Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:13

hug

y'a pas de smiley mouchoir.

Pauvre Celimus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:33

Dommage, j'aimrais bien un smiley mouchoir :(
Attendons de voir le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:35

CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 469549
Je suis tout simplement obligée de poster pour dire : Darreeeeeeeeeeeeeen CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 862956
J'ai tout simplement adoré AVPM/AVPS (+ Glee) CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 429689 Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:37

Merci Daria (L)
J'adore ton vava en passant CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:47

Je trouve vraiment dommage parce que ce personnage me tenait vraiment à coeur et que j'avais terminé ma présentation. J'aurais vraiment aimé jouer Celimus. Je vias conserver le compte pour l'instant, le temps de réfléchir à si je vais me refaire un DC. Je sais que c'est redondant de voir toujours quelqu'un changer de compte, mais je n'arrive jamais à mettre en place le personnage qui me plait. Je trouve vraiment navrant de devoir laisser tomber encore une fois. Vous pouvez supprimer la présentation elle ne sert plus à rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:51

J'étais justement entrain de poster le 'verdict'. Donc comme je disais, nous ne faisons pas d'exception, ce serait injuste. il était indiqué dans le sujet des sang pur qu'ils étaient interdits. Ce que nous pouvons te proposer, c'est de garder ta fiche etc, et tu pourras toujours jouer Celimus quand les sang pur seront de nouveau acceptés. Si tu tiens vraiment au personnage, c'est toujours une option intéressante. Quand les sang pur seront de nouveau permis, tu n'auras pas à faire une nouvelle fiche, tu pourras toujours garder celle-ci.
Et si tu tenais à avoir un second personnage maintenant, tu peux toujours créer un personnage sang mêlé ou moldu. Le choix te revient.
Vraiment désolée.
CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:58

C,est surtout que pour moi, on était toujours le 3 lorsque je me suis inscrit. Puis, à force de parcourir couramment les annexes du forums, on finit pas les connaître, donc on ne porte plus vraiment attention aux parties du haut lorsqu'on les a déjà lu de nombreuses fois, je me fis surtout aux annonces postées. Mais bon, je comprend aussi votre point de vu.
Pour ce qui est de la présentation, je ne sais pas trop. Je vais y réfléchir, laisser un personnage en stanby n'est jamais bon. On finit souvent par tout simplement le laisser tomber lorsqu'on ne peut le faire évoluer autre que dnas notre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:42

Un sang-mêlé adopté par une famille de sang pur et qui donc se prend pour le plus exécrable des sang pur, ça marche bien aussi non ? :D Arrow

En espérant que tu trouves un bon compromis CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:13

Nouveau nom :) tu changes quoiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:14

Tu vas voir mon beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:16

hate de lire ça, et je suis pas ton beau mais celui d'Elias CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:18

c'est la même personne derrière l'écran, donc, tu es mon beau tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:32

Le nouveau vava qui tue. CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 862956 CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 200463
Bon courage pour ce renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:37

Merci Mazarine (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:16

Après les modifications de ma fiche, elle est finalement terminé. En espérant que mon nouveau personnage vous plaisent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:40

Ton nouveau personnage déchire *0* Je suis amoureuse de ton histoire et je parle même pas de ton avatar CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:12

OH!! MERCI!!
J'avais peur que les gens aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:49

    tu va finir par te suicider avec ce que je vais t'annoncer oups
    nous en avons -une fois de plus puisque ce n'est pas la première fois qu'on à ce genre de cas- discuté, mais une famille de sang pur ne peut pas ne plus l'être et le redevenir, nous en arrivons toujours à la même conclusion : nous ne pouvons pas l'accepter, surtout que nous l'avions déjà refusé pour d'autre alors ce ne serait pas juste, même si on t'aime à la folie... CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 806219
    tu nous pardonne ? CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:04

Je vous comprend parfaitement, puisque j'ai le même point de vu, mais...

En fait, c'est l'ironie de la famille. Il leur est impossible de redevenir sang-pur, bien qu'ils pensent le contraire. Je me suis peut-être mal exprimer, mais je ne tenais PAS à ce que ce personnage soit sang-pur. Je cherchais à lui faire une faiblesse. Le fait est qu'il croit profondément à sa cause, ainsi que le reste de la famille, mais la communauté magique trouve complètement ridicule. D'où l'allusion au Conseil dans la présentation qui affirme que c'est un affront à la communauté sang-pur que de vouloir réintégrer les rangs alors que leurs veines sont souillés pas les moldus. Il y aura justement des gens (avec qui j,ai déjà établis de liens) qui tenteront par tous les moyens de lui faire voir qu'il est complètement insensé de pensé qu'il peut redevenir ce que sa famille était il y a longtemps.

Je ne sais pas si vous comprenez mieux, mais un chose est certaine, les Moore ne sont PAS et ne pourront PAS redevenir sang-pur au même titre que l'on ne peut pas redevenir jeune après avoir vieilli de 60 ans. Ce n,est qu'une croyance, un espoir si profond qu'ils ont fini par y croire intensément. Ils se sont convaincu de l'impossible. Je n,avais pas envie de faire un personnage indestructible, je lui voulais un gros point faible avec lequel il est intéressant de jouer.

J'espère avoir put vous faire comprendre ce que j'imaginais...

EDIT : J'ajoute des trucs dans ma prez s'il faut, ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:11

(Re)Bienvenu !
Bon choix d'avatar CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:55

Merci Riley Smile

J'aimerais bien avoir des nouvelles pour ce qui est du personnage.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:54

je t'ai envoyé un MP sur le compte de Celimus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:24

    je te valide vite avant de partir (:

    bienvenu à GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:32

HAN!! MERCII CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes   CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELIMUS ✘ le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-