Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

(M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » EmptyMar 16 Avr - 17:32

KAEDEN Yasha Jude ROCKWOOD
feat Paul Wesley

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Kaeden est un Rockwood. Je vous renvoi à l'annexe des grandes familles de sang pur pour décider de quel frère Rockwood il est l'héritier .
› sang : Sang pur
› âge : Kaeden est actuellement âgé de 26 ans. Il est né un 6 janvier pendant une froide journée d’hiver.
› camp officiel : [] Le Cercle [XX] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Ce jeune homme a fait toute sa scolarité à Serpentard
› année scolaire ou métier : Depuis l'âge de quatre ans , il ne rêve que de devenir joueur professionnel de Quidditch et c'est à présent chose faite ! Pendant ces heures libre, Kaeden assiste le professeur de tactique sportive dans le cursus universitaires de Poulard. › détails à communiquer : none
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER


Pour ce qui est l’histoire en elle-même du personnage, vous êtes bien entendu libre d’inventer ce que bon vous semble en respectant l’univers crée par JK Rowling et les divers points présents dans les parties supérieures. A savoir que Kaeden a fait des études universitaires. Il a effectué toute sa scolarité à Serpentard comme le reste de sa famille et il en est très fier ! C'est en fidèle sang-pur qu’il a rejoint les Mangemorts pour attribuer sa baguette à Lord Voldemort. Cependant, cela ne l'empêche pas vraiment de fricoter avec des sangs-mêlés ! Kaeden est une personne très fière et imbue d’elle-même. C’est également un passionné obsessionnel. Lorsque quelque chose accroche son œil, il ne le lâche plus. C’est ce qui s’est passé pour le Quiddicth lorsqu’il a découvert ce sport à l’âge de quatre ans. Mais c’est également ce qui le pousse à recherche la compagnie d’Hazze et bien plus encore. Autant dire que ce que Kaeden veut, Kaeden a et qu’importe les obstacles et les personnes qui se dressent sur sa route. C’est un homme violent qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésitera pas à se débarrasser de la concurrence si besoin est. En outre, Kaeden depuis cette année assiste le professeur de tactique sportive pendant ces heures de libre et partage ses anecdotes de joueur avec les élèves de Poudlard qui suivent la matière. .

Pour toutes les anecdotes quant à son enfance et sa scolarité , faites parler votre imagination et votre folie  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 819337 .
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.


Silver- Hazze M. Barnes • Amber Heard • 23 ans • Poufsouffle • 13th justice magique

Le match était terminé et avait encore apporté joie et satisfaction aux supporters. J’en faisais part évidement. Mon équipe favorite venait de remporter son deuxième match d’affilé et ce fut donc avec un sourire aux lèvres que je descendis des gradins pour rejoindre le reste de a famille. Mes frères affamés n’avaient pas perdu de temps pour rainer ma mère vers les stands de nourriture qui se dressaient un peu plus loin dans la plaine. Avant même que je pus ouvrir la bouche, ils avaient disparu de mon champ de vision happé par la foule. Ceci dit cela ne m’inquiétait pas, du haut de mes 22 ans j’étais une grande fille capable de me débrouiller toute seule. Je n’étais pas une enfant sang défense. En outre mes missions pour l’Ordre m’avait appris à mettre en pratique un certain nombre de choses sans compter le fait que j’étais bel et bien capable de lancer un coup de poing. Je n’étais pas d’une nature violente en soit mais un être humain en danger pouvait être capable de bien des choses. Cependant que faire lorsque le danger se présentait à vous sous une forme cajoleuse ? Mon altruisme et ma gentillesse m’empêchait trop souvent d’être méfiante. Et ce fut naturellement que je souris à la personne qui se posta en face de moi m’empêchant ainsi de retrouver ma famille. Ceci dit mon sourire se figea et tomba de mes lèvres lorsque je reconnaissais l’homme. Kaeden Rockwood était extrêmement connu dans le milieu et pour les passionnés de Quiddicth comme moi l’un des meilleurs joueurs du moment. Sa posture fière et son sourire arrogant me mirent tout à cou mal à l’aise et ne sachant que faire face à lui, je me balançais d’un pied à l’autre. « Beau match n’est ce pas ? » me questionna t-il en plongeant son regard dans le mien. J’en rougissais instantanément et baissais quelques peu la tête cachant mes joues colorées derrière des mèches de cheveux blonds. « Excusez moi je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise ! » s’exclama t-il par la suite en lâchant un petit rire amusé face à mon comportement d’enfant. « Je m’appelle Kaeden Rockwood » se présenta t-il en me tendant une main. J’oeillais cette dernière en me demandant ce que je devais faire. J’avais comme l’impression soudaine d’être prise au piège. Et je ne savais même pas encore à quel point j’avais raison. « Hazze Barnes » lui répondis-je après quelques hésitations. Je déposais ma main dans la sienne et rougissais de plus belle lorsqu’il déposa un baiser sur le dos de ma main en m’envoyant un clin d’œil charmeur. Je ne comprenais vraiment pas ce que cet homme – qui devait avoir toutes les filles à ces pieds – prenait le temps de parler avec quelqu’un comme moi. peut être étais je entrain de rêver ? Après tout, ça arrivait à tout le monde d’avoir des rêves de midinettes et de fantasmer sur le dernier beau gosse présent sur la couverture d’un magazine. Oui parce que cet homme vu de près était encore mieux que sur du papier glacé. « Vous assistez souvent à des matchs ? » me questionna t-il par la suite en se mettant en route. La main qu’il posa dans mon dos ne me donna pas d’autres choix que celui de la suivre. « A chaque fois que je le peux. » lui répondis je en essayant de regarder droit devant moi et de ne pas laisser mon corps me trahir. « Vous voulez en faire votre métier ? » continua t-il avec un sourire plus chaleureux que les autres. « Il fut un temps où c’état mon objectif » lâchais je sincère en lui jetant un coup d’œil. « Que s’est il passé ? » s’enquit –il curieux. « Je me suis découverte une autre passion faut croire. » riais je doucement signe que je me détendais légèrement en sa présence même si je ne comprenais toujours pas ce que j’avais fait pour mériter ça. « Oh ! Vraiment ? Que faites-vous alors ? » Questionna t-il. « Je suis en 12th année à Poudlard à Poufsouffle. J’étudie la justice magique pour tenter de devenir avocate ». Soufflais-je en anticipant d’avance ses prochaines questions. Avisant mes frères me faisant des signes de la main sur ma droite, je leur souris et m’amusais de leurs regards étonnés lorsqu’ils laissèrent leurs yeux se poser sur mon partenaire de conversation. « Ma famille euh m’attend, je vais devoir vous laisser » repris je peu sure de moi. « Oh et moi qui espérais que nous aurions pu prendre un verre ! Ceci dit je comprends, la famille ne se fait pas attendre. A bientôt Mlle Barnes » me salua t-il en laissant une main courir dans mes cheveux blonds. Gênée au-delà des mots par ses geste, je m’éclipsais un peu plus rapidement que je ne l’aurais du. Arrivée près de ma famille, je fronçais les soucils en me retournant vers sa dernière position. Rockwood avait disparu. A bientôt ? Qu’est ce que cela était censé dire ? Je me doutais bien que je n’allais jamais revoir cet homme. Bien entendu j’avais tord, énormément tord qui plus est. J’étais juste devenue sa dernière obsession et comme toute obsession qui se respecte, celle-ci ne disparaitrait que lorsqu’elle aurait été consommée. A supposer qu’elle disparaisse qui plus est ! .


• NOTES DE L'AUTEUR
Comme vous avez pu le constater, Hazze est tout simplement sa dernière attraction à la mode. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il est amoureux d'elle. Il peut l'être si vous le souhaiter ou le devenir. Pour le moment , je dirais qu'il la veut juste et qu'il est près à tout pour l'avoir. Il ne supporte pas qu'on lui dise non. et évidemment Hazze a un peu trop tendance à lui dire non ou à sourire et à s'éclipser lorsqu'il la coince dans un couloir.

Pour ce qui est des prénoms. Ils sont interchangeables et même changeables. Si vous ne es aimez pas je le comprends tout à fait ! Juste dites moi ce que vous avez en tête avant  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 469549 Pareil pour la célébrité. Si vous voulez la changer d'accord mais la personne doit être brune, avec un visage assez froid. Bien sur demandez avant de changer Paul Wesley que je trouve parfait dans ce rôle Smile

Voilà je crois que c'est tout ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et à bientôt qui sait ! love

Revenir en haut Aller en bas
Invité





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: Re: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » EmptyJeu 2 Mai - 19:43

Je suis là  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: Re: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » EmptyJeu 2 Mai - 23:08

OMG  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 81441 c'est trop génial  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 81441
Alors toi je t'aime si tu savais  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 469549 Si tu as des questions , des suggestions ou autre surtout n'hésite pas à venir me harceler dans ma boîte à MP !!!  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: Re: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » EmptyVen 3 Mai - 7:56

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions promis  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 469549

J'essaie un peu de renseigner pour l'histoire de la famille, et ensuite j'attaque ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: Re: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » EmptyVen 3 Mai - 9:43

okay  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 469549 j'ai hâte de lire ça !!  (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: Re: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » EmptyLun 27 Mai - 11:43

SCENARIO TOUJOURS LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Vide
MessageSujet: Re: (M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »    (M) P. Wesley  ღ  « Look into my eyes , it's where my demons hide » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) P. Wesley ღ « Look into my eyes , it's where my demons hide »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-