-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Emrys ± Reinhaart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 15:05



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Je porte le nom de mon père, c'est à dire Reinhaart, ma famille n'est pas aussi connu comme beaucoup d'autre, mais elle à quand même de l'importance. Porter le nom de mon père est une fierter que beaucoup de fils ressent.
Prénom : Je me prénome Emrys Graeme, deux beaux prénoms choisis par l'amour de mes parents. Pendant que je passais neuf mois dans le ventre de ma mère, mon père avait choisit que je porterais Graeme comme prénom, seulement ma mère préférais le prénom Emrys. Pendant le jour même de ma naissance, ni l'un ni l'autre n'était encore d'accord sur mon prénom et ses ma mère qui l'emporta. Ils me donnèrent donc le prénom Emrys.
Surnom : Les gens à Poudlard ne me donne pas particulièrement de surnom, il me surnome plutôt par Rys, ce qui est plus cours pour mon prénom qui n'est déjà pas long. Pour les gens qui ne me connaisse pas autrement me surmome par mon nom de famille, au moins, je sais à qui j'ai à faire.
Âge : Je suis atteins de l'âge majeur en France, c'est à dire dix huit ans. Je ne pense pas que cela change beaucoup, après tout, prendre un an de plus n'est pas rien, mais je n'ai pas vraiment ressentis un besoin de faire mon matcho car c'est à l'âge là ou on commence a vouloir explorer la nature et le groupe de fille.
Curus, option(s) : J'ai comme cursus la Sciences Occultes et comme option l'astronomie. J'aime beaucoup toute les planètes et les étoiles que contienne le monde. Saviez-vous qu'en général les météorites traversent l'atmosphère à 15 Km/s soit 54000 Km/h? Bien sur que non vous ne saviez pas, venez en cours et vous en apprendrez bien plus qu'il ne faut.
Année scolaire : J'ai passé sept ans à Poudlard, aujourd'hui j'ai dix huit ans et j'entame ma huitième année. Je prend les études très au sérieux. J'ai toujours voulu avoir un avenir promettant, me permettant d'être en valeur comme le reste de ma famille. J'aimerais beaucoup devenir plus tard astrologue, étant un passioner des étoiles et de ses comètes, je dois bien avoué que cela me tente.
Nature du sang : Mon sang n'est ni pur ni d'origine moldu mais il est bien des deux, c'est à dire sang mêler. Je sais que pour beaucoup, c'est un sang salis, mais je ne vois pas en quoi. Après tout, nous sommes tous égaux, homme ou femme, sang moldu, sang pur, sang mêler. On ma toujours appris, que l'être humain, était avant tout un singe, alors soyons réaliste. Je suis fier de ce que je suis et ce que je porte dans mes veines.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :

Hermès Cador Reinhaart: Mon petit frère, est une sorte de grand gamin n'ayant pas sa langue dans la bouche. S'il à quelque chose à dire il le dira parfaitement même si ses face à une bande de Serpentard, il ne se laissera pas impréssioner. Je pense qu'on peu appeller sa une part de courage qu'il a au fond de lui. Je sais que je lui est beaucoup apprit dans le futur et que parfois je remarque des choses à travers lui que je lui ai enseigner. Emrys n'est pas un garçon volontairement méchant, mais il ne faut pas trop le chauffer sur place ou même trop longtemps parceque vous savez parfaitement que vous y passerez. Emrys n'est pas du genre à faire une différence entre les personnes, il sait qui il doit éviter et de quel personne il doit s'entourer. Il est aussi très intélligent mais la part de courage qu'il à au fond de lui dépasse largement son intelligence mais je pense que sans intelligence, il serait mal placer. Je sais que quoi qu'il arrive mon frère sera là pour les plus faibles et qu'il est un grand battant, rien que de le voir jouer au quidditch pendant des heures et des heures m'en dit beaucoup plus sur lui. Emrys est aussi quelqu'un d'arrongant, il faut vraiment faire attention à ses paroles et surtout de les prendres au sérieux. Mais Emrys à un tête d'ange, ses un enfant qui à été bien élever par nos parents et je suis très fier de lui.
Un Gryffondor: J'ai eu l'occasion de rencontrer Emrys dans un cours d'astronomie, je le trouve vraiment stupéfiant et surtout étonnant. Il à une intélligence totalement supérieur à la notre, je ne dirais pas que ses un génie mais presque. J'ai entendu parler de lui en bien, il ma l'air d'avoir une bonne réputation et surtout un courage halluciant, car oser faire face à une bande de Serpentard en supérioter fait flipper, je sais de quoi je parle. Je lui tira mon chapeau.
Un Serpentard: Ce n'est qu'un gamin arrogant, je ne vois même pas ce qu'il fait ici depuis des années. J'ai déjà eu à faire a une force venant de Monsieur mais celui-ci ne sans est pas arrêter ici, il à oser pointer le bout de son nez à table pendant le repas dans la grande salle. Il nous à donner la honte mais ont compte bien lui faire payer cela. J'ai l'impréssion qu'il ne se prend vraiment pas pour une merde, peut être qu'il avait tous les talents et capaciter pour aller à Serpentard, mais il aurait été tout de même mon pire ennemi.
Un Poufsouffle:Je n'avais jamais eu l'intention de lui parler, pour moi c'était un rigola rien de plus mais quand j'ai vu son regard noir et provocateur face aux Serpentard, j'ai bien sur été comme sentit obliger d'aller en savoir plus sur lui. Il vient d'une bonne famille de sang mêler, j'avais déjà eu a faire à son frère Hermès qui à deux ans de plus que lui. Tous les deux sont très proches, ils ont la même passion, l'envie de réussir et surtout le courage. J'ai été lui parler un beau matin très tôt alors qu'il était au terrain de quiddtich. Ont à parler pendant au moins deux heures, il est vraiment quelqu'un de bien et je peu le dire à présent.
Un Serdaigle: Son intélligence à bien sur fait parler de lui dans les couloirs du château, j'ai bien sur été étonner d'apprendre qu'un élève aussi jeune que lui pouvait avoir autant de capaciter pour apprendre mais surtout pour retenir. Je ne me sens pas vraiment en sécuriter avec lui, il est comme quelqu'un que je dois battre au examen. Nous n'avons pas vraiment le même cursur vu que moi je suis en justice magique, mais je veux à tout pris avoir les plus belles et grandes notes de Poudlard.

But, espérances : J'aimerais surtout réussir mes études avant tout et en savoir plus sur elle. Ah oui, je ne vous en est pas parler pour le moment, mais ses du du nouveau, nous sommes juste.. des camarades de classe. J'aimerais sans doute aussi un monde sans guerre vous voyez, un monde ou seul l'être humain fait ses prouesses dans la vie de tous les jours. Chose dur je pense pour l'humaniter.

Craintes, peurs : Et si je vous disais que ma seule peur était de tomber dans un trou noir comme dans les cauchemards. Ou vous avez l'habitude de tomber d'un grand vide ou d'une coline pour vous faire écrassez après. J'ai déjà fais cette halucination, rien de très sérieux mais quelque chose qui fait vraiment très peur.

Baguette : Ma baguette est faite de bois de chêne, elle mesure vingt trois centimètres. Je l'avais acheté chez Oliver, magasin de baguettes. D'ailleurs je crois que ses le meilleur commerçeant pour cela. A l'intérieur de celle-ci, il y a une plume de flamant, le vendeur ma promis un bel avenir avec celle-ci et un pouvoir immensse. Bien sur je l'ai acheté et cela pour douze gallions.
Niveau scolaire global : J'ai un bon niveau scolaire, j'ai la chance inouis d'apprendre et retenir facilement. Cela m'aide beaucoup car au lieu de passé des heures devant mes cahiers comme beaucoup de camarades de mon âge. La polution du cerveau n'existe pas, profiter de la vie avant qu'elle ne profite de vous les amis.

Animal de compagnie : J'ai une chouette noir, aux yeux d'une couleur noir profond. Ma chouete ma été offerte par Hermès, mon frangin alors que j'avais seulement dix ans. C'était sans doute mon plus beau cadeau car je suis très touchable envers elle, je lui parle, je me confis à elle.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : J'ai passé une enfance tout à fait naturel, je vivais dans une petite maison dans une ville appeller Oxford à Londres. Je vivais une vie tout à fait normal, parmis des moldus, bien sur nous cachions nos pouvoirs aux yeux des moldues, c'était une règle strict venant tout droit du ministère. Depuis de nombreuse années, bien avant mon père, ma mère, mes grand prents, les régles du ministère devait être toutes respectées, autrement, cela devait être une punition impardonable. J'avais entendu dire par là, que de nombreux sorciers avaient été vu par les moldus, vivant dans un monde ou seul la magie n'existait pas. D'un côter, je m'étais toujours demander, comment la magie dans leur monde ne pouvait-elle pas existée. C'est vrai, moi j'avais vécu dedans comme beaucoup d'autres jeunes sorciers, afin de réussir ma vie et d'avoir un bel avenir avec une baguette et des connaissances bien plus dur à avoir que tout autre être humain. Je vivais à Oxford, mais l'Oxford magique, situer près de Londres ou de nombreux autres sorciers y vivaient. J'avais un frère plus vieux que moi, il était l'ainé de notre famille, nos parents avaient toujours rêver d'avoir deux garçons, quand on veut, on peut, ils ont vouluent, ils nous ont eu. J'étais très complice avec mon frère, nous avions que deux ans d'écart et parfois j'avais l'impréssion d'être l'ainé tellement qu'il pouvait être idiot des jours. Il n'était pas du genre à être sérieux et c'est ce que j'aimais chez lui, il avait une telle faciliter de voir la vie en couleur que je suivais ses pas, les pas de mon frère. Avec lui, j'avais les quatre cent coups, il m'avait appris à jouer a quidditch, à jouer au golf quand ont alleint au parc, il m'avait appris à cuisiner le poisson, il m'avait appris à garder mon sans frois et surtout, à me défendre de mes poings et avec mon regard. En gros, il avait été comme un père pou moi, ou même voir un modèl. Ma mère, était une très belle femme brune, elle savait très bien prendre soin d'elle tout comme le reste de la famille. Ma mère, j'étais très proche d'elle, elle avait beaucoup d'ambition, c'était bien pour sa qu'elle avait été chez les Serpentards quand elle était étudiante. Elle était de taille moyenne, assez costaud des bras, mais elle prennait toujours soin de sa ligne et de son corps. Quand à mon père, c'était un homme barbue, de taille moyenne également, à la chevelure chataint. Lui était un passionner par le pouvoir et la magie noir. Il avait un bon côter rassurez-vous. Mon père était un fan d'instrument de musique moldu, c'est à dire la guitare. C'est d'ailleurs qui ma appris à jouer de cet instrument auquel j'attache tant de passion. Ma mère et mon père, ont toujours été au besoin de mon frère et du mien, ils nous ont apprient à ne pas croire que les sang purs étaient des gens supérieur à nous car au fond ils étaient tous que des ordurs venant des poubelles. Mes parents étaient connu dans le monde de la magie, surtout chez les voisins. L'intélligence chez moi est très importante dans ma famille, mais le sang pas du tout, d'ailleurs j'aime leurs avis.

Année Poudlard :
Ma première année à Poudlard avait été stressante, aller savoir pourquoi d'habitude je ne ressentais aucune crainte et pourtant, cette année m'avais permis dans savoir plus sur le monde dont j'étais sorcier ou du moins jeune sorcier. Très rapidement j'avais compris que Poudlard n'était pas pour les paresseux mais pour les gens qui voulait vraiment réussir dans leurs vies même si parfois beaucoup de gens ne remuait pas beaucoup leurs mains pour travailler mais surtout pour placer leurs mains bien dans des endroits assez interdit des demoiselles de Poudlard. Rapidement, je m'étais fais une place dans ce monde ou seul la magie existait et que chaque sortillège était permis. Je m'étai fais des amis, ou seul les faux faisait encore partie de ma vie car à présent je sais qui je dois enlevé et avec qui je dois trainé. J'étais jeune et j'avais sans doute fais beaucoup d'érreur surtout auprès des filles, j'avais des demoiselles qui me courrais après, et je n'avais de yeux pour personne.
Deuxième année: Je continuais toujours à prendre mon année au sérieux, voulant réussir mes études pour que mes parents soient fiers de moi. Mon frère était en quatrième année, lui contrairement à moi, ne prennait pas vraiment ses études avec joie, il avait déjà faillit de redoubler sa troisième année, c'était vraiment juste, mon père lui avait fait la morale pour qu'il prenne sur lui afin de réussir. Notre père ne voulait pas de chomeur dans la famille, mais surtout des gens bosseurs, allant jusqu'à l'épuisement pour réussir.
Trosième année: Je buche encore et encore, je comprend enin pourquoi mon frère avait faillit redoubler cette année là. C'est sans doute l'année ou je dois prendre le sérieux au dessus de moi. Tout n'est pas vraiment facile dans les matières, plus de choses à apprendre à évoluer. Je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup à faire, à apprendre pour devenir plus tard un bon sorcier. Je ne voulais pas échoué car je n'aimais pas la défaite, j'étais un batant depuis que j'étais un enfant sur quatre pattes à monter et descendre les escaliers.
Quatrième année: Je suis entré dans l'équipe de quidditch des mon premier essais en tant que batteur, j'ai toujours aimé ce sport, je pense que si j'avais voulu en faire mon métier, je l'aurais fais, mais je voulais simplement en faire ma passion et non mon métier. Les études d'Hermès se passe bien et les miennes mieux que l'année précédete, j'ai l'impréssion que le plus dur est passé. Hermès n'a jamais eu l'occasion de faire partit d'une équipe de quidditch, pourtant chez nous il était meilleur que moi. Lui il était plutôt du genre à être avec ses amis dans le parc à prendre l'air pour ne pas se noyer dans ses livres.
Cinquième année: J'ai pour la première fois, fait face contre une bande de Serpentard, mené par Nelson Weasley, un Serpentard et sang pur à la fois. Pourtant sa famille est connu pour salir leur nom et il ses permit de venir me chercher pour une embrouille qu'il à perdu bien sur. D'ailleurs, je crois qu'il sans est pissé dessus. Pauvre petit, lui qui cherche à venir chercher plus faible que lui, il à fini par tomber plus fort que lui. Ses amis contrairement à lui, sont partient sans grogner, d'ailleurs j'en rigole encore. Mes études se passe toujours aussi bien, cela fait maintenant un an que je suis dans l'équipe de quidditch de ma maison, et j'aime beaucoup cela. J'ai été promu capitaine mais j'ai refusé ce poste, je ne savais pas si je pouvais l'être et je pense que mes coéquipiers qui étaient plus longtemps dans l'équipe le méritait. Cette année, j'ai mes buses à faire et à obtenir surtout. Je ne voudrais pas décevoir ma famille. Quand à Hermès, tout roule pour lui, il est en septième année, il profite de ses amis et de sa petite amie, une rousse, ah la blague.
Sixième année: Je viens d'avoir une heure de retenue avec le professeur SweetLove pour avoir lancer des bambabouse sur des Serpentards qui ne prennait pas au sérieux les avertissements de celui-ci. Le directeur n'a pas vraiment apprécier mon comportement, il à même été deçu car il me croyait bon élève. J'ai appris que les Serpentards voulait avoir ma peau. Je les attends impatiant. Mon année se passe très bien, mes amis me complète parfaitement, ont faient les quatre coups ensembles. Hermès lui, il est toujours fouré avec sa rousse. La moral de notre père lui à redonner du jus. Notre père ses le meilleur !
Septième année: Ceci est ma dernière année avant de poursuivre un autre cycle. Je veux vraiment obtenir mon diplome pour aller année suivante. Hermès à réussis également, la famille est fier de lui, surtout notre père qui ne croyais plus en lui à force d'entendre toujours les même paroles.
Huitième année: J'ai réussi à avoir mon diplome, je suis en huitième année, je l'entame. Je suis en SCIENCES OCCULTES ayant comme otpion l'astonomie. Tout ce passe à merveille, je vie plainement mon rêve d'étude. J'ai rencontré une fille dans ma classe, une Serpentard, je suis en binome avec elle. Elle me paret bizard, comme si, elle était troubler par je ne sais quoi. J'essais dans savoir plus mais elle est surtout concentrée sur notre travail. Je vais essayé de faire mon possible et qu'elle se livre un peu, ça peu toujours faire du bien.
Votre famille : Hermès Cador Reinhaart: Il est mon frère, mon pare-balle porte bonheur quoi qu'il arrive, si il tombe je tombe cette phrase est pour les faibles, si il tombe mou je le releverais quoi qu'il arrive. Pour lui j'aurais tout donné, il est ce que j'ai toujours voulu avoir de plus précieux dans ma vie. C'est lui qui ma tout appris, c'est lui qui se levait tôt le matin pour me donner le biberon le matin quand nous étions enfants. C'est lui qui ma appris à jouer au quidditch, c'est lui qui, c'est lui pour tout en faite, j'ai tout appris à travers lui et je lui serais reconnaissais à vie.
Linoa Athéna Reinaahrt: Ma mère, une très belle femme auquel je suis très proche. Je sais que je n'aime pas quand elle verse des larmes, ni quand mon père se prend la tête avec elle à cause d'Hermès. Oui toujours à cause de lui mais ses le seul abrutit de la famille pour être aussi désagréable avec notre mère et ses pour sa que je lui en veux cette année. Il est en dixième année d'étude et secroit vraiment tout permis, je n'accepte pas vraiment se comportement ignoble, il se comporte comme un serpentard envers elle. Ma mère, j'ai toujours été proche d'elle et je trouve sa normal de l'être encore aujourd'hui, ses ma perle.
Anox Graehmir Reinhaart: Mon père, ou bien le maitre qui ma tout appris également. Avec lui, ses des heures de bricolage, des heures de golf, des heures de jardinage dans le jardin qu"ont avaient faient ensemble. Je suis fier d'avoir un père comme lui, qui partage autant avec ses fils et sa femme. Je lui serais tooujours reconnaissans de se cassé le dos pour ramener des sous à la maison.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Flavio
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Triple compte de Nelson et Celian
Avatar souhaité : Alex Pettyfer
Présence : Tous les jours
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) Tumblr




Dernière édition par Emrys G. Reinhaart le Dim 14 Aoû - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 16:49

Re mon chou Emrys ± Reinhaart.  395712

T'as déjà fini ta fiche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 16:56

Non il lui manque son histoire ma choupette xD
Bienvenue de nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 17:03

Merci à vous mes demoiselles hug
il me reste toute la partie magicien Emrys ± Reinhaart.  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 17:19

Re-bienvenue ! Emrys ± Reinhaart.  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 18:19

Merci Aurora hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 18:45

Bienvenue sur le forum mister Reinhart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 19:27

Merci à toi demoiselle Macnair Emrys ± Reinhaart.  395712
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 19:54

*mode ysölde*
pour moi tu es validé, cependant je ne peux te valider moi meme étant sur mon iPhone et non sur un pc :)
J'aime ta présentation ! Emrys ± Reinhaart.  640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 20:04

Heureusement qu'elle te plait Emrys ± Reinhaart.  87881
Sinon tu aurais eu affaire à moi Emrys ± Reinhaart.  640190
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 20:34

Je laisse donc au modo le soin de te valider et tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 20:39

Je te valide chez les Serdaigles ^^ pour ton côté bosseur ^^
Bon jeu à toi et comme je le dis tout le temps ne rp pas tant que tu n'as pas ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyDim 22 Mai - 22:35

NELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Emrys ± Reinhaart.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  EmptyLun 23 Mai - 18:11

TU ES A MOI MAINTENANT evil Emrys ± Reinhaart.  806219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emrys ± Reinhaart.  Vide
MessageSujet: Re: Emrys ± Reinhaart.    Emrys ± Reinhaart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ± Reinhaart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-