Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

† I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:55

Mazarine B. Weasley a écrit:

Nemesis, †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 81441 c'est fou ce que ces deux griffonnes sont compatibles †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 469549 pourrait-elle faire une exception vis-à-vis de sa haine envers les sang purs ? Parce que je les carrément amies ces deux-là, Mazarine est surement plus docile que Nemesis mais il n'empêche qu'elles feraient un duo magique avec leurs sarcasmes et leurs gouts pour la rébellion I love you

    †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 469549 Oui, Nemesis aurait pu faire une exception. Même si elle connait la réputation des Weasley qui est, pour la plupart, de défendre les nés moldus et ne pas être une foutue caricature de sang pure, elle aurait tout de même été méfiante (et puis... Nelson est exemple parfait de sa méfiance Smile ) Mais bien vite elle se serait rendue compte de comment était Mazarine, et là .... le duo magique †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 33844 j'ai bien en tête l'image des deux filles à rendre les gens complètement dingue, à être les premières à se rebeller, limite à foutre la merde Arrow enfin quelque chose d'explosif... qui peut être aussi gentillet que réellement dévastateur †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:23

Je veux un lien †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 469549
Et j'ai déjà peut être une idée

Citation :
Les livres créent des liens ( on aura tout entendu)
Comment Billie et Mazarine se sont rencontrées ? Et bien Billie est persuadée que ce n’est pas dû au hasard. Un bon jour, Billie devait aller à la bibliothèque pour lire un livre que son prof de métamorphose lui a recommandée fortement. (Traduction : il faut que tu le lises pour le prochain contrôle) Alors quand Billie a vu pleins d’écriture sur les marges, elle commença à les lire en même temps, et le pire c’est que la jeune gryffondor lui répondait genre quand Mazarine écrivait « ouai, ça je ne suis pas d’accord » et bien Billie répondait « Oui moi aussi, ce n’est pas mon point de vue ». Et ce petit rituel continuait dans plusieurs livres. Les deux jeunes filles communiquent par petits mots sur les marges des livres. Ca amusait Billie, si bien que Mazarine lui a donné l’envie de lire plus de d’ouvrage. Mais un après midi, quand Billie complétait ce que Mazarine lui disait dans un livre, cette dernière est rentrée, et la vue. Le rituel des mots anonyme dans les marges fut brisé, elles sont faites connaissance, mais elles continuent à se voir pour une séance de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:43

Oh bah oui, elles peuvent être amies depuis l'enfance, un petit duo contre leurs frères ! XD
Même si là mon frère n'est plus là, il s'est pas recensé --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:59

Malachi, je t'ajoute au plus vite et j'écris notre RP trop-mortel-de-la-vie aussi †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 819337

Nemesis, c'est clair que les Weasley ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois :p
leur relation est tout feu tout flamme, genre un coup elles peuvent s'entendre à merveille et mettre le bazar partout où elles passent, mais elles peuvent ensuite se disputer pour des broutilles, un vrai duo Allumette/Dynamite †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 194573. Nemesis peut par exemple lui reprocher d'être trop docile face à un Amadeus qui la manipule de long en large, elle sait très bien que Mazarine a assez de force et de caractère pour s'en débarrasser et pourtant elle est définitivement liée à ce pro-sang pur arrogant et ça l'irrite à un point culminant.

Billy, t'es un peu magique comme nana non ? :D
Tu arrives avec une idée géniale servie dans un plat en argent, j'aime ça I love you
Ton idée est vraiment exploitable, il faudrait qu'on trouve un système pour qu'elles indiquent l'une à l'autre quel livre lire parce qu'il est quasi impossible qu'elles lisent le même livre en même temps à chaque fois Smile
Puis, après de longues semaines, elles découvrent l'identité l'une de l'autre et engage la conversation, ça tombe bien elles sont toutes deux des Serpentard !

Aleera, Tout à fait, je les imagine être amies depuis l'enfance, passer des vacances ensemble, la totale quoi, peut-être qu'à un moment elles auraient pu se perdre de vue à cause de quelqu'un par exemple (ça dépend des relations qu'on a en commun) mais quelque chose ferait qu'elles se retrouvent et renouent le contact ? touch
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:04

OMG, J'aimerais avoir ton talent pour trouver des liens. Smile
C'est trop bon. Je le voit très bien avoir été trop con avec elle, la traiter comme un moins que rien, la laisser dans ses ennuis puis une nuit dans la forêt interdite, il croyait mourir, mais elle lui sauve la vie. Il ne comprendrait pas comment elle ai pu trouver la force de sauver un être aussi monstrueux que lui qui l'aurait laissée crevée. Maintenant il lui en doit une, honneur exige. Il tente de la protèger dès qu'il peut, ce que les gens ne comprennent pas trop, car il ne savent pas l'histoire. Il cherche à tout prix à trouver un moyen d'être quittes. †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:52

Mazarine B. Weasley a écrit:


Nemesis, c'est clair que les Weasley ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois :p
leur relation est tout feu tout flamme, genre un coup elles peuvent s'entendre à merveille et mettre le bazar partout où elles passent, mais elles peuvent ensuite se disputer pour des broutilles, un vrai duo Allumette/Dynamite †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 194573. Nemesis peut par exemple lui reprocher d'être trop docile face à un Amadeus qui la manipule de long en large, elle sait très bien que Mazarine a assez de force et de caractère pour s'en débarrasser et pourtant elle est définitivement liée à ce pro-sang pur arrogant et ça l'irrite à un point culminant.

    oooh oui, j'aime †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 469549 surtout que j'ai un lien avec Amadeus. Il prend Nemesis pour une idiote, pense qu'elle est à ses pieds, qu'elle fera tout ce qu'il voudra, y compris atterrir dans son lit, sauf qu'en fait, c'est elle qui se joue de lui. elle voit clair dans son jeu et le prend pour un réel idiot. En gros, c'est l'arroseur arrosé Smile du coup je pense Nemesis pourrait tenter de lui faire ouvrir les yeux en lui disant qu'il manipule les gens, en voulant faire d'eux ce qu'il veut etc, et que oui, comme tu le dis, qu'elle a assez de caractère pour s'en débarrasser †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 33844
    bref, j'aime †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:15

Mazarine B. Weasley a écrit:

Billy, t'es un peu magique comme nana non ? :D
Tu arrives avec une idée géniale servie dans un plat en argent, j'aime ça I love you
Ton idée est vraiment exploitable, il faudrait qu'on trouve un système pour qu'elles indiquent l'une à l'autre quel livre lire parce qu'il est quasi impossible qu'elles lisent le même livre en même temps à chaque fois Smile
Puis, après de longues semaines, elles découvrent l'identité l'une de l'autre et engage la conversation, ça tombe bien elles sont toutes deux des Serpentard!

Mary Poppins et Lara Croft a été longtemps mon exemple de nana magique.

Comment ça les cris de la bibliotéquaire ne suffira pas? †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 379652
Je verrais bien un petit jeu, genre des devinettes ou des charades près de l'entrée et dans les rayons des petits papiers " tu refroidis, oulalala tu chauffes etc etc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:28

ulysse, tu me flattes trop là †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 469549
en plus tu nous donnes une ouverture de lien super exploitable : il essaie de racheter le fait qu'elle l'ait sauvée en la protégeant, en la défendant et ça ne ferait que l'agacer au plus haut point, elle l'enverrait balader, lui balancerait des piques sur le fait qu'il n'ait pas pu se défendre tout seul Smile pour qu'il la laisse tranquille mais rien n'y fait il continue. ça marche très bien parce que les gens autour de Mazarine s'interroge de plus en plus sur sa position dans la guerre du sang, elle qui crie défendre les né-moldus, et un Ulysse Lestrange qui la fréquenterait un peu trop ne ferait qu'augmenter les suspicions et les critiques.

nemesis, ah cette incorrigible Amadeus ! décidément, il nous en fait voir des bonnes. j'adhère complètement à cette amitié à double-tranchant †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 221247

billie,
les photos des deux nanas placardés sur le mur de la bibliothèque parce qu'elles seraient devenues trop indésirables †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 194573
j'aime l'idée du jeu de piste, on pourrait même jouer ça avant qu'elles ne se rencontrent pour la première fois †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:42

oui effectivement †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 33844
Parfais alors †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 429689 je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:01

Mazarine B. Weasley a écrit:

billie,
les photos des deux nanas placardés sur le mur de la bibliothèque parce qu'elles seraient devenues trop indésirables †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 194573
j'aime l'idée du jeu de piste, on pourrait même jouer ça avant qu'elles ne se rencontrent pour la première fois †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 81441

T'imagines? Les affiché " Elles sont dangeureuses, ne laissez pas rentrer!". Comme si la bibliothéquaire veut envoyer les deux filles à Azkaban

Je suis pour jouer ça avant la première rencontre. †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:49

Mazarine B. Weasley a écrit:

Celimus L. Moore en mode Elias a écrit:

Je propose qu'Elias, bon espion comme il est, se rende compte de ce qu,Amadeus tente de faire se Maza. Étant le meilleur ami des jumeux, l'idée que tout les Wealsey en dehors d'Atlance et Heïdi se prête à écraser les nés-moldus le rebute. Il tenterait donc tout ce qui est en son pouvoir pour t'arracher au charme d'Amadeus. C'est assez basique pour l'instant, mais tu en penses quoi?
C'est vraiment une bonne idée de départ ! On peut supposer que les deux se connaissent depuis longtemps, par le biais des frères et soeurs Weasley mais aussi par leur conviction : Mazarine a beau être quasi totalement sous le joug d'Amadeus, il n'empêche que la défense des droits des né-moldus lui tient à coeur (son meilleur ami en est un). Il n'empêche qu'Elias peut voir tout ça d'un très mauvais oeil, genre même si Haze continue à lui répéter qu'elle gère la situation Amadeus, il ne peut s'empêcher de lui rappeler combien ce mec est un salaud et qu'elle devrait faire attention, un peu comme le mec qui lui dirait à chaque fois "Je te l'avais dit". Il est comme tu dis, déterminer à éloigner Amadeus de Mazarine à tout prix Smile on peut encore étoffer ça en imaginant qu'Elias compte beaucoup pour elle : ce serait quelqu'un avec qui elle avait pris pour habitude de discuter des heures en refaisant le monde, à faire des manifestations pro-moldus, à fumer quelques joints (ouh la rebelle!) et à embrasser parfois †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 194573 et qu'elle voit, de jour en jour s'éloigner à mesure où l'emprise Black grandit en elle..

Je t'avais oublié Shocked
Mais ce que tu as écrit est tout a fait GÉNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!
Ce lien est mortel †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 662290
Je t,ajoute très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:48

nemesis, de même I love you

billie, j'imagine trop le truc †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 194573
vivement un premier rp alors !

elias, je te retiens tong grrr
non je plaisante, contente que tu aimes †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 414145
je t'ajoute au plus vite aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:33

†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 81441 †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: † I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK   †  I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† I WANNA BUILD YOU UP BRICK BY BRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-