Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Lien de Jaxson E. Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:40

T'essayerais dans savoir plus sur Jaxson au point de le soulé. Tu le trouve.. Bizard.. Pour un né moldu.
T'essayerais dans savoir plus sur lui mais après ta peu être une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:34

    Entre Grindelmonk, un lien te dit :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:42

Avec plaisir :) ; Tu recherche quelque chose en particulier? Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:28

    Pas du tout hum
    Mais je pensais déjà à du positif, un peu de solidarité entre Grindelmonk ! Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 508733
    Personnellement, Ange cherche à innocenter les Grindelmonk, il déteste cette situation et pense qu'il y a un complot derrière tout ça. Je ne sais pas quel est le point de vue sur tout ça de la part de Jaxson, mais suivant si il est d'accord et partage ces idées-ci, les deux garçons pourraient faire équipe :) en quelque sorte, si tu me suis wooups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:17

Jaxson pense que le sang ne sert à rien, il est du genre à ce dire :" Tout le monde est pareil, on est tous humain après tout." Il défent les GRINDLEMONK car il pense qu'ils ne méritent pas ce massacre d'injur et de violence. Alors une partie en équipe serait un très grand plaisir à t'accorder :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:26

Ça me vas ^^
reste a savoir pourquoi je veux en savoir plus sur toi
un rp au pire aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:17

Peu être pour le fait que Jaxson soit du genre un type solitaire, qui croit n'avoir besoin de personne, sachant qu'il est né moldu il trouvait justement aller vers eux, alors qu'il va vers personne. Enfin ont verra sa pour un rp, je commence ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:19

Tu commences svp

Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:15

Tu m'avais pas demandé un lien 8D ? hoop big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:31

Je crois bien que si Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 87881 Mais je n'avais pas d'idée, peu être que tu recherche quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:34

Pas vraiment 8D hoop
Je vais aller lire ta fichounette, et je t'envoie un MP si jamais j'ai une idée ? mais si jamais tu as une illumination et que t'as une idée, je suis toute ouïe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:38

Pas de problème, je tant ferais part également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:02

Moi ? Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:18

Evidement Rolling Eyes Une idée du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:21

Tu recherches quelque chose de précis ? Smile
Moi j'ai quelques predef' mais ils sont assez.. spéciaux donc je doute que l'un d'eux te corresponde, je te donne le lien quand même..

https://salviohexia.1fr1.net/t891-aurora-un-vieil-ami-est-le-plus-fidele-des-miroirs

Sinon dis moi si tu as une idée, moi je suis open à tout.. Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:42

Le lien de cours particulier est toujours OPEN? Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 87881 Sachant que les né(s) moldu non pas le droit de demander des renseignements à la fin des cours aux professeurs, Jaxson aurait été au courrant, que tu étais une élève douée, il aurait donc prit la peine de venir te voir pour avoir des cours particuliers. Genre la potion xD Chaque mardi soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:58

- Ajout de Aurora Lucy SweetLove
- Ajout de Elias H. Shide
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:04

    Même maison, il nous faudrait un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:17

Ta une idée du lien? Tu recherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:31

    Je recherche absolument de tout. Ils n'étaient pas dans la même maison avant et ils ont un an de différence. Il suis quoi comme cursus, sinon elle pourrait lui donner des coups de main pour ses cours ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:33

Il étudit la sécurite magique, pour devenir briseur de sortillège et travailler à Gringotts, je sais pas si ça va avec ton truc Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 870979
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:01

    Elle son cursus est l'enseignement magique, donc elle étudie spécifiquement les sortilèges, l'histoire de la magie avancée et les potions. Je ne sais pas si Jaxson a l'une de ses matières. Sinon, je ne sais pas vers quoi on pourrait se tourner. Tu cherche quelque chose en particulier ? Sinon, il a vécu où Jaxson avant son entrée à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:32

Faut que je me renseigne, il à habiter à Godric Hollow avec sa belle mère Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 870979
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:33

    Mince, elle vit dans la banlieue de Londres, sinon, ils auraient pu se connaître depuis leur enfance. Mais ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:51

J'ai peu être un truc qui pourrait te plaire : Jaxson fuit Josefine comme la peste. En effet, il se méfie d'elle plus que de n'importe qui d'autre. Pourquoi ? Une nuit, il s'était réveiller et était tomber sur elle qui l'observait tel un zombie. Autant vous dire qu'il a vraiment flipper et que depuis cette nuit-là, il ne l'approche plus sous aucun prétexte ! Il l'évite autant qu'il peut et a tendance à sortir de la pièce quand il y entre. Il n'a pas vraiment envie de la connaitre mais ils sont dans la même maison dehors faite par le ministère et sait qu'ils doivent ce lier un peu, pour vaincre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Jaxson E. Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-