Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

HMB ♦ LANA SLATER-BANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyMar 29 Mar - 14:55

HMB ♦ LANA SLATER-BANES Hibou_petit_duc____joues_blanches_1265791349
NOM : SLATER BANES ϟ PRÉNOM : Lana ϟ ANNÉE : 7th ϟ MAISON : Poufsouffle ϟ NOM DU HIBOUX : Antigone
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyMer 30 Mar - 1:23

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Étrange...

T'aurais pas entendu des rumeurs à mon sujet par hasard? Les gens sont bizarres. Ils me regardent étrangement & quand je passe près d'eux, ils arrêtent de chuchoter pour recommencer de plus bel dès que je suis passé. J'ai fait quelque chose que j'ignore ou on a encore lancer des rumeurs à mon sujet? Il y a aussi Aleera qui est devenue folle. Elle m'envoie un parchemin où il est écrit « sale porc »!! J'ai toujours sut qu'elle était étrange, mais à ce point !?!?!?!

Amitié,
Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyMer 30 Mar - 11:38

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : QUOI!?!?!?!

QUOI!?!?!?!? Merde, mais qui est aller dire ça bordel!!!!! Tu la tiens de où ton information au juste, question que j'aille tuer celui qui colporte des choses sur moi. Maintenant je risque de me faire tuer par Black... Tu vas t'occuper de mon corps après? Je veux pas me ramasser dans un fossé, c'est glauque comme mort!
Amitié,
Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyJeu 31 Mar - 0:47

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Rumeur

Bah justement, faudrait parler au sujet de cette « rumeur ». J'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un, et puisque tu sembles disposé à m'écouter... De toute manière, il n'y a personne d'autre à qui j'ai envie d'en parler pour l'instant. Surtout que c'est un sujet qui nécessite une discussion assez... complexe? Enfin, j,ai pas envie de te dire tout dans un message qui n'importe qui pourrait intercepter. Surtout que Loki n,est pas toujours fiable, il a tendance à être un peu fourbe. Disons qu'avec le nom que je lui ai donné, ça n'aide pas... Tu as du temps à accorder à un pauvre mec sur le bord d'une crise de nerf?

Amitié,
Elias

P.S : Je tenterai de rester loin de Black. Je crois que c'est le meilleur moyen de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyJeu 31 Mar - 22:07

EXPÉDITEUR :Daegan Cayleigh Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : À L’aide

Lanou au Secours,

J’en peu plus et j’étouffe j’ai besoin de prendre de l’air sa te dirais une petite excursion dans la forêt interdite? Je sens que si je reste une minute de plus dans le château je vais provoquer une catastrophe.

Dark Daegan

Attention Screech se met à crier si tu ne lui donnes pas un biscuit, je crois que mon frère ma donner un cadeau empoisonner comme cadeau… Un hibou qui cri comme un maniaque pour un biscuit! En fait il me ressemble énormément!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyVen 1 Avr - 2:38

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : x.x

OH! Mais que se passe-t-il pour que mon petit rayon de soleil soit si triste? Tu sais que mon épaule sera toujours là pour toi, & mon coeur aussi. Une oreille à ta disposition quand tu veux Lanou. Je serai là ce soir, je sens qu'on en a tout les deux besoin... Je sais pas ce qui s'est passé, mais sache que moi, je t'aime et serai toujours là pour toi petit clone féminin (L)

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyJeu 7 Avr - 21:32

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : rendez-vous

J'y serai, ainsi que mon épaule compatissante.

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptySam 9 Avr - 6:17

EXPÉDITEUR : Cian C. Malfoy
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : ...

Chère Slater-Banes,

Mon bras guérit doucement, je ne te savais comme cela, telle une tigresse...
Sache que l'on doit parler, je ne voulais pas te blesser, j'espère que ton poignet va mieux.

C.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptySam 23 Avr - 2:40

EXPÉDITEUR : Safire G. Slater-Banes
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : t'es où ?

hey, t'es rendu où. Je te vois plus nul part. tu manques, j'ai l'impression qu'on ne se parle pas c'est temps-ci. J'ai des choses a te dire et nos conversations de soeurs me manque. Je veux de tes nouvelles. On ce fait un sister talk bientot ma lala.

love,
Safy

P.S : fait attention ricky n'est pas de bonne humeur ces temps-ci, elle mort. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptySam 23 Avr - 16:08

EXPÉDITEUR : Celian R. Khaim
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Help.

Que ce passe t'il princesse? Des que j'ai vu ton hiboux venir me voir avec ce parchemin, j'ai de suite compris que tu n'allais pas bien. Pouvons-nous ce voir dans la semaine pour que tu me parle de ce qui te tracasse autant?
Amitier,
Celian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptySam 23 Avr - 17:19

EXPÉDITEUR : Ishbel MacRae
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : ...

Hey yoh!

Mais qu'est-ce tu me baves blondie là ? Tu savais ce que tu faisais en nous disant oui. Ca me fait chier pour toi et Reed, mais jamais je t'aurais balancé ! Aussi vrai que je m'appelle MacRae ! Reed n'est pas idiot, tu dois le savoir mieux que personne. C'est pas moi qui vais te donner des conseils pour parler à un mec, alors espérons que tu arriveras à t'en sortir par toi-même. Si t'as envie de frapper quelqu'un un jour pour te défouler, tu peux venir me voir. Tu m'en dois un depuis l'histoire du parc, j'essayerais de me contenir après...

A je sais pas quand,
Ish

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptySam 23 Avr - 18:24

EXPÉDITEUR : Safire G. Slater-Banes
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : t'es où ?

fait attention à toi Lana, s'il te plait, évite les ennuis jusqu'à ce qu'on ce voit. Tout va bien aller, on règlera ce qui ce passe.

ta grande soeur,
Safy

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 14:11

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Je ne crois pas mériter le moindre remerciements. Comme je te l'aie déjà dit, je juge que tu aurais dut lui faire part du plan. Je sais que la situation est simplement plus convaincante de la sorte, mais il reste qu'il est aussi un membre de l'association. AU début, on avait dit qu'il serait préférable de ne rien dire à personne pour voir comment ça aller se passer. Maintenant que c'est sur la bonne voie, je ne vois pas pourquoi tu devrais le lui cacher plus longtemps. En plus, tu savais dans quoi tu t'embarquais en acceptant. Je juge que tu dois vivre avec tes choix...

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 14:25

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Eh! On se calme là. Premièrement, tu n'as pas à t'emporter de la sorte. La mission, tu n'avais qu'à la refuser si elle ne te convenait pas. Elle est super importante cette mission et je serais bien prêt à dire la mission avant tout, mais à un moment donnée, il faut savoir doser. Regarde moi, Lana, je ne suis plus qu'une ombre de moi-même tellement j,ai du mal à vivre avec ce que la Gazette à dit. Moi je n'ai pas eu le choix alors que toi, tu pouvais très bien dire non. Je très bien que tu vas me trouver injuste de parler comme ça, mais sache que ce n'est pas parce que je ne te comprend pas ou que je ne t'aime pas. Seulement, je trouve que tu devrais penser un peu plus à toi. Si Reed me déteste pour t'avoir donné la mission, c,est peut-être qu'il ne comprend pas l'ampleur du problème présent ainsi que les capacités dont tu disposes. Je ne me sens pas mal de t'avoir dit ce que j'ai dit ni de t'avoir donné cette mission. Apprend à vivre avec. Et, Lana, ne te sous-estime pas. Tu es très intelligente. Pour l'instant, tu es un peu chamboulé par toutes ces émotions, mais tu sauras trouver un moyen pour qu'il te revienne. Il t'adore, comment pourrait-il vivre sans toi?

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 14:52

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Bien sur qu'il t'adore. Je le connais mieux que tu le penses, c'est lui qui ma fait. Je sais comment il fonctionne et je sias aussi comment tu fonctionnes. Pour l'instant, il est blessé. Il souffre. Laisse lui du temps, après qupi, il te laissera te refaire une place ta sa vie. Et arrête de te sous-estimer. Tu es une fille super. Une fois qu'un gars a goûté à ta compagnie, il ne peut plus s'en passer. Fait gaffe avec Rosier, ce ne serait pas bon que lui s'attache.

Je te ferai aussi remarquer que si tu m'as écrit c'est parce que le besoin était là. Je te comprend mieux que personne ma Lana, on fonctionne pareil. C'est tout juste si je ne lis pas dans tes pensées. Je me suis senti mis de côté lorsque j,ai achevé la lecture de ta dernière lettre. J'étais vraiment triste de voir à quel point je comptais si peu à tes yeux. Il reste que même les pires horreurs sorties de ta bouche ne ferait rien pour m,éloigner de toi.

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 15:12

EXPÉDITEUR : Celian R. Khaim
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re-Help.

Alors je te dirais le jour et l'heure précis à laquel ont ce verra. D'ailleurs je te parlerais de quelque chose ou plutôt quelqu'un. Rassure toi, il n'y à rien de mal bien au contraire. J'espère que tu ne pleure pas pour Reed, en ce moment il me parait assez bizard. Au plus vite Princesse.
Amitié,
Celian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 15:28

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Merde Lana! Tu sais très bien ce qui s'est passé avec Aleera. C,est loin d'être la même chose. Tu n,as aucun sentiment pour Rosier et Reed n'éprouve rien pour personne d'autre que toi. Mon histoire avec Aleera été voué à un échec depuis le début. Et puis, je ne surestime personne. Faudrait que tu aies un peu confiance en toi un de ces jours. Si tu ne serais pas courageuse, tu n,aurais pas accepter cette mission et on ne t'aurait pas accepté à la fête de Nemo. Tu m'énerves Lana, Pourquoi tu n,est pas capable de voir que tu es plus qu'une simple fille. Tu es loin d'être une blonde sans cervelle, alors supprime cette idée de ton petit cerveau immédiatement sans quoi je vais devoir prendre les grands moyen pour te faire ouvrir tes magnifiques yeux!

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 15:43

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Au contraire, tu vaux encore plus que tout ce que j'ai put de dire. Tu es naïve, certes, mais ça ne fiat pas de toi une trouillarde. Regarde seulement tout ce que tu as accomplis dans la vie. Regarde où tu es rendu... Si tu étais une trouillarde, tu te serais caché dans un coin préférant laisser une autre fille aux prises avec ce bousier de Rosier. Non! Tu préfères l'affronter. Tu le laisses te touche alors que ça te répugne, alors que tu voudrais partir en courant. Tu n'est pas stupide Lana. Bien que je t'aie sortie de nombreuses fois de tes emmerdes, bien que tu te laisses facilement prendre au jeu, tu es loin d'être snas courage. Il en faut beaucoup pour fiare ce que tu fais avec Rosier, mais il en faut encore plus pour se laisser prendre par l'amour. Tu es bien plus forte que moi sur ce point, ma chérie. Je n,ai même pas les couilles d'avouer ouvertement ce que j'ai fait avec Black. Je me cache. Je rentre dnas mon terrier refusant d'en sortir. Tu es courageuse Lana, bien plus que tout ce que tu peux croire. Bien plus que moi...

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 19:26

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Ne t'en fait pas ma jumelle, je suis sur le coup. J'ai un plan...

Plein de malice,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 19:30

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Un plan pour te ramener ton chéri. Aie donc un peu confiance, ça va marcher ! Enfin, il y a 50% des chances pour que ça fonctionne...

Plein de malice,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 21:31

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Tu n'as pas besoin de tout savoir. J'ai mon plan, tu verras plus tard. Au pire, il va être furieux contre moi. Il me connait assez pour savoir que ça ne vient pas de toi. Ne suis-je pas digne de ta confiance?

Plein de malice,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 21:43

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : ...

Merde Lana, tu m'énerves plus que mon père là. Je ne vais pas foutre la merde, t'inquiète. Je vais user de psychologie point barre. Si tu me fais tellement confiance, tu n'aurais pas besoin de savoir tout. Il te suffirait de savoir que j'allais tout faire pour t'aider. Dans le fond, c'est un peu de ma faute toute cette histoire. Et j'espère que tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas du genre à agir sans réfléchir. Encore moins à agir sans avoir la certitude que ce que je vais faire à ces chances de fonctionner. Je ne suis pas stupide Lana.

Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 21:52

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : RE : fait pas le con Elias

Les 50% de chance était davantage pour moi que pour toi. Il a 50% pour qu'il me déteste et 50 antre pour qu'il ne m'en veule pas. Je ne pense vriaiment pas qu'il va te détester davantage, c'est moi qui risque de manger toute la marde. Je vias la jouer fine Lana. Tu connais mon esprit de stratège!

Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 21:56

EXPÉDITEUR : Harlan Weiss
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Conseil.

Ma Lana,
Tu sais que je t'adore, mais pourrais-tu tenir ton 'charmant' petit ami en laisse ? Il me semble qu'il tourne un peu beaucoup autour de Vitanie. Du moins, à mon goût, donc sans doute au tien aussi. Je sais que je ne devrais pas surveiller Vi ainsi mais tu es l'une des seules à savoir que c'est elle que j'aime et non pas Thya, oublie pas de garder ta langue dans ta poche, je te fais confiance.
Tendres pensées,
Harlan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES EmptyDim 24 Avr - 22:21

EXPÉDITEUR : Harlan Weiss
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re.

Lana, excuse-moi d'avoir été si direct avec toi, je viens d'apprendre la nouvelle par Elias. Oublie mon premier hibou pour l'instant. Je ne suis même plus au courant de rien, j'en reviens pas. Sache que si tu as besoin de parler, ou même de te défouler ou de frapper, je me porte volontaire.
Pensée toute particulière pour toi,
Ton Harlan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMB ♦ LANA SLATER-BANES Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HMB ♦ LANA SLATER-BANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-