-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:38

Oui ça collerait x) Ana est du genre solitaire, et a du mal à se mélanger aux autres gens parce qu'elle sait qu'elle est " différente " Et elle est froide au premier abord, il aurait fallut que Jojo s'accroche ou qu'elle ai trouvé un moyen pour marqué Ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:41

    J'aurais aimer que cela commence lors de la première ou deuxième année d'Ana. Euh, elle aurait pu déjà voir Josie se faire agresser plusieurs fois par des serpentards et donc lui coller l'étiquette de peureuse sans courage, malgré sa maison (c'est une ancienne Gryffondor). Puis un jour, c'est elle qui se serait fait attraper par quelques persécuteurs et elle aurait été plus qu'étonnée de voir débouler Josie pour la défendre. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne aux plus jeunes, quitte à recevoir les coups ou les insultes à leur place. Cela pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:53

Oui ... Mais après la mission sauvetage de Jojo, Ana aurait plus pensé à une farce, tu sais, du genre, cette fille se fait persécuter, alors elle veut aussi persécuter des plus faibles pour se venger. Ca aurait été un peu de la paranoïa enfait. Et ça aurait un peu viré en jeu au chat et à la souris. Jojo veut à tout prix aider Ana, pour n'importe qu'elle raison ( parce qu'elle même aurait voulu de l'aide, ou qu'elle a une âme de sauveuse, à toi de voir ^^ ) Puis à force, Ana aurait finit par constater de la bonté de Jojo et .. Et bah voilà xD Big love et ils eurent pleins de bébés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:38

    J'aime beaucoup, je pense plus pour l'âme charitable, car elle a conscience que très peu de personnes auraient fait ce genre de chose pour elle. Pour les bébés, ils risquent d'être vraiment très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:41

Bah oui, des véritables bébés mannequins.

Alors on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:05

    Je m'en mettrais même un de côté.

    Oui, moi ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:43

Ami d'Ulysse moii??? C'est mon rival
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:16

    Bien mes deux principaux persécuteurs seraient des ennemis ? Mince, j'ai pas de chance. Il pourrait toujours essayer de faire pire que l'autre, prenant Josie pour une sorte de jouet qui leur permettrait de démontrer qui est le meilleure. Je ne sais pas, j'ai pas réellement d'idée, si tu as quelque chose, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:49

Saskia t'a t-elle envoyé un MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:19

KAYA JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 469549 JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 469549
un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:42

    Daria - Oui et je suis plus que d'accord par rapport à l'idée.

    Stellina - Une petite idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:25

Une ancienne gryffy JE VEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:52

    Celestina - Bien sur, tu recherche quelque chose en particulier ? Puis si on est toutes les deux des anciennes Gryffondors, ont doit aussi se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:15

Alors je vient de lire le début de t'as fiche... ont pourrait partir sur une base positive et rester dans le positif. Elles auraient pu se re assez tôt dans leur éducation à Poudlard (elles ont qu'une année qui les séparent après tout) et elles ont plusieurs point en commun sauf que Celestina est protectrice par nature et un peu maternel à ces heures mais je la voix pas être maternel avec toi donc... Mais Comme en semoment ton perso a de plus en plus peur dans les couloir et c'est tout à fait le contraire de Celestina qui à déjà vécue pire selon elle, elle laisse réellement la lionne en elle sortir en se moment. Donc Jo pourrait apprécier être dans les couloir avec Celest parce que se srait rassurant d'être en présence d'une personne qui reste forte et qui n'a pas peur des serpentards. :D C'estplutôt basique je sais pas trop comment on pourrait le tourner mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:35

    J'aime bien. Josefine n'a pas réellement peur des Serpentard, le fait qu'ils s'en prenne à elle est une habitude donc elle laisse couler, quand ils s'en prennent aux autres là, elle peux vraiment se montrer méchante. Mais j'aime le fait qu'elle pourrait se sentir en sécurité avec Celestina. Elle pourrait savoir qu'elle peux compter sur sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:38

Ouaip et ensemble elles pourraient se dire indestructible ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:09

    Les indestructibles de Poudlard. Ça me a très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:12

So that it will be! Je tente de te rajouter très bientôt ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:27

    Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:25

moooi JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:20

J'adorerais un lien JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 469549
Après positif ou négatif, dis-moi ce que tu verrais le mieux et je serais prête à proposer tout plein de choses JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:38

    Nemesis et Mazarine, elles ont toutes les trois le même âge et Josie est une ancienne Gyffondor, donc je pencherais pour du positif. Vous recherchez peut-être quelque chose de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:24

Je veux un lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:29

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...   JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSIE - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-