Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 25 Juil - 14:03

Vie scolaire:

Rory est un ancien Poufsouffle étudiant en Sports Magiques. Il a prit pour option Défense contre les Forces du Mal et Soins aux Créatures Magiques. Il est plutôt bon élève

Vie personnelle:

Rory est célibataire pour le moment. Il est aussi bisexuel et l'assume complètement. C'est un professionnel du combat au corps à corps (krav-maga) et il n'hésite pas à s'en servir contre les sangs purs qui sont des dégénérés consanguins à ses yeux. C'est quelqu'un de très loyal et terriblement protecteur auprès des autres élèves de Grindelmonk et des gens qu'il aime. Il ne supporte pas l'injustice. Il est membre de l'ordre de Woodcroft. Son oncle est sorcier, il est aussi professeur particulier, de potions notamment. Rory est hyperactif. Il n'est pas doué avec les mots, et paraît plus grand qu'il ne l'est.

Particularités:

Quand il était petit, une potion d'enflure lui est tombé dessus. Allergique à un des ingrédients de l'antidote, il ne sera donc jamais complètement guéri. Du coup des parties de son corps se mettent soudainement à gonfler, le forçant à boire un antidote inventé pour lui qui ne fonctionne que pour une durée limitée. Il est également allergique au jus de citrouille. Même s'il ne l'avouerait jamais, même pas à lui-même, une partie de lui est persuadée qu'il n'est pas fait pour être sorcier. Il a une Boursouf, une petite boule de poil couleur crême appelée Joan à qui il a apprit à chanter des chansons moldues


Dernière édition par Rory Lanswood le Mer 14 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 25 Juil - 14:03

Liens Féminins




Cocoon McGallifrey: Probablement la seule femme, la seule personne au monde à lui faire peur, et à le fasciner autant... La seule qu'il protège non pas parce qu'il ne la pense pas capable de se défendre, mais parce qu'il en a envie. Elle est aveugle, mais parfois il en doute... parce qu'elle le voit mieux que personne.

Béatrice Windsor : Il ne fait confiance à personne d'autre pour le soigner. Elle connait ses allergies, c'est elle qui les a découvertes après un regrettable accident de potion quand il avait 8 ans. Elle a créé un antidote rien que pour lui. Elle connait son oncle, qui est une des personnes qu'il aime le plus au monde. Et puis, il est assez fier d'être soigné par un membre de la famille royale...

Matilda Beth Alldrin : Fondatrice de l'Ordre de Woodcroft dont Rory fait partie, elle a prit une place active pour la cause des moldus et des nés-moldus, ce qu'il admire énormément. Et puis, elle a fait mieux que lui sauver la vie : elle a sauvé celle de Joan, sa Boursouf. Il a une dette énorme envers elle

.Lysianna Heatherfield : Professeure d'Etude des Moldus, il n'a jamais été son élève. Non, il l'a connue quand elle était de l'autre côté de la barrière, une étudiante comme lui. Il était arrivé à Poufsouffle déçu, persuadé d'être dans la mauvaise Maison, parce qu'il était courageux comme un lion. Lysianna lui avait expliqué que Poufsouffle était avant tout une maison où tous étaient égaux, où l'injustice et les préjugés n'avaient pas leur place. Une Maison où le courage était mis au service de la loyauté. Elle lui avait prouvé qu'il était à sa place, et qu'elle serait une enseignante hors pair. Elle est amie avec le Professeur Astorg, ce qui intrigue Rory....

Felicia Luz Almeida : On met des années à se construire une réputation, il suffit de quelques secondes pour la détruire. Ils se sont rencontrés dans la Forêt Interdite, et... cette gamine lui a sauvé la vie. Cette nuit-là, ils avaient bien failli y passer tous les deux. C'est le genre d'aventure qui crée des liens. Surtout qu'avec une jambe cassée, il n'aurait jamais pu retourner au Château sans elle. Sauvé par une jeune fille de 15 ans... sa réputation de grosse brute en avait bien pâti. Et maintenant, il avait une dette envers elle : maintenant c'était à son tour de la protéger. Et puis, il l'aimait bien, cette petite fille : elle faisait une petite soeur parfaite.



Dernière édition par Rory Lanswood le Mer 14 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 25 Juil - 14:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 25 Juil - 14:48

Entre né-moldu, j'aimerais bien un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 25 Juil - 14:53

Devine qui va être trèèèès non originale et venir te demander un lien parce que Matt/Karen Eleven/Amy. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 33844 Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 194573 Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 414145
Non mais aussi parce que j'aime bien ton personnage. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 81441 Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 819337

Et puis j'ai pas encore de lien avec des nés-moldus, donc c'est tout indiqué. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 26 Juil - 12:21

Scarlet : avec grand plaisir ! Scarlet a l'air adorable, je pense qu'il pourrait très bien s'entendre surtout qu'ils étaient tous les deux à Poufsouffle avant. J'ai vu que tu avais demandé un lien à Coke, aussi, du coup ça m'a donné une petite idée... Il faudra qu'on en discute à trois quand Cocoon reviendra définitivement (d'ici la semaine prochaine elle devrait être beaucoup plus disponible).

Mattie: Amyyyyyyy ! Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 445148 Je confirme, il nous faut absolument un lien. Et puis deux battants, fiers d'être moldus, anciens Poufsouffles, ça peut bien le faire... Une idée précise de scénario ou pas ? Lien positif plutôt, non ? (j'adore ton gif au passage Smile ). Etant donné qu'elle est en 11ème année de Faune et Flore, il peut peut-être aller la voir pour faire soigner sa Boursouf ? Oh, mais si elle est fondatrice de l'Ordre de Woodcroft, on a forcément un lien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 26 Juil - 17:07

En effet, elle est tout bonnement adorable. Smile Quoi comme genre d'idées ? Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 26 Juil - 20:30

Au début je pensais au fait que si Scarlet et Coke étaient proches, après l'attentat de Poudlard Rory aurait pu aller voir Scarlet pour avoir des nouvelles de Cocoon qu'il n'ose plus aborder, mais à la réflexion c'est un peu léger comme lien.
Est-ce que Scarlet, qui est très studieuse et curieuse serait du genre à prendre des cours particuliers pendant l'été ? Si c'est le cas ils auraient pu se connaître chez l'oncle de Rory.
Si tu as un lien négatif, Rory peut aussi être ton protecteur... C'est un rôle qu'il affectionne particulièrement Wink


Pour Mattie, clairement Rory serait en admiration totale devant l'une des fondatrices de l'Ordre (non mais trop la classe quoi !). Si ça t'intéresse il pourrait lui proposer de lui enseigner le combat au corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 26 Juil - 21:50

Un lien positif ça c'est sûr. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 81441 J'suis trop fan de Matt Smith et de Amy/Eleven pour un lien négatif. Arrow J'fais dans le cliché, mais tant pis. Laughing En plus Matt il est jamais sur les forums, alors ça fait plaisir de le voir. mimi merci pour le gif, même s'il est pas de moi. Smile Arrow J'aime tellement ce passage dans Doctor Who, c'est l'un de mes épisodes favoris, bref. I love you

Alors de toute façon un lien positif est tout indiqué, pour les raisons que tu as citées, tous deux nés moldu, tous deux anciens Poufsouffle, presque le même âge, ils sont tous les deux dans l'ordre de Woodcroft et de fervents défenseurs des nés moldus, tout ça c'est parfait pour un lien positif. tongue On pourrait faire un sorte de mélange de ce que tu proposes, donc Mattie aurait pou soigner sa Boursouf à un moment, et c'est comme ça qu'ils ont fait plus amplement connaissance... Ils auraient pu se connaître de noms et de visages avant ça, mais sans plus. Après je vois bien Rory aider Mattie en combat corps à corps, oui, ça pourrait être intéressant. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 414145 Il lui apprend ce qu'il connait, et elle elle est vraiment pas douée, ça pourrait être drôle. Arrow Pas nécessairement amis qui se confient absolument tout etc, mais ils s'apprécient et s'entendent très bien. I love you Faudrait sûrement voir si ya moyen de faire évoluer pour que ça soit intéressant en rp. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 26 Juil - 22:04

Pareil j'aime trop Karen Gillian et Amy/Eleven pour un lien négatif XD (après tout j'ai fais un Matt Smith qui s'appelle Rory, c'est bien pour réunir les deux hommes de la vie d'Amy Wink ) Pour le gif, c'est quel épisode ? Je me souviens plus et ça me torture, je meurs d'envie de le revoir du coup.

Sinon tu sais que tu es géniale toi ? Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 469549 j'avoue avoir jeté un petit coup d'oeil curieux à un de tes RP et j'ai adoré Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 81441

Pour la base du RP sur la Boursouf, je me disais qu'ils auraient pu se croiser dans un couloir après la rentrée, et Mattie l'aurait engueulé parce que Joan avait l'air pitoyable et que Rory ne s'en rendait même plus vraiment compte ? Il a été choqué par l'attaque (surtout par le fait de ne rien avoir pu faire pour aider ses amis) et du coup quand Joan est devenue silencieuse il a cru que c'était parce qu'il ne lui demandait plus de chanter et il n'a pas remarqué qu'elle était malade. Ca peut le faire non ? Ensuite j'ai pas trop d'idées pour faire évoluer le lien pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 26 Juil - 22:28

Jme disais aussi que Matt Smith avec Rory en prénom ce devait être un mélange du Docteur et du mari d'Amy. I love you Sinon le gif c'est de l'épisode The Time of Angels (5x04), quand Amy lui dit : Are you all Mr. Grumpy Face today? Laughing Arrow mimi

Ahhh merci. Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 819337 I love you mimi j'suis un peu rouillée niveau rp, mais ça revient lentement. Laughing mais merci. I love you Va nous en falloir un rp. I love you

Ah oui, effectivement, ça peut le faire, ce serait le genre de Mattie de lui tomber dessus pour ça, parce que sa Boursouf est malade et lui s'en ai pas rendu compte et tout. tongue Et puis de toute façon on verra bien comment ça évolura en rp, laissons le rp se charger de l'évolution de leur lien, c'est tout aussi intéressant qu'un lien tout établi d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 2 Aoû - 10:50

Rory Lanswood a écrit:
Au début je pensais au fait que si Scarlet et Coke étaient proches, après l'attentat de Poudlard Rory aurait pu aller voir Scarlet pour avoir des nouvelles de Cocoon qu'il n'ose plus aborder, mais à la réflexion c'est un peu léger comme lien.
Est-ce que Scarlet, qui est très studieuse et curieuse serait du genre à prendre des cours particuliers pendant l'été ? Si c'est le cas ils auraient pu se connaître chez l'oncle de Rory.
Si tu as un lien négatif, Rory peut aussi être ton protecteur... C'est un rôle qu'il affectionne particulièrement Wink

C'est totalement son genre de prendre des cours particuliers pendant l'été, elle veut toujours en savoir plus donc cette idée pourrait tout à fait correspondre. Ensuite, je n'ai pas encore de liens négatifs mais en tant que grindelmonk, je risque d'en avoir beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMer 10 Aoû - 18:51

Tout ça me paraît parfaitement parfait !

Pour Scarlet : l'oncle de Rory (John Scott) est donc professeur particulier de potions, mais c'est surtout un sorcier studieux et curieux, il sait beaucoup de choses et peut donc répondre à la plupart des questions de Scarlet je pense. C'est aussi un né-moldu et il pense à partir en Australie à cause du climat anti-moldu qui règne maintenant en Europe. Cela devient difficile pour lui d'avoir des élèves... Pour notre premier RP Scarlet et Rory pourrait peut-être en discuter ensemble ? Ils se seraient sûrement déjà vu plusieurs fois chez son oncle, donc ils se connaissent déjà.

Pour Mattie : ok pour ce sujet de RP alors ! Est-ce que tu pourrais le commencer ? Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMer 10 Aoû - 20:04

Rory Lanswood a écrit:
Tout ça me paraît parfaitement parfait !

Pour Scarlet : l'oncle de Rory (John Scott) est donc professeur particulier de potions, mais c'est surtout un sorcier studieux et curieux, il sait beaucoup de choses et peut donc répondre à la plupart des questions de Scarlet je pense. C'est aussi un né-moldu et il pense à partir en Australie à cause du climat anti-moldu qui règne maintenant en Europe. Cela devient difficile pour lui d'avoir des élèves... Pour notre premier RP Scarlet et Rory pourrait peut-être en discuter ensemble ? Ils se seraient sûrement déjà vu plusieurs fois chez son oncle, donc ils se connaissent déjà.

Pour Mattie : ok pour ce sujet de RP alors ! Est-ce que tu pourrais le commencer ? Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 469549

Parfait pour cela ! Tu veux te faire ce rp immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMer 10 Aoû - 20:19

Je sais pas si j'arriverais à poster ce soir, mais je peux poster au plus tard demain dans la journée! Je commence ou tu commences ? Je propose dans la salle à manger ou dans le dortoir des Grindlemonks, Rory lirait un hibou de son oncle ;p (en gros donc ma réponse et oui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMer 10 Aoû - 21:50

Je sais pas si j'aurais encore le temps de rp avant mon départ chez mon copain donc au pire tu peux le créer, et je reviens pas avant le 22 donc à la limite tu peux prendre ton temps ^^. Je propose la salle à manger comme j'ai déjà un sujet au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 12 Sep - 0:07

Alors .... I WANT A LIIIINK un bon lien qui plus est =P J'ai vu le lien que tu proposais à Ianton ... on peut dire que Rory voit souvent Ian avait Lyse et du coup il va la voir pour lui demander si Ian était réellement un crétin de base qui utilise les préjugés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 12 Sep - 13:33

(Hilarie Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 819337 ) Avec plaisir !! L'idée que tu m'as donné pour le lien est pas mal, Rory pourrait être vraiment étonné que Ianto soit ami avec la professeure d'Etude des Moldus il trouverait cela bizarre puisqu'il le prend pour un conservateur endurci. Il pourrait aller la voir pour lui demander comment ils peuvent être amis (même si sa réponse ne le convaincra pas entièrement sur le manque de préjugé de Ian, celui-ci devra s'expliquer lui-même), surtout si...
J'ai lu ta fiche, et voici la petite idée qui a germé dans mon esprit pour approfondir un peu notre lien : quand Rory est entré à Poudlard, Lysianna était en dernière année de fac et déterminée à devenir professeure. On sait que les étudiants à l'université mangent à la table de leur Maison avec les autres élèves. Lysianna aurait pu être là lors de la répartition de Rory, et l'aurait vu déprimé de se retrouver à Poufsouffle ? C'est une Maison mal connue, et Rory avait toujours cru qu'il irait à Gryffondor. Il se voyait avant tout comme un garçon courageux et intrépide, fort et dangereux, donc plus comme un lion que comme un blaireau. Lysianna aurait pu s'en apercevoir et essayer de le réconforter, de lui expliquer que Poufsouffle est en réalité une très bonne Maison et qu'il ne fallait pas croire les préjugés ?

Et quand Rory retournerait la voir, huit ans plus tard pour lui demander comment elle pouvait aussi bien s'entendre avec Ianto, il se souviendrait d'elle sans être sûr qu'elle ne se souvienne de lui (après tout il avait 11 ans à l'époque, il avait bien changé). Il n'oserait probablement pas lui demander si elle le reconnaissait, mais peut-être que Lysianna pourrait s'en rappeler ? Ils iraient pu avoir de longues discussions sur ce qu'elle voulait faire plus tard, lui aurait été heureux qu'une femme comme elle soit la future professeure d'Etude des Moldus, parce qu'il savait qu'elle donnerait une bonne image d'eux. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 12 Sep - 13:53

Bah je pense que Lyse pourrait se souvenir de lui =) et sinon oui l'idée me plait fortement Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 12 Sep - 14:10

Parfait ! jump Comme ils se connaissent d'avant, puis se sont perdus de vue, ils pourront se raconter un peu leur vie respective. Ils ont tous les deux une mère artiste (la mère de Rory est conteuse) et un père qui travaille dans la médecine (il est chirurgien), ils sont tous les deux enfant unique et ont une famille aimante qu'ils aiment en retour. Cela leur fait déjà pas mal de points communs :D ils vont chercher à refaire connaissance donc on peut avoir de longues et belles discussions entre eux Smile
Tu peux m'envoyer un MP quand tu auras du temps libre et de la motivation pour commencer notre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyLun 12 Sep - 14:15

Jte MPotte xP Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 13 Sep - 22:03

Spoiler:
    rory l. ▬ guardian angel
    Ancien Poufsoufle devenu universitaire, ce jeune homme, je l'ai aidé et apprit à aimer Poufsoule et aussi à faire attention aux préjugés, d'ailleurs, il ne supporte pas cela. Il déteste aussi les sangs purs qui se moquent des sangs mêlés ou des nés moldus. Rory est une jeune homme adorable .... par contre, il semblerait qu'il ait un soucis avec Ian ...
    Evolution ;;


rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyJeu 20 Oct - 19:23

Il nous faut notre lien Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptyMar 1 Mai - 20:48

nous n'avons pas de lien :o
(ouais je réalise deux ans plus tard)
il nous en aut un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. EmptySam 26 Mai - 21:00

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-