Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Vide
MessageSujet: Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic   Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic EmptyMar 22 Mar - 13:52

Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Tumblr_ld3dx6inlo1qealwto1_400
Mes exigences premières serait surement d’avoir un lien avant un rp pour émettre les base et ne pas trop partir à l’aveuglette, mais sinon je ne prend pas trop de rp en même temps.
Statut ;; OPEN ~ CLOSED

All our Present Word



◊◊ BITTER SWEET SYMPHONY • Le dôme du lac • Ft. Lana Slater-Banes-Astorg & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ THE FEAR • La Salle De Pan • Ft. Cayden Doyle Finnigan & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ [url=URL] Titre [/url] • Where • Ft. Who & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ [url=URL] Titre [/url] • Where • Ft. Who & Daegan Cayleigh Redbird

◊◊ [url=URL] Titre [/url] • Where • Ft. Who & Daegan Cayleigh Redbird

The Words of Our Past



◊◊ THE YULE BALL ~ intrigue • La Grande Salle • Ft. Everyone
◊◊ Hope And Mercy • La Salle Commune des Pouffsouffle • Ft. Danitza Mac G. Phadraig & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ Comme les quatres doigts de la main (a bon, y'en a 5 ?) • Le Parc • Ft. Lana Slater-Banes, Linoa Weasley, Danitza Mac G. Phadraig & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ what will it take for me to make you see i’m not your enemy • Le Lac Noir • Ft. Lumen J. Orwell & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ RÉVOLUTION POUTSOUFFLE • La Salle Commune des Pouffsouffle • Ft. les pouffsouffles
◊◊ I've Been Living In A Dream • Salle Commune des Pouffsouffle • Ft. Lana Slater-Banes & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ GIVE ME THAT BACK • Salle Commune des Pouffsouffle • Ft. Reed Magnus-Wexforth & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ Troubles Coming • Le Dome du Lac • Ft. Amadeus D. Black & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ Take Me To The Sky • Salle sur demande • Ft. Allistair Jorgen Nott, Celestina E. Vladimirescu & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ Meet Your Fear • Salle De Pan • Ft. Iain Ewan MacRae & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ Truth Be Told • Salle Commune des Hufflepuff • Ft. Cayden Doyle Finnigan & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ There Goes the Neighborhood • La Fôret Interdite • Ft. Cayden Doyle Finnigan & Daegan Cayleigh Redbird
◊◊ WELCOME ABOARD THE TRAINWRECK TRAIN • La ville de Pre au Lard • Ft. Cayden Doyle Finnigan & Daegan Cayleigh Redbird





Dernière édition par Daegan Cayleigh Redbird le Jeu 9 Fév - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Vide
MessageSujet: Re: Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic   Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic EmptyMar 7 Juin - 18:19


Mes exigences premières serait surement d’avoir un lien avant un rp pour émettre les base et ne pas trop partir à l’aveuglette, mais sinon je ne prend pas trop de rp en même temps.
Statut ;; OPEN ~ CLOSED

All our Present Word



◊◊ Someone To Fall Back On • Salle de bains des préfets • Ft. Malkom Iseabel MacLachlan & Hezekiah J. Erzsébet
◊◊ We were young and Stupid, Now we're old and don't know better • Le lac Noir • Ft. Azalea L. Black & Hezekiah J. Erzsébet


◊◊ [url=URL] Titre [/url] • Where • Ft. Who & Hezekiah J. Erzsébet

The Words of Our Past





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Vide
MessageSujet: Re: Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic   Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic EmptyMar 7 Juin - 23:59


Mes exigences premières serait surement d’avoir un lien avant un rp pour émettre les base et ne pas trop partir à l’aveuglette, mais sinon je ne prend pas trop de rp en même temps.
Statut ;; OPEN ~ CLOSED

All our Present Word





◊◊ [url=URL] Titre [/url] • Where • Ft. Who & Blaise Myst Malfoy

The Words of Our Past





Revenir en haut Aller en bas
Invité





Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Vide
MessageSujet: Re: Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic   Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic EmptyLun 7 Nov - 17:35

Un sujet Dae?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Vide
MessageSujet: Re: Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic   Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic EmptyLun 7 Nov - 18:44

Bon j'ai la flemme de me connecter sous Dae faudra me pardonner mais OUI je veux un susu. Question qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Vide
MessageSujet: Re: Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic   Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Across the Time And Distance ~ Daegan, Hezekiah & Blaise Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-