-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Tease me ▬ ft. Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptyMer 9 Nov - 23:37


«… I'm not girly little Ashton anymore. »



Accoudée sur la table de la Salle Commune des Poufsouffles, Ashton soupira une énième fois. Elle avait un réel souci avec ses cours. Choisir le cursus de médicomagie, c’était bien sympa, mais c’était dur. Vraiment dur. Parfois, elle se demandait ce qui lui avait bien pris de se lancer là dedans, mais c’est en refaisant une petite introspection et en se rappelant ses propres problèmes –comme ses crises- qu’elle se remémorait les raisons de son choix.
Elle fixait son livre de potions, elle avait un devoir à rendre pour la fin de la semaine. Et ça l’emmerdait royalement. En ce moment, elle avait une flemme monumentale, sans savoir vraiment pourquoi. Ca faisait deux semaines déjà que ça durait, mais il valait mieux que ça passe sinon ses notes finiraient par en pâtir.
Les étudiants jaune et noir faisaient des vas et viens dans la salle Commune, provoquant ainsi un brouhaha insupportable pour la jolie blonde. Impossible de travailler dans ses conditions-là, et la bibliothèque ne l’attirait pas tant que ça. Cette fois, elle trouvait ça beaucoup trop studieux. Comme elle disait, le silence qui y régnait était quasi oppressant

Alors qu’une énième personne rentrait dans la pièce, Ashton tourna la tête pour voir de qui il s’agissait. Reed Magnus-Wexforth. Elle sourit. Ce mec dégageait un truc, c’était indéniable. Quoi ? Aucune idée. C’était plus que son physique irréprochable. C’était ce petit truc en plus qu’avaient certains, indéfinissable. Et c’était aussi le genre de mec qui volait à votre secours en un dixième de seconde. Bien qu’Ashton s’était fait un plaisir de lui faire remarquer qu’elle était bien assez grande pour se débrouiller toute seule. Enfin, sauf la dernière fois peut-être. Lorsqu’elle s’était mise à frapper un mec –pour qu’il s’en débarrasser- alors qu’ils étaient trop. Peut-être là, effectivement, son aide n’avait pas été superflue, même si l’avouer était assez difficile pour la jeune femme. Elle avait toujours clamé haut et fort –du moins depuis quelques années maintenant- qu’elle n’avait pas besoin d’un mec pour se débrouiller, ou de qui que ce soit d’autres d’ailleurs. Cependant, il fallait bien avouer que parfois, une aide était la bienvenue. Ashton se leva alors et se dirigea vers Reed. Se postant devant lui, elle posa son index sur son torse comme pour le pousser et le forcer à faire demi-tour. « J’espère que t’as pas oublié. Aujourd’hui tu m’aides… avec toute cette merde. » Dit-elle en montrant d’un signe de tête ses bouquins posés sur l’une des tables. Pas de potions, de sortilèges ou de défense contre les forces du mal. Non, ça serait un cours d’anatomie. Espérons juste que Reed arrive à lui faire trouver ses cours un peu plus intéressant qu’à l’accoutumé.
C’était il y a peine quelques jours, alors qu’elle s’énervait avec l’un de ses bouquins, soupirant encore et encore, qu’il lui demanda si elle n’avait pas besoin d’un peu d’aide. Et elle était forcée d’admettre que ce n’était pas de refus. Le cursus de médicomagie était pour le moins compliqué et difficile, alors si quelqu’un pouvait l’aider, elle ne disait pas non. « Salle vide au cinquième ? Ici c’est juste impossible vu le bordel. » dit-elle tout en se retournant pour constater que tout le monde bavardait sans se soucier que quelqu’un puisse bosser ou non. « Ou si t’as une autre idée, je te suis. »

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptySam 19 Nov - 10:23

L’amnésie, d’après l’infimière, il s’était très sérieusement fait taper dessus dans ce couloir, et heureusement pour lui que mattie avait été là pour s’occuper de lui juste après, sinon, cela n’aurait pas été du ressort de l’infirmière, mais du ressort de Sainte Mangouste. Reed y avait perdu la mémoire, les neuf derniers mois partis en fumés. Ses souvenirs remontaient exactement au mois de Novembre l’année dernière. Quand on lui avait qu’il sortait avec Lana, il avait pris cela pour une blague. Lana, sérieusement ? la petite Lana, la bonne blague pour lui, il adorait Lana mais de là à sortir avec… d’ailleurs il en était arrivé à la conclusion, je ne peux pas me forcer à sortir avec une fille dont j’ai oublié le sentiment d’amour à son égard. Bref, Reed était de retour, le bon vieux Reed comme lui avait audacieusement dit Mattie. Le bon vieux Reed : toujours aussi con, prétentieux, arrogant, je men foutiste, dragueur, intelligent, bagarreur, loyal. Oui, Reed était con, ce n’était pas vraiment un secret, il pouvait être adorable, et l’instant d’après un vrai connard, cela dépendait vraiment des gens avec qui il était, blanc, ou noir, a vous de choisir. Il était en revanche toujours aussi bien en cours, cela donnait la migraine à ses professeurs. il était le fouteur de merde par excellence en cours, et… il avait des notes à faire pâlir les meilleurs élèves de serdaigle. Il se la jouait un peu beaucoup. Il était doué en cours, c’était un fait. même s’il avait perdu la mémoire, le fait d’être en cours lui avait réactivé la mémoire de façon très sélective, certes, mais il n’avait pas oublié ses études, c’était étrange comme trouble de la mémoire.

Reed les cheveux en bataille, la chemise entrouverte c’était déjà reçu une sérieuse réprimande de la part d’Ombrage sur son attitude vestimentaire assez… peu nickel. Okay, il en présentait pas bien pour des vieilles conservatrices, mais Reed avait du style, son style. Il avait une certaine allure, il était grand, baraqué, et il avait trimbalé une semaine un sacré œil au beure noir qui avait enfin disparu, le côté bad boy, vous savez, le truc qui plait aux filles. Enfin, apparemment, il avait eut deux trois fille qui étaient venue le voir visiblement heureuse qu’entre lui et Lana, ça soit passé aux oubliettes. Le jeune homme entra dans la salle commune, essayant de ne pas croiser Lana, il se sentait mal vis-à-vis d’elle, il ne pouvait pas se forcer a sortir avec elle, mais visiblement entre eux cela avait été plus que sérieux, enfin bref. Une femme, une fille (choisissez) se leva alors pour venir en sa direction. Une belle blonde, assez indépendante (la cousine de Lana, certes), Ashton. La fille qui n’avait pas besoin d’aide, enfin.. qui prétendait ne pas avoir besoin d’aide. Elle se dirigea alors vers lui, et se posta alors devant lui posant un index sur le torse du jeune homme et dit alors, avec une voix presque autoritaire, montrant une pile de livre de la tête : « J’espère que t’as pas oublié. Aujourd’hui tu m’aides… avec toute cette merde. » Ah oui, c’est vrai, il devait aider cette bien jolie blonde en cours. Reed en prof ? C’était à voir. Il pouvait être très sérieux, et l’instant d’après totalement contre l’idée de bosser, il était assez dur à cerner, mais vu qu’il avait un « don » pour la médicomagie, peut être qu’il serait un bon professeur, qui sait. Il s’agissait d’anatomie. Le jeune homme hocha la tête : non, il n’avait pas oublié. « Comment pourrais-je oublier ? » La salle commune n’était visiblement pas l’endroit idéal pour bosser, les gens se fichaient bien que quelqu’un ait envie de travailler ou non. la jeune femme dit alors : « Salle vide au cinquième ? Ici c’est juste impossible vu le bordel. » Oui,c’était certain que ça serait nettement moins le bordel dans une salle. Il voulait bien l’aider, mais dans une salle commune aussi bruyante, c’était une mission totalement impossible, il hocha la tête quand elle dit alors : « Ou si t’as une autre idée, je te suis. »Il lui sourit et dit alors : « Allons au cinquième, on sera tranquille au moins. Prends tes affaires. » Le jeune homme lui adressa un sourire, et lui laissa le temps d’emballer ses affaires avant de se diriger vers le cinquième en compagnie de la jeune femme. Les couloirs étaient inhabituellement calme depuis qu’Ombrage était entre ces murs. Ils arrivèrent après un certain temps dans la salle vide du cinquième, il fit entrer la jolie blonde, et referma la porte derrière elle. Il dit alors, s’asseyant sur la table, en regardant la blonde : « Alors, par où on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptySam 19 Nov - 14:15


Reed… Reed c’était le mec qu’elle avait connu par sa cousine, Lana, tellement elle en avait entendu parler. C’était le mec qui l’avait surpris lors d’une de ses crises de panique où elle ne contrôlait plus rien, et qui avait par on ne sait quel miracle, réussi à la calme et lui faire reprendre le contrôle. C’était le mec sur qui elle avait fini par craquer mais dont auquel elle avait renoncé sachant les sentiments de sa cousine. C’était Ashton tout craché. Préférant mettre ses sentiments de côté pour ne blesser personne. Il ne s’en était d’ailleurs sans doute jamais rendu-compte. Mais la jolie petite Ashton avait bien changé… Moins naïve, moins gentille, indépendante… Bref, elle avait fini par réellement s’affirmer en trouvant le juste milieu entre sa nature généreuse et ne pas laisser se marcher sur les pieds sans passer pour une fille sans cœur.

« Comment pourrais-je oublier ? » La jolie blonde lui sourit. Bon c’était déjà ça, au moins il n’avait pas oublié. Elle lui proposa finalement de quitter la Salle Commune, beaucoup trop bruyante à son goût pour qu’il puisse travailler correctement. « Allons au cinquième, on sera tranquille au moins. Prends tes affaires. » La jeune femme lui sourit en guise de réponse avant d’aller ramasser toutes ses affaires. Ils se dirigèrent finalement vers la salle vide du cinquième étage. Les couloirs étaient anormalement vides, s’en était presque effrayant. Ashton avait toujours été habituée à voir les couloirs plus ou moins bruyant, remplis d’élèves profitant d’une quelconque pause pour se distraire. Mais depuis que cette horrible Ombrage avait investi les murs de Poudlard, l’ambiance au château était tout autre. Déjà qu’avec les derniers évènements ce n’était pas la grande joie… Mais avec elle en plus, autant dire que beaucoup évitaient de trainer dans le château. Et cette ambiance commençait sérieusement à peser. Après plusieurs minutes à emprunter escaliers et couloirs, les deux Poufsouffles arrivèrent dans la fameuse salle. Alors que Reed la laissa entrer, Ashton le remercia en lui adressant un sourire. Beaucoup d’élèves utilisaient cette salle pour leurs révisions et pour faire les devoirs. Elle était calme, sans pour autant bénéficier de l’ambiance un peu trop oppressante de la bibliothèque. Le parfait juste milieu aux yeux de la jolie blonde. Alors que Reed s’assit sur la table, elle avança jusqu’à lui pour déposer ses affaires sur cette même table avant de reporter son attention sur lui. « Alors, par où on commence ? » Bonne question. « Par l’anatomie ! » dit-elle presque désespérée. « Bon okay, je sais que j’ai deux bras, deux jambes, une tête –bien que parfois j’ai un doute-, et tout ça quoi… Mais le reste, genre les os, les muscles et tout ce qui va avec… Je sais pas, j’ai juste trop de mal à tout retenir, tout situer. » Ajouta-t-elle en guise d’explications. Ashton était loin d’être le stéréotype même de la blonde pas très intelligente et superficielle. Bien que beaucoup le pensaient. C’est vrai qu’elle avait un physique des plus avantageux, une frimousse d’ange et ils s’arrêtaient tous à ça. Enfin presque tous. Mais peu importe, c’est qu’ils n’en valaient pas la peine. Elle savait ce qu’elle valait, et elle était loin de manquer de matière grise. Seulement, comme tout le monde, elle avait quelques lacunes et difficultés dans certains domaines. Heureusement pour elle, l'amnésie de Reed n'avait en rien affecté ses connaissances et ses capacités scolaires. Il se souvenait de tout et semblait être redevenu le même bon vieux Reed qu'elle avait connu. Le Reed quelque peu badboy sur les bords qu'on aimait ou qu'on détestait.

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptyMar 22 Nov - 20:51

L’anatomie était peut être la matière préférée de Reed. Oui, il aimait bien apprendre, il trouvait que c’était intéressant, et que cela servait, même dans la vie de tout les jours. Reed n’était pas un élève modèle, mais depuis qu’il avait choisi de faire médicomagie, il était moins difficile à cerner en cours. Oui, dés que l’on fait quelques choses qui nous plaisent alors tout à coup, c’est nettement plus facile de suivre un cours sans y mettre le bordel. Oui, cela lui arrivait encore de temps en temps, notamment en anatomie, de faire des remarques, des fois déplacées. Déplacées, c'est-à-dire dans le sens , grossier, même… tendancieux. Oui, Reed restait un homme, il avait parfois l’esprit franchement mal tourné. Mais, le jeune homme était intelligent, alors il pouvait se permettre de venir en aide aux jolies filles comme Ashton. Pour une fois que celle-ci réclamait de l’aide, il était obligé de l’aider. Et puis, aider une fille, c’était tout à fait son genre. Ashton, la cousine de Lana, son ex petite amie d’après ce qu’on lui avait raconté, il n’avait rien contre elle, mais ne semblait rien éprouver pour elle. Il adorait Lana, mais il ne l’imaginait pas comme sa petite amie, c’était son sentiment vis-à-vis d’elle il y avait un an, c’était la bal de Noel qui avait tout changé, il avait fallu qu’il manque de la perdre pour réaliser. Mais, Lana n’occupait pas ses pensées, non.
Il lui demanda alors par où elle avait envie de commencer, parce que l’anatomie, ce n’est pas franchement précis comme sujet. D’ailleurs la jeune femme lui répondit alors : « Par l’anatomie ! » Sujet vague, et a en croire, l’anatomie était aussi vague pour elle que arithmétique pour le jeune homme. « Bon okay, je sais que j’ai deux bras, deux jambes, une tête –bien que parfois j’ai un doute-, et tout ça quoi… Mais le reste, genre les os, les muscles et tout ce qui va avec… Je sais pas, j’ai juste trop de mal à tout retenir, tout situer. » Et bien, en fait elle était plus nulle que lui en algèbre, ou en arthimancie, il avait eut la brillante idée de prendre ça en option. Sauf que là, il allait sacrément avoir du boulot pour apprendre la totalité du cours d’anatomie à la jolie blonde. Oui, du boulot. Il était assit sur la table, et fut presque surpris par le manque de connaissance de la blonde. L’anatomie c’était toujours intéressant, connaitre le corps humain avait pas mal d’avantage finalement… Le jeune homme descendit alors de la table, et tira la chaise à côté pour s’installer à côté de la blonde, il prit alors un livre et dit alors : « Dis-moi que tu sais au moins de combien d'os est constitué le corps humain ? » C’était la base de la base, le jeune homme allait commencer par de simple question de base sur l’anatomie en générale, et commençons par les os. Il avait appris son cours, oui, c’était extraordinaire. Il regarda Ashton, et poursuivit avec une autre question :« Quel est le poids moyen du squelette humain, chez l'homme et chez la femme ? » Reed l’assommait de question. Il adorait voir les gens réfléchir comme des malades, il avait besoin de savoir où elle en était avant de débuter. Ensuite, il essayerai de lui expliquer où se trouvent les os, en procédant d’une façon qu’il ignorait encore. Reed savait que le corps humain possédait exactement 206 os, il connaissait exactement la réponse à chaque question. C’était la base, la base des questions que l’on pouvait poser dans un examen, et avant de commencer à pratiquer l’anatomie, il fallait savoir de quoi on partait. Il pourrait lui expliquer après, sur son cahier, ou, en vrai. Après tout, il fallait s’habituer à côtoyer les gens et le contact avec eux en médicomagie, et c’était peut être la solution, lui apprendre où se trouve ses os, sur elle, ou sur lui, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptyVen 25 Nov - 20:35


On pouvait facilement se demander ce que la jolie blonde faisait en médicomagie vu son peu de connaissance en anatomie. Mais, bien que l’étude et l’apprentissage de cette matière étaient des plus laborieuses, elle était vraiment motivée pour être médicomage dans quelques années. Et puis, il y avait bien d’autres matières de ce cursus dont elle raffolait. Comme les potions par exemple, ou encore le cours de sortilèges et bien évidemment celui de défense contre les forces du mal. Ah puis l’arithmancie, bien qu’elle cherchait toujours à comprendre en quoi cette matière pourrait bien lui servir. L’art de la divination à travers les nombres, ça l’avait intéressé… Alors que les cours de divination auxquels elle avait assisté il y a quelques années de cela maintenant l’avaient laissé de marbre trouvant cette matière des plus nébuleuses. Il fallait croire que les nombres lui avaient changé d’opinion vis-à-vis de la divination. « Dis-moi que tu sais au moins de combien d'os est constitué le corps humain ? » Hum elle le savait ! Ou elle l’avait su en tout cas. Elle passa sa main sur sa nuque, réfléchissant, tentant de retrouver cette réponse. « deux cents… » commença-t-elle en cherchant toujours un peu plus dans sa mémoire. « Deux cents six ! » lança-t-elle finalement toute souriante, fière d’avoir pu répondre à cette question bien que c’était l’une des plus basiques. Reed reporta alors son regard sur elle, ce qui la figea quelque peu. Elle avait toujours trouvé ses yeux, son regard, des plus perturbants. Pas dans le mauvais sens du terme évidemment. Mais bien vite, elle se reprit. « Quel est le poids moyen du squelette humain, chez l'homme et chez la femme ? » La jolie blonde ne put s’empêcher de grimacer. Elle avait une vague idée du nombre d’os présents dans le corps humain, mais pour ce qui était du poids, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle savait seulement que certains avaient des os plus lourds que d’autres. C’était d’ailleurs un grand sujet de conversation chez les filles qui tentaient de se rassurer vis-à-vis de leur poids. «t’en fais pas, tu pèses tant mais c’est parce que tes os sont lourds… » mouais… ou tout simplement parce que la fille en question était un peu trop enrobée. Mais la jeune Prince gardait ce genre de réflexions sarcastique pour elle, puisque vu son anatomie elle se serait sans doute attirée les foudres d’un certain nombre de ses camarades.
La jolie blonde releva la tête, fixant le plafond, tentant de réfléchir pour ne pas balancer une réponse au hasard. Elle ne connaissait pas la réponse, mais il y avait une différence entre ne pas savoir et balancer quelque chose de totalement aberrante ou de sortir une réponse un peu plus réfléchie. « je sais pas… » dit-elle franchement, avant d’ajouter « Mais je dirais quelque chose comme trente ou trente-cinq pour cent de la masse totale de l’être en question. Peut-être vingt-cinq en fait. » finit-elle en réfléchissant une dernière fois. Elle avait réellement envie d’apprendre, mais elle n’avait pas pour autant envie d’être un boulet aux yeux de Reed, et encore moins d’être un quelconque obstacle à ce qu’il pouvait faire d’autres –et sans doute de mieux que faire un cours de rattrapages. Surtout pour une fois qu’elle demandait de l’aide… Son aide surtout. Elle avait toujours mis un point d’honneur à dire qu’elle pouvait se débrouiller par elle-même, peu importe les situations dans lesquelles elle se fourrait, et il fallait avouer qu’elle le pouvait réellement les trois quarts du temps. Pour ce qui était du quart restant… Et bien, sa fierté avait quelque peu du mal à avouer qu’il fallait parfois reconnaitre qu’un peu d’aide n’était pas superflue. Et pour ce qui était des cours, c’était d’autant plus important. Il aurait été totalement débile de refuser l’aide du brun pour une simple question de fierté. Et puis, ce n’était pas comme si passer du temps en sa compagnie était franchement désagréable.


désolée, c'est pas top top '-'

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptySam 26 Nov - 21:45

Oui, elle n’avait pas l’air très au point avec l’anatomie. Avant d’étudier les organes, il fallait étudier le squelette humain. Reed était très intelligent, même s’il était… perturbateur en cours. Oui, il avait la fâcheuse habitude de foutre le bordel oui. mais bon, il aimait le métier qu’il allait faire alors il travaillait à côté pour réussir. D’après ses professeurs il pourrait être un très bon médicomage, s’il arrêtait de semer la zizanie en cours. Il espérait qu’ashton pourrait à son tour comprendre la science subtile de l’anatomie, c’était important, c’était la base de leur métier. Il commença par une question simple, basique : le nombre d’os composant le corps humain. « deux cents… » Le jeune homme la regarda alors. Ashton était belle, même quand elle cherchait la bonne réponse. Oui, il n’y avait rien de mal à dire qu’une femme était belle. Quand c’était le cas. En tout cas, là, elle n’avait pas l’air d’avoir la certitude de sa réponse, quand elle ajouta alors avec un sourire : « Deux cents six ! » Et elle était fière. Ca aurait du être sa première réponse, elle n’avait pas dû réfléchir autant, jamais. Elle aurait du lui donner la réponse comme ça, au tac-o-tac, paf. Question-réponse. Reed pouvait être… déstabilisant parfois. En effet, un Reed sérieux cela change de d’habitude. Il dit alors simplement : «Exact. » Oui, c’était juste, même si cela avait presque été laborieux. Reed était un cancre, enfin… avait été jusqu’à ce qu’il trouve sa voie. Il ne voyait aucun intérêt à la divination, l’études des moldus, la métamorphoses, des matières tellement chiantes. Aujourd’hui, il semblait avoir trouvé sa voie, même il n’était pas près de devenir prof, il aidait Ashton parce qu’elle le lui avait demandé, et qu’il n’avait pas pu refuser, mais il doutait sérieusement de ses capacités à apprendre.
Il posa un autre question à la jolie blonde. Elle leva les yeux au plafond, semblant chercher la réponse. Elle n’est pas écrite là haut, pensa alors Reed en souriant. Non, cela serait tellement beau si les réponses étaient écrite au plafond dés qu’on levait la tête, cela serait tellement plus facile lors des évaluations, tellement plus facile. Elle dit alors : « je sais pas… »Elle marqua une pause, et reprit alors : « Mais je dirais quelque chose comme trente ou trente-cinq pour cent de la masse totale de l’être en question. Peut-être vingt-cinq en fait. » Faux pensa alors Reed, archi-faux. Il la regarda et dit alors avec un sourire, fier de lui (oui, il aimait pièger les gens, au moins il avait quelques choses à lui apprendre.) : « Faux. La première chose que tu aurais dû me demander avant de répondre c’était : qu’est ce que je considère comme le poids ? Est-ce les os simple dans leur entière composition, ou dépourvu de leur moelle, c'est-à-dire le squelette sec. » Oui, il aimait que l’on soit précis. Oui, il parlait des fois comme un bouquin, mais il le vivait bien. Il n’était pas brutal, ni exaspéré, au moins il avait l’impression d’être utile à la belle blonde. Il voulait lui expliquer, c’était son rôle, il reprit alors : « Bien, en squelette sec, alors le poids est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme. » Il marqua une pause. Et reprit alors : « Visiblement, le par coeur c'est pas pour toi. Debout. » Lui dit-il alors en se levant de sa chaise. Il lui fit signe de se lever. Il la regarda alors et dit enfin : « On va commencer par la colonne vertébrale. Tu pourrais déjà me citer les différentes parties, et les situer ? » Oui, il aimerait bien savoir. Sinon, il lui montrerait lui-même la façon dont est composé le colonne vertébrale. Il connaissait exactement chaque réponses à ses questions, il connaissait les réponses et savait les formuler à la manière d’un livre, et il savait placé exactement les différentes partie de la colonne, il n’avait pas des « optimal » en anatomie pour rien.

HJ, si elle ne commet pas une erreur, Reed ne pourra pas lui faire une belle démonsration :héhé : :arrow :
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptySam 26 Nov - 23:22


Peut-être aurait-elle dû choisir le cursus de Sécurité Magique plutôt que celui qu’elle suivait actuellement. Après tout, c’était entre ces deux-là qu’elle avait longuement hésité. Protéger ou guérir. Et c’est en prenant du recul et en prenant conscience de ses propres problèmes qu’elle avait fini par choisir. Elle voulait aider ceux qui étaient comme elle. Elle voulait trouver un remède contre ces foutues crises et les dégâts qu’ils pouvaient causer. Parce qu’il fallait être honnête, les trois ans qu’elle avait passé à Sainte Mangouste avaient peut-être fortement diminuer la fréquence de ses crises, mais ils ne les avaient pas fait disparaitre. Ce qu’elle voulait c’était une vraie solution. Pour son problème et pour tous les autres –comme le sien- qui n’avaient pas encore de réelles solutions. C’était sans doute quelque peu utopiste, mais au moins ça la motivait. Elle avait un but.

Ils n’avaient pas perdu une minute pour démarrer leur séance de cours. Ou plutôt une rapide évaluation des connaissances de la jeune Prince en anatomie. Reed se rendrait vite compte –si ce n’était pas déjà le cas- que son niveau était loin d’attendre celui qu’elle avait en potion par exemple. « Faux. La première chose que tu aurais dû me demander avant de répondre c’était : qu’est ce que je considère comme le poids ? Est-ce les os simple dans leur entière composition, ou dépourvu de leur moelle, c'est-à-dire le squelette sec. » La jolie blonde fronça les sourcils lorsqu’il lui dit qu’elle aurait du lui poser une autre question. Effectivement, cette histoire de squelette dépourvu de moelle ou non lui rappelait quelques souvenirs. Vagues souvenirs en fait. Et c’était bien ça le souci. Avec cette matière, il ne s’agissait que de quelques lambeaux de souvenirs, flous, peu précis… Elle n’aimait pas apprendre par cœur des centaines de noms d’os, d’organes ou de quoique ce soit d’autre. Elle avait besoin de comprendre avant toute chose. « Bien, en squelette sec, alors le poids est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme. » lui précisa-t-il avant de reprendre. « Visiblement, le par cœur c'est pas pour toi. Debout. » Ah oui, effectivement. Elle était bien loin de la réponse. Et elle ne se souvenait même pas avoir entendu ça une seule fois en cours. La réponse la surprenait. Elle trouvait cela si peu par rapport au poids moyen d’une personne. Quatre kilo qu’est ce que c’était ? Pas grand-chose. On les prend, on les perd, on ne s’en rend pas forcément compte. Alors pour elle, quatre kilo pour un squelette, ce n’était rien. Même s’il ne parlait –comme il venait de le préciser- que du squelette sec. Et il avait totalement raison…. Le par cœur n’était définitivement pas pour elle, et elle se demandait encore pourquoi elle se bornait à essayer. « Pas vraiment non… » dit-elle en souriant légèrement avant de se lever. Elle devait l’avouer, elle était quelque peu intriguée. Elle se demandait bien ce que le beau brun avait en tête. Et elle allait bientôt le savoir. « On va commencer par la colonne vertébrale. Tu pourrais déjà me citer les différentes parties, et les situer ? » La jolie blonde ne détachait pas son regard de Reed, comme si la réponse était inscrite au fond de ses yeux. Mais malheureusement, c’était loin d’être le cas. A vrai dire, c’est seulement parce qu’elle avait du mal à se détacher de son regard –essayer vous verrez que c’est difficile- plutôt que pour y trouver une quelconque réponse. En parlant de réponse, il y en avait au moins une qu’elle connaissait. « Les vertèbres cervicales non ? » Les situer ? Devait-elle les situer sur lui ? sur elle ? Dur de les situer sur soi-même. Hésitante, elle s’approcha du beau Poufsouffle avant de le contourner et de se trouver derrière lui. Elle fit glisser doucement son doigt du bas de sa nuque bas de son crâne pour délimiter cette zone dite vertèbres cervicales. « Là » ajouta-t-elle en finissant son mouvement. « Et euh les lombaires ? » rajouta-t-elle ensuite quelque peu hésitante, toujours derrière lui. Elle n’en était pas tellement sûre. Ce nom lui était un peu venu comme ça. Mais elle n’était pas capable de les situer. Pas précisément, et ce c’est ce qu’il leur fallait dans leur cursus, et qui plus est en anatomie, de la précision. Et pour ce qui était des autres zones, elle donnait sa langue au chat, ou dans son cas, à Reed.

oui t'inquiète :lol;

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptyDim 4 Déc - 10:51

Les notes de Reed en anatomie étaient plutôt bonne, pour ne pas dire excellente. Oui, il lui arrivait de temps à autre d’être assez sérieux pour avoir de bonne note. Reed aimait la médicomagie, s’il avait suivit le curus sécurité magique il pensait qu’il n’aurait jamais été aussi attentif en cours. Comme quoi, le mauvais élève n’était pas si mauvais que cela, il était juste trop arrogant, trop nonchalant. Il connaissait l’anatomie par cœur, parce que c’était la base de la médicomagie, et puis dans la vie de tous les jours connaitre l’anatomie d’une femme peut s’avérer très très utile. Il fallait qu’il trouve un moyen de faire apprendre l’anatomie à Ashton, ça n’était pas difficile de comprendre, il fallait juste s’y mettre un peu. « Pas vraiment non… » Non, elle n’avait pas la fibre du par cœur, c’était évident. Reed non plus normalement n’aimait pas le par cœur, mais des fois il se disait qu’il fallait bien faire des efforts. Et vu le métier qu’ils allaient faire, cela en valait la peine, cela vaut bien la peine d’être capable de sauver des vies. Il lui demanda alors de situer les différentes parties constituant la colonne vertébrale. C’était la base, la base de la base. Il fallait bien commencer par un bout. La jolie blonde la fixait, cherchant peut être la réponse au fond des yeux du jeune homme. Hélas, elle n’y était pas, non, la réponse était enfouie dans le cerveau du jeune homme, pas dans son regard azur qui entre nous était très captivant.

« Les vertèbres cervicales non ? » Hum, c’était un début. Elle contourna le jeune homme et vint alors se placer derrière lui, et elle glissa sa main pour délimiter la zone des vertèbres cervicales. Hum, elle ajouta un : « Là » Oui, un début, et la suite, « Et euh les lombaires ? » Entre les lombaires, et les cervicales, il y en avait quelques unes entre. Il y avait bien plus de boulot que Reed ne pouvait l’imaginer. Vraiment, Reed allait tout devoir lui apprendre, il n’avait pas forcément la fibre pédagogue, mais il allait devoir s’y faire, elle lui avait demandé de l’aide, et il allait l’aider. Il se retourna face à la jeune et jolie blonde et dit alors avec un sourire : « Y'a décidément plus de boulot que je l'imaginais. » Il disait ça avec humour, mais pourtant c’était la vérité, il y avait vraiment du boulot. Oui, un sacré boulot, il lui adressa un sourire et reprit alors en se mettant derrière elle : « Tes réponses sont plus ou moins bonne, mais il t’en manque plus de la moitié. Bon, alors je vais te montrer. »Il glissa avec douceur sa main dans le haut du coup de la jeune femme, et reprit : « Là, les sept première vertèbre forment les vertèbres cervicale. Elles forment une convexité antérieure, la lordose. » Ensuite, il laissa glisser sa main sur la colonne de la jeune femme, et délimita avec sa main gauche le bas des vertèbres cervicales, et avec sa main droite la fin des vertèbres dorsales. Il poursuivit : « Entre mes deux mains, c’est les Dorsales, elles sont au nombre de douze, et forme une concavité antérieure, c’est la cyphose. » Il délaissa une seconde les dos de la jeune femme, et poursuivit alors de la même manière, en délimitant la zone des lombaires, un peu plus bas, beaucoup bas, dans le dos de la jeune femme. « Les cinq suivantes forment les lombaires, et comme les cervicales, c’est une convexité antérieure. Et les cinq dernières vertèbres forment les sacrum, qui forme une convexité concave, et finalement il y a les vertèbres coccygiennes, qui forment le coccyx. »Il laissa glisser sa main dans le bas de son dos. Il ne pouvait pas faire mieux comme explication, non. il délaissa alors le dos de la jeune femme.

PS, désolé, c'est court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed EmptyMar 6 Déc - 19:02


« Y'a décidément plus de boulot que je l'imaginais. » Elle grimaça légèrement. Même s’il disait ça avec humour et qu’il n’avait pas l’intention d’être blessant, les faits étaient là. Il avait totalement raison, la jolie blonde avait énormément de boulot. Sans doute devrait-elle ralentir la cadence de ses petites soirées et fêtes auxquelles elle participait pour se vider la tête. Enfin, c’était une fêtarde, ça faisait partie d’elle. Toujours prête à s’amuser, n’importe où, n’importe quand… Bien que sans doute pas avec n’importe qui. Mais il n’était pas question que ses études en pâtissent. Pas énormément du moins. Il fallait qu’elle se reprenne, et qu’elle bosse à fond.
Avant de passer derrière elle, Reed lui sourit. « Tes réponses sont plus ou moins bonne, mais il t’en manque plus de la moitié. Bon, alors je vais te montrer. » Bien qu’il l’ait prévenu quant à sa démonstration des différentes parties de la colonne vertébrale, Ashton ne put s’empêcher de frissonner lorsqu’elle sentit le contact de la main du beau Poufsouffle sur sa peau. Pas franchement voulu et quelque peu embarrassant s’il s’en était rendu compte. « Là, les sept première vertèbre forment les vertèbres cervicale. Elles forment une convexité antérieure, la lordose. » Alors qu’elle sentait la main de Reed descendre le long de son cou, elle tenta tant bien que mal de se concentrer sur ce qu’il disait et sur l’emplacement des fameuses vertèbres plutôt que sur l’effet que lui produisait le contact de sa main sur sa peau. Et c’était loin d’être une tâche facile. Quelle idée que de lui demander de l’aide. Elle sentit ses mains descendre un peu plus et se positionner en deux endroits différents, délimitant ainsi une zone bien précise qu’il ne tarda pas à nommer. « Entre mes deux mains, c’est les Dorsales, elles sont au nombre de douze, et forme une concavité antérieure, c’est la cyphose. » Et c’est ainsi que la main du jeune homme continuait son chemin, de la même manière, jusque plus bas. Beaucoup plus bas. Une fois de plus elle frissonna. N’avait-elle jamais mentionné qu’elle était affreusement sensible dans le dos ? La moindre caresse, le moindre contact était presque amplifié. Et sans doute le fait que ce soit Reed n’arrangeait rien à l’affaire. N’en avait-elle pas pourtant fini avec son béguin pour lui ? Ca remontait à plusieurs années maintenant. Années révolues, et elle avait fait une croix dessus le jour où sa cousine avait mentionné ses sentiments pour lui. Mais maintenant ? Qu’en était-il ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle ne pouvait nier l’effet que faisait le jeune Magnus-Wexforth. L’effet qu’il faisait à beaucoup de monde à vrai dire. « Les cinq suivantes forment les lombaires, et comme les cervicales, c’est une convexité antérieure. Et les cinq dernières vertèbres forment les sacrum, qui forme une convexité concave, et finalement il y a les vertèbres coccygiennes, qui forment le coccyx. » finit-il en laissant glisser sa main dans le bas de son dos. Après quelques instants il la retira finalement et Ashton eut comme la sensation de pouvoir respirer de nouveau normalement. Vivement elle se retourna pour lui faire face. Elle fut surprise par leur proximité, regardant alternativement ses lèvres et ses yeux, avant de finalement rester plonger dans son regard. « Je crois que j’ai compris. Et retenu. » Ne détachant pas son regard du sien, et toujours aussi proche, elle continua. « Les sept premières… forment les vertèbres cervicale. Convexité antérieure : Lordose. »[/b][/color] Elle marqua une brève pause avant de reprendre. « Les douze suivantes, les dorsales. Puis les cinq d’après, les lombaires. Et… » Voilà, elle avait déjà un trou de mémoire. « Hum .. » Cherchant dans sa mémoire elle se remémora le parcours de la main de Reed le long de sa colonne, ainsi que ses commentaires. « Le sacrum, formé par les vertèbres suivantes. Et finalement le coccyx ? J’ai oublié quelque chose ? » demanda-t-elle sans en être certaine.


t'inquiète ça me va très bien x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tease me ▬ ft. Reed Vide
MessageSujet: Re: Tease me ▬ ft. Reed   Tease me ▬ ft. Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tease me ▬ ft. Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-