Partagez | 
 

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 11:32

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 14tpnx2

BLACKWELL
Josefine

Ses parents sont moldus et elle est très fière de ses origines - A un petit frère qui n'est pas sorcier - A vingt ans - A toujours eu un caractère assez fort - Adore le jus de citrouille - Son seuil de tolérance est assez élevé - Est dépasser par l'importance que la pureté du sang peut avoir dans le monde magique - N'a jamais réussi à tenir plus de cinq minutes sur un balai volant - Adore les cours - Étudier est une chose importante à ses yeux même si elle ne sais pas réellement ce que sera son avenir - N'aime pas vraiment qu'on l'appelle Josefine - La seule relation durable qu'elle a eu a été secrète - Il faut dire que sortir avec son persécuteur n'est pas une chose avouable - Celui-ci la quitter quand la maison Grindelmonk a été créer - Adore le monde d'où elle viens - Comme la plupart des jeunes gens de son âge elle est accro à tout ce qui touche à l'informatique - A un compte Facebook où elle fait des mises à jour seulement pendant ses vacances - Adore les retours chez elle - Revoir ses parents et son petit frère est toujours un plaisir - A de plus en plus peur dans les couloirs surtout quand elle croise des serpentards -

Spoiler:



Dernière édition par Josefine Blackwell le Jeu 7 Avr - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 11:32

OH LES FILLES, OH LES FILLES



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Nyaamg

      MALKOM MACLACHLAN ▬ Meilleure amie -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 9zlxrq

      SASKIA SKASGARD ▬ Relation -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Icons

      PSEUDO ▬ Relation -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Icons

      PSEUDO ▬ Relation -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Icons

      PSEUDO ▬ Relation -
      Spoiler:


Dernière édition par Josefine Blackwell le Jeu 7 Avr - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 11:32

SI J'ÉTAIS UN HOMME



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Icons

      PSEUDO ▬ Relation -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 2rpxzxj

      THEODORE WILKES ▬ Ancien amant & persécuteur -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Q2pv

      CELIAN KHAIM ▬ Ami -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Ehf387

      A. ALADRIC CORBACK ▬ Professeur protecteur -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Auz7dt

      JAXSON DIGGORY ▬ Ambigüe -
      Spoiler:



    JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 21edwjn

      ULYSSE LESTRANGE ▬ Persécuteur -
      Spoiler:


Dernière édition par Josefine Blackwell le Jeu 7 Avr - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 15:41

ne m'oublie pas hein JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 15:47

    Comment est-ce que je pourrais t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 15:50

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 640190 JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 15:52

    Pour leur lien maintenant, c'est plutôt de l'indifférence ou alors il lui lance encore des piques quand il l'a croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 15:58

il lui lance justement des piques, parce que (il ne l'avouera jamais) mais il est amoureux d'elle et tout est bon pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 16:03

    Okay. Étant elle aussi accro, même si elle ne l'avouera pas à haute voix, j'avais dans l'idée qu'elle trouve quelqu'un pour le rendre jaloux. Je vais y réfléchir, mais cela pourrait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 16:05

j'avoue que ça pourrait être intéressant JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyDim 3 Avr - 16:07

    Je vais essayer de trouver quelqu'un de partant ou alors je créerais un scénario, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 15:40

Moi ! JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 469549
J'adore tout simplement ton personnage. I love you
par contre j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 16:00

    Moi non plus je n'ai pas d'idées. Tu peux me dire quelques mots sur Daria, est-ce qu'elle est contre les Sang-Impur ou elle s'en fiche ? Sinon tu pensais plutôt à du positif ou du négatif entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 16:55

Pas de problème (:

Alors Daria est hyperactive, impolie, Indépendante, souriante, impulsive, bavarde, curieuse, sociable, violente, drôle, moqueuse, pas très mature, sûre d'elle et égocentrique. Elle a aussi pas mal tendance à dramatiser ses problèmes à elle et à dénigrer complètement les autres.

Au niveau des Sang-Impur, elle ne les aime pas dans le sens ou elle se sent supérieure à eux, cela dit ça l'arrange bien qu'ils soient là comme ça ça lui permet de se sentir meilleure ^^. Après elle peut les embêter mais ce sera surtout en raison de leur personnalité.

A première vue j'aurais dit du négatif sauf si on arrive à trouver du positif tordu, mais vu qu'on sèche toute les deux, c'est mal parti x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 18:32

    Oui très mal partie.

    Hum sinon j'avais penser à un petit truc, sauf que je viens de tilter qu'avec l'âge ça ne va pas coller du tout. Hum, tu as un lien avec Théodore ? Sinon, je ne sais pas, on pourrait partir du fait qu'un jour Josie a bousculer Daria dans un couloir et que cela aurait pris des proportions assez énorme, j'ai cru comprendre que c'était dans son caractère. Ne comprenant pas vraiment, Josie aurait tout fait pour s'excuser en sachant que la jeune femme était une serpentard, cela pourrait très certainement lui retomber dessus. Ce n'est qu'un ébauche, après je ne sais pas trop. En tout cas, tu risque de t'amuser avec un tel caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 20:02

Suis je le bienvenue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 20:05

    Bien entendu, la porte t'est grande ouverte. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 20:12

Si belle, si moldue : BAD BAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyJeu 7 Avr - 20:43

    Ah quel dilemme pour les méchants serpentards, n'est-ce pas ? Elle s'y connaît de se côté-là avec Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 8 Avr - 12:29

Moi je veux être IGNOBLE avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 8 Avr - 14:53

    Tout le monde veux être ignoble avec moi, je suis si méchante. Je ne sais pas si tu est ami avec Ulysse, parce que c'est mon persécuteur presque personnel, vous pourriez le faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 8 Avr - 18:26

Un lien ? JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 8 Avr - 18:31

    Bien entendu, tu as une idée ? Tu étais dans quelle maison avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 8 Avr - 18:32

J'étais à Poufsouffle, j'ai pas d'idée, mais je cherche de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... EmptyVen 8 Avr - 18:35

    Hum, Josefine a beaucoup de protecteur, mais n'a pas encore le rôle de protectrice. Est-ce que cela pourrait marcher avec Anaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-