-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:36



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : DAPONTE, il paraît qu'un Daponte écrivait les symphonies de Mozart... En tous les cas, on m'a toujours dit que j'avais de son sang dans mes veines mais qu'il n'était pas un sorcier... Disons simplement qu'en Italie il y a beaucoup, beaucoup de Daponte, comme des Manccini ou des Silvola. Nous sommes connus dans notre pays tout simplement alors qu'ici nous devons nous faire encore un nom... Enfin pour vous les élèves ça sera professeur tout simplement.
Prénom : Erasmo, en l'honneur de mon grand-père et Lukas parce que mon père voulait absolument que j'ai ce prénom là.
Surnom : Daponte !
Âge : 35 ans
Curus, option(s) : Professeur de Métamorphose
Année scolaire : /
Nature du sang : Mélé ▬ papa sang mélé & maman sang de bourbe



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : ...
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart
Avatar souhaité : Jude Law
Présence : de 3/7 à 7/7
Le mot magique ? : Dobby Président !
(c) MaquiZz



Dernière édition par Erasmo L. Daponte le Mar 29 Mar - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:37

"MOI LE MAGICIEN"
14 Juillet – Jour de la fête nationale française. Ma mère était française et mon père lui italien d'où mon nom de famille. Ma naissance eut lieu en France lors du défilé du 14 juillet. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi ma mère trouvait cela génial après tout, ce n'était qu'une fête, qu'une révolution. Mais au cours de mon enfance, je pus mieux cerner le pourquoi. Ma mère a toujours porté son pays sur ses épaules, elle en a toujours été très fière. D'ailleurs, je me souviens que c'était un peu la guerre avec mon père pour savoir quel serait le premier mot que je dirais. Enfin, je dis m'en souvenir, c'est un bien grand mot, disons simplement que j'ai tellement de fois entendu parler de cette histoire que je me suis forgé moi même des souvenirs. Et pour répondre à votre interrogation, mon premier mot fut papa... en Italien ! Durant toute mon enfance j'ai vécu en Italie à Rome avec mes deux parents. Mon père m'apprenait l'italien et ma mère le français. Quand ils se disputaient c'était toujours dans leur langue respective, je vous laisse donc tout le loisir d'imaginer un tel quiproquo. Enfin tout cela pour dire que mon enfance a été des plus banales. Je suis allé à l'école moldue, j'ai eu des tas d'ami, j'avais une famille aimante. Rien de bien extraordinaire enfin jusqu'à mes onze ans, là tout à basculer.

Je reçu une lettre venant de France. Franchement banal, vu que j'avais de la famille là bas mais quelle fut ma surprise quand j'appris que j'allais faire mes études à Beaubâtons ! D'ailleurs cette école était une école de fille, que de fille ! Enfin il y avait quelques garçons mais c'était quand même assez rare. A l'époque j'étais déçu j'aurais préféré aller à Poudlard pour avoir plein de copains mâles ! Mais avec du recul, je suis bien content d'être allé là-bas. Dans cette école, j'ai fait la connaissance de ma meilleure amie Sofia Manccini, elle aussi italienne. Le courant est de suite bien passé entre nous et je dois dire qu'elle est la personne qui comptait le plus à l'époque et même aujourd'hui mais bon c'est un autre sujet là. Mon père m'avait expliqué à l'époque que pour faire plaisir à ma mère il m'avait inscrit dans l'école pour fille. Enfin, je ne lui en ai pas voulu longtemps. Vous savez être un des seuls hommes d'une école présente un avantage qui n'est pas des moindre : il n'y a pas trop de concurrence ! Du coup j'ai eu beaucoup de petites amies et Sofia me disait que ce n'était pas bien, que ça n'était pas gentil... Moi je souriais bêtement après tout avec mes yeux bleus et mes cheveux bonds-roux, on ne pouvait pas me résister. Elle par contre, je parle de Sofia bien entendue, elle m'a résisté longtemps. Nous sommes sortis ensemble qu'en dernière année et je me sentais plus que bien avec elle mais voilà j'ai encore une fois tout gâché en couchant avec une autre fille. Encore, si je n'avais que coucher avec elle ça serait surement peut être un peu plus passer auprès de ma dulcinée mais avoir mis enceinte ma maitresse... Ça ne passerait jamais ! C'est pour cela que j'ai rompu avec Sofia à la fin de nos études et que je me suis mariée avec Irena. Heureusement mes parents n'étaient plus là pour voir cela puisqu'ils sont morts au cours de ma dernière année à l'école français, d'ailleurs ce fut le soir où j'ai appris leur mort que j'ai dérapé...

Je me suis donc marié à dix huit ans avec celle que j'étais censé aimer de tout mon coeur. Bien entendu, j'en aimais une autre mais je ne pouvais pas lui dire la vraie raison de notre rupture, je savais qu'elle ne me le pardonnerait jamais. Nous avons continuer avec Irena nos études du mieux que nous le pouvions. L'arrivée de la petite Anne-Lucie nous aida à rester ensemble mais au fond de moi je voulais divorcer, je ne voulais pas faire va vie avec elle surtout que la jolie Irene de mon adolescence se mit à boire et du coup elle était totalement inefficace à la maison. J'ai pu obtenir un poste de professeur de métamorphose à Durmstrang et j'ai enseigné là bas durant une dizaine d'année. Franchement, ce fut presque les meilleures années de ma vie. J'ai pu apprendre une nouvelle langue, j'avais ma fille avec moi et je pris alors la décision de divorcer. Bien entendu j'eus gain de cause et la garde de ma fille me fut largement accordé. Sa mère la voyait pendant les vacances c'était déjà cela. Au final ma vie en Russie fut heureuse mais il manquait quand même un petit truc et ce petit truc avait un nom... Sofia. Je n'avais jamais réussi à m'enlever l'image de ma belle italienne de ma tête. Je demandais donc ma mutation à poudlard et elle fut acceptée. En plus de cela, j'avais su que Sofia était là bas alors je lui avais envoyé un hibou annonçant mon retour près d'elle... Cependant, je ne lui parlais pas de Anne-Lucie ni même d'Irena. Même si ça faisait maintenant plus de dix ans, je ne voulais pas lui faire de la peine. Je me jetais cependant dans la gueule du loup mais tant pis, je devais la revoir et la sentir de nouveau près de moi.

J'avais dit à ma fille de rester discrète me concernant. Elle me connaissait mieux que personne alors il était sur qu'elle avait compris pourquoi je lui demandais cela. J'arrivais donc à Poudlard et je réceptionnais dans mes bras un petit bout de femme, une italienne pour être précise. Sofia, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs... Je n'eus pas droit à la quiétude à mon arrivé à Poudlard. Elle me raconta tout sur sa vie, et plus particulièrement, elle me parla d'un certain Timothy. J'ai alors compris qu'il fallait que je passe à autre chose parce qu'elle ne serait jamais vraiment mienne. Mais une chose est sur si Sweetlove la fait souffrir il aura affaire à moi... Elle reste mon véritable premier amour alors pas touche... Elle est mia bella !


Dernière édition par Erasmo L. Daponte le Mar 29 Mar - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:44

Il doit y avoir un problème avec ton hébergeur d'image. Si tu as mit un avatar, je ne le vois pas (essaies hostings pics, il marche bien^^)

Bon, en tant que membre, je dois te souhaiter la bienvenue, mais mon personnage n'est pas réellement disposer à le faire xD Mais, il va quand même se forcer, alors bienvenue Erasmo et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire ^^

Si mon message gène, dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:45

JUDE ! *s'évanouit et se noie dans sa bave*
bienvenuuuue sexy prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:49

Timothy : C'est bon je pense que j'aurais assez de place ^^
Et je vais en faire de même merci beaucoup à toi Timothy et que la chasse commence La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 379652

Phineas : Merci beaucoup à toi ROBERT PATTINSON
J'espère vivement vous avoir en cours monsieur Rosier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:52

Bienvenue cher collègue !
Vivement qu'on établisse un bon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:54

avec un prof comme ça !
"je serai très assidue Mr. Daponte"
*surtout s'il donne des cours particuliers hé hé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 22:55

Bienvenue cher collègue La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 588627 La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 445148 La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 200463 La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 986478
bonne chance avec ta fiche La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyLun 28 Mar - 23:31

Bienvenue sur SH monsieur le professeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 1:15

Bienvenue cher collègue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 3:33

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 16:55

Welcome et bonne chance pour ta fiche La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 17:35

Bienvenue ! Moi aussi je veux des cours TRES particuliers ! La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 819337
Bon courage pour la suite de ta fiche ! La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 19:27

Un prof comme ça, c'est clair que ça doit être dur de se concentrer XD
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 21:55

Merci beaucoup à vous tous La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 640190

Par contre Aurora je ne suis pas sur que ton frère apprécie que je te donne des cours particuliers La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 33844 Arrow

Je pense avoir fini ma fiche, j'espère qu'elle conviendra...
Par contre ma belle Sofia j'ai changé mon poste en professeur de métamorphose, en me baladant dans les présentations j'ai vu que d'autre voulait le poste du coup, j'ai changé vu que je n'aime pas la compétition pour des postes...
En plus de cela je pourrais transformer ton "homme" en fouine La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 22:02

Espèce de copiteur, "mia bella" c'est comme ça que j'appelle Sofia ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 22:05

Je l'ai appelé comme cela avant toi La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte 33844
Alors tu n'as aucune exclusivité xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 22:09

Je te valide charmant prof :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyMar 29 Mar - 22:19

Merci beaucoup à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte EmptyJeu 31 Mar - 3:47

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Vide
MessageSujet: Re: La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte   La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction est un art à l'italienne ▬ Daponte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-