Partagez | 
 

(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptySam 4 Juin - 10:10


LA FAMILLE PEVENSIE

can we be a family ?



La famille Pevensie se compose de cinq membres (trois jouables et un libre) : le père, Thadeus Pevensie, anglais, est ambassadeur, la mère, Mazarine Pevensie, médicomage renommé, est française. Viennent ensuite les trois enfant, tout d'abord Duncan Charles Pevensie, aîné de la famille âgé de vingt et un an, puis Lullaby Prudence Pevensie, âgé de vingt ans, et enfin la benjamine de la famille, Bonnie Lola Pevensie, qui à dix-neuf ans. Ils ont vécut quelques années e France mais on déménagé quelques mois après la naissance de Bonnie pour venir s'installer dans un cottage dans la campagne non loin de Londres. C'est une famille très hiérarchisée, ou le respect de la tradition et des conventions compte plus que tout, à tel point que les trois enfant on toujorus vouvoyés leur parents, qu'ils appelle père et mère. Les Pevensie ne compte que des sorcier depuis six générations, mais pas un seul sang purs. Cette famille respecte tous les sorciers et n'a jamais de contact avec le monde moldus. Seulement les dernière lois sur la pureté du sang et les événements récent du monde magique les oblige à changer un peu d'opinions, dans le but de protéger leurs intérêt. Ils sont un peu réactionnaire et pense qu'il est important de sauvegarder la magie, mais n'éprouve aucune animosité envers les moldus ou les sorciers d'origine moldus. Tout ce qui compte, c'est leurs intérêt, ils sont attiré par le pouvoir et l'argent plus que par la pureté du sang. C'est une famille très soudé, me^me si les parents voyagent beaucoup et sont peu présent, ils aiment leur trois enfants plus que tout.
© TUMBLR



    RECOMMANDATIONS


    L'histoire de Duncan et Lullaby est relativement libre, je vous demande simplement de respecter les âges, et le fait qu'ils soient nés en France. Bien sur pour Duncan il y à des choses que vous ne pouvez pas occulter, mais il y à plus de détails dans le post qui lui est réservé. :) Si vous souhaitez prendre un de ces personnage, il est impératif que vous lisiez ma fiche avant, au moins la première partie. I love you Les avatars sont tout à fait libres, ceux que je propose sont simplement pour ceux qui n'aurait pas d'idée. Les cursus, prénoms et maisons sont à votre convenance, tant qu'il respecte le caractère du personnage (par exemple Lullaby n'aurait rien à faire à Poufsouffle) même si j'avoue que j'ai déjà une idée de leur maison. Je verrais Duncan à Serpentard et Lulla à Gryffondor ou à Serdaigle, mais vous êtes totalement libre, je ne donne que des indications. Je suis très active sur SH -forcément, c'est un peu mon boulot d'admin aussi- et j réponds très rapidement aux rps, donc j'aimerais des membres présents et motivés, puisque vous pouvez être sure que je ne vais pas déserté le forum. Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à me contacter par mp. big smile Et je remercie d'avance ceux qui feront vivre la famille Pevensie. I love you



Dernière édition par Bonnie L. Pevensie le Sam 5 Nov - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptySam 4 Juin - 10:11



DUNCAN CHARLES PEVENSIE

CURSUS AU CHOIX - SERPENTARD ou autre - SANG MÊLÉ- 22 ANS
P R I S ϟ FT JAMIE BELL ou autre.
♦️ ♦️ HISTOIRE ET INFORMATIONS


Premier enfant d'une famille bourgeoise, c'est un jeune homme terriblement orgueilleux, têtu, Impulsif, manipulateur, indépendant, protecteur, jaloux, vénal, mais surtout je m'en foutiste. Duncan recherche le pouvoir mais contrairement à ses famille est plein de préjugés, et, à l'inverse de ses parents ou de ses soeurs, il déteste les moldus.] Il à passé un an à Azkaban pour avoir attaqué deux moldus qui s'en prenaient à ses soeurs. Depuis il leur voue une haine terrible. Après son séjour ans la prison des sorcier, c'était un homme détruit, incapable de se reconstruire. Son père l'a envoyé passer une année dans le Su de la France, où il recommencé à étudier, à vivre, tout simplement. Il est revenu en Angleterre, à passé ses examens, puis à réintégré Poudlard et retrouvé ses soeurs, une fois que son père eu fait jouer ses relations. Le reste est totalement libre, vous pouvez même changer certains aspect de son caractère si vous prenez le soin de m'en parler avant. Wink

Duncan est très proche de sa famille, et en particulier de ses deux petites soeurs, auxquelles il tient plus qu'à la prunelle de ses yeux. Il est très protecteur envers elle, quitte à être un peu étouffant, mais c'est normal, c'est son rôle de grand frère, de les protéger contre les dangers de la vie. Le passé nous l'a montré, Mister Pevensie n'a aucune limite quand il s'agit de ses soeurs, quitte à passer un an à Azkaban. Tous les trois n'aborde jamais ce sujet, mais la rage dans les yeux de son frère, le froid des détraqueurs, sont autant de souvenir qui hante les nuit de Bonnie, particulièrement affecté par ces deux dernières années. Duncan est plus protecteur envers Bonnie qu'envers de Lulla, à cause de ses problèmes. Il s'inquiète énormément de ne pas la voir manger, c'est la seule personne que les sourire de la Serdaigle ne peuvent pas tromper. Il arrive parfois qu'ils se disputent tout les deux, en général, c'est Lullaby qui les réconcilie, le liens qui les maintiens si soudés.
© peebles



Dernière édition par Bonnie L. Pevensie le Mar 23 Aoû - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptySam 4 Juin - 10:11



LULLABY PRUDENCE PEVENSIE

CURSUS AU CHOIX - GRYFFONDOR ou autre - SANG MÊLÉ- 21 ANS
L I B R E ϟ FT MARY-ELIZABETH WINSTEAD ou autre.
♦️ ♦️ HISTOIRE ET INFORMATIONS


L'histoire de Lullaby est complètement libre, elle doit simplement avoir un an de plus que sa soeur et un an de moins que son frère, soit vingt ans, et être née en France. Lullaby à toujorus était un pilier de la famille Pevensie, celle qui était forte, qui devait soutenir les autres, sans jamais faiblir. Elle s'est jamais pleins de ce rôle qu'elle à toujours très bien assumer. C'est une jeune femme d'un optimisme à toute épreuve, très dynamique et souriante, elle est curieuse, impulsive et fière comme toute sa famille. Lulla n'a peur de rien et se lance tête baissé dans tut ce qu'elle entreprend. A vous de déterminer ses passions, ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste. I love you

Lulla et Bonnie, Bonnie et Lulla. Pour les deux soeurs, c'est à la vie à la mort, peu importe ce que peuvent dire les autres. On voit rarement l'une sans l'autre, les deux soeurs font partie intégrante de l'être de l'autre, une moitié. Retirés en une, et c'est la fin pour les deux. Elles sont parfaitement complémentaire et adore ce taquiner. Les deux demoiselles ne se disputent jamais, leur relation est absolument parfaite. Mais si Lullaby ouvre son coeur à sa soeur, ce n'est pas réciproque. Lulla parle très facilement de ce qu'elle ressent, elle n'a aucun tabou, Bonnie est plus réservé, et n'ose pas vraiment s'ouvrir, même à sa propre soeur. Lullaby s'irrite des secrets que lui cache sa petite soeur, et essaie sans cesse de l'amener à être plus confiante. Lullaby est blessé par les cachoterie de la Serdaigle, mais elle ne le montre pas, elle sait qu'à force de patience, elle arrivera à faire sortir sa petite soeur de son silence. Perpétuellement inquiète pour elle, elle ne cesse de la pousser à se confier. Bonnie aime sa soeur plus que tout, elle lui est très reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour elle, mais elle n'a tout simplement pas envie de se confier et aimerait bien qu'elle le comprenne sans qu'elle n'ai besoin de lui dire. C'est pourtant une habitude ch les deux soeurs, un simple regard suffit pour tout se dire. Mais il reste encore quelques zone d'ombre... Lullaby est aussi très proche de Duncan, son grand frère, même s'ils se chamaillent assez régulièrement car la demoiselle aspire sans cesse à plus d'indépendance.
© ellie



Dernière édition par Bonnie L. Pevensie le Sam 5 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyLun 4 Juil - 13:28

Bonjour Smile j'ai totalement craqué sur le scénario de Lulla mais je t'avoue que Mary me plait pas trop (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 221247 je voulais savoir si je pouvais changer ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyLun 4 Juil - 16:55

yeaaaah (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 81441 tu peux bien sur prendre qui tu veux, c'est une simple indications I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyMar 5 Juil - 14:22

Gemma Arterton ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyMar 5 Juil - 14:28

parfait elle colle super bien au perso (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyMar 5 Juil - 15:25

Super alors (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyMar 5 Juil - 15:55

flemme de changer de compte Smile
trop cool, elle va super bien (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 469549 par contre il faut que tu penses, dans ta présentation, à augmenter d'un an l'âge de Lulla, puisque Bonnie à vieillit d'un an elle aussi avec la nouvelle saison de SH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyMar 5 Juil - 16:01

Donc elle a vingt-et-un an alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyMer 6 Juil - 15:37

tout juste Auguste leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptySam 23 Juil - 20:10

(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 892513
Revenir en haut Aller en bas
CONATUS





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyDim 24 Juil - 11:47

Eh moi je suis très intéressée par le scénario de Lulla (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 414145 (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 414145
Avant de m’inscrire je voudrais être certaine que le scénario est bien libre et si je pouvais négocier Mary avec Gemma Arterton comme mon prédécesseur avait demandé à le faire (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 662290 J'aime bien Mary, mais elle ne m'inspire pas vraiment pour jouer du rp.
merci d'avance pour tes réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyDim 24 Juil - 13:17

katniss comme tu le sais donc, il y à des règles pour les DC qui s'appliquent aux changement de perso, désolé, je suis sûre que tu aurais fait un super perso (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 469549
conatus le scenario est bien libre, et tu peux totalement prendre Gemma, ça ne pose aucun problème, j'espère pouvoir vite te souhaiter la bienvenu dans la famille Pevensie (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyDim 24 Juil - 16:51

hey hey, j'ai au moins 10rps avec Kat alors je remplis les condition ma belle. (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyDim 24 Juil - 17:23

So : here I am (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 87881
Et si ma femma joue Duncan en plus, je te raconte pas comme ça va être l'éclat' (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE EmptyDim 24 Juil - 17:32

oh désolé vu que j'ai vu que ta fiche était en suspend j'ai pensé que c'était pour cette raison et comme on ne peut pas vérifier les messages des membres dû à ce bug étrange... dans ce cas, puisque tu as le nombre de rp suffisant, il te suffit de m'envoyer par mp une 'lettre de motivation' puis nous en parlerons entre nous et te donnerons une réponse rapidement I love you
lulla ravit de te voir ma grande soeur (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Vide
MessageSujet: Re: (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE   (m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f) BROTHERS AND SISTERS UNITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-