-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:37

J'aimerais bien un lien, je pense que Reed et Rory ont de quoi être ami Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 33844 Reed est un grand ami des nés moldus, et ne supporte pas linjustice qui leur ait faite, et voudrait la peau de quelques sang pur par la même occasion Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:40

MOIIIII Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 469549
sera plus facile ici que par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:16

sa te dirait un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:24

moi aussi, je voudrais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:10

Shocked Shocked Shocked

Je viens seulement de voir toutes vos demandes de lien !!! Rhaaa pardooon vraiment, normalement je reçois un message dès qu'on me répond et là j'ai rien eu >.<

Donc merci beaucoup pour vos demandes, que j'accepte évidemment !

Ysölde, as-tu une idée ? Pour Reed c'est vrai qu'ils ont un caractère similaire, ils étaient dans la même maison, même s'ils n'ont pas le même âge. Je pense qu'ils se ressemblent suffisamment pour avoir un lien de rivalité, non ?

Reyne, aurais-tu besoin d'un grand frère protecteur ? Si tu as d'autres idées, bien sûr n'hésite pas.

Anastasia : mon dessin animé préféré et la chanteuse la plus mignonne de sa génération ! Oui, un lien me dirait bien Wink Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.   Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory Lanswood - Un batteur cognant les cognards...et les sangs-purs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-