-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Lien de Jaxson E. Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:03

    J'aime, quand il l'aurait croiser pendant la nuit elle aurait pu être de retour après avoir réussi à sortir d'un endroit où des Serpentards l'aurait enfermer. Elle aurait été en "mauvais état" et c'est ce qui aurait pu faire peur à Jaxson, elle l'aurait fixer tout simplement surprise de voir quelqu'un à cette heure là en dehors de son dortoir. Depuis, elle pourrait essayer de parler de lui parler pour essayer de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:09

C'est perfecto ! Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 87881 Je t'ajoute alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:18

    Oui, ça me va aussi. Je te rajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:47

Un lien pourri avec ama sur ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:50

Ont en avaient déjà un xD : «Ce gars mais qu’est ce qu’il est chiant ! Toujours à prôner la pureté du sang toujours à dire que les sangs de moldus sont faibles et bla bla bla et bla bla bla. Il énerve Jaxson au plus au point. A chaque fois qu’il le voit, il a envie de lui mettre son poing dans sa figure. Mais voilà, Jaxson se contrôle. Et ce ne sont que des insultes qui fusent à travers les couloirs . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:52

Oups je sors Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 379652

A force de ne pas mettre mes liens à jours je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:49

Un lien ! Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:27

Avec plaisir, une idée peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:52

Du positif !!
Ou alors de l'ambiguë, il te manque un scénar' ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 18:29

Un lien ? Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:35

un diggory + MATT BOMER (L) = MARRY ME
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:51

Carrèment Shocked Tu recherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:56

écoute bomer me faisait de ces effets Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 986478

humm j'avais pensé positif, ils sont dans la même maison à la base et même année, donc positif, après je sèche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:58

Même année également Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 19:02

wiiii, alors chou, tu recherche quelque chose ? ou on ce creuse les méninges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:28

J'ai peu être quelque chose pour toi :Safire et Jaxson sont de simples amis. Ils ne se connaissent pas plus que ça, mais s’apprécient beaucoup. La jeune Poufsouffle est toute pleine de vie, joyeuse, joueuse. Bref, elle ne pouvait que bien s’entendre avec Jaxson qui n’est pas très difficile à vrai dire mais qui reste tout de même solitaire. Il aimerait bien lui parler un peu plus, mais ne trouve pas tellement le temps pour et puis, il a peur de la déranger. En tout cas leur relation ne peut qu’évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:41

I want un Lien with you boy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:43

c'est parfait :) j'aime bien qu'il ait peur de la déranger, va savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lien de Jaxson E. Diggory   Lien de Jaxson E. Diggory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Jaxson E. Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-