-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Severus △ standing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 28 Nov - 16:52



SEVERUS ANTIOCHE OLLIVANDER

« L'art de la citation est trouvé une maxime appropriée à chaque situation.  »


20 ANS + RECHERCHE + MANGEMORT+ SERDAIGLE



TAKE ON STEP INTO MY WORLD

NOM(S): OllivanderPRÉNOM(S): Severus, Antioche SURNOM(S): Sev"  VOTRE ORIGINE: Anglais  LA NATURE DE VOTRE SANG: sang mêlé.  MAISON OU ANCIENNE MAISON: Serdaigle.  STATUT MATRIMONIAL: Célibataire mais fiancé à Duchannes. CÉLÉBRITÉ: Ben Barnes.




I WILL COLOR YOUR DAYS

Intelligent, studieux, curieux, génie, brillant, intellectuel, loyal, froid, arrogant, distant, renfermé, passionné.




CALL ME  MAYBE

Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !

EX PETITE AMIE: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)



Dernière édition par Severus A. Ollivander le Mar 30 Juil - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 28 Nov - 16:52


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©  Mattress hole.

— Ysölde Morgana Wilkes


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Gallifreys

— Arya Primrose Duchannes



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©  Morphine.

— Arielle Lucy Keynes


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © ell

— folder; prénom nom




Dernière édition par Severus A. Ollivander le Sam 23 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 28 Nov - 16:52

+2 leche
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 28 Nov - 16:52

A vous Severus △ standing in the dark  2260615139
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 28 Nov - 20:22

Je veux bien, mais pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyJeu 29 Nov - 19:01

ne m'oublie pas Severus △ standing in the dark  81441
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 18 Déc - 19:05

J'avais un lien avec l'ancient Sevy mais je sais pas si tu en voulais un toi aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyDim 30 Déc - 14:49

Bellatrix: J'aurais bien vu un rapprochement entre Bellatrix et Severus à l'époque où Ysolde était amnésique, il se serait rapprocher d'elle pour faire coup bas à la soeur de celle-ci mais finalement il aurait apprécier la compagnie de la brune? Severus △ standing in the dark  870979 Je vais aller lire ta fiche Severus △ standing in the dark  194573

Ysolde: T'inquiète pas pour ça Severus △ standing in the dark  81441

Daegan: Je veux bien un lien avec toi Severus △ standing in the dark  81441 Tu avais quoi avec l'ancien? Severus △ standing in the dark  81441
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyDim 27 Jan - 16:18

il nous faut absolument un lien, mangemort et étant fiancée à ma fille. Severus △ standing in the dark  414145
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 30 Jan - 19:34

La maman rousse de la Duchannes Severus △ standing in the dark  414145 Severus △ standing in the dark  81441 Comment verrait-elle l'idée au fait qu'Arya soit fiancée à Severus?
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyJeu 31 Jan - 0:34

Elle est assez partagée en fait. L'idée que ce soit Lydia Duchannes qui ai arrangé ça l'exècre... Mais pour le moment je ne crois pas qu'elle s'y opposerait parce que le sang est très primordial pour Dabria. Elle veut que sa fille marie un sang-pur, encore plus s'il est un mangemort! Je crois que notre lien pourrait être plus poussé, après tout ils sont tous les deux pour le camp des ténèbres. Et puis Severus est assez séduisant, il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
“Tris” E. Snape


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 7 Mai - 2:28

est-ce que je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 7 Mai - 21:08

Dabria: Justement Severus △ standing in the dark  33844 Si c'est Lydia Duchannes qui est organiser tout ça, est ce que Dabria serait prête à reculer ce mariage pour montrer à sa fille ba que ses sa fille? Severus △ standing in the dark  33844 Severus △ standing in the dark  194573 Elle pourrait trouver également Severus distant dans les rangs du Seigneur et donc douteux Severus △ standing in the dark  33844

Tris: Évidemment que tu peux Severus △ standing in the dark  81441 Une idée? Un besoin? Severus △ standing in the dark  640190
Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
“Tris” E. Snape


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 7 Mai - 23:04

Hum en se moment comme j'ai encore besoin d'un peu de tout je dirais que je n'aie pas réllement d'idée ou de préférence. Mais Ben Barnes à Serdaigle il me faut un lien ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyJeu 27 Juin - 18:30

Alors j'ai peut-être une idée de lien, étant donner que Tris à deux ans de plus que Sev, peut-être que Sev aurait pu être intéresser pendant un moment à celle-ci. Une rousse à Serdaigle comme il les aimes ça aurait plus à celui-ci, voir si tu le veux, ils auraient eu une relation. Seulement voilà, quand Sev aurait apprit le nom de celle-ci, il aurait encore plus été désagréable qu'il ne l'est déjà, il l'aurait rabaissé et ça devant tout le monde, ayant une énorme fierté, il aurait pu jouer avec elle en appuyant sur le fait qu'il était avec quelqu'un d'autre, juste pour le fait de la rendre jalouse? Severus △ standing in the dark  379652

J'ai pas vraiment d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
“Tris” E. Snape
“Tris” E. Snape


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 165

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyJeu 27 Juin - 23:47

Bah en fait le liens sauf l'idée de relations. Depuis l'age de dix-sept ans Tris a complètement arrêter de croire en l'amour. Elle crois que c'est impossible et elle ne c'est pas laisser allez à revasser non plus. Autant elle aurait apprécider l'intérêt que lui portait Severus autant elle ne se serait pas mis en tête de tomber amoureuse de lui. Donc s'il tente de lui rammener à la pleine face qu'il est avec une autre elle va seulement hausser les épaule et le laisser à ces enfantillage. Si toutefois il ose s'en prendre à sa famille c'est la qu'il pourrait l'atteindre. pour le reste elle est du genre à ignorer et rester patiente le laissant s'humilier lui même dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyVen 28 Juin - 5:39

Il aurait essayer de trouver le point faible de Tris, qui est sa famille alors evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 9 Juil - 0:45

Moi je peut? Severus △ standing in the dark  469549 
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 10 Juil - 9:13

Évidemment Severus △ standing in the dark  81441 Comment est Masha? Severus △ standing in the dark  81441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 10 Juil - 14:51

Masha est un personnage qui se bat pour beaucoup de chose mais au niveau des camps elle est complètement indécisive. elle à toujours combattut pour avoir des bonne note (sachant qu'elle est dyslexique et myope) elle à eu beaucoup de difficulter à l'école mais elle travaille constamment pour obtenir ces bonnes notes. Elle est intelligente même très intelligente mais ça ne se traduit pas toujours au niveau de ces notes.

Pour se qui est des camps elle est prise entre deux feux. son désir de l'amour paternel (les dragomirovs sont une famille russe qui penche du coté de voldemort et qui recherche un moyen d'exterminé les moldu un peut à la façon des camps d'extermination donc ils cherche un moyen de les exterminer d'un coup) Elle a toujours chercher l'amour de son père sachant que celui-ci voulais un héritier et non une héritière et donc elle a chercher à plaire à son père pendant des années. mais elle vie avec sa mère une Koslov qui est du coté de L'Ordre (les Kolslov ont rejoint l'Ordre en arrivant en écosse) donc elle est prise entre ces deux parents. elle veut plaire au deux mais c'est impossible. elle ne sais pas quel camps choisir parce que elle ne s'accoquine pas avec des moldu mais elle ne sait pas si elle les déteste ou si elle les prend en pitié. Elle ne veut pas faire un choix qui la pousserait à se faire renier par un de ces parents. Bref Elle est surement un des perso les plus indécisif au niveau de la guerre.

Sinon elle est une personne assez Girl Next door (serait le meilleur adjectif pour la définir) elle est facile d'approche, elle est jovial, elle n'est pas naive pour deux sous et elle peut être aussi vulgaire qu'un mec. Bref à ce niveau là elle n'a rien réellement de spécial.

Petit plus Masha n'est réellement arriver à Poudlard qu'en sixième année (ou cinquième je suis plus certaine) quand ça famille à exploser et que ça mère à jurer que sa fille ne serait pas élever par un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 24 Juil - 18:09

Chose promise chose du alors c'est toi qui faut que je vienne torturer?
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 30 Juil - 8:34

Masha: Severus est conservateur et mangemort plus par obligation que par conviction, il n'aime pas du tout les nés moldu, il est arrogant, froid, distant, renfermé,sarcastique mais également loyal, sûr de lui et pas don juan. C'est un brillant étudiant et également génie. Alors j'ai une idée, j'aurais bien vu un professeur, n'importe lequel, qui aurait donner l'ordre à Masha et Severus de devoir se mettre en binôme afin que Severus aide Masha pour s'est difficultés scolaire. Seulement voilà, Severus ne souhaitant pas que quelqu'un soit aussi doué que lui et plus intelligent, refuserait catégoriquement de faire part de son entraide et cela pourrait causé certains mots d’oiseau et d'insulte comme "sale hippogriffe, sale trolle ect" Severus △ standing in the dark  640190 Des prises de tête sans arrêt Severus △ standing in the dark  194573 

Rainy Severus △ standing in the dark  1564951935 Tu viens pour te faire décapité la tête? Severus △ standing in the dark  1564951935 As-tu des idées de liens? Severus △ standing in the dark  1564951935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMer 31 Juil - 20:56

Hum l'idée est bien sauf que Severus et Masha ne sont pas de la même année je les voix difficilement travailler ensemble ou être dans les mêmes classes.
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyDim 3 Nov - 18:06

Je peut avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  EmptyMar 12 Nov - 15:06

Moi aussi? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus △ standing in the dark  Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus △ standing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-