Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 1:34



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Oxford
Prénom : Mathias Ulysse
Surnom : Math, Mathi
Âge : 21ans
Curus, option(s) : MÉDICOMAGIE ici !
Année scolaire : Onzième année
Nature du sang : Sang Mêlé

"MOI LE MAGICIEN"
Mes parents mon toujours demander si la magie était pratique pour guerrir des patients. Oui c'est pratique, mais je leurs donna toujours la même réponse que je ne pouvais pas l'utilisé devant les moldus. Durent les dernières années que j'ai passé à Poudlard, ma mère à passé des journées très dure à l'hôpital de Londre. Pour ma mère être une moldus devant moi et mon père, elle se sent très rejeter de qu'est-ce que moi et mon père nous sommes capable de faire. Elle ignore comment parfois ce n'est pas facile pour nous, mais on la soutient étant dans une humeur très compréhensible. J'ai beau m'imaginer de comment était sa réaction lorsqu'elle à rencontrer mon père. Dans ma tête, j'ai la même image que quand lorsque j'ai rencontrer ma petite amie qui ma laissé après que je lui avait dit que je partait étudier ailleur. Elle ne l'avait pas pris, mais d'une manière pour moi, il fallait bien qu'elle disparaisse , car elle raconta à tout le monde qui j'étais vraiment. Mon père connaissant bien ses parents, il était très furieux sur le fait qu'ils laissaient leur fille raconter n'importe quoi et qu'elle m'avait promis de gardé le secret. Il ne faut pas à tout ce qu'on raconte à ce qu'on dit alors j'ai subit les conséquences cette journée là. Mon père m'avais averti, mais ma tête de cochon ma donner la preuve que j'aurai du être méfiant sur ce sujet déliqua. Ma mère ma appris que les plus grandes erreurs se pardonne et que les plus grandes réussit ne se guéri pas et j'ai toujours gardé cela en tête, car lorsque j'étais un petit garçon cela me donnait le vrai visage de tout ceux qui son capable d'avoir ce qu'ils veulent dans la vie et que tout les autres doivent faire des sacré-fisse. Ma mère en a fait beaucoup pour avoir mon père et même moi. Elle fait encore beaucoup de sacré-fisse pour nous gardé à la maison et lorsque je suis à Poudlard et bien, c'est une autre histoire. J'ai passé la moitier de ma vie à Poudlard et je conte bien y rester encore un peu, car chez moi depuis quelques temps tout change et je trouve cela très bizarre. Mon père me menace de me faire subir une torture horrible si je ne guéri pas ma mère au plus vite du cancer qui la rend faible. Je ne connais pas encore de formule encore assez puissante pour cela, mais je me suis jurée de le tuer si il ose me toucher. On ne touche pas à un enfant et même si je suis un adulte je reste quand même son fils. Après cette menace, ma mère était belle et bien guéri par une persévérance et aussi avec une grande détermination. Par contre, mon père passa quand même ses jours à Azkaban, car il a quand même essayer de me faire promettre ce qu'il m'avait dit. Il était hors de question que je connu à vivre avec un fou dans la maison et qu'il vienne ruiné mes jours à Poudlard. J'essaya plus tôt de ne pas trop y pensé, mais la douleur qui ma causé, cela ne se pardonne pas.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Gardien of Heaven
Âge : 19ans
Comment avez vous connu le forum ? : Mes soeurs me lon fait découvrir
Avatar souhaité : Chris Hemsworth
Présence : Lorsque je peux
Le mot magique ? : Tobby Président
(c) créateur de la bannière




Dernière édition par Mathias U. Oxford le Sam 25 Juin - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:00

Bienvenue ^^
Qui sont tes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:02

Angel Rose et Dorianna Grey :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:02

mode Safy

Hot

Mode Safy Off

Bienvenue mon chou :D
J'allais posé la même question
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:03

Merci Opale et elle mon presque fait une crisse si je ne prennait pas Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:04

ptdr bienvenue sur le forum alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:05

ahha ca aurait été marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:06

Je trouve pas qui est Dorianna x__X
Finalment, j'en ai peut-être manqué plus que ce que je pensais pendant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:09

c'est Avril Lavigne :P elle est dans les A parce que c'est A. Dorianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 2:15

AHHHHHHHHHHHHH xD
Je cherchais comme une folle... Ikl me disait quelque chose ce nom. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 6:04

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 9:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 11:10

Bienvenue sur SH ! la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 429689
Mathias, j'adore ce prénom *-* Bonne fiche ! la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 11:33

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 11:50

Chris! la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 892513 bienvenue parmi nous! la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 12:27

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 12:39

Mon dieu ton vava est à tomber

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 13:29

Bienvenue la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 469549
Bon courage pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 18:02

    MOUHAHAHAHA !!! TU ES LÀ !!! BIENVENUE GRAND FRÈRE^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 18:05

il était mieux de le prendre Chris Hemsworth !!
Bienvenue fréro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 18:07

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 18:08

bienvenue sur SH la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptyVen 17 Juin - 18:28

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptySam 18 Juin - 0:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C EmptySam 18 Juin - 0:37

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-