Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Grosse baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptyJeu 24 Mar - 19:02

Personnage(s) absent(s): Amadeus D. Black/ Professeur Corner
ϟ Date du départ: Maintenant
ϟ Date du retour: 6 mai
ϟ Raison de l'absence: Vous avez remarqué que je répond plus, je vais essayer de répondre un peu de temps en temps mais avec mes deux licences je suis en surcharge de travail, surtout que je passe sur mes 13 examens 11 avant les vacances sans semaine de révision. Autrement dit je vais avoir une grosse baisse de régime jusqu'au 6 mai, cela dit, avant le 6 pendant les vacances j'aurais que deux examens à réviser donc à partir de fin avril je me rattraperais.

Je suis vraiment désilé mais cette année je passe mes licences et sa conditionne mon départ au canada c'est donc primordial pour moi de réussir.

Désolé encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptyJeu 24 Mar - 19:04

Bonne Courage mon Amadeus love
Je penserais à toi Grosse baisse de régime 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptySam 9 Avr - 21:31

Merci ma Lana...

J'ai posté quand même pas mal de RP ces temps-ci surtout des petits
r
Je m'excuse beaucoup auprès de LANA, ALL , TIM , BIllie et DAE à qui je dois une super réponse depuis longtemps mais elle sera bien la prochaine promis, j'attend d'avoir du temps...

Ensuite la c'est la semaine prochaine que j'attaque vraiment les partiels donc a partir de demain je vais essayer de même plus passer..... je viendrais pendant les vaccances.

Sofia et Eleonor vous pouvez avancer sans moi, je ferais rentrer Julian plus tard :)


Je vous promets de me rattrapper après les partiels

Et qui sait défois enervé de réviser pour me détendre je posterais un RP


xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptySam 9 Avr - 21:33

Bon courage mon chouchou Grosse baisse de régime 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptySam 16 Avr - 10:00

Votre Amadeus national me fait vous dire qu'il n'a pas internet jusqu'à dimanche & qu'il se connectera après que tous ses examens soient passés. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptySam 16 Avr - 13:20

NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Grosse baisse de régime 414145
Je vais mourir sans mon amour toute la fin de semaine cry

bon courage pour tes examnes mon chéri big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptyLun 18 Avr - 8:06

Je suis revenu chez moi, retour d'internet mais comme l'a dit ma petite Lea, je vais pas me connecter ou du moins essayer de pas le faire pendant ma semaine d'exam ( enfin ca commence déjàa mal)

oooh mon amour t'es trop chou Grosse baisse de régime 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptyMar 10 Mai - 10:37

Personnage(s) absent(s): Amadeus D. Black/ Professeur Corner/ Nolan Maxwell
ϟ Date du départ: Maintenant
ϟ Date du retour: 30 juin
ϟ Raison de l'absence: Mon stage me demande pas mal de boulot, je pensais que je m'ennuirais que j'aurais internet la ba ... mais pas du tout, je passe ma journée dans les textes et même le soir en rentrant hier jusqu'à 2 heures du matin j'ai chercher la solution à un problème de droit international privé ( matière que j'ai jamais étudiée encore) du coup, je suis pas absent mais je continue la vitesse tortue comme dirait mon frère (enfin celui d'Ama)
Mais vous inquietez pas programme de la semaine ( rattrapper le retard avec Ama/ semaine pro avec Julian et poster avec Nolan)


Ps I love you Grosse baisse de régime 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime EmptyMar 10 Mai - 13:58

OHH COURAGE (L)
je pense à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baisse de régime Vide
MessageSujet: Re: Grosse baisse de régime   Grosse baisse de régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-