en commun avec les conservateurs ? Lui il était doux, réservé, timide, profond, et … et perdu … complètement perdu et certainement abattu par la mort de son ami.

«Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi» rétorquais-je en regardant celui qui semblait être le chef de cette panoplie de conservateurs. Je n’attendais aucune réponse car il était hors de question que je revienne sur ma décision, je m’avançais donc d’un pas décisif pour m’éloigner d’eux lorsqu’il m’attrapa brusquement le poignet. Son regard était noir, froid, désagréable, assassin. «Tu ne croyais quand même pas que nous allions nous contenter de discuter ?». Une menace. C’était intéressant de constater à quel point il n’aimait pas les refus. Et pourtant, il allait vite comprendre que j’étais plus têtue que lui, quitte à devoir payer les foudres de sa colère, cela m’importait peu. «C’est la raison pour laquelle tu n’as pas osé venir seul, tu avais peur ?». Ma mère me répétait sans cesse lorsque j’étais encore une enfant, que ma franchise possédait un tact quasi-inexistant, et pour cause j’avais en horreur le mensonge et l’hypocrisie. Ma grand-mère, elle, pensait que je devais continuer à dire ce que je pensais haut et fort, car le courage c’était de ne pas se taire au moment où tout le monde le faisait. J’avais retenu la leçon, j’en faisais bon usage à chaque occasion. «La ferme». Propos insolents qui furent suivis d’une gifle aussi brève que prévisible. Non pas que j’avais prévu son geste, mais vu le peu de calme qu’il possédait, il n’était pas étonnant qu’il réagisse de cette manière. Et tant pis si j’allais m’en prendre une autre, je ne pouvais le laisser croire que me frapper suffirait à m’ôter la parole. «Tu crois qu’il suffit d’une gifle pour que je change d’avis ?». Comme si ces mots étaient menaçants, deux autres garçons s’approchèrent, prêts à intervenir si j’osais à mon tour utiliser la manière forte. «Si c’est le cas tu es bien plus naïf que je ne le pensais». Je vis sa main se lever une deuxième fois lorsque tous les regards et les visages se tournèrent en arrière. Il me lâcha brusquement en chuchotant au creux de mon oreille. «J’espère que tu as retenu la leçon».

J’entendis alors une voix familière s’adressait à tout le groupe et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me retournais pour reconnaître la silhouette de Nath. Je ne pus m’empêcher de me demander ce qui le poussait à venir s’interposer à ce règlement de compte. Ne m’avait-il pas accusé de la mort de son ami ? Quand bien même il l’avait dit sur le coup de la colère, j’étais certaine qu’il me considérait comme une simple mudblood semblable à tous les autres de mon sang. Et pourtant il n’hésita pas à faire déguerpir tous les conservateurs dans le but de m’aider. Pourquoi ? Surtout qu’il n’avait pas pu voir la gifle de l’un de ses collègues puisqu’il était arrivé légèrement trop tard. Je ne comptais pas lui en parler, il devait se rendre compte qu’il n’avait rien à faire parmi ces gens non pas car l’un d’eux m’avait giflée mais uniquement car ils le poussaient du côté obscur alors qu’il était tellement différent d’eux … tellement meilleur. Je croisais son regard, je perçus dans ses yeux une lueur de désespoir, de débauche, d’échéance comme s’il avait perdu la rage de vivre, comme s’il continuait de respirer simplement pour se venger, comme s’il cherchait une raison d’exister. Je fus touchée au plus profond de mon être par cette vision, et j’en ressentis un pincement au cœur. Il avait tant besoin d’aide, tant besoin d’une main pour l’aider à se relever, d’une épaule sur laquelle pleurer. Comment avais-je pu penser qu’il n’était qu’un sombre idiot alors qu’il était simplement désorienté, asphyxié par la tristesse et la colère ? Je me devais de tout faire, qu’importe ce que c’était pour le sortir de cet état de torpeur intense, de noirceur qui envahissait son âme à chaque seconde. Comment pourrais-je être avocate magique si je laissais tomber quelqu’un comme lui qui avait besoin de soutien ? Jamais je ne serais capable de me regarder dans un miroir à l’avenir si je me contentais d’observer Nath se désintégrer et sombrer. Il était de mon devoir et de ma responsabilité de lui faire quitter son gouffre pour recouvrer la lumière de la vie.
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo :  Vous pouvez m'appeler Morgane
Âge :  Dix-sept ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Bazzart. Je le connaissais depuis un petit bout de temps mais je n'avais jamais eu assez de motivation pour créer un personnage même si je fus beaucoup tentée de le faire puis je suis miraculeusement tombée sur le scénario de Nath et là énorme coup de coeur et coup de foudre <3
Avatar souhaité : Katerina Graham
Présence :  Alors pendant les cours, je dirais 4/7 au minimum et pendant les vacances 6/7
Le mot magique ? :  Dobby président
(c) créateur de la bannière







Dernière édition par Thelma D. Breestwood le Sam 26 Mar - 8:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyDim 20 Mar - 23:18

wellcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyDim 20 Mar - 23:47

han katerina <3
superbe avatar aussi
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyDim 20 Mar - 23:51

Bienvenue parmi nous (:
Bon courage pour ta fiche Thelma D. Breestwood  445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyDim 20 Mar - 23:53

bienvenue thelmychou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 0:30

Il y as une autre membre inscrite avec Katherine si je ne me trompe.
Mais comme elle est plus active. Thelma D. Breestwood  469549
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 0:34

Ulysse M. Lestrange a écrit:
Il y as une autre membre inscrite avec Katherine si je ne me trompe.
Mais comme elle est plus active. Thelma D. Breestwood  469549
Elle s'est pas connectée depuis le 26 décembre alors tant pis hein Thelma D. Breestwood  662290

Bienvenue I love you Thelma D. Breestwood  508733
bonne chance avec ta fiche! (:


Dernière édition par Remy Goyle le Lun 21 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 6:47

Bienvenue miss ! Thelma D. Breestwood  432337
Bon courage pour ta fiche ! Thelma D. Breestwood  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 15:16

Merciiiiiiii beaucoup les gens Thelma D. Breestwood  81441 Thelma D. Breestwood  429689 Thelma D. Breestwood  819337 !
Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 15:29

Je valide chez les Grindelmonks Thelma D. Breestwood  81441
ancienne maison: gryffondor.
bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 15:38

KATERINA Thelma D. Breestwood  892513 Thelma D. Breestwood  200463 Thelma D. Breestwood  819337
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  EmptyLun 21 Mar - 15:45

Merci beaucoup Remy I love you Thelma D. Breestwood  429689 .
Oh merci Reed (: ... alala Ian <3 lien obligatoire Thelma D. Breestwood  81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelma D. Breestwood  Vide
MessageSujet: Re: Thelma D. Breestwood    Thelma D. Breestwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thelma D. Breestwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-