-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Jules & co | La liste noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyDim 19 Sep - 20:31




© Fox
Feat Sasha Pivovarova

Jules Elena Bennett
9thriche héritièreSang mélé Serpentard

Attention, populace de Poudlard, Miss Bennett ne côtoie pas n'importe qui. Il faut avoir un minimum de classe, d'élégance, du charisme et aussi de l'argent ! Le nom Bennett, doit vous dire quelques choses .. oui, c'est sur la plupart de vos produits et équipement pour balais en lettre d'argent... Vous l'aurez compris, Jules a toujours vécu dans le luxe. Elle se prend pour une véritable princesse, à la fois cruelle et sadique, mais qui a été élevé dans la vieille tradition française par sa belle-mère, elle est donc tout aussi sophistiquée et distinguée... Une véritable rose avec des épines tranchantes. Oubliez ses airs, de jolie petite poupée blonde fragile car Jules ne le supporte pas. Une dernière chose chér(e) ami(e), ne montre jamais tes faiblesses à Jules où tu peux être sûr qu'elle s'en servira un jour. Après tout, il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde ....





Wanted



A la base, elles ne pouvaient pas se voir. L'une sortant avec l'ex de l'autre, une sorte de tension et de haine profonde s'était installée entre les deux jeunes filles. Mais quand finalement, le damoiseau larguant la pseudo rivale, elles se sont retrouvées pour parler en mal de leur ex mutuel. Désormais, elles rendent la vie impossible au jeune hm, en lui faisant de gros sous-entendus, en le draguant ensemble ...Bref, le pauvre gars n'a pas fini dans voir des vertes et des pas mûres! On peut dire qu'une drôle d'amitié s'est installée entre elles., elles ont appries à se connaitre et ont oubliées leur rancoeur, passée.


Le pauvre jeune homme, qui devra supporter tous leurs supplices =D

/
On s'ennuie vite dans le château une fois qu'on connait tous ses recoins. C'est pourquoi un peu de distraction pour les étudiants est toujours la bienvenue.Alors Jules a trouver une cynique façon de passer le temps. Entre cette personne & Jules est né une compétition de fer. Rendre dingue le plus de monde possible... Facile me direz-vous ? Oui, mais c'est là que les choses deviennent amusantes. Le but est de faire craquer l'autre par tous les moyens. Trahison, tromperie, supercherie, bluff, tout est permis. Si la blonde gagne, son compétiteur deviendra son larbin, mais si Jules perd elle devra ... (à voir avec la personne)



Le couple de l'année ? Pas vraiment, Jules n'est pas avec cette personne par amour et ce n'est pas non plus le cas du jeune homme. Ils se font passer pour un couple, mais ils peuvent très bien aller voir ailleurs si cela leur chante. C'est juste pour sauver les apparences.
Pourtant, Jules semble s'attacher à lui. Elle commence à devenir vraiment très complice avec lui, ce qui la fait douter de sa relation avec Aristide. Serait-il possible qu'elle aime quelqu'un d'autre, que son amour de toujours ?







Dernière édition par Jules E. Bennett le Dim 5 Déc - 14:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyDim 19 Sep - 20:32


Slytherin
— les ambitieux





Jules & co | La liste noire ... 2dd66194262268
© Fox
Aristide C. De Veaubourg 9th
Il est tellement plus que mon demi-frère. Il est l'élu. Le seul. L'unique. Son sourire, me donne gout à la vie, ses caresses me remplissent d'une chaleur qui m'était alors inconnue. Ses sarcasmes et son ironie me donne envie de danser. J'aime tout en lui. Je n'oublierais jamais nos doux baisers glacés dans les caves du manoirs, ainsi que la chaleur de nos deux corps près de la cheminée de la bibliothèque... Tant de souvenirs, tant de saveurs et pourtant nous ne sommes qu'à l'aube de notre grande et incestueuse aventure. Aristide, je te veux à moi seule pour la vie. Je resterais ta douce et tendre poupée, mais j'ai l'impression que tu m'étouffes, les autres garçons ne sont pas comme toi, mais tu ne comprends pas ...Tu sais que j'aime jouer, avec eux,, mais si les choses ne changent pas nous allons devoir mettre les points sir les "i" et ça je ne le veux pas !

Jules & co | La liste noire ... Hayden-hayden-panettiere-9215850-100-100
© kiaya91
Karone N. Greyback 9th
On aurait pu penser qu'on s'adorerait vu nos caractères respectifs assez semblables et pourtant stupeur ! On ne se supportent pas. Je ne vous dis pas comment ça se passe dans nos dortoirs, c'est une vraie guerre ! Greyback a décidé de faire de moi, son souffre-douleur, sauf que j'ai du répondant et que je ne compte pas me laisser faire par cette blondasse décolorée qui pète plus haut que son sale //BIIIIPP// ! Je ne me suis jamais laissée marcher dessus et ce n'est pas maintenant que, je vais le faire. Sauf que ça dure depuis neuf ans et que ce n'est pas prêt de se terminer. Dans le fond on a le même caractère et je sais que je n'accepterais aucune trêve, il en va donc de même pour Greyback.



Hufflepuff
— les patients



Jules & co | La liste noire ... ND-nina-dobrev-17391948-100-100
© DaniKatZ
Daegan Cayleigh Redbird 7th
blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla



Gryffindor
— les courageux



Jules & co | La liste noire ... Candice-3-candice-accola-12052147-100-100
© blood_mary
Billie J. Sigway 8th
Entre nous c'est, chimique. Quand on se retrouve seules dans la même salle, c'est simple ça, explose de tous les côtés ! Baguette en main, les fenêtres sont brisées, les chaises sont tombées à la renverse et les tables sont marquées à vie de notre passage. On commençait déjà à se bagarrer alors qu'on ne se connaissait même pas. Je ressens une terrible empathie pour cette sale petite pimbêche, c'est juste physique. Billie est trop conne, trop artificielle à mon goût, ... trop Gryffondore en fait ! Pourtant, ne pas pouvoir gueuler sur Billie ça me manquerait, après tout c'est mon défouloir. Je pourrais passer pour la méchante, mais Billie, me le rend bien aussi.



Ravenclaw
— les érudits



Jules & co | La liste noire ... Tom-3-tom-sturridge-9971162-100-100
© kuhriissten
Parris W. Payne 11th
blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla








Spoiler:


Dernière édition par Jules E. Bennett le Dim 5 Déc - 21:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyLun 25 Oct - 21:06

MAJ



Aristide C. De Veaubourg, Lana Dawn Slater-Banes & Billie J. Sigway =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMar 26 Oct - 9:01

JE PEUX ? Jules & co | La liste noire ... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMar 26 Oct - 20:31

Bien sûr =)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 12:08

Moi ? Jules & co | La liste noire ... 469549

J'ai pas d'idée mais j'aime bien tes liens demandés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 20:37

Oh, ca tombe bien, je comptais te demander un lien xD
Si yen a un qui te plait hésites pas =)
Sinon, tu veux quoi : du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 20:59

Oh mais c'est parfait alors *-*
J'aime bien le premier :

Jules E. Bennett a écrit:





A la base, elles ne pouvaient pas se voir. L'une sortant avec l'ex de l'autre, une sorte de tension et de haine profonde s'était installée entre les deux jeunes filles. Mais quand finalement, le damoiseau larguant la pseudo rivale, elles se sont retrouvées pour parler en mal de leur ex mutuel. Désormais, elles rendent la vie impossible au jeune hm, en lui faisant de gros sous-entendus, en le draguant ensemble ...Bref, le pauvre gars n'a pas fini dans voir des vertes et des pas mûres! On peut dire qu'une drôle d'amitié s'est installée entre elles., elles ont appries à se connaitre et ont oubliées leur rancoeur, passée.


J'trouve que a va bien à Ambre, je la verrais plus en temps que celle qui est sorti avec l'ex de Jules, mais si tu trouves que l'inverse convient mieux, pas de soucis ^^. Ce qui serait génial c'est qu'on se trouve ce jeune homme en question Jules & co | La liste noire ... 81441

Après si tu as une autre idée de lien, pourquoi pas ? Je verrais plutôt du positif entre les deux, je sais pas pourquoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 21:05

Si le premier lien te plait, on peut le garder (... surtout que du positif avec autant d'écart au niveau de l'âge et de la maison, je suis pas sûr de trouver quelques chose de plossible =S )
En tout cas, ça risque d'être drôle =DD
Je préfére aussi, que se soit l'ex de Jules, maintenant reste plus qu'a trouver le pauvre Don Juan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 21:08

On garde alors Jules & co | La liste noire ... 640190
Ca s'annonce assez trippant effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 21:13

On se tiens au courant pour leur ex mutuel, si on trouve quelqu'un pour le rôle. Je t'ajoute à ma prochaine Maj
=DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 27 Oct - 21:17

Je t'ajoute quand j'aurais choisis ma MEP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyJeu 28 Oct - 9:07

C'est la panne d'idée là, je m'en excuse cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyJeu 28 Oct - 19:04

(waa Jules & co | La liste noire ... 469549 j'adore ton vava )


Pas grave t'inquiètes, ça arrive ^^
Parles-moi un peu de ton perso, ca va peut être m'inspirer =D
Tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyJeu 28 Oct - 20:18

Merci ! I love you .
Je voyais un truc positif, même si Timo est loooin d'être riche =
attentif, téméraire, marrant, protecteur, susceptible, fier, intelligent, fourbe, ambitieux, amicale, libre, réaliste, blagueur, prétentieux sur les bords, provocant, patient, souriant, doux, attentionné, franc, courageux, mauvais perdant, aimant, taquin, vif, compréhensif, jaloux, indépendant, borné, moqueur, hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptySam 30 Oct - 13:55

C'est pas vraiment super :/

Jules et Timoteï pourraient être des amis qui se charient tout le temps ? Ils ont pas mal de points en communs, mais Timoteï semble plus blagueur que Jules, il pourrait la charier et la taquiner tout le temps, du coup Jules s'enerverait au bout d'un moment et entrerait dans le jeu de Timoteï , et elle commencerait à la charier a son tour. Ainsi de suite... jusqu'a ce que l'un des deux céde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyLun 1 Nov - 17:29

Bah, j'ai déjà un lien du même genre avec Ysölde :/ .
On n'a qu'à faire un lien négatif, si ça ne fonctionne vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyMer 3 Nov - 11:08

Ha mince ^^'
Sinon, en négatif, je te propose ça, c'est le même genre que le premier :

Timoteï aurait fait une blague à Jules, elle n'aurait pas apprécié et désormais quand ils se croisent l'ambiance est tendue et froide, Jules, ne pardonne pas au Serpentard son impertinence pour cette stupide blague et lui rend dès que possible la vie impossible quant à Timoteï soit il continue de lui faire ses blagues, soit il "riposte" d'une autre façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... EmptyDim 5 Déc - 15:05

MAJ


Suppression des liens inactifs (ou des membres partis) & ajout de Karone N. Greyback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules & co | La liste noire ... Vide
MessageSujet: Re: Jules & co | La liste noire ...   Jules & co | La liste noire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules & co | La liste noire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-