Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

si un jour, quelqu'un savait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





si un jour, quelqu'un savait... Vide
MessageSujet: si un jour, quelqu'un savait...   si un jour, quelqu'un savait... EmptyLun 21 Mar - 1:30

    Blanche Penelope Greyback était une fanatique de roses, mais pas n’importe lesquels, elle les adorait noires, aussi noires que la profondeur de l’océan Atlantique. La jolie jeune femme avait les cheveux longs et ondulés aujourd’hui. Blanche voulait toujours paraître d’une princesse divine qu’on a envie de protéger. Ses cheveux longs soyeux et bruns qui lui arrivait à mi-poitrine, étaient ondulés de la base jusqu’à la pointe qui l’était un peu moins. Son visage parfaitement maquillé seulement de mascara et d’eyeliner faisait ressortir ses yeux marron clairs étincelant. Vêtue d’une petite robe de tissus léger noir avec une ceinture argenté sur celle-ci au milieu moulait parfaitement son corps de rêve et sa robe était plutôt courte, elle aimait se démarquer des autres jeunes femmes de Poudlard. Elle avait brodé le signe de PoutSouffle sur la ceinture de celle-ci. La jolie brune avait sa baguette à la main faisant des tours de baguette autour d’une petite graine blanche, elle fit pousser une petit rose, des pétales aussi noirs que du charbon apparaissait au fur et à mesure qu’elle bougeait sa baguette. Son joli petit sourire apparu en douceur en voyant cette fleur qu’elle appréciait énormément. Aucun homme ne lui avait jamais demandé qu’elle fût sa fleur préférée. Si seulement l’amour était réel, pour une fois dans sa vie, rencontrer quelqu’un qui lui dirait, salut beauté brune chaque matin et fait de beaux rêves chaque soir, ce serait magnifique, mais bon, la vie est beaucoup trop difficile pour que Blanche trouve l’amour. Si seulement, Blanche était Rose du Titanic, elle aurait vécu le rêve qu’elle fait chaque nuit. Depuis la mort de sa mère, Blanche n’a plus confiance en aucun homme et soupçonne son père du décès de celle-ci.

    Imaginez, lorsque votre exemple masculin assassine votre mère, celle que vous avez toujours aimée, comment avoir confiance en un homme ensuite. Elle comprenait sa sœur d’être devenue une vraie folle. La jolie brune sourit en cueillit la rose noire et la sentit la laissant retomber et celle-ci tomba en poussière lorsqu’elle se posa par terre. Petite formule inventée par notre chère Blanche lorsqu’elle avait une petite soirée tranquille à ne rien faire du tout. Blanche avait tendance à toujours vouloir dépasser ses propres capacités et la magie noire commençait vraiment à l’intéresser. La douce brune remonta ses cheveux par derrière doucement et continua de regarder les fleurs qui étaient dans ce jardin si splendide. Elle aimait étudier ou passer plusieurs heures ici, cela la motivait à apprendre. Elle appréciait l’odeur et appréciait le calme qu’il y avait. Pour l’instant, il n’y avait personne dans la serre et elle appréciait ce silence, on pouvait presque entendre le bruit d’une fleur qui grandit ou fleurit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





si un jour, quelqu'un savait... Vide
MessageSujet: Re: si un jour, quelqu'un savait...   si un jour, quelqu'un savait... EmptyMar 29 Mar - 16:13

Un bol d'air frais, rien ne faisait plus plaisir à Finn ces temps ci. Après avoir été enfermé dans l'infirmerie pendant des jours puis chouchouté par quelques personnes de sa maisons il n'asprirait qu'à aller respirer le grand air du parc de Poudlard. Il avait toujours adoré le parc. Il s'y sentait bien, cela lui apporté l'apaisement qui lui était nécessaire. Pas que Finn soit un nerveux par nature mais quelques fois il lui arrivait de péter un plomb, et croyez moi il ne faisait pas bon être avec lui quand ça lui arrivait. Il savait que cette part violente de son caractère lui venait de son père. A cause de lui il n'avait connu que les rapports de force et la violence. Et ce n'était certainement pas sa soumise de mère qui lui avait apporté la douceur dans son enfance. C'était à cause d'elle qu'il voyait les femmes comme des objets juste bon à parader. Il avait connu toute son enfance cette femme qui n'osait pas s'affirmer par elle même et qui restait dans l'ombre de son mari.
Finn avait gardé son uniforme car il venait tout juste de sortir de deux heures de politique international. Il avait juste enlevé sa cravater et ouvert quelques boutons de sa chemise. Sa cravate pendait donc négligemment à son cou. Avec ses cheveux ébouriffés il était bien loin le Finn tirait à quatre épingles. Mais il n'en avait rien à faire à cette instant. Il venait juste d'apprendre que son père était devenue Ministre de la Magie. Il avait reçu une lettre de menace de sa part pour lui dire de se tenir mieux que jamais et de réaffirmer sa dominance au sein des Serpentards. Il savait qu'au moindre faux pas il en prendrait pour son grade et connaissant son père cela voudrait dire de longue heure de torture autant psychologique que physique.

Il s'avança vers les serres botaniques d'un pas las. Il avait besoin d'un endroit vide pour se reposer. Et il savait que normalement à ces heures ci elles devaient être vide. Il y entra donc se laissant submerger par l'odeur enchanteresse des fleurs. Il respira à plein nez, fermant les yeux. Soudain il entendit un bruit sur sa droite. Il ouvrit brusquement les yeux et se tourna vers l'origine du bruit. C'était une jeune fille ma foi fort jolie. Elle lui disait quelque chose...mais quoi, il ne saurait que dire. Elle tourna son visage vers lui et cela lui revint. Greyback, c'était la sang pur à Poufsouffle. Il se souvint des fêtes entre sang purs où il en avait entendu parler. « J'espère que je ne te dérange pas » dit-il d'un ton posé, presque charmeur. Il s'avança vers elle et lui tendit la main. « Phineas Rosier pour vous servir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





si un jour, quelqu'un savait... Vide
MessageSujet: Re: si un jour, quelqu'un savait...   si un jour, quelqu'un savait... EmptyMar 29 Mar - 20:19

    Blanche savait très bien que les hommes de Poudlard n’était pas intéressé par l’amour, mais bien la soif de pouvoir ou trop occupés par leurs misérables vies. Lorsque la fleur tomba en poussière sur le sol, elle se retourna en entendant un bruit. Un charmant châtain, plutôt pâle d’ailleurs lui prononça son nom. Elle lui tendit la main et lui fit un petit sourire de ses dents blanches, droites et sans aucun défaut. « Blanche Penelope Greyback, ravis de faire votre connaissance cher monsieur. » À ce moment même sa plus jeune sœur devait être entrain de parler dans son dos à une réunion des Serpentard et lorsqu’elle alluma enfin elle dit au jeune homme. « Vous n’êtes pas chez les Serpentard ? J’aurais un petit service à vous demander. » Bien entendu Blanche avait une idée très malsaine derrière la tête, mais elle savait très bien qu’elle pouvait y arriver, surtout avec l’aide d’un Serpentard, elle lui dirait sans aucun doute son idée pour ne pas qu’il s’aventure pour rien là dedans et bon, il lui a dit pour vous servir, alors, elle avait besoin d’un grand service.

    La jeune préfète le regarda de haut en bas et lâcha ensuite sa main et croisa sa jambe. Elle attendait la réponse du Serpentard avec impatience, elle savait très bien ce qu’elle voulait et elle savait très bien que cela allait causé la plus grande rumeur chez les Serpentard, elle avait une idée tellement tordu, qu’elle mettrait tout le monde dans le doute, Blanche ne s’aventurait jamais dans une mission sans avoir de plan, mais cette fois-ci, elle avait une lanterne assez clair dans sa tête et très allumé. Elle savait très bien ce qu’elle avait à faire pour ne pas paraître inaperçu aux noms des pur sang et lorsqu’on parle de traitre, on n’allait plus jamais mentionné son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si un jour, quelqu'un savait... Vide
MessageSujet: Re: si un jour, quelqu'un savait...   si un jour, quelqu'un savait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si un jour, quelqu'un savait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-