-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:34

Bienvenue (= Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:04

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:03

Chris Hemsworth, OH MON DIEU, excellent choix, excellent choix !
Bienvenue parmi nous en tout cas ! la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 81441 la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:35

Merci Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:58

Tu n'as pas assez de lignes pour ton histoires, il t'en manque 3 ou 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:21

Ah bon et bien je vais rajouter cela
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:41

Bienvenu Smile
Ce forum est trop petit pour deux Ulysse. bored
J'ai lu ta fiche et malheureusement, je n'arrive pas à bien cerner le caractère de ton personnage. Je ne peux donc pas me décider sur une maison où l'envoyer. Essaye de modifier cela, démontre un évènement où la personnalité de ton personnage est bien démarquée. De plus, il y a quelques petites fautes et des québecismes. Relis-toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:41

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:50

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C   la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la sagesse est un don de dieu et la force est un don de sois-même ♣ Matt U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-