Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 16:50

Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Tumblr_li7ai4IlyW1qh5jf5o1_r1_500
Thelma Dakota Breestwood


en cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 16:50

Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 16:51

jump
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 17:05

MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 17:09

moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 17:43

    Interdiction de m'oublier Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 18:15

Avec un grand plaisir les garçons, vous avez des idées particulières ou des envies ? Négatif, positif, complexe (aa)?
Ne t'inquiètes pas Nath, je ne t'oublierais jamais Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. 429689 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyLun 21 Mar - 18:48

hum hum j'aimerai bien négatif/ambiguë moi
Déjà entre elle né moldus et fière et l'être et lui sang pur faisant semblant d'être pro sang pur ça doit faire des étincelles. J'pense qu'ils ne s'aimeraient pas des masses. Je vois bien un jeu du chat et de la souris, un mélange d'attirance et de répulsion je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. EmptyMar 22 Mar - 11:49

Je trouve cette idée particulièrement intéressante Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. 469549 c'est rare d'avoir un lien négatif aussi bien !
Je pense voir ce que tu veux dire: ils ne peuvent pas se supporter et pour cause ils sont complètement différents, pourtant ils ne peuvent s'empêchent d'être attirés l'un par l'autre.
Par contre quand tu parles d'attirance, tu veux dire physique, caractérielle -les opposés s'attirent- ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Vide
MessageSujet: Re: Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.   Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thelma __ Qu'importe la relation, ça reste une relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-