Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

(m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

(m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy. Vide
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy.   (m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy. EmptyVen 22 Juin - 12:19



LA FAMILLE PEVERELL (...), Peverell, une « grande » famille de sorciers, leur sang est souillé depuis pas mal d’année. Ils sont quasiment de père en fils éleveur de dragon, voir même chasseur de dragon. C’est une vocation chez eux, une véritable vocation. Bref, ils sont écossait pure souche, et fier de l’être.

ϟ FELIX ou JULIAN ou ALEKSANDER PEVERELL ft logan lerman, 22 ans & 12ème
(ici, nous l’appellerons Julian) Il est un des triplés Peverell, leurs parents n’ont que trois enfants : lui, son frère Cassian et leur sœur Helen. Cassian et Julian ne s’entendent pas à merveille, contrairement à Cassian, Julian n’apprécie pas les dragons et ne souhaite pas devenir éleveur, lui n’a qu’une seule passion : le quidditch, et la magie noire aussi d’ailleurs. Julian est très doué en quidditch, cependant il hésite a en faire son métier, son cursus est donc au choix entre sécurité magique et sport magique, c’est vous qui le sentez. Julian est courageux, fort, fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est différent de son frère qui se rapproche plus du « petit génie » alors que lui est un élève dans la moyenne qui a parfois du mal avec les cours de sortilège, mais qui est doué en défense contre les forces du mal, et en magie noire. Julian n’aime pas le caractère « dominateur » de son frère, et ne supporte pas l’écouter. Julian est un rêveur, et ne sait pas trop quoi faire de sa vie, lui n’aime pas les dragons contrairement à son frère, au grand damne de son père, mais il ne se voyait pas travailler avec son père de toute façon.

Cassian Peverell, Cassian et Julian ne s’entendent pas du tout. Le premier, Cassian, est un génie, il s’y croit, et se prend pour le seul vrai héritier de la famille (car celui-ci va reprendre l’élevage de dragons de la famille). Etre sans cesse « moins bien que Cassian » aux yeux des autres, et surtout de ses parents le met purement, et simplement hors de lui. Julian est du genre assez agressif avec sa famille, car il sait qu’il ne sera jamais aussi doué que son frère, et ça lui fait terriblement mal. Autrefois, ils étaient très proche l’un de l’autre, mais on peut dire que c’est leur sœur qui les a séparé. Cassian joue le protecteur avec Elle, et Julian la rabaisse. Autrefois proche, il ne reste plus grand-chose de leur amitié, même si parfois, par un quelconque miracle, ils rient ensemble comme si rien ne les séparaient.


Helen Peverell, Helen est selon les termes de Julian « Une incapable, doublé d’une peureuse manipulatrice », Helen est un personnage ambigue. Julian voit clair dans son jeu : sa sœur est une manipulatrice depuis toujours. Elle est sa triplée. Ils se disputent tout le temps, tout le temps, il ne cesse de la rabaisser, et elle pour se défendre cours le dire à Cassian, etc. Pourtant, Julian a découvert qu’Helen était plus douée qu’elle ne voulait bien le laisser croire, et qu’elle faisait croire à tout le monde qu’elle était maladroite pour qu’on s’occupe d’elle. Quand Cassian est dans le coin, Helen se cache derrière lui, mais quand elle est seule avec Julian elle se relève plus vénéneuse que jamais. Ils sont triplés, nés le même jour, de la même famille, mais ils n’ont pas l’impression de se ressembler, ils ont l’impression d’être des étrangers !


Arya Duchannes, Cette petite bouille rousse lui sert de « meilleure amie », pourtant, ils ont quatre ans d’écart, cela peut paraitre énorme, et pourtant. Il se souvient de cette petite fille de première année qui avait été enfermée dans un placard et à qui il avait porté secours. Ils étaient d’abord amis, puis, elle a grandit, et ils sont devenus de plus en plus proche, avec l’âge la différence se voyait moins. Aujourd’hui, ils sont très proches l’un de l’autre, au point de dire qu’ils sont « comme des frères et sœurs », car elle est fille unique, et lui ne se sent proche d’aucun de ses triplés. Cependant, leur relation reste assez ambigüe, ils se prennent dans les bras l’un de l’autre, il n’est pas rare de voir Arya l’embrasser sur la joue, et vice versa. Depuis qu’Arya a eut un accident qui a fragilisé son cœur à vie, il se sent le besoin de la protéger, et a fini par prendre position sur la guerre du sang : les nés moldus sont bon à rien (car c’est un médicomage né moldu qui a fragilisé le cœur d’Arya). Ils sont réciproquement jaloux l’un de l’autre, et l’ambigüité de leur relation fait jaser.
NOTE DE L’AUTEUR, MON FRERO ADORE, voilà, rien a ajouter, avatar non négociable Arrow si vous prenez ce scénario, je construis un temple à votre effigie !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

(m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy. Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy.   (m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy. EmptyVen 22 Juin - 15:18

SCENARIO TERMINE ET LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOGAN LERMAN/ the other Peverell guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-