-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

HMB ♦ LANA SLATER-BANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:52

EXPÉDITEUR : Harlan Weiss
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re.

Lana, pas la peine d'engueuler Elias pour me l'avoir dit, je serai muet comme une carpe, tu me connais, je ne suis pas du genre à aller chanter ça sur tous les toits. Il faut qu'on se voit au plus vite ! Tu as besoin de soutien, et moi aussi, je dois dire. Reed ne te méritait pas de toute façon. Ne te mets pas dans des états pareils pour lui ! Enfin bon, je vais me taire, je vais t'énerver encore plus et ce n'est pas mon but, je veux juste que tu ailles mieux !
Lan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:03

EXPÉDITEUR : Safire G. Slater-Banes
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : re: ...

tu veux en parler ou t'aime mieux laisser mijoter pour le moment ? peu importe, dès que tu veux en parler, tu peux venir me voir.

love,
ta soeur, Safy.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:16

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET :re : ...

Il à Fait quoi?! Tu veux que j’aille le tuer pour toi ? ou au moins lui donner une leçon Dark Daegan Style ? Si tu veux me parler tu sais ou me trouver ma puce (dans les cuisine comme d’hab) Je suis tuote oreille pour toi ma belle.

Dark Daegan !


Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:58

EXPÉDITEUR : vitanie j. whistles-pond
DESTINATAIRE : lana slater-banes
SUJET : re ...

Chère Lana,
Peut-être que si je savais de quoi tu parlais je pourrais te remercier pour ces aimables congratulations.
Vitanie.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:10

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : ...

Ahhhh sa explique pourquoi je ne t’ai pas réveiller cette semaine avec mes crie de mort. Allez ma belle on doit se rencontrer que tu soit de mauvaise compagnie ou non, tu pourras tout m’expliquer et me dire qui est cette putain qu’il à osé te remplacer avec que j’aille lui refaire le portrait à celle-là. Quoique c’est plus a lui que j’ai envi de faire le portrait. On ne largue pas ma copine comme ça et la remplacez comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée gonflable. NON MAIS OH! Je vais lui sortir ma dark Daegan à celui-là. Tu me dit ou et quand et on se faire une rencontre que je te donne des idées pour te venger! Parce que tu dois te venger, lui faire regretter cet affront.

Avec tout mon amour t’as Dark Daegan d’amour!

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:30

EXPÉDITEUR : vitanie j. whistles-pond
DESTINATAIRE : lana slater-banes
SUJET :

Chère Lana,
Tu dois surement te tromper de personne. Si tu insinues que j'entretiens une relation amoureuse avec Reed, c'est une erreur. Tu as dû être mal informée.
Amicalement,
Vitanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:37

EXPÉDITEUR : vitanie j. whistles-pond
DESTINATAIRE : lana slater-banes
SUJET :

Chère Lana,
Il n'y a aucun problème, et tes hiboux ne me dérangent pas. Si Reed et moi nous sommes rapprochés ces derniers temps, c'est juste de par ses problèmes personnels que tu dois connaitre. Sache seulement qu'il ne se passera jamais rien entre Reed et moi, c'est simplement un ami et rien d'autre.
Amicalement,
Vitanie
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:33

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : ...

Une viré dans la foret me dit toujours ma puce. On se rencontre dans 1h a coté de la cabane du garde de chasse? J’amène le ravitaillement, Priscille la guitare, et une petite surprise! Et n’oublie pas ta baguette je veux te montrer un truc qu’on ma appris.

Avec toute mon amour t’as Daegan d’amour!


Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:48

EXPÉDITEUR : Ishbel MacRae
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Ne dis rien surtout !

T'es où Lana putain ?

J'ai parler avec Elias, Daegan et un tas d'autre personne, ils m'ont dit dans quel état t'étais. Ca me fait chier de dire ça et c'est probablement la première et la DERNIERE fois que je vais le dire de ma vie, mais...oh bordel !... je suis...putain !...désolé Banes ! Voilà ! Je n'oblige pas à le réécrire, ni à le redire ! On aurait pas du te proposer cette putain de mission. J'ai encore quelques années devant moi pour te gueuler dessus et te battre au Quidditch, alors tu vas me faire le plaisir de te bouger ton petit derrière de blondie et de te montrer ! Tu vas sourir à tout ses gros cons qui t'emmerde et tu vas revenir ! Pour Reed, je te fais confiance, tu seras quoi faire avec lui. Pour l'autre blondasse, je pourrais toujours faire quelque chose si tu ne peux plus la voir. Et pour l'autre...si tu pouvais lui pourrir la vie pour te venger ça serait pas mal. Je n'en reviens pas d'avoir écrit tout cela, ni même de l'avoir penser. Si Iain savait... Oh beurk, non ! Il voudrait me faire un calin... Bon. Faut que je file en cours.

See you blondie,
Your fucking Ish

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:19

EXPÉDITEUR : Amadeus D. Black
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : On est pas amis!!

Primo je vois pas ce que tu sais Il n y'a rien à savoir.
Segundo on es pas ami je vois pas pourquoi je voudrais te parler
Tercio c'est moi qui te protège et pas l'inverse ma petite.

Son altesse Amadeus Eden Damon Black,


Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:04

EXPÉDITEUR : Cian C. Malfoy
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : fais gaffe !

Lana, fait gaffe à toi, je ne veux pas te perdre.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:04

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : re :Remplaçante !

QUOI? Tu en es certaine, comment elle a put te faire ça? Et comment LUI à pu te faire ça, ça fait quoi que quelque semaine même pas qu’il t’as laisser et il saute dans les bras de la première venu!!!!

attention Screech il mord se matin je sais pas se qu'il à... ah oui et tu es certaine que ton oiseau il c'est pas blesser il avait pas l'air d'allez trop bien quand il est venu me voirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:01

EXPÉDITEUR : Safire G. Slater-Banes
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : re : Explications

On ce calme te veux! Comment tu sais ça toi en plus ? et juste pour s'assurer, tu parle de quel Black ?! Je vais pas t'expliquer ma vie Lana, surtout pas par Hibou, j'ai bien des choses à te dire et je pense que toi aussi, reed et toi pendant qu'il est avec Katniss, y a pas que moi qui fait des conneries apparemment! Dis moi quand tu peux, on ce rejoint et on parle, les hiboux ne suffise plus et j'en ai marre d'apprendre des choses dans les couloirs!

Safy

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:05

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : Nouvelle

Ah ouais je voit. Tu ne t’es pas fait mal j’espère en te battant!
Je comprend que tu ne veux pas en parler ma belle mais si tu veux m’en parler n’hésite surtout pas je serais toujours la pour toi peut importe se qui arrive. Et si tu veux seulement déconner ou tout oublier je suis certaine qu’a nous deux on peu trouver!

Avec toute mon amour Daegan



Oh la pauvre visiblement il y a un hibou qui aime pas les autres en se moment, j’ai découvert qu’un oiseau volait la nourriture de mon pauvre Screech, c’est pour ça qu’il attaquait. Je te jure si je mets la main sur cet oiseau de malheurs!
Si il t’attaque encore une fois fou lui un biscuit dans la bouche sa l’occupera! Et dit à Antigone de prendre soins d’elle la petite elle est trop adrable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:32

EXPÉDITEUR : Safire G. Slater-Banes
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : re : Explications

Je ne te traiterai jamais de salope, mais apparemment c'est facile pour toi de dire que j'en suis une! T'as aucune foutu raison d'être en colère, avec qui je couche ne te regarde pas et n'influence en rien ta vie à ce que je sache. J'ai autre chose à te dire, pas mal plus importante que Black et Reed. Salle Commune, 22h, ce soir. Y en a marre! Que tu sois fâchée ou non je m'en fiche, y a pas que toi qui a des problèmes Lana.

Ta salope de soeur,
Safy.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:36

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : Nouvelle

Ma chère Lana, il est vrai que je ne désire pas prendre position (autre peut-être pour frapper Reed VRAIMENT fort) mais je serais toujours la pour toi ou pour qui que se soit. Que se soit pour en parler, pour te changer les idées ou pour faire quelque chose de complètement fou, ma porte est et restera toujours ouverte pour toi! Tu es ma toute première amie ici et tu le reste ma belle!

T’as dark Daegan

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:43

EXPÉDITEUR : Billie J.Sigway et Ishbel M. MacRae
DESTINATAIRE : Les amis de Elias sont nos amis
OBJET: Fête surprise

Le titre dit tout. Quand une Ishbel et une Billie se rencontre, ça fait… Une fête surprise pour Elias. Comme tous bons amis que vous êtes, vous savez qu’Elias est né en avril. Alors Ishbel et Billie vous invite ce samedi-là, à la salle sur demande pour fêter comme il se doit l’anniversaire d’Elias !

Vous pouvez inviter une personne de votre choix, et n’oubliez pas, ça doit rester secret jusqu’à Samedi. Ishbel se chargera d'emmener Elias dans la salle sur demande.

Joyeusement

Billie et Ishbel

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:57

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : mégaphone ?

Eh! On se calme, c'était pas voulu. J'ai parlé indirectement de ta rupture et Harlan à tout compris par lui même. Et puis, c'est pas de ma faute si je croyais que tu lui avais dit. Moi, je lui est que dit qu'il serait favorable qu'on s'entende parce que tu n'étais pas tellement d'humeur à endurer des chicanes enfantines en ce moment. Désolé d'avoir voulu t'aider...

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:55

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : mégaphone ?

C,est plutôt à moi de m'excuser de m'avoir autant emporté. Je suis un peu à cran ces derniers jours... Enfin, avec l'histoire de Blakc et tout. Et puis, c'est ma fête en fin de semaine et je n,ai pas envie que la fête de samedi soir vire en mega fiesta. J'aurais préféré un truc tranquille... Moi aussi je t'aime ma chérie!

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:03

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Re : Excuse

Tu me manques aussi ma jumelle ! Un souper tranquille au Trois Balais avec Ish et Atlance ça te dit?

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:11

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : Soirée

J'ai hâte d'y être alors! Mais tu dois me promettre de ne pas faire de guerre avec Ishbel! On dit vendredi soir? Je préviendrai les autres^^

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:21

EXPÉDITEUR : Lana Slater-Banes
DESTINATAIRE : Ishbel MacRae
SUJET : re: Excuse

Je me disais qu'il faisait étrangement beau aujourd'hui. Des excuses, bah par Merlin ! Contente que tu ais retrouvé ta couleur naturelle Lana. On se verra à la fête d'Elias.

Tchao,
Isha
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:31

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : O 3 balais

Je préviens les deux autres alors^^ On se retrouve au portail après les cours vendredi!

Amitié,
Elias

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:33

EXPÉDITEUR : Lana Slater-Banes
DESTINATAIRE : Ishbel MacRae
SUJET : re: Excuse

Les tiens aussi...

Tchao,
Isha
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 2:31

EXPÉDITEUR : Katniss Withaker
DESTINATAIRE : Lana Slater-Banes
SUJET : regrets

Cela fait trois semaines que je recommence cette missive. Je ne sais jamais comment formuler mes pensées, alors je me suis dit qu'il valait mieux que je tente d'un coup. J'ai agit comme une vraie salope, pas besoin de me le rappeler je le sais très bien. J'ai été plus mal que jamais en début d'été, si bien que j'ai fini par réaliser tout ce qui me manquait. Toi, Lana. Je sais que nos différents ont toujours été réglés auparavant et j'espère que ce sera encore vrai aujourd'hui.

Bises, Kat.

P.S : Je comprendrais si tu ne voulais plus rien savoir de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: HMB ♦ LANA SLATER-BANES   HMB ♦ LANA SLATER-BANES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HMB ♦ LANA SLATER-BANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-