-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptySam 18 Sep - 23:28



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Sigway
Prénom : Billie June
Surnom : Je dois vous avouez que pour me trouver des surnoms, les gens ont vachement du mal. Entre Billie et June, trouvez les super sunoms, genre le Bibi sort fréquemment, je trouve que ça fait très bébé qui veut son biberon cela dit je préfère ça que Juju, je trouve ça tellement ignoble, Juju, en plus quel surnom visité et revisité. Tous les Julie, Julien et d’autres pauvres gens se retrouve avec cette étiquette pour toute leurs vies. Limite, le Lili passe étrangement bien.
Âge : 18 ans
Curus, option(s) : La Coopération, je rêverais de devenir une organisatrice d'événements, mais je garde la métamorphose et les sortilèges en options
Année scolaire : 8 ème année
Nature du sang : Sang mêlé

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Je veux que mes actes soient surprenants. J'aimerais que tout soit toujours bancal. Vous croyez que je sais tout mais, en fait, je ne sais rien, je fais tout sous des coups de tête. Je me lasse très vite, je suis rarement contente de ce que j'ai. J'exige toujours plus de moi même et des autres. Je pousse ceux qui sont mes amis à donner le meilleur d'eux même car je les aime. Derrière mon visage de poupée, je suis une femme intelligente et intrépide. Je suis une vraie tête de mule car je suis toujours prête à défendre mes idées. Je suis aussi très persévérante. Je paraîs assez théâtrale. Je suis toujours trop, toujours dans les deux extrêmes. Je suis parfois chiante et loudingue. Je passe souvent pour une schizophrène. Je suis aussi lunatique, je change d’humeur toutes les six minutes donc c’est très difficile de me suivre. Je suis vexante dans certain moment, mais quand c’est le cas je ne fais pas exprès. Je suis hyperactive car je suis souvent stressée. Mon énorme défaut est de vouloir vivre dans un roman, exagérée ma douleur, rendre mes amours impossible ou passionnée. Je ne crois pas à la réalité, pour moi ma vie est une histoire, des multiples chapitres dans mon histoire qui se défile. J'aime emmener les gens dans mes histoires. Pour moi une chose n’est pas plus réelle d’une autre. Mais je suis joueuse et pétillante. Je suis très fêtarde, j'adore les fêtes, m’amuser sans faire attention aux autres, jouer avec leurs sentiments. Je suis tout simplement désespérante, je veux la liberté, et je prône l’anarchie totale, j'accepte peu l’autorité, que je méprise c’est les ordres, rien m’agace plus, je n’obéis presque jamais. Je suis très bordélique, je suis incapable de garder ma chambre propre comme tout le reste d’ailleurs.
But, espérances :J'aimerais être organisatrice d'évènements, j'aime organiser, prévoir. C'est le seule moment où je suis ordonnée, quand j'organise quelque chose. C'est bizarre non?
Craintes, peurs : Ma peur? C'est de mourrir vieille. Je ne veux pas mourir vieille. Ca me fait peur de me voir vieille. Je profite de la vie au jour le jour sans faire attention au lendemain.
Baguette : 27 cm, bois de rose et un crin de licorne
Niveau scolaire global :
Citation :
Bout de bulletin collé sur le journal
Billie a des capacités certes, mais elle ne se donne pas les moyens de réussir, ce qui est fort dommage. Elle pourrais faire des grandes choses si elle apprenait ses parchemins et surtout si elle se taisait en cours. Elle ferait parler un mur.
Animal de compagnie : J'ai un chat, un chat bien fidèle qui s'appelle Gertrude ou le chat au choix. De toute façon. De toute façon elle n'est pas censé savoir qu'elle est un chat. Oui c'est une fille, je m'en suis rendue compte dans le train.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Journal Intime

Le trois Août

Je suis censée me servir de ce beau cahier. Mais ça fait bien 2 ans que je l’ai ce journal mais je ne l’ai jamais utilisé. Je pense que je n’avais pas besoin forcement d’avoir un journal intime. Tout allait bien, et un journal intime ne sert pas à se confier? Mais en ce moment si j’en est besoin. Pourtant je me dis que ce n’est qu’un cahier, des bouts de papiers qui ne servent à rien, ce n’est pas un carnet qui va me permettre de me sentir mieux. Si? Je ne sais pas pourquoi j’écris tout ça à part gaspiller de l’encre. Pourtant j’ai une étrange sensation qu’il faut que j’écrive. Écrire pour oublier, écrire pour se confesser, se confesser avec un bout de papier? Ma dignité prend un coup.
Bon ce n'est pas parce que j’ai que ça à faire mais dans 1 heure je suis censé être prête pour aller chercher mes fournitures scolaire car oui, voila mon problème, je suis sorcière, je vais dans un château rejoindre mes frères alors c’est quoi le problème. C’est juste que j’ai peur, peur de l’inconnu, je sais très bien que mes frères sont la bas, ils m’aideront mais ce n'est pas eux qui me feront des amis, ce n'est pas eux qui vont m’intégrer à ce nouveau domaine. On me dit sociale, ma mère Calliopê m’a répondu que je n’avais rien a craindre, déjà une il y a tellement d’élèves dans Poudlard ( le château) que c’est impossible d’être sans amis et de deux elle m’a dit que tout le monde voudrait me connaître. J’en doute mais j’essaye de me dire qu’elle a raison. Après tout c’est ma mère et toutes les mères ont raison non? Enfin… j’espère pour moi. Quelqu’un monte, ça doit être Andrea ou Killian qui vient voir où j’en suis, je dois te cacher. Pas que j’ai honte de toi mais presque. Je me suis pas encore présenter d’ailleurs, je me présenterais plus ta…
______________________________________________________________________________

Plus tard la même journée

Je suis censée dormir mais je dois écrire. La maison est silencieuse, il y a que les arbres qui chantonnent, heureux qu’aucun humain ne soit dehors pour gâcher leurs chants. Je suis allée une fois dehors la nuit, j’étais tellement gênée que je ne sois plus jamais allée toute seule. Je suis en train d’écrire pour parler d’aujourd’hui
On a passé toute l’après midi à chercher nos fourniture à mes frères et à moi. C’était si fatiguant, je n’étais pas impressionné par le Chemin de Travers car je suis allée tellement de fois. J’ai acheté un chat qui s’appelle Gertrude. Pourquoi Gertrude? Comme ça je rirai toute seule si jamais personne ne m’aime à Poudlard. Avant de partir brusquement je n'ai même pas fini ma phrase, mais Andréa ( oui c’était lui) avait ouvert tellement vite que j‘ai eus juste le temps de te cacher sous ma couette.
Je m’appelle Billie June Hagoki, je les aime beaucoup mes prénoms. Bien que je préfère qu’on m’appelle Billie. J’ai deux parents et deux frère. Je les aime aussi,, ma mère Calliopê McKey est anglaise, je ne lui ressemble pas du tout, je ressemble plutôt à mon père Peter Sigway est allemand. Andréa et Killian sont mes frères, le premier a 1 ans de plus que moi et le deuxième 2 ans. Je suis étrangement proche d’eux bien qu’on se dispute mais ça c’est les frères trop protecteurs, c’est presque normal je dirais.
Oups je crois que ma mère monte voir si je dors. Elle a du voir la lumière. A bientôt.
______________________________________________________________________________
Le quatre Août

Ça vient de me monter au cerveau mais… Si je vais à Poudlard, je ne vais plus voir Pierre… Qui est Pierre? C’est mon meilleur ami. C’était pas le grand d’amour au début, je l’ai rencontré quand j’avais 6 ans, c’était mon époque danse et justaucorps. J’aimais faire des figures dans la rue pour impressionner la galerie car il faut dire ce qui est je suis douée en danse. Bref, la première phrase que j’ai entendue de sa belle voix est
-Tu es ridicule
Biensur moi j’allais pas me laisser faire, donc j’ai répliqué
-Hé si tu n’aimes pas ça, ne dégoûte pas les autres
-J’aurais du me douter que tu étais une petite fille pitoyable en voyant ta tenue de Tarzane de quatre sous
-Tu sais ce qu’elle te dit la Tarzane de quatuors
-Bon ce n’est pas que je n’aime pas ta compagnie mais tu as fini ton numéro?
-T’es jaloux parce que t’es même pas capable de faire pareil
-Sûrement pas, je m’en voudrais de me montrer comme ça en public. Moi je joue au foot c’est mieux
-C’est vrai de courir derrière un Ballon comme un chien c’est mieux.
-Il y a des stratégies pour le foot
-Pour la danse aussi sinon nous on se fait mal, et nous c’est plus gracieux.
-C’est un art le foot
-Mais voyons.
-Et si on recommence la scène des présentations?
-Pardon?
Il me tend la main
-Pierre Mélie
-Billie Hagonki
-Tu veux faire quoi plus tard? Danseuse professionnelle?
-Non
-Peindre? Sculptrice? Musicienne? Plasticienne?
-Nan, je veux être dresseuse de tigres
Il rigola et j'ai compris qu’il se moqua de moi
-Toi tu voudras faire quoi plus tard? Fromager? Charcutier? Ou nonnnn Réducteur de têtes. Laveur de cerveau pour…
-Économises ta salive, je veux être scientifique
- C’n’est nul scientifique…
-Moins que dresseuse de tigres.

Je me rappelle que cette discussion comme si c’était hier. On a passé des heures à faire un « débat» c’était bien marrant jusqu’à que ma mère me demande de rentrer car il se faisait tard. Et depuis on ne s’est plus quittés.
______________________________________________________________________________

Le vingt-six Août

Pardon je t’avais un peu oublié. Et en plus je passe un maximum de temps avec Pierre comme on ne va plus se voir ou qu’en été il faut qu’on en profite. Donc je t’es toujours pas dis tout mon histoire. Je t’es parlée de ma famille, de mon « problème», de mon meilleur ami. Quoi d’autre? Ah oui. Je n’ai pas que Pierre comme ami. J’ai beaucoup d’amis, ou plutôt de copains. Si vous voulez oui je m’entends bien avec eux, oui je me sens bien avec eux mais non je ne tiendrais pas le contact avec eux, mais avec Pierre oui.
Je suis née le trois août c’est pour ça aussi que tu t’es ressuscité mon journal, car je me suis rappelée de ma mère m’avait offert un journal intime. Je suis née en Angleterre. Bientôt j’irai a Poudlard, je te prendrais avec moi et je mettrais tout ce que je pense dans toi, ça te dérange pas? Mais qu’Est-ce que je raconte moi, genre ça peut te déranger tu n’es d’un cahier tu sens rien. Maintenant je vais te ranger
A bientôt à Poudlard. Maintenant j’ai tellement hâte, Mes frères n’arrêtent pas de m’en parler.

Année Poudlard : Journal intime

1 er année (fin d’année scolaire)
Mon pauvre journal…. Tu as bien grossie depuis 1 an, mais la vie de Poudlard est tellement passionnante. Mes frères n’ont pas mentis, on ne s’ennuie jamais. Et tu sais quoi ? Gertrude est enceinte… J’espère qu’elle va aller accoucher près du maudit prof de potion. Je doute qu’il aime bien les petites boules de poils. Bref Dans 2 jours, je retourne chez moi pour les vacances d’été. Mais je me suis arrangée pour que ma meilleure amie vienne chez moi 2 semaines, après tout ce n’est pas comme si mes frères n’invitent jamais de copains. Et puis il y a ce Aaron, il squatte toutes les vacances chez nous. Killian m’a dit que Aaron avait des problèmes personnels, c’est pour ça qu’il vient chez nous. Bon bah très bien, alors on va l’accueillir, de toute façon je n’ai pas mon mot à dire, mais il faudra qu’il me supporte ça je te le dis. Bon j’y vais, on doit aller manger.

2 ème année ( fin d’année scolaire)
Tu dois être perdu, avec toutes mes histoires, et attend, j’ai pas encore l’age d’avoir des relations amoureux. Andréa m’a dit que j’aurai le droit d’avoir un amoureux à 16 ans. Tu parles, je ne vais pas attendre jusqu'à 16 ans pour avoir un amoureux. Il a totalement fumé, et puis le pire du pire c’est que Killian l’a approuvé. En même temps c’est mes frères, c’est normal qu’ils veuillent me protéger. Mais l’année prochaine je commence les histoires d’amours. Je voudrais une vrai de vrai, avec souffrance, pleure bonheur, dispute, réconciliation, baiser sous la pluie la total. Ah et tu sais quoi ? Le garçon à problème revient pour toutes les vacances. Il doit être énorme son problème pour que ça dure 2 ans. Mes parents sont bien aimables de l’accepter deux fois. Aaaah, on vient de m’attaquer avec un cousin, je dois riposter. J’aime beaucoup les filles de mon dortoir. Au revoir mon journal d’amour.

3 ème année
Je tiens à te dire que je suis officiellement fille unique. Ce n’est pas possible ? Si je te le promais ! Je déteste mes frères. Ils ont saboté ma super histoire d’amour qui tue ! Tu sais mon premier amour avec un baiser sous la pluie, les disputes, réconciliation patati patata. Et bah rien ne s’est passé ! Tu te rends compte ? Je ne sais pas de quel moyen ils ont réussi mais mon idylle est tombé à l’eau. Et tu sais le pire ? C’est que Aaron, mais siii tu le connais c’est le garçons à problème, il a participé à ce plan de destruction massive. Comme si je n’en avais pas assez avec deux grands frères protecteurs. Et puis il se prend pour qui ? Ce n’est pas parce que il vient à la maison 3 fois d’affilé pour les grandes vacances ( oui oui il a décidé de revenir encore ces vacances d’été) qu’il peut considérer qu’il est mon frère. Peut être que le reste de la famille le considère comme un membre de la famille, mais pas moi.

4 ème année
Tu sais quoi mon journal intime après 4 ans, j’ai enfin su le problème de Aaron. Je croyais que c’était un problème triste, tel des parents qui ont eu un accident de voiture, ou ils étaient dans un avion qui s’est scratché donc il est devenu orphelin. Non rien de tout ça, en faite ses parents voyagent beaucoup pour leur métier donc ils ne sont pas souvent à la maison. Ca m’a déçue, au moins il était intriguant avec son titre « garçon à problème »….Maintenant c’est plutôt « garçon à problème bidon». Je m’en fiche de toute façon, ce n’est pas mon ami, mais l’ami à mes frères. Mes parents m’ont souvent dit qu’être plus… aimante avec lui. Mais je n’y arrive pas… Pourquoi ? Je ne sais pas, quelque chose me bloque. C’est peut être le fait qu’il essaye de se rapprocher de moi alors que moi je le rejette ? D’un côté ça me plaît, ça fait un peu héroïne qui ne veut pas s’attacher à un garçon non ?

5 ème année ( la fin de l'année)
J'avais une résolution au début de mon année c'est de travailler. Je l'ai tenu... bon d'accord 3 mois, mais grâce à ses trois mois, j'ai moins étudier comme une folle à la fin de l'année pour mes BUSES. Et puis c'est à cause de ce XXX, il m'a énervé pendant toute l'année à me chercher, à me provoquer. Au début, j'avais décidé d'être calme, l'ignorer. Mais quand on voit un looser pitoyable et tête à claque, j'ai pas tenu. Ma patience a des limites ( heureusement que tu ne parles pas, sinon tu m'aurais dit que je n'avais aucune patience). Bon tu veux peut être savoir mes résultats de BUSES? Comme je te l'ai dis, je l'ai eu, mais tu n'as pas encore eus les notes
Citation :
une copie des résultats des BUSES collé sur le journal intime

Sorcellerie
- Sortilèges: A
- Défenses contre les forces du mal: O
- Métamorphose (matière obligatoire): O
Science de la nature
- Alchimie/potions (matière obligatoire) EE
- Botanique (matière obligatoire) A
Arts Divinatoires
- Arithmancie * A
- Rune * A
Culture Générale
- Histoire de la magie (matière obligatoire) EE
- Etude des Moldus O
- Astronomie (matière obligatoire) A
Bon j'y vais, avec mes amis on va fêter ça à Pré-au-lard, on l'a tous eus.

6ème année
Cette année a été plutôt cool si on exclus XXX qui a du prendre des cours d'enquiquineur de première. On n'avait aucun examen, à la fin de l'année. Je trouvais que le programme était facile. De plus Aaron m'avait donné ses cours de 6 ème année. Je l'apprécie de plus en plus. Je ne sais pas ce qu'il a mais il a changé. Halleluya, il est devenu peut être mature. Killian est rentré à l'université, quand il en parle ça me fascine, j'ai hâte d'y rentrer. Killian est rentre en sport magique, il veut être commentateur de match. Je le vois bien tiens à commenter les matchs, ça va être marrant. L'année prochaine, je vais me sentir un peu seule sans Aaron et Andréa.

7 ème année
Ça y est ils m'acceptent et où je veux. Je suis dans le cursus "la Coopération". C'est pas classe comme nom ça. Je vais coopérer avec des gens. J'ai des étoiles dans les yeux. Les garçons me disent que c'est complètement différent que le cursus normal. J'ai réussi mes ASPICS aussi. Mes parents ont pris un coup de vieux. On est tous en étude supérieurs. Quand je t'ai relu, je me suis rappelée de tout, et j'ai quand même un pincement au cœur. Une page qui se tourne. Tu me diras, on ne change pas trop de décor. Certes, mais voila ça ne sera pas la même chose, ça sera une autre histoire.

Votre famille : Journal intime (Vacance d’été entre la 4 ème année et la 5 ème année)
Cher journal, je vais te parler de ma famille avec un peu plus de détails. Oui je sais, il était temps. Alors mon père est Allemand, il s’appelle Peteri. Il a 45 ans maintenant, il est moldu, mon père est boulanger, donc le matin pendant les vacances on ne le voit pas, en même temps… midi ce n’est plus trop le matin. Ils nous a appris l'allemand. Mais je préfère l'anglais, c'est plus jolie. Bref, ma mère Calliopê Hagonki est sorcière, elle est chercheuse en sortilèges. On vit dans une banlieue moldue pour mon père, on sait très bien qu’il a encore du mal avec la magie. Ils ont décidé de nous faire l’un à la suite de l’autre avec mes frères, pour qu’on s’entende bien. Tu parles, ça ne marche pas.

J’ai deux frères, Andréa qui a 16 ans et Killian qui a 17 ans, je suis la dernière, paix à mon âme. Le pire c’est qu’ils prennent leurs rôles de frères protecteurs bien à cœurs. Je les aime bien mais… je n’aime pas quand ils me m’embetent. En plus ils s’entendent à merveilles, à croire qu’ils sont jumeaux. A eux deux ils font les 400 coups avec Aaron, et moi j’en entends parler. Mais au fond je les aime mes grands frères qui m’ont sauvé de pleins d’embrouilles.

J’ai un faux frère, il s’appelle Aaron, il a le même age d’Andrea, donc 16 ans. Depuis ma première année il vient à la maison tous les étés car ses parents sont ambassadeurs et qu’ils voyagent beaucoup. Donc depuis ma première année, il a prit d’affection pour moi et joue aussi mon grand frère. Il s’entend à merveilles avec mes frères. Ce sont un trio inséparable, alors bon, j’ia essayé de lui faire comprendre qu’il ne peut pas être mon frère, mais rien de rien, ça ne rentre pas, c’est malheureux. Et puis de plus en plus il me taquine, il prend trop confiance… L’héroïne va faire quelque chose je te le dis

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : shichi
Âge : 16 ans et demie
Comment avez vous connu le forum ? : Par mail, comme d'habitude =)
Avatar souhaité :Candice Accola
Présence : Je dirais 4-5 jours sur 7 car j'ai décidé de travailler cette année (a)
Le mot magique ? : dobby président ! (note personnelle; yeaaaaaah *out*
(c) stella



Dernière édition par Billie J.Sigway le Dim 19 Sep - 14:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 8:07

SACHOUILLIETTE D'AMOUR AVEC LA MAGNIFIQUE CANDICE Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) 221247
Bienvenue sur Salvio Hexia, le staff est disponible pour la moindre question Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 11:45

Ce n'est pas très professionnel de crier mon surnom de la mort qui tue mémé dans les orties.
Mais au diable le professionnalisme.
LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUR AVEC GASPARD ULLIEL QUOI <3


Merci, je vous harcèlerais si besoin est =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 14:19

J'ai finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 14:29

bienvenue : D
et puis c. Accola elle est superbe, un esprit un peu poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 14:35

Merciii hug
Voui moi aussi je l'aime beaucoup et mon perso encore plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 15:32

parfait pour moi je valide
j'te vois très bien à Gryffondor Smile
j'ajoute ton rang et ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) EmptyDim 19 Sep - 15:33

Merciii Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) 395712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Vide
MessageSujet: Re: Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)   Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie J. Sigway} Elle est tout ce qu’on veut qu’elle soit tous les possibles au bout des doigts ( UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-