Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:54

Maya Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 469549 J'aime bien les prénoms court, simples, et qui terminent en -a (allez savoir pourquoi aha). En tous cas, oui, pas de problème, MP-moi quand tout sera fini :)

Bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:58

Attention Sawyer !!
Sinon le famille Diggory est plus vers le Cercle que Mangemorts ^^

Citation :
Cette famille membre du Cercle depuis plus de milles ans est discrète,
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:52

je suis comme toi je les aime cours avec pleins de a ^^
en tout cas dès qu'on aura finis de nous chamailler et de mettre au clair notre lien je te mpotte sans soucis :)

Y a exception à la cours Mr Diggory Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 194573 Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 221247
et sinon, ne menace pas mon poto, futur mari et futur père de mes n'enfants (lol la fille qui dit que des conneries ! PRESENTE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:30

Taratata!

J'dis ça car tu as noté qu'ils étaient pro-Mangemorts ^^
Alors que nos parents font parti du Cercle :p

Fais gaffe sinon je te rend obèse avec des Chocogrenouilles!

Mielpops bizbizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:51

euh.... je ne mettais pas rendu compte de ça ! heureusement que tu vérifié ^^
t'es un homme à tout faire touah :)

tsssss même pas peur ! try it, if you dear
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:44

Si tu savais !
*okjesors*

Je vais finir par t'enfermer dans ta chambre jeune fille ! *ou ça fait peur là avoue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:29

*se bouche les oreilles et hurle* NAH NAH NAH JE NE VEUX RIEN SAVOIRRRRRR ! -pashystériquepourdeuxsous-

euh Shocked
j'ai eu un léger frisson, il me semble, ça te fait plaisir ? XD

allons allons jeune gens trève de sottise j'ai une fiche à terminer moi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:57

Aller hop hop hop au bouloooot
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:08

niiiiiii je sais je suis une mauvaise soeur mais.... le temps que me prends mes deux exposés est horrible du coup j'avance sur rien. Désolé du retard. Mais ne t'imagine pas te débarrasser de moi frangin niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:43

Les exposés au bucher ! Les exposés au bucher !!!

HJ : Rah courage, je détestais ça moi, surtout quand on devait parler à l'oral O_o *mauvaissouvenirhorreurohmygogheureusementjysuisplus*

Je ne veux pas perdre ma sœur moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:47

non mais c'est trop ça ! et dans ma scolarité (étude aide soignante) tu ne fais que ça : des exposés, des exposés, des exposés ... du coup ajouté les 1mois de stage j'en peux plus lol

meuh non mon lardon de frangin tu ne me perdra pas tssssss *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:03

ahaha mla mère est aide soignante :) et ma grande mère l 'était ^^
Mais bon à l'époque c'était bien différent, en tout cas c'est un métier formidable mais très dur émotionnellement et physiquement :/


Ouffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:07

ouai t'en fait pas ^^ je sais ce que c'est j'ai bossé avec le statut en dessous pendant trois ans. je faisais le boulot AS sans avoir la paye donc je sais de quoi je parle mdr
mais ouai c'est un beau métier

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:42

Viteee, quelqu'un est intéressé pour jouer un autre enfant Diggory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:44

Bienvenue jolie petite soeur de mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:02

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:56

désolé mon cher frère ce weekend je n'ai rien pu faire hors mis bosser sur mes deux exposé et garder ma nièce.
je pense demandé un délais car je ne sais pas si j'aurais le temps de finir avant mardi et j'ai sérieusement pas envie de perdre le rôle.
J'espère que le nouvel rpgiste ne me prendra pas le role Diggory ^^

sinon merci de ton accueil amadeus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:58

Non, il prend le rôle de Tyler, notre petit frère :)
Courage pour tes exposés ! J'espère que tu arriveras à faire les deux. Même si tes cours sont plu importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:00

Moi aussi, j'espère que tu pourras rester sur le forum jolie Diggory... elle est canon, la soeurette du BFF

J'arête de flooder
Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 379652

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:08

ouai j'ai vu ça ^^ le truc qui me fait réfléchir c'est notre statut ^^ on vise tout les deux le derniers enfants Diggory donc bon ... on verra :D si vraiment il y tient au pire je lui cèderais ! je peux bien faire ça pour mon frère Wink en plus il est siiiiiiiiiiiiiiii beau I love you

tinquiet je vais voir pour finir avant mercredi mais je ne promet rien. J'ai demandé un délais en plus

Amadeus je te retourne le compliment, tu est soooooooooo Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 862956 et le gif est Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 986478
y a moyen qu'on.... tu vois ce que je veux dire ? .... * se racle la gorge * qu'on ait un lien BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:01

Et oh dis oh on touche pas à mon namoureux petite sœur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:23

namého les dames d'abord on dit ! nan ? alors c'est moi d'abord ! enfin si le beau jeune homme veut bien se laisser tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:44

Stop flood, gosh, quatre pages ! Bande de vilain ! Je t'accorde un délai d'une semaine donc jusqu'au 9 novembre. Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you

PS. Si quelqu'un flood encore, je le décapite. Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:48

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...   Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Diggory - Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-