-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:22

MAYA KAITHLEEN DIGGORY
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : il semblerait que j'ai hérité du même que Thomas et Oliver non ? Je suis une Diggory et pas franchement fier de l'être.
› prénom : prénommée Maya Kaithleen Diggory à ma naissance. Franchement j'adore mes prénoms. Maya étant celui d'une de mes aïeul et Kaithleen étant apparemment le prénom favoris de ma mère. J'avoue. Au moins là elle a pas fauté.
› âge, date et lieu de naissance : Personnellement j'en ai aucun souvenir ^^ mais d'après ce que l'on m'a rapporté je dirais que je suis née un 18 octobre dans le manoir familiale. Que la première personne à m'avoir embrassé ce fut mon frère et que notre gouvernante fut la première à m'avoir porté. Aujourd'hui j'ai dix-neuf ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse, mais chuttttt '-')
› lieu de résidence : j'ai la ''chance'' de vivre encore au manoir Diggory. Autant j'aime la batisse qui m'abrite autant je déteste l'ambiance qui y règne.
› nature du sang : je suis née d'une famille de sang-mêlé aux valeurs sang pur. D'ailleurs je descend d'une lignée de sang-pur à la base. Enfin breffff rien de bien folklorique. On a des règles, des protocoles, des tas de trucs inutiles à suivre pour sauver les apparences.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : j'ai étais choisis à Poufsouffle pour mon sens de l'effort, le goût d'apprendre et pour une pseudo sagesse dont je n'ai aucun souvenir. Enfin bref. Je mis plait moi chez les jaunes. Et il semblerait à part ça que sa plaise à mes parents alors...
› année scolaire : je suis en cursus universitaire de neuvième année. Héééé ouai je suis une grandeeeeeeeeeeeuh
› études suivies : j'ai choisis de suivre l'ambition familiale. J'aime trop les animaux magiques pour m'en détacher. Du coup « les soins aux créatures magiques » m'a emporté. En plus de ça j'adore les cours de soin, de potion et celui qui porte sur les créatures mythiques.
› composition de votre baguette : Ma baguette mesure 27cms possède un ventricule de dragon et est en bois de marronnier.
› matière favorite : Soins aux créatures magiques bien évidement sinon qu'est-ce que je ferais ici à l'étudier.
› matière détestée : j'avoue ne pas être fana de la botanique mais surtout de l'étude de la faune. J'aime être au grand air mais ce cours je ne le trouve absolument pas passionnant.
› la forme de votre patronus : mon patronus est la prison d'azkaban. C'est lugubre, froid, on s'y retrouve seule sans voir personne. On devient vite fou et me voir enfermée comme ça sans jamais pouvoir revoir la nature, le soleil et les animaux *tremble * nan très peu pour moi.
› l'épouvantard : la grosse blague *w * je n'y ai jamais pensé. Hummmm je dirais: ma gouvernante. Non mais je l'adore hein, c'est quand même elle qui m'a éduquée mais bon. Fallait la voir. Ses vêtements étaient vieux, poussiéreux, elle était moche à faire pâlir les morts et en plus de ça elle avait mauvaise allènes alors... je pense que ça serait elle qui apparaîtrait en me pointant du doigts pour me réprimander.
› détails à communiquer :mon bonbon préféré est le gnome au poivre, mon équipe préféré de quidditch est l'équipe 'Holyhead Harpies', j'adore boire de la bière au beurre et lire dans la bibliothèque tard le soir. Je jette aussi des sorts à mes frères de temps à autres sa m'amuse. J'ai séché une journée de cours, prétextant etre malade, pour aller à Londres une fois. Je me suis fait attrapé mais ça en valait la peine. J'aimerais apprendre l'animagi. C'est une obsession depuis des années.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
Poudlard ! Si je devais ne parler que d'un seul souvenir. Le premier qui m'a marqué je pense que je choisirais celui ou je me suis perdu dans l'école. J'étais en retard et j'avais décidé de prendre une raccourcis. Je ne sais plus pour quel raison d'ailleurs et pourquoi j'étais en retard mais cette expérience à changé mon opinion sur l'école. Mon premier jour ne c'était pas trop bien passé de ce fait Poudlard avait perdu en prestige pour moi. Du coup quand je me suis perdu j'étais en panique total. Je courrais dans tout les sens, à bout de souffle j'ai chuté à terre et je me suis fais réprimandé par un fantôme que j'avais percuté. Plus de peur que de mal bien sur mais je me rappellerai ces échanges oisif que nous avons échangé. Pour que finalement tout se calme dans des larmes. Il m'a rassuré, réconforté et avec l'aide des tableaux du couloir j'ai pu retrouver mon chemin après avoir longuement parlé sur des marches en pierres glacés. Eux qui c'était moqué de moi me venaient en aide et me soutenait. C'est une souvenir qui me suis cher. L'expliquer dans le détails me prendrait une journée au moins mais j'avoue que depuis ce jour, Poudlard et ses habitants me donnent la force et la volonté d'allez au bout de mes envies et mes objectifs. Je sais que je suis soutenu et aidé ici. C'est sécurisant. Depuis ce jour je papote régulièrement avec ce fantôme. Il m'exaspère parfois mais j'en rie toujours autant, de son mauvais caractère et de son bon fond.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’agit là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : J'ai moi-même choisis ce camp. Rien ne m'a était imposé je l'ai choisis par conviction et pour une raison concrète. Bon j'avoue ça me met dans un merdier pas possible vu que chez les Diggory on est plutôt pro-mangemort qu'autre chose mais bon... j'ai choisis l'amour plutôt que la famille et je ne regrette pas ce choix, bien que j'aime mes frères. Maintenant ce que je redoute ce sont eux justement. J'espère n'avoir jamais à me confronter à l'un d'eux. Ils ne comprendraient pas.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Pour Grindlemonk je suis mitigé. Créer une maison rien que pour les né-moldu reviens encore une fois à les différencier des autres sorciers alors que finalement eux aussi ont un droit légitime à ça. En plus ça les parques dans une maison alors qu'il pourrait être moins catégorisé et être placé comme tout sorcier dit 'normal' dans les autres maisons. Enfin je trouve ça particulier. Pourtant j'y trouve un aspect sécurisant pour eux. Bref c'est une question qui mérite d'être longuement étudié selon moi. Sinon pour ce qu'on appelle ''la nature du sang'' je m'en contre fiche. Je ne vois pas le mal d'être né-moldu et de pratiquer la magie. Surtout quand on voit que certains d'entre eux sont justement plus apte à maîtriser ce don qu'un sang-pur. Enfin personnellement je trouve ça complètement ridicule de marginaliser ces sorciers sous prétexte que...
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : EA/Aline
› Votre avatar : Danielle Campbell
› Commentaire : euh.... j'adore votre déco intérieur, je vous paye et vous refaite mon papier peint, ça marche ?
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait
› Code du forum :validé crum


Dernière édition par M. Kaithleen Diggory le Dim 21 Oct - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:30

je crois que tu as merdé avec tes codes sister
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:32

merci vous deux
rigole pas, mais comme d'hab j'arrive pas à trouver d'ou viens le soucis. Je devrais arrêter le rp jte jure les codes ne m'aiment pas ! pourtant je ne fais rien d'autres qu'effacer le texte pour y mettre le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:41

Bon touche pas aux code, édite pas ta fiche, je vais essayer de mettre ça en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:43

tsais quoi, je vais t'épouser toi à force de venir à mon aide ^^ tu est mon héroine et jte parle pas de drogue ....nananannnnn ! ok je sors
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:46

Et voila Wink

Par contre le titre de ta fiche est un peu long, ça déforme Wink

épouse moi !!!! Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441

Fiche modifiée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:50

merciiiii beaucoupppppppppppppp ! bordelou à force de mariage ce n'est plus de la polygamie que je vais faire Wink

j'ai modifié mon titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:58

Nan sérieux ? Tu t'es marié à qui d'autre ? Que j'aille commette un crime pour ne t'avoir qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 16:59

Bievenue parmi nous mademoiselle. Smile
Bonne chance pour ta fiche Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 17:00

merci alaska Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 429689

j'ai du épouser mon frère qui m'a imposé ma belle soeur aussi Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 662290 tu as le choix Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 17:04

bon je ferais du petit bois de tom et charly alors, c'est obligé ! ça va être un évènement, la première fois qu'Amaryllis lèvera sa baguette contre non pas un, mais deux sorciers. Il est où Anastasie ! Il sera content lui ! ^^ *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 17:10

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 17:15

Oh bahhh oh ba non !!!! mon tomtom alors cry nan mais on peut s'arranger autrement toi et moi big smile

merci finnick love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 17:20

ah voui on peux surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 19:44

BIENVENUUUUUEEEEUUUH Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441
Trop contente de voir une autre Diggory débarquer, il va absolument nous falloir un lien! love

En plus, D. Campbell quoi, je l'avais jamais vue sur un forum. Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 20:31

ma belle soeur Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 jessica stroup en plus quoi Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 445148
il va nous falloir un truc qui démonte tout là c'est sur !

Je n'ai vu qu'une fois danielle campbell il me semble mais le forum n'a durée qu'une semaine '-' elle est tellement belle et adorable :) dommage qu'elle ne soit pas plus connu ! enfin bref
merci de ton accueil ! il nous faut trouver un lien qui déchire

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 20:47

En plus j'adore le prénom que tu as choisis :)

Suivant le lien que tu auras avec Tom, on peut se trouver un truc trop bien. Et puis, l'une étant animagus, l'autre rêvant d'en devenir un... Ça aide. Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 21:29

Je vous mangerez touuuuus!!!!
Mdrr
*va faire gaffe a ses arrieres*
Bienvenueeeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptySam 20 Oct - 21:41

Même pas peur aha Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptyDim 21 Oct - 9:00

lequel Kaithleen ou Maya ? personnellement j'adore les vieux prénoms. Ils sont plus originaux que les invités selon moi et ils ont un sens (mais surtout ils sont prononçable lol) XD

je dois justement établir un lien avec mon cher grand frère mais on est partit sur une idée délirante lol donc je te contact dès qu'il ait mis en place.
En plus si tu est une animagus je vais t'aimer ça c'est sur mdr


Oh mon cher frère *w* je croyais que tu ne m'aimais plus lol
merci de ton accueil,
mais méfie toi tu as raison je suis une vraie céréalkilleuse :) et comme t'es à croquer mon chocopops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptyDim 21 Oct - 11:27

KAITHLEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 469549 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 445148 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 469549

Je t'aime ^^
Bienvenue et bon courage pour tout Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 429689
Si tu as la moinde question sur Saw' , n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptyDim 21 Oct - 12:02

mon sawyer Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 862956 je t'aime auchiiiiiiiiiiiii, épousons nous Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 640190
ne t'en fait pas si j'ai besoin d'infos je te saute dessus sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptyDim 21 Oct - 12:12

ON SE MARI Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... EmptyDim 21 Oct - 12:22

on se mari et on fait pleins de bébé Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 221247 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 81441 hoop jump Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 432337
allez il ne manque que l'histoire maintenant Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... 819337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-