Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MACNAIR ~ the island doll [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:07



LE PASSEPORT DU SORCIER
Azure Sine, voilà un prénom que l’on ne voix pas très souvent pour être franc. Un prénom signifiant autant l’océan d’un bleu azure qui entoure son endroit de naissance et Sine un prénom typiquement écossait qui représente sa deuxième nationalité. Sine est toutefois une Macnair, oui vous connaissez la famille Macnair, en gros on peu décrire sa famille comme nouvellement changeante et pourtant les vielle idéologie on parfois la peau dure. Ensuite pour les surnoms sincèrement vous arriver à trouver un surnom pour le prénom Azure ? Pas vraiment et Sine est déjà en quelque sorte le surnom officiel de cette dernière alors pourquoi tenter de faire plus difficile. A peine âgée de dix-huit ans il arrive parfois qu’on la prenne pour un peu plus jeune qu’elle ne les réellement. Mais ne vous détromper pas elle vient belle et bien de commencer sa huitième année dans le cursus universitaire ayant pris le choix de justice magique puisqu’elle désire pouvoir travailler dans les relations internationales. Et une dernière chose si vous ne l’aviez pas encore devinez Sine est une Sang pur elle est la fille d’Aro Macnair pour être complètement honnête.


"MOI LE MAGICIEN"
La patiente était peut-être une vertu chez bien des gens mais elle ne l’était pas chez Sine, en fait cette dernière pouvait être d’une patience extraordinaire par moment mais aujourd’hui n’était pas un de ces moments. Non au contraire elle voulait seulement savoir ou elle serait envoyée à poudlard. Oui c’était son premier jours à cette fameuse école qui l’attendait depuis voilà trop longtemps. Surtout quand on savait que la cadette de la famille attendait se jours depuis qu’elle avait quoi ? Depuis l’âge de trois ans surement. Elle savait se qu’elle était et ce quelle serait toujours mais elle ne pouvait pas croire qu’elle ne l’atteindrait seulement qu’à l’âge de seize ans. Et c’est donc âgée de onze ans et la dernière de la famille à y mettre les pieds elle savait qu’elle avait une réputation à garder. Premièrement elle ne voulait absolument pas allez à Poufssoufle tout d’abord parce que selon elle, ce n’était pas la maison pour elle tout simplement. Est-ce qu’elle avait vraiment besoin d’expliquer pourquoi elle ne voulait pas y allez ? Il est vrai qu’après avoir dit qu’elle ne voulait pas allez chez les jaunes et noirs il en restait trois. On s’entendait qu’elle n’était pas assez nez dans les livres pour allez à serdaigle mais en même temps elle avait la connaissance et la sagesse, seulement pas le sérieux au études de ces derniers. Elle était manipulatrice mais elle se voyait mal chez les serpentard. Ressemblait-elle réellement à sa cousine qui était une trouillarde de première. Mais en même temps son frère ainé lui y était et on s’entendait qu’il n’était pas vraiment un monstre. Mais elle était biaiser c’était son frère. Il restait ensuite les Gryffondor, le courage et la fierté selon elle. Mais va savoir pourquoi elle ne savait trop pas où elle allait atterrir. Les gryffondor et les serpentard lui plaisait assez sachant que ces parents avait chacun été membre de l’une de ces maison. Mais savoir où elle se retrouverait serait un véritable hasard.

« Tu semble bien impatiente toi! »
« Quoi? » L’attention de Sine fut attirée par une petite rousse de son âge évidemment.
« Oh au fait je suis Bluebell. »
« Et moi Sine! »
« Enchanter… alors tu me semble plutôt impatiente! »
« Ouais je ne suis pas la fille la plus patiente sur terre, tu peu demander à n’importe quel de membre de ma famille! Je suis loin d’être patiente enfin dans des situations comme celle-ci. »
« Oh… alors il y a une maison à laquelle tu aimerais atterrir? »
« Bah je sais pas trop j’aimerait bien Gryffondor ou Serpentard mais serdaigle serait pas trop mal non plus mais je crois pas que je vais y attérir! »
« Oh et pourquoi? »
« Parce que je suis pas assez bouquin voit tu… j’adore lire mais mon niveau de concentration se rapproche de celui d’un enfant de deux ans, je suis incapable de rester concentrer sur la même chose bien longtemps. »
« Ahah oui je vois! »
« Azure Sine Macnair! »
« C’est mon tour! »
« Bonne chance! »
« Merci à toi aussi! »


Et c’est sur ces salutation que la jeune femme avait quitter une potentiel nouvelle amie pour allez se faire répartir dans l’une des maison de l’école avec chance se ne serait pas la seul maison ou elle ne voulait pas le moins du monde atterrir. Et peut-être que Bluebell et elle serait dans la maison se serait bien de connaître une personne où elle serait.


"TOUJOURS AVOIR AUTRE CHOSE À DIRE"
Azure Sine MacNair est passionné par le cours de Métamorphose, en fait c’est le cours ou elle fait le plus haut depuis toujours. Elle obtient un optimal dans toute ces année dans se cours. Ils faut dire qu’elle passe des heures sur se cours.~ Elle désire depuis sa première année devenir animagus, elle y travail depuis sa première année, s’acharnant à connaître toute les sortilège que leurs apprend le professeur, elle travail avec un tel acharnement à le devenir que ces amis on aucun doute qu’elle va réussir. ~ Elle à même déjà choisit son animal, surement un peu hors norme mais il répond bien au caractère flamboyant de la jeune femme. Une panthère noire, sauvage, parfois dangereux et mystérieux. Tout à l’image de la jeune femme. ~ Elle est passionnée par l’auteur Moldu Lucy Maud Montgommery et ces livres de Annes et la maison aux pignons vert, il faut dire que Sine au Contraire de son frère est née dans un hôpital moldu à l’ile du Prince Édouard, au Canada. Le tout durant un voyage de ces parents. C’est qu’elle avait hâte de venir dire bonjour la petite Sine. ~ Elle s’en veux toujours d’être la cause de la morts de sa mère puisque cette dernière est morte en lui donnant naissance. ~ Sine n’a jamais eu grand peur, un peu claustrophobe elle se bat toujours contre cette peur mais elle n’a surement pas peur de voler sur un balai, elle est un peu suicidaire sur un balai en quelque sore. ~ Elle est d’ailleurs une plutôt bonne joueuse de Quidditch mais c’est surtout du à sont coté ultra compétitif. ~ Quand ont dit qu’elle est téméraire elle à beaucoup expérimenté sur plusieurs truc, quand elle n’est pas à Poudlard elle fait beaucoup de bêtise qui pourrait lui nuire un jours mais on ne vie qu’une seul fois. ~ Elle à l’étoile Polaire de tatouer dans le creux de l’oreille, une toute petite étoile qui se cache facilement avec du maquillage ou avec sa longue crinière de cheveux légèrement bouclé.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : C'est une surprise. ou peut-être pas.
Âge : j'ai l'âge légal pour boire et voter sa devrait être asser.
Comment avez vous connu le forum ? : hum je me souvient plus.
Avatar souhaité : Willa Holland La magnifique
Présence : un petit peu par jours.
Le mot magique ? : dobby président !
(c) DEL♦PHIE


Dernière édition par A. Sine Macnair le Jeu 23 Sep - 15:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:08



"MOI LE MAGICIEN"
Il était quoi environ minuit et Sine ne dormait pas. C’était plutôt normal en fait. Azure Sine Macnair avait toujours été n oiseau de nuit tout d’abord mais surtout elle avait toujours souffert d’insomnie. Oui un peu ennuyant mais par moment elle pouvait passer de très longue nuit sans aucun sommeil un peu comme se soir en fait. Oui elle avait décider de se coucher un peu plus tôt que d’habitude se soir parce que le lendemain s’annonçait être une journée rude c’était son premier match de quidditch de l’année et elle voulait commencer l’année avec un grand boum mais malheureusement ce n’était pas se qui semblait vouloir lui arriver. Non c’était une de ces nouvelles nuits d’insomnie et la jeune adolescente de 13 ans avait finit par perdre tout courage de même réussir à s’endormir pour le moment alors aussi bien descendre dans la salle commune de sa maison et se chauffer la couenne au près d’une des cheminer. Ouais après tout ce n’était pas comme si tout le monde était couché peut-être qu’elle trouverait une personne avec qui papoter même si elle en doutait. Elle n’avait jamais prétendu avoir une personnalité facile mais par moment surtout quand elle voulait dormir et y arrivait pas elle devenait littéralement la pire personne à côtoyer.


Mais se soir alors qu’elle se dirigeait vers la salle commune elle avait rencontrer Aleana une très bonne amie de cours mais surtout un des rares personne qui pouvait la faire retomber sur terre quand la jeune Sine perdait complètement la tête. Malheureusement pour Sine cette dernière souffrait d’une timidité maladive et ça embêtait Sine puisque cette dernière était loin d’être timide, avec une carapace dure comme la pierre elle n’avait pas vraiment froid au yeux et parfois sa frôlait l’idée suicidaire comme caractère. Oui elle avait toujours eux du caractère par elle même, il faut dire qu’étant la seul fille de la maison elle devait bien trouver un moyen de se faire entendre puisque sa mère était morte en lui donnant naissance. Mais cette rencontre avec Aleana avait donné un peu d’énergie et les deux fille avait décidé de prendre la direction de la salle commune ensemble et c’était surement sans compté sur le coté un peu excité de la jeune Macnair qui était entrer dans une de ces drôle d’histoire avec une des femmes qui s’occupait du centre communautaire ou Sine vivait l’été. Enfin dans le village ou la jeune adolescente vivait l’été. Elle était donc entrer dans une des ces histoire et elle était plutôt drôle du point de vue que Sine était très visuel de nature donc elle s’amusait a donner des exemple.

« Attend chaque fois qu’on était pour entrer sur scène ou peu importe elle aurait arriver en battant des ailes et nous appelant ces petit papillon. Je crois que pas le deuxième mois que j’était la elle a fait une dépression nerveuse parce que dans son groupe on lui lançait des boule du papier et je sais pas trop quel autre truc. »
« Bordel vous étiez cruel ? »
« Bah elle était vraiment pas prête a être monitrice , tu sais une monitrice qui est pas capable d’avoir le contrôle des jeune ni leurs respect quand ils sont guosse ne devrait pas être tenter de prendre cet emploi » Bordel Ale qu’est-ce qu’elle pouvait être barbante avec son bâton dans le cul !
« Ouais j’avoue allez Imite la encore une fois c’était drôle la dernière fois ! »
« Okey, Me petit papillons, ou êtes vous mes petits papillons » Sine avait pris la démarche un peu sautillante en battant des bras.

Sine s’amusait et rigolait jusqu'à se que par accident elle frappe quelqu’un. Elle ne regardait pas trop ou elle allait et s’amusait encore à faire semblant de battre des ailes quand elle avait sentit sa main frapper quelqu’un en pleine mâchoire. Et manque de bol c’était la petite peste de la maison c’était étrange comment chaque maison avait cette étudiant ou étudiante qui s’amusait a semer la zizanie, a terroriser les plus jeune ou qui était littéralement la bitch de la maison. Sine avait entendu parler que chacune des maison en avait une c’était vraiment étrange. Il y en aurait même des maisons auxquels on ne s’attendait pas tellement. Mais bon de toutes les personnes qu’elle devait se frapper a cette dernière. Et bien sur Aleana était immédiatement terroriser. Cette poule mouiller c’était quand même juste quoi une huitième ou neuvième année rien de bien terrorisant si vous vouliez l’avis de Sine. Mais encore une fois c’était surement se gêne de la témérité qui sortait d’on ne sait trop ou qui venait de s’alummer. Qu’on le veuille ou non donc elle n’était pas celle qui terroriserait la jeune insulaire et écossaise, et se malgré le chapelet d’injure et d’insulte dans laquelle elle c’était lancer depuis que Sine l’avait frapper.

« Mais t’es aveugle petite peste ? Ou bien tu te crois tout permise hein ? OU bien tu ne sais pas qui je suis ? »
« Hum sa en fait beaucoup de question tout d’un coup moi qui était prête a m’excuser de t’avoir frapper tu vient de m’en enlever l’envi complètement ! Alors prend t’as bitch pill ! »
« Pardon ? »
« Hum je crois que tu m’as plutôt bien compris… prend t’as bitch pill et la prochaine fois que par accident je te frappe donne moi le temps de m’excuser avant de me sauter au cou ! »
« Tu sais à qui tu parle ? »
« Hum oui je crois bien, leader des conne de la maison, un stick up your ass, et une stuck up bitch… ajoutons y que tu grimpe dans les rideaux au moindre faux pas et hum oui je sais se que tu es. »
« Écoute moi bien la nouvelle je te donne une dernière chance de me faire oublier se que tu viens de me dire ? »
« Az… je crois que je l’écouterais si j’étais toi ? »
« Ale sincèrement on est vraiment pas le même genre de personne, je ne m’excuse pas à une personne qui m’insulte parce que je lui est foutu une petite claque par accident et puis madame ne me fait pas peur ! Alors c’est quoi t’as dernière chance que je la refuse avec grâce ? »

Quand on parlait de témérité on parlait de Sine, elle savait bel et bien qu’elle jouait avec le feu, à provoquer cette fille surtout que cette fille selon les rumeur d’autre pauvre étudiant terroriser elle pourrait très bien la détruire d’un seul battement de cil. Sine avait entendu toute les rumeur possible, cette fille était descendante de sorcière surpuissante et surtout qui s’amusait à jouer un peu dans la magie noir (Se qui était étrange quand on savait que de toute façon ils étaient tous des sorcier et sorcière !), cette fille était un véritable serpent qui c’était transformé en femme fatale. Ou encore que cette fille était comme la veuve noire encore plus dangereuse à sortir avec. Bon il était vrai que la femme était le type de fille avec qui Sine ne s’entendait tout simplement pas parce que la jeune femme avait une tendance à répliquer un peu trop rapidement quand on la cherchait. Ouais l’impulsivité était une maladie incurable. Surtout que se types de fille ne semblaient pas être le type de fille avec qui Sine serait la bienvenue et pourtant n’avait-elle pas toujours été accueillit dans se genre de Clique à bras ouvert justement à cause de son caractère et du fait qu’elle ne laissait personne lui faire peur ou encore lui marcher sur les pieds. Et pourtant elle n’avait rien à voir avec ces filles.

Aleana elle de son coté tentait de réparer les pots cassé par son amie et Sine avait un sourire on ne peu plus fier d’avoir réussit a clouer le bec a cette fille surtout qu’en se moment une petite foule c’était créer et c’était encore un peu mieux. A savoir on était encore dans les dortoir dans un petit couloir qui liait celui des garçon et des filles et surement que plusieurs avait été réveiller par l’altercation. Si cette fille tentait a garder sa réputation elle ferait attention a se qu’elle dirait. Se qui serait plutôt étonnant mais bon. La brunette attendait que la femme devant elle disent quelque chose pour tenter de lui faire regretter son arrogance se qui ne risquait même pas d’arriver. Surtout que la femme devant elle prenait littéralement son temps pour trouver une réplique qui venait lentement.

« Bon écoute je vois bien que j’ai gagner, tu prend trop de temps à répondre alors passe ton chemin avant que la prochaine rumeur qui débutera dans l’école est que la leader des BITCH de l’école est même pas capable de remettre a sa place une petite insolente de mon âge… » Le ton de voix de Sine c’était fait glacial et menaçant, elle voulait montrer a cette fille qu’elle n’était pas de ces poupée de porcelaine qui disait oui à tout se qu’elle faisait. « Oups je crois que c’est déjà fait… tu as trop attendu alors sincèrement dégage de ma vue si tu ne veux pas voir de quoi je suis réellement faite ! Tu ne voudrais pas que ta réputation soit encore plus entachée hein ? »
« Ne t’avise plus de croiser mon chemin Gamine ou tu va le regretter »
« Gamine c’est tout se que tu as trouver, et t’inquiète pas tu vas me trouver dans ton chemin partout ou tu va allez je vais faire de tes dernier année ici un enfer si c’est possible et c’est pas une menace mais une promesse ! Alors ne te ravise pas de me menacer à nouveau. »
« SINE! » Aleana avait légèrement eu un cri aigue sans compter qu’elle semblait être devenu blanche comme un draps.

Mais l’étudiante avait passer son chemin et le petit cercle qui c’était former lui aussi il ne restait plus qu’Aleana et un pur inconnue. Une beauté noire. Ou plutôt un mec supercanon au regard profond et accrocheur. Il avait l’allure du mauvais garçon, un regard qui semblait vous percer au plus creux de votre âme et Sine elle avait eu un sourire amuser.

« Mes félicitation j’ai jamais vue personne clouer le bec à ma sœur comme tu viens de le faire ! »
« QUOI ? » Sine était un brin surpris par ce qu’il venait d’avouer
« Je suis Hansey, un quatrième année et on me craint surement seulement à cause d’elle ! Avec chance dans quelque mois je vais réussir à sortir de son putain d’ombrage. Mais je dois avouer que la tu as tout mon respect et surement aussi celui de bien des gens de son entourage ! »
« Je suis Sine et fier d’avoir pu la remettre à sa place ! »

Et c’est comme ca que Azure Sine Macnair Avait gagné sa réputation de justicier masqué. Elle n’avait répliquait au gens qui osait l’insulter ou encore insulter les gens qu’elle appréciait. Mais surtout elle avait gagner deux ami qui serait à jamais loyal et peut-être qu’elle réussirait à sortir Aleana de sa coquille.

(c) DEL♦PHIE


Dernière édition par A. Sine Macnair le Mar 21 Sep - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:08



"MOI LE MAGICIEN"
« Hey salut, sa va? »
« Sa allait. »
]« Oh… tu vas m’offenser arrête! »
« Arrête quoi? »
« De toujours être aussi chien avec moi! C’est vraiment pas cool. »
« Écoute morveuse je sais que je suis super potes avec ton frangin mais s’il te plais laisse moi seul d’accord. »
« Non pas d’accord! »

Alexander était toujours froid et méchant avec elle, se qui était tout le contraire de la plupart des gens qui était dans l’entourage immédiat de la jeune femme, Sine. Bon d’accord c’était complètement faux Sine avait autant d’ennemi que d’amis, pour être complètement franche elle avait beaucoup d’ennemie parce que par moment elle était sélective. Elle pouvait détester une personne pour une chose et adorer une autre personne pour la même chose que celle qu’elle détestait. Elle était tout simplement étrange. Si vous étiez gros il était rare qu’elle vous appréciait, les petits boutonneux de cinquième année l’agacait. Bon elle était généralement pas une personne facile elle devait l’avouer mais elle avait certain charme. Mais Alexander lui était en fait se qu’elle voulait et malheureusement il la traitait comme une gamine alors qu’il avait quoi l’age de son frère. Bon Sine n’était surement pas très bien dans sa tête. Et comme officiellement il avait été adopter par le père de Sine après la mort de ces parents c’était une toute autre histoire. Il était aussi dans son entourage mais il ne semblait pas l’apprécier beaucoup. Si il venait vers elle alors la il était plutôt gentil mais si elle tentait de trop se rapprocher alors la il se braquait et il se mettait à être vraiment insultant quand il s’y mettait. Et bien sur quand il venait vers elle c’était parce qu’il voulait se servir d’elle ou de l’un de ces atout! Bien sur elle répondait sans problème mais vraiment elle aurait être capable de le connaitre un peu mieux non? Il était si pareil et si différent à la fois! Pour une adolescente de quinze ans Sine avait un franc parler étonnant, très étonnant mais franchement Alexander commençais sérieusement à l’agacer, bon il l’intéressait beaucoup alors elle aimerait savoir si elle avait une chance.

« Écoute Kiddo j’ai pas vraiment envie de te parler tu m’as bien compris? »
« Non justement j’ai bien compris mais je ne dégagerais pas! »

Il soupira et commença à se lever pour partit mais elle se plaça devant lui! Elle n’avait pas voulut lui rappeler qu’ils n’avaient que deux ans qui les séparaient réellement parce qu’il l’aurait surement fusiller du regard et il aurait trouvé une toute autre insulte à lui cracher au visage.

« Tout d’abord je veux savoir se que tu as contre moi tu es toujours en train de m’insulter et a d’autre moment tu vient vers moi mais tu m’ignore complètement! » Elle croisa bras avec sérieux. « C’est quoi ton problème Alex! »

Qui a dit qu’elle avait du caractère? Tout le monde surement enfin la était justement son plus grand problème elle ne se laissait pas marcher dessus par n’importe qui et quand elle en avait marre elle le disait carrément. Enfin la pour le moment elle attendait qu’il réponde et les bras croiser elle l’observait. Il tentait de partir et de la contourner mais elle réussissait toujours à l’en empêcher. Assez énervant même pour elle mais elle devait réagir elle en avait plein son casque de l’attitude de monsieur. Et elle voulait qu’il cesse avec sont attitude de merde!

Il ne semblait pas près a répondre et elle se demandait pourquoi pourtant quand elle était décider elle persévérait. Ouais elle était entêter comme fille elle devait l’avouer.

« On peu faire sa toute la nuit tu sais! Soit tu parle soit ont continue comme ça! »
« Tu m’énerve morveuse… t’as pas d’autre monde à embêter? »
« Oui j’en ai d’autre mais j’ai décider que je voulais savoir pourquoi tu était toujours bête comme tes pieds avec moi! »
« Vas jouer avec ta maman, ou dans le bac a sable et oublie moi je ne vois même pas pourquoi tu viens me parler, retourne voir ta famille parfaite et me fait pas chier »

Le regard de l’adolescente c’était assombri et ses yeux c’était étréci. Oh non il n’avait pas osé dire ça? Oui il l’avait fais! RAH! Elle se mit à le bousculer violement! Il savait très bien que la mère de Sine était décédée en la mettant au monde mais il devait absolument utiliser cette insulte. C’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase en peu de temps elle était passer de l’énervante à une véritable tempête de rage. Il avait visiblement pas choisit la bonne insulte et à partir de se moment elle le détestait!

Sombre Crétin mais pour qui tu te prend! » Elle le bousculait jusqu'à se qu’il retombe assis sur le sofa qu’il avait quitté il y avait quelque minute! « Tu te crois le roi du monde c’est ça? Trop bon pour au moins tenter la gentillesse avec les gens! Tu es si supérieur, si bon tu te crois trop bon pour être sociable c’est ça? »

Les mots lui échappait tout seul elle parlait sous le coup de la colère c’était jamais bien bon dans ces cas la. Elle risquait de dire des choses qu’elle allait regretter mais pour le moment elle s’en foutait comme de l’an quarante! Si elle avait été capable elle l’aurait tuer, elle aurait pris sa propre baguette et lui aurait transpercer le cœur avec, elle l’aurait Kadevriser mais non elle avait opter pour lui gueuler dessus, le bousculer et bien sur attirer l’attention de toute le monde dans la salle commune. Et il y en avait beaucoup!

« Non tu sais quoi ne répond même pas! Si tu es si parfait alors tu mérites se qui t’arrive pauvre CON! »

Elle se retourna pour partit nan sans se défouler en donnant un bon coup de poing dans le mur le plus proche. Trop en colère pour même avoir mal pour le moment mais le mal viendrait aussitôt que sa colère retomberais un peu. Elle aurait définitivement besoin de parler avec Hansey après cette scène!

(c) DEL♦PHIE


Dernière édition par A. Sine Macnair le Mer 22 Sep - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:08



"MOI LE MAGICIEN"
«Sine! »
«Quoi Hansey, qu’est ce que tu ne comprend pas dans fou moi la paix! »
«Tu n’as toujours pas répondu à ma question! »
«Parce que je n’en ai pas envie Sherlock! C’est si difficile que cela à comprendre? »

Il y avait une chose qui agaçait plus que jamais la jeune femme! Des Gens qui ne savent pas comprendre que non c’est non? Bon d’accord il n’était pas tout à fais comme les autres il était son meilleur ami et surement l’une des deux seule personne dans cette école qui savait que son caractère de merde était complètement autre chose que se que l’on pouvait réellement penser. Il avait cette esprit bizarre mais ses opinions bien placé depuis qu’elle le connaissait c’est a dire depuis son arrivé à a l’école elle avait commencer avec une relation de pure amitié mais avec les années ils étaient tout simplement devenu les meilleur amis du monde. Et avec Aleana ils étaient un trio indomptable. Bon d’accord Aleana et Hansey se chamaillait pour à peu près tout mais il était rare de voir Sine se fâcher contre l’un des deux. Sauf surement parfois aleana qui était encore toujours trop bonasse au gout de Sine mais cette dernière avait de nombreux progrès. Mais il était rare de voirs la jeune MacNair réellement se fâcher contre l’un des deux et pourtant on pouvait voir poindre à l’horizon une chamaille monumentale. Les gens se tassait sur le passage mais les gens chuchotait entre eu se demandant se que cette dernière avait réellement. Ou plutôt qu’elle mouche l’avais piqué.

«Écoute Sine je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas je le voit très bien. Pourquoi tu ne veux pas me répondre? »
«Parce que je ne sais pas quoi te répondre, je ne sais tout simplement pas! Pourquoi est-ce que tu pousses? » la jeune fille ne voulait pas en parler en fait à dix-sept ans elle avait une fierté de béton et cette histoire n’avait rien pour l’aider à cette dite fierter.
«Parce que qui sait je peu peut-être t’aider! »
«Ah bon tu pense vraiment être capable de m’aider c’est ça? »
«Je peu tenter! »

Elle était presque tenter de lui dire se qui se passait dans sa tête. Elle était en septième année, un mec venait littéralement de se jouer d’elle comme une débutante alors qu’elle était vraiment loin d’être une personnalité naïve, elle était surement tout le contraire même de naïve elle avait un radar pour sentir les faux cul des milles à la ronde. Mais pour la première fois son radar l’avait littéralement trompé et elle était détruite. Si elle lui expliquait se qui c’était réellement passer elle le connaissait assez pour savoir qu’il serait fou de rage il tenterait de détruire se pauvre crétin mais en même temps quand il devinerait qu’elle n’était plus avec le crétin il devinerait aussi se qui c’était passer. Il n’était pas tout à fait idiot. Ou du moins il en devinerait une partit. Elle ne lui expliquerait certainement pas que le crétin en question l’avait tromper, à de nombreuse reprise se qui était assez pour la dégouter mais c’était avec QUI!


«SINE s’il te plais laisse moi comprendre. »
«NON BON! Maintenant lâche moi d’accord et laisse moi y allez compris!!!! »

Il n’avait pas compris parce qu’il c’était entêter et l’avait même entrainer loin de la foule qui c’était autour du duo. Il avait deviné qu’elle ne lui dirait jamais rien tant qu’elle serait en public. Il la connaissait trop bien cet idiot. Et même que sa en devenait presque effrayant si elle avait été capable d’être effrayer de quelque chose. Mais il aussi remarquer qu’elle était au bord des larmes, elle qui ne pleurait surement jamais, aussitôt qu’elle avait été hors de toute vue elle c’était jeter dans les bras d’Hansey pour pleurer. Elle avait surement l’air d’une idiote et elle souillait la robe de sorcier de monsieur mais sa lui faisait du bien. Elle pleurait de rage mais aussi de tristesse et sans qu’elle est besoin de dire quelque chose il avait deviner se qu’elle avait réellement de besoin. Il était peut-être un idiot mais il serait toujours son préféré.

«T’es con tu sais… » Avait-elle déclarer entre deux sanglot.
«Shhhh, Arrête de dire des connerie Sine je suis le meilleure des idiots!» Et voilà il l’avait faire rire, il avait réussit!


(c) DEL♦PHIE


Dernière édition par A. Sine Macnair le Jeu 23 Sep - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:20

Bienvenueee : ) I love you
bonne chance avec ta fiche I love you

Si tu hésites pour l'avatar, n'hésite pas à demander conseil MACNAIR ~ the island doll [Terminer] 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:23

bah pour être franche je prendrait des avis anytime en se moment parce que je sais réellement pas qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:42

mhm t'as pas une petite idée ? plutôt actrice ou mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:43

Parmi celles que tu proposes, je dirais Willa Holland I love you
Sinon, peut-être Taylor Momsen tongue

Tu as une idée du caractère ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:44

si j'en ai 4 : Taylor momsen, willa holland, hayden panettiere, ashley benson (les deux dernière un peu moins mais oute les 4 peuvent très bien coller au perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyLun 20 Sep - 23:47

huum, j'adore taylor et willa pour une rebelle, sinon ashley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 0:02

WILLA MACNAIR ~ the island doll [Terminer] 81441
depuis la saison 3 de GG, j'ose plus regarder Taylor Momsen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 0:07

C'est justement a cause de la saison trois que Taylor m'interesse autant elle a se coté Edgy que j'aime bien mais Willa a carrément l'attitude que j'aime donc c'est pour sa que mon coeur chavire réellement entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 0:11

Si ça peut t'aider, je préfère 100 fois mieux Willa (:
Je n'aime pas le style trash yeux maquillés noirs de Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 0:29

Merci beaucoup tout le monde j'ai finalement pris une décision en retournant regarder les vava desdeux et je vais prendre Willa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 0:43

bon choix MACNAIR ~ the island doll [Terminer] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 0:44

Merci Georgie

et pour être une Sang pur je doit quand même vous envoyer un mp ou c'est pas nécssaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 10:32

il faut envoyer un mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyMar 21 Sep - 10:56

Bienvenue, bon choix d'avatar :) bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptyJeu 23 Sep - 13:22

merci tout le monde je tente de terminer ma fiche se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptySam 25 Sep - 0:39

Alors voila désoler du double poste mais finalement j,ai terminer ma fiche plus tôt que prévue mais je savais juste trop se que je voulais écrire comme dernières annecdote et les petit détail que je voulais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] EmptySam 25 Sep - 11:13

Bienvenue sur Salvio Hexia désolé d'avance du temps de validation, mais une semaine chargée, ça ne se prévoit pas toujours. Je te valide à griffondor Miss (:

PS : n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: MACNAIR ~ the island doll [Terminer]   MACNAIR ~ the island doll [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MACNAIR ~ the island doll [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-