Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

† I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:52

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Nq44gm


WEASLEY, MAZARINE BILLY

20 ANS - GRYFFONDOR - AINÉE DES WEASLEY.

tête en l'air capable de m'être le feu a la salle commune (véridique) ϟ s'embarrasse souvent avec ses deux pieds gauches ϟ est toutefois étrangement douée en magie ϟ a hérité de la passion très weasleyenne des objets moldus, souvent inutiles ϟ adepte du sarcasme, de la circoncision mentale et manuelle d'où son peu d'expérience avec la gente masculine ϟ lunatique : peut être douce un jour et complètement flippée le lendemain ϟ bourrée de tocs et de manies ϟ est étiquettée comme froide, agaçante et violente alors qu'elle doit être la plus douce des cinq Weasley ϟ a la fâcheuse habitude de commenter chaque livre qu'elle lit en griffonnant quelques mots dans la marge (la bibliothécaire la hait) ϟ a une capacité d'attention proportionnelle à la durée de vie d'une Bieraubeurre ϟ soutient les nés-moldus jusqu'à risquer l'exclusion mais les récents évènements furent une douche froide ϟ


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    liens recherchés


    † ET LE LOUP GUETTE LE GENTIL PETIT AGNEAU. - (importance : ✤✤✤✤✤)
    HOMME - SANG PUR.
    il a tout pour lui : le sang, la beauté, l'intelligence, la rudesse et l'arrogance et pourtant, il s'est intéressé à elle. elle, la petite weasley et sa famille miséreuse, son charme enfantin et ses mocassins éraflés, sa grâce brute et ses sautes d'humeurs variées. et un jour, comme cela, il a décidé qu'elle lui appartenait. ô il ne l'aime (surement) pas d'amour (?), il n'a peut-être même aucune empathie pour elle, qui sait s'il la trouve seulement à son goût ? mais mazarine était à lui, et merlin seul sait que tout ce qu'il veut, monsieur l'obtient. il a l'ambition de faire d'elle une vraie sang pure au lieu d'une vulgaire folle à sang-de-bourbe. il est prêt à écraser la moindre personne qui se mettrait en travers de sa route. il l'imagine comme une poupée qu'il façonnerait à son image, de A à Z, et qu'il élèverait à l'état de perfection suprême.


    † UC. -



Spoiler:


Dernière édition par Mazarine B. Weasley le Dim 10 Avr - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:52


†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 24e4bgz
AMADEUS BLACK

Il a tout pour lui : le sang, la beauté, l'intelligence, la rudesse et l'arrogance et pourtant, il s'est intéressé à elle. elle, la petite Weasley et sa famille miséreuse, son charme enfantin et ses mocassins éraflés, sa grâce brute et ses sautes d'humeurs variées. et un jour, comme cela, il a décidé qu'elle lui appartenait. ô il ne l'aime surement pas d'amour, il n'a peut-être même aucune empathie pour elle, qui sait s'il la trouve seulement à son goût ? mais Mazarine était à lui, et Merlin seul sait que tout ce qu'il veut, monsieur l'obtient. il a l'ambition de faire d'elle une vraie sang pure au lieu d'une vulgaire folle à sang-de-bourbe. il est prêt à écraser la moindre personne qui se mettrait en travers de sa route. il l'imagine comme une poupée qu'il façonnerait à son image, de A à Z, et qu'il élèverait à l'état de perfection suprême.

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Header1
MALACHI SULLIVAN

uc.



A ajouter : Amadeus, Elias, Malachi.Nemesis, Billie, Ulysse.
En construction : Robyn,


Dernière édition par Mazarine B. Weasley le Mar 26 Avr - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:52

2+
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:53

3+
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:53

Je suis en total admiration de ton lien recherché et qui irait tellement avec Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:55

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 892513 moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:56

J'espère ne pas avoir posté trop tôt??? Je supprime sinon, je me suis enflammé pour avoir le lien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 18:58

amadeus,ah non, pas du tout, 3 post c'est même trop ! †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573
le lien que je n'ai jamais réussi à jouer réellement †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 469549
oh oui, ça me plairait bien que ce soit lui son bourreau †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 819337
faut qu'on l'adapte à ton personnage, que fera t-il de Mazarine †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 87881 ?

robyn, toi, toi, toi I love you
quel genre de lien veux-tu belle gosse ? †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 19:03

GNIH. En fait, j'hésite trooooop, ça m'énerve. †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 J'adore ton personnage dans son intégralité et, à vrai dire, plutôt mourir que d'avoir un lien négatif entre J. et M. †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 33844 Néanmoins, il y a toujours une petite gueguerre entre les Weasley et les autres (les vilains pas beaux de sang pur) : j'ai une petite idée de scénario pour l'une et l'autre idée qui sont, comme tu peux le voir, diamétralement opposées. Dis-moi juste quelle sorte de lien tu préfères. (ouais, je te fais avancer à l'aveuglette et je kiffe †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 33844)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 19:04

En plus c'est parfait parce que c'est l'ami de Nelson et le compagnon de dortoir et il essaye de ramener Nathaniël à sa cause. Il veut un peu être un leader des sangs purs et essaye de ramener les fammilles de sangs purs égarées sur le droit chemin.

toi, vu ta beauté il est près à jouer de tout ces charmes, il fait de toi son objectif numéro 1 dans la conversion. Il n'est pas du tout amoureux de toi, mais il ne s'interdit pas de profiter de toi. Si quelqu'un se moque de toi, il devient violent. Tu es sa chose, sa propriété, et il veut te changer complètement, il est près à tout pour ça, séduction, magie noire. Il ne recule devient rien.

Enfin bref en gros il te traitre vraiment comme objet, qui lui appartient, un peu comme un mac avec sa prostitué, t'es son trésor, sa perle rare, il peut être méchant avec toi comme adorable, il veut te dominer et te faire penser ce qu'il veut que tu penses

Ca correspond à ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 21:11

robyn, mais c'est exactement ce que je me dis xD j'adore J. mais en même temps les Weasley et les Goyle sont des ennemis de toujours, alors qu'allons-nous faire ? perpétrer notre haine familiale ou être les outsideuses ? †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 87881
méchante va ! j'ai envie de connaître les deux scénarios, je suis sure que les deux sont géniaux †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573
bon, la relation positive I love you

amadeus, quoi ? parce qu'en plus c'est toi qui contamine mes frères !! †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 221247 tong
mais c'est parfait ça, ça tombe à pique ! Smile
Oui, tu as bien saisi la relation, c'est exactement ça ! il ne l'aime pas, il ne veut pas de son amitié non plus mais il est prêt à tout pour l'avoir. un caprice peut-être ? et il a une emprise presque mystique sur elle . si en plus il use de magie noire et contrôle ses frères, ça le fait.
Citation :
il veut te dominer et te faire penser ce qu'il veut que tu penses
exactement ! c'est comme une petite voix qui lui chuchote au creux de l'oreille, il la hante, elle est partagée entre l'admiration et l'effroi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 23:08

Le lien aurait bien été à Ulysse également, c'est une très bonne idée de lien, j'adore. Smile
Sinon, j'en veux un tout de même Wesmoche. †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMar 5 Avr - 23:37

* mode ELias *
Je vais te mettre des bâtons dans les roues mon amour!!
Alors, il faut définir notre lien!!
Je propose qu'Elias, bon espion comme il est, se rende compte de ce qu,Amadeus tente de faire se Maza. Étant le meilleur ami des jumeux, l'idée que tout les Wealsey en dehors d'Atlance et Heïdi se prête à écraser les nés-moldus le rebute. Il tenterait donc tout ce qui est en son pouvoir pour t'arracher au charme d'Amadeus. C'est assez basique pour l'instant, mais tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMer 6 Avr - 8:40

Sans oublier ton influence sur Amadeus mon amour :) †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 445148

Ulysse...désolé :( Je suis sur que vous allez trouver un lien du tonnerre quand même, la petite à l'air d'avoir de l'imagination... pas comme nous parce que notre lien depuis X mois est toujours au niveau le plus bas :(

Sinon oui ce lien est juste Whaoou, j'ai jamais joué un tel lien mais il est juste MAGIQUE, j'ai hâte de le jouer. J'espère être à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyMer 6 Avr - 9:11

Weasley + Londubat †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 414145
Il te faut une bonne fée pour te tenir éloigner du vilain sorcier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyVen 8 Avr - 22:06

Ulysse M. Lestrange a écrit:
Le lien aurait bien été à Ulysse également, c'est une très bonne idée de lien, j'adore. Smile
Sinon, j'en veux un tout de même Wesmoche. †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 81441
T'es arrivée trop tard, ça t'apprendra à m'appeler Weasmoche †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 79956 †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573
Avec grand plaisir le lien, je me creuse la cervelle mais c'est un peu dur après une longue semaine de cours. Tu as beaucoup de liens avec des gens du style "Weasley" ? Tu recherches plus du positif ou du négatif ? Faut m'orienter †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 33844

Celimus L. Moore en mode Elias a écrit:

Je propose qu'Elias, bon espion comme il est, se rende compte de ce qu,Amadeus tente de faire se Maza. Étant le meilleur ami des jumeux, l'idée que tout les Wealsey en dehors d'Atlance et Heïdi se prête à écraser les nés-moldus le rebute. Il tenterait donc tout ce qui est en son pouvoir pour t'arracher au charme d'Amadeus. C'est assez basique pour l'instant, mais tu en penses quoi?
C'est vraiment une bonne idée de départ ! On peut supposer que les deux se connaissent depuis longtemps, par le biais des frères et soeurs Weasley mais aussi par leur conviction : Mazarine a beau être quasi totalement sous le joug d'Amadeus, il n'empêche que la défense des droits des né-moldus lui tient à coeur (son meilleur ami en est un). Il n'empêche qu'Elias peut voir tout ça d'un très mauvais oeil, genre même si Haze continue à lui répéter qu'elle gère la situation Amadeus, il ne peut s'empêcher de lui rappeler combien ce mec est un salaud et qu'elle devrait faire attention, un peu comme le mec qui lui dirait à chaque fois "Je te l'avais dit". Il est comme tu dis, déterminer à éloigner Amadeus de Mazarine à tout prix Smile on peut encore étoffer ça en imaginant qu'Elias compte beaucoup pour elle : ce serait quelqu'un avec qui elle avait pris pour habitude de discuter des heures en refaisant le monde, à faire des manifestations pro-moldus, à fumer quelques joints (ouh la rebelle!) et à embrasser parfois †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 et qu'elle voit, de jour en jour s'éloigner à mesure où l'emprise Black grandit en elle..


Amadeus D. Black a écrit:
la petite à l'air d'avoir de l'imagination... pas comme nous parce que notre lien depuis X mois est toujours au niveau le plus bas :(

Sinon oui ce lien est juste Whaoou, j'ai jamais joué un tel lien mais il est juste MAGIQUE, j'ai hâte de le jouer. J'espère être à la hauteur :)
†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 mon imagination travaille par intermittence ! Je suis contente que ce lien te plaise et je suis que tu seras plus qu'à la hauteur, faut juste qu'on arrive à le jouer ! Laughing

Aleera S. Londubat a écrit:
Weasley + Londubat †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 414145
Il te faut une bonne fée pour te tenir éloigner du vilain sorcier ! XD
les Londubat ftw †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 819337
j'ai lu des bouts de ta fiche et la description d'Aleera dans ta fiche de liens et c'est qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre !! Elles se ressemblent beaucoup sur certains points : des madame je-sais-tout ne se laissant pas marcher sur les pieds. Peut-être pourraient-elles se connaître depuis leur plus tendre enfance ? Je cherche une base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyVen 8 Avr - 22:32

Mazarine B. Weasley a écrit:

'Elias compte beaucoup pour elle : ce serait quelqu'un avec qui elle avait pris pour habitude de discuter des heures en refaisant le monde, à faire des manifestations pro-moldus, à fumer quelques joints (ouh la rebelle!) et à embrasser parfois †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 et qu'elle voit, de jour en jour s'éloigner à mesure où l'emprise Black grandit en elle..

TU l'embrasse je te tue †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 3406960028 !! c'est pas parce que je fais de toi ce que je veux et une mini moi que je t'autorise à toucher à MON mec

Mode jaloux possessif ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptySam 9 Avr - 10:02

moooi †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 17:00

Non, qu'une Wesmoche. Ce serait une nouveauté du possitif avec une traitre, mais il faudrait trouver une raison execeptionelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 17:18

MOI MOI MOI! I love you par contre, je n'ai pas trop d'idée, si ce n'est que je veux que ce soit du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 18:38

Amadeus D. Black a écrit:
TU l'embrasse je te tue †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 3406960028 !! c'est pas parce que je fais de toi ce que je veux et une mini moi que je t'autorise à toucher à MON mec

Mode jaloux possessif ON
Ou comment énerver Mister Black en 15 secondes top chrono, je tiens là mon arme secrète ! Arrow
Non mais t'en fais pas, Mazarine a une vie amoureuse aussi trépidante qu'un épisode de Dora l'exploratrice, si embrassade il y a avec Elias, ce serait parce qu'il a pitié d'elle et ne voudrait pas qu'elle meure sans avoir connue quelques délices (même si c'est avec un gay) †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 (je m'enfonce.)

Nemesis, †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 81441 c'est fou ce que ces deux griffonnes sont compatibles †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 469549 pourrait-elle faire une exception vis-à-vis de sa haine envers les sang purs ? Parce que je les carrément amies ces deux-là, Mazarine est surement plus docile que Nemesis mais il n'empêche qu'elles feraient un duo magique avec leurs sarcasmes et leurs gouts pour la rébellion I love you

Ulysse, hmm hmm, une raison exceptionnelle tu dis ? Eh bien, j'adorerais voir Ulysse devoir être redevable de quelque chose envers Mazarine, elle lui aurait sauver la mise un jour et depuis, ça le chiffonne, il doit avoir honte d'avoir du avoir recours à l'aide de la petite traîtresse à son sang. On part dessus ou tu as une autre idée ?

Malachi, omd, tu ne m'aurais pas demandé, je serais venue t'harceler parce que je suis littéralement tombée amoureuse du petit Sullivan ! (cf ; la citation de Zombieland, puis surtout :
Citation :
" Ϟ est un peureux invétéré Ϟ adore l'odeur de la pluie Ϟ est un handicapé des sentiment Ϟ a énormément de mal avec la gente féminine Ϟ est indécisexuel Ϟ est un peu (toujours) à la masse Ϟ est un adorable rêveur (...) "
Je veux dire de un, les trouillards, c'est encore mieux que les bad boys ténébreux, deux les discussions sous la pluie, c'est sexy, trois t'as trouvé une personne aussi handicapée des sentiments que toi, quatre tête en l'air point com (a) puis le must : Ϟ trouve que les escargots ont quelque chose de diabolique
†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573
Sérieux, si on trouve pas un lien positif, je démissionne de ma vie Laughing
Tu pencherais vers quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 18:59

Mazarine B. Weasley a écrit:
Malachi, omd, tu ne m'aurais pas demandé, je serais venue t'harceler parce que je suis littéralement tombée amoureuse du petit Sullivan ! (cf ; la citation de Zombieland, puis surtout :
Citation :
" Ϟ est un peureux invétéré Ϟ adore l'odeur de la pluie Ϟ est un handicapé des sentiment Ϟ a énormément de mal avec la gente féminine Ϟ est indécisexuel Ϟ est un peu (toujours) à la masse Ϟ est un adorable rêveur (...) "
Je veux dire de un, les trouillards, c'est encore mieux que les bad boys ténébreux, deux les discussions sous la pluie, c'est sexy, trois t'as trouvé une personne aussi handicapée des sentiments que toi, quatre tête en l'air point com (a) puis le must : Ϟ trouve que les escargots ont quelque chose de diabolique
†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573
Sérieux, si on trouve pas un lien positif, je démissionne de ma vie Laughing
Tu pencherais vers quel genre de lien ?

oh oh oh, toi aussi tu trouves? je trouve ça aussi plus mignon qu'il soit trouillard †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 221247 (et puis Zombieland c'est trop ma référence *0* je t'aime déjà pour l'avoir remarqué!) donc, bah je ne sais pas mais vu toutes ces vipères qui lui polluent la tête (Smile) il essayerait peut-être de lui ouvrir les yeux sur la situation. peut-être attirance réciproque? bon c'est brouillon, mais bon je suis un peu dans le pâté "comme qu'on dit" alors... voilà *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 19:01

OMG t'es encore plus folle que MADDIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 19:20

mala'kiki, ce film est une bombe I love you j'attends le 2 avec impatience †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 221247
pauvre Mazarine prise entre deux entités maléfiques, elle est littéralement écartelée †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 un sauveur n'est jamais de trop ! haha, moi aussi j'aime le pâté, t'en fais pas, on arrivera à trouver un truc. ça me dit bien l'attirance réciproque †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 33844, je t'envoie un mp si tu veux !

amadeus, même pô vrai d'abord †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 79956 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK EmptyDim 10 Avr - 19:25

Mazarine B. Weasley a écrit:
mala'kiki, ce film est une bombe I love you j'attends le 2 avec impatience †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 221247
pauvre Mazarine prise entre deux entités maléfiques, elle est littéralement écartelée †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 194573 un sauveur n'est jamais de trop ! haha, moi aussi j'aime le pâté, t'en fais pas, on arrivera à trouver un truc. ça me dit bien l'attirance réciproque †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK 33844, je t'envoie un mp si tu veux !
mmmh le bon pâté Arrow ouais, fais pêter le mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-