Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

je joue si bien, si tu savais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:22



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Gallagher
Prénom : Henry Sebastian
Surnom : On me nomme souvent par mon nom de famille ou on me nomme tout simplement Galant.
Âge : 22 années derrières moi...
Curus, option(s) : Cursus en sécurité magique
Année scolaire : Douzième année.
Nature du sang : Sang mêlé
LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Poétique petite personne que je suis. Lecteur prometteur sans ardeur et sans aucun doute, sans aucune limite en ce qui concerne le grand amour. Henry Sebastian Gallagher, un homme sans aucun doute écrivain, amoureux de la vie qui adore la magie. Gentil, doux et calme, ce n’est pas une personne qui cherche les problèmes et qui essaie de se démarquer par les grands moyens de la vie. Henry se fait surnommé Galant parfois, car envers les demoiselles il est ce surnom très prometteur, mais en fait il ne veut qu’une seule demoiselle, sa maman lui a apprit qu’on ne joue pas avec le cœur des gentilles petites femmes. Sa mère était une femme exceptionnelle d’ailleurs, on en parlera un peu plus tard. Le coeur d’une femme est si fragile et on doit en prendre soin. Alors non pas seulement dans le but d’être charmant, mais il faut aussi ne pas draguer tout ce qui bouge. On dit souvent que le cœur d’un homme est un océan de secret, et bien c’est vrai. Le jeune homme n’est pas du genre à dire tout ce qu’il pense. Il est silencieux, mystérieux et il déteste ceux qui parlent trop. Garder sa vie privée pour lui-même, c’est ce qu’il aime. Ses amours, ses amis, sa famille, ce n’est pas obligé d’être tout le monde qui soit au courant, c’est d’ailleurs pourquoi, il est très sélectif sur ses amis et il ne veut pas de n’importe qui. Il déteste avoir trop de personnes dans son entourage, il préfère de loin avoir de vrais amis que des manipulateurs hypocrites. Il faut savoir savourer la vie et être souriant et heureux, être triste, c’est tellement détruisant pour le moral, il aime donner cette petite étincelle aux gens pour qu’ils retrouvent le sourire et qu’ils soient biens avec eux-mêmes.
But, espérances :Il veut devenir à l'aide de son cursus "Garde de sécurité du ministère" Il sait très bien que Blanche veut devenir ministre de la magie suite à ses études. Alors il veut la protéger. N'est-ce pas un acte d'amour, ou juste un peu de bravour pour la personne qu'il aime ?
Craintes, peurs : Ne jamais réussir à obtenir son coeur, il veut tout de cette jeune femme, son corps, son âme et son coeur. Il a peur de ne pas se faire aimer, il adore ses amis et perdre quelqu'un qu'il aime ce serait le pire qu'on pourrait lui faire vivre.
Baguette : 22,8cm, fait de bois d'érable. Coeur de Requin
Niveau scolaire global : Très concentré dans ses études, il a toujours de très bonnes notes et essaie de ne jamais coulé un cours.
Animal de compagnie : Il préfère la solitude plutôt que de s'occuper d'un animal.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Elle disait, j’ai déjà trop marché, mon coeur est déjà trop lourd de secret, trop lourd de peine. Elle disait je ne continue plus, ce qui m’attend je l’ai déjà vécu. À ce moment là, j’avais cinq ans, quand ma mère m’a prit dans ses bras et m’a dit je reviens mon cœur. Elle m’a amené dans un petit appartement. Nous avons quitté notre grande maison et depuis ce temps, mon père ne cesse de nous harceler. Le jour où elle l’a quitté, c’était le désastre total dans ma vie, je me sentait si seul et en manque de quelque chose d’unique à ma jeunesse. J’ai grandit avec ma mère et ensuite parfois j’allais chez mon père, lorsque la tension entre les deux adultes étaient passé. Durant toute mon enfance je voyais ma mère avec son gros chaudron comme on voyait dans les films. Je savais que mon destin était d’être sorcier. Je savais que ma famille n’était pas comme celle des petits garçons avec qui je jouai dans le parc le soir dans le quartier de mon père. Mon père était un humain, mais ma mère, elle savait comment jouer de la baguette. Une puissante sorcière, cette femme m’a tout enseigné et m’a tout de suite envoyé à Poudlard à l’âge que je pouvais rejoindre cette école de magie splendide. Ma mère m’a tout appris, j’y suis très reconnaissant et jamais je n’aurai pu être mieux élevé.
Année Poudlard : C’est maintenant ma douzième année à Poudlard, je suis en cursus de Sécurité magique. Ma première année a été ennuyante à mourir, je trouvais dur d’être seul et ne pas être connu comme dans ma petite ville. Mais lors de la deuxième année dans la grande cours de Poudlard, je l’ai aperçu, elle ! La seule et unique jeune femme qui a fait battre mon cœur et qui me trouble chaque nuit depuis que je l’ai vu. J’ai eu l’occasion de lui dire salut, peu de temps, mais bref. En onze années je n’ai pas réussi encore à m’en approcher. Onze années, une décennie sans que je lui parle une seule fois longuement. Cette année je me suis enfin décider à lui parler. Je sais qu’elle adore les roses noires, s’habiller autrement que les jeunes femmes de Poudlard, qu’elle est une jeune femme de caractère. Une parfaite sang pur, une Greyback ce n’est pas rien. Qu’elle est pro-sang. Je sais tout d’elle, mais je veux en savoir encore plus. Cette jeune brune me fait chavirer de jour en jour chaque fois que je la croise dans les couloirs de Poudlard. Je sais que cette fille, ce n’est pas rien du tout. Je l’a désir depuis très longtemps, je veux être celui à qui elle ouvre son cœur et à qui elle s’attache énormément, l’amour est le sentiment le plus douloureux qui existe, mais aussi le plus merveilleux. Alors il faut le vivre à cent pour cent, pour qu’il ne cesse de vivre.
Votre famille : Un père humain et une puissante sorcière qu’était ma mère. Je suis de sang mêlé. Mes parents se sont séparés dès mon très jeune âge. J’ai toujours vécu chez ma mère qui m’a appris l’art de la magie, l’art de me défendre et qui m’a transmis ma première baguette. Au début je n’en croyais pas mes yeux, mais c’est bien vrai toutes ces histoires de magies et sorcellerie. Ma famille est très calme et reposante. Mes parents ne se chicanent plus depuis bien longtemps maintenant et je suis capable de voir autant mon père que ma mère maintenant. Tant qu’à moi, je n’ai jamais réellement connu mes grands-parents, ni mes cousins et cousines, ils n’étaient pas sorcier et ma mère refusait que je voie trop d’humain dans mon jeune âge, elle voulait que je m’habitue à l’existence des Moldue et l’existence des sorciers. Les réunions de famille sont toujours ennuyantes à mourir et bref ma famille n’intéresse personne plus que ça et c’est pour cela que je n’en parle presque jamais, sauf à ceux qui demande un peu de parler de moi. Je garde les plus profonds secret noir enfoui à l’intérieur de moi.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Christophe
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par blanche penelope greyback
Avatar souhaité : chad michael murray
Présence : le plus possible.
Le mot magique ? : dobby président !
(c) marsha



Dernière édition par Henry Sebastian Gallagher le Mer 23 Mar - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:30

hey sexy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:30

Chad ! je joue si bien, si tu savais... 819337 Tu me réserveras un petit liendelamortquitue ? je joue si bien, si tu savais... 469549
Bienvenue en tout cas ! Bon courage pour ta fiche ! je joue si bien, si tu savais... 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:31

Bonjour Henry ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:34

merci à vous tous :)

pas de problème pour le lien mademoiselle :)

BLANCHE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:41

Bienvenue sur SH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:43

bienvenue sur le forum mister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:48

Welcome boy et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 15:57

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 16:03

    CHAD je joue si bien, si tu savais... 81441
    Miam miam.
    Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 16:15

MY OH MY CHAD je joue si bien, si tu savais... 445148 je joue si bien, si tu savais... 445148 je joue si bien, si tu savais... 81441 je joue si bien, si tu savais... 81441 je joue si bien, si tu savais... 819337 je joue si bien, si tu savais... 819337
Si rarement vu, il me manque sur les forums celui-là je joue si bien, si tu savais... 892513 je joue si bien, si tu savais... 588627 je vais exiger un lien je joue si bien, si tu savais... 33844
Ceci étant dit, Bienvenue je joue si bien, si tu savais... 414145 je joue si bien, si tu savais... 414145 je joue si bien, si tu savais... 414145
bonne chance avec le reste de ta fiche!! je joue si bien, si tu savais... 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 16:19

calmez-vous blanche va déjà etre jalouse :)


AHAHA mais merci quand même, j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 16:21

va falloir que je commence à être possessive :) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 16:44

wow c'est du rapide je joue si bien, si tu savais... 81441
oh oui, tu devrais être possessive Blanche je joue si bien, si tu savais... 33844 Smile

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ton personnage je joue si bien, si tu savais... 819337
je valide donc chez les Poufsouffles. bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyMer 23 Mar - 16:50

Ouais je vais etre très possessive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... EmptyVen 25 Mar - 11:48

bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je joue si bien, si tu savais... Vide
MessageSujet: Re: je joue si bien, si tu savais...   je joue si bien, si tu savais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je joue si bien, si tu savais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-