Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Severus △ standing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:55

Vous avez des idées? :) Comment sont vos personnages? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


Severus △ standing in the dark  - Page 2 Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:59

J'ai bien besoin d'amis!! *o* Hadley et Astrix sont aussi meilleures amies alors ça te fait d'une pierre deux coups! Severus △ standing in the dark  - Page 2 640190 Hadley est une petite génie sur patte, mais elle est assez chiante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est amusante, elle est plutôt égoïste, mais ça vient de sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 7:52

Astrix a aussi besoin de tout. Mais surtout de gens qui peuvent lui servir d'alibi (sans le savoir), elle s'entoure publiquement de gens qui semblent soit sans camps (et à tendance conservatrice) ou de conservateurs. Et Severus a le profilé de l'emploi. Je pensais peut-être à un lien dans ce genre. Bien entendu avec le temps ils auraient pu forger une amitié dans ce sens. Bien entendu Severus ne verrait de Astrix que ce qu'elle veut bien qu'il voit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 17:17

Katniss: Je verrais bien Severus ne pas pouvoir sentir la poufsouffle, il la supporterait pas, sans doute parce qu'il aurait l'impression qu'elle puisse être bien plus intelligente que lui, il n'aimerait pas sa façon d'être et il lui lançerait des battons dans les roues dès qu'il a une occasion evil 

Astrix: ça peut être génial ce genre de lien Smile Il se rendrait compte de rien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 15:07

Severus A. Ollivander a écrit:
Katniss: Je verrais bien Severus ne pas pouvoir sentir la poufsouffle, il la supporterait pas, sans doute parce qu'il aurait l'impression qu'elle puisse être bien plus intelligente que lui, il n'aimerait pas sa façon d'être et il lui lançerait des battons dans les roues dès qu'il a une occasion evil 

Astrix: ça peut être génial ce genre de lien Smile Il se rendrait compte de rien Smile 
T’es vraiment game pour ce genre de lien? NICE! Alors il ne se douterait de rien et ils pourraient s’aider tous les deux à étudier. Ou plutôt elle pourrait répondre à ces questions quand il en aurait. Mais elle serait intéressée par l’histoire de sa famille parce qu’il est un Ollivander et Astrix rêve de fabriquer des baguettes. Donc lui pourrait venir lui poser des questions par rapport à des cours et elle lui poserait des questions justement sur sa famille et l’art de la fabrication de baguette. Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:18

*se tape l'incruste* *sifflote*
étant donné que dans l'intrigue, Edgar va découvrir qu'Arya est sa fille, je me suis dit qu'on pourrait peut-être se trouver un lien, qu'est-ce que tu en penses ??  Smile 
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre vous vu que je viens de débarquer par contre  oups 
et étant donné qu'on est dans le même camp, ça pourrait s'avérer intéressant... bref, dis-moi ce que tu en penses !

 Severus △ standing in the dark  - Page 2 662290 
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 11:44

Je pense que je suis partant pour un lien  Severus △ standing in the dark  - Page 2 81441 

La famille Duchannes ( famille adoptive d'Arya ) et la famille Ollivander souhaitait faire un mariage entre les deux jeunes, seulement Arya et Severus ne peuvent pas se voir et ne peuvent s'empêcher de s'emmerder  Severus △ standing in the dark  - Page 2 194573 Au dernière nouvelle, Arya et Severus on tout fait pour qu'il n'y est plus de mariage, ils ont foutuent le bordel dans un essai culinaire et les deux mères de familles ont en eus marre  Severus △ standing in the dark  - Page 2 194573 Qui dit plus de mariage, dit plus d'attention d'emmerdement et Severus n'aime pas cette situation  Arrow ( dur le coco  Severus △ standing in the dark  - Page 2 194573  Severus △ standing in the dark  - Page 2 79956 )
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:02

Je peut avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus △ standing in the dark  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Severus △ standing in the dark    Severus △ standing in the dark  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus △ standing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-