-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

GEMMA ♦ Rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 13:59

(GIRLS)




GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Iconemma07GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Iconemma06
Ishbel & Gemma ont beau être de la même année, elles ne se connaissaient ni d'adam ni d'ève avant la création de la maison des Grindelmonk qui les a réunies. Désormais, elles sont proches et défendent la cause des nés moldus à leur façon ; faire les 400 coups à tous ceux qui oseraient se moquer d'elles, créer des panoplies de plans tous plus loufoques les uns que les autres (...). Mais en plus d'être marrante, Ishbel est intelligente et jolie, le seul petit bémol c'est peut-être ses airs de "garçon manqué" ; ainsi Gemma se propose de l'aider à y remédier & lui donne ses conseils les plus précieux en matière de féminité & de garçons.


GEMMA ♦ Rolling in the deep.  100907073327582059GEMMA ♦ Rolling in the deep.  100907073342601036
En vérité, Gemma n'a jamais réellement eu de conversation avec Malkom, elle l'a seulement vu un soir dans la salle commune des serdaigles & elle a de suite intrigué la grindelmonk au plus haut point ; parce qu'elle a l'air lunatique, extravagante &, Gemma, elle aimerait bien mieux connaitre son fonctionnement alors, elle s'infiltre dans sa vie et lui pose tout un tas de questions dès qu'elle en a l'occasion. Évidemment la relation des deux filles va de moins en moins bien puisque ça ne lui plait pas à Malkom de voir une inconnue dans sa vie, mais peu importe Gemma elle fait ce qu'elle veut.













Dernière édition par Gemma S. Jenkins le Dim 17 Avr - 8:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 13:59

+2 & à vous (:


# à ajouter ; Amadeus & Reed & Asher


Dernière édition par Gemma S. Jenkins le Sam 16 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 14:52

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 14:59

Absolument ! D'ailleurs, j'ai lu ta fiche relationnelle &, je crois que le rôle de "l'amie qui aide" correspondrait totalement à Anna. Ou peut-être que tu as une autre idée ? Je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:06

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:16

Gemma S. Jenkins a écrit:




Un sang pur, qui a été son petit copain. Ils étaient amoureux l'un de l'autre & tout se passait incroyablement bien entre eux, mais désormais il ne la considère plus que comme une fille au sang impur et ne veut plus aucun lien avec elle. Il la tourne souvent en ridicule avec sa bande d'amis et, ils leur font vivre les pires moments d'humiliation. (relation à développer par mp, notamment la raison pour laquelle ils ne sont plus ensembles &, voir s'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre.)




Amadeus ne serait jamais sorti avec toi à cause de ton sang mais si un de mes amis prend ce lien , je veux me baser la dessus pour le notre

A moins que t'es une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:25

@ Ishbel ; Nos deux personnages auraient très bien pu ne pas se connaitre avant la maison des grindelmonk & depuis, les deux filles s'apprécient beaucoup et se trouvent être toutes les deux dans une lutte acharnée. Elles pourraient peut-être faire les 400 coups à tous ceux qui se moquent d'elles, mettre des plans à exécution ! Ou, une autre idée ? Je suis preneuse !

@Jimmychou ; Je suis assez d'accord avec ton idée. On pourrait dire que donc, Gemma a eu un copain qu'on va appeler X pour l'instant. X serait l'ami d'Amadeus qui était dès le début très opposé à ce qu'il sorte avec Gemma. donc bref, Gemma & X se sont séparés & tout & maintenant, c'est en quelque sorte Amadeus qui pousse X a ridiculiser son ex-copine & bien sûr,Amadeus se fiche bien que X puisse avoir des sentiments pour la grindelmonk & inversement ! Ouais ? Par contre, faut trouver X :')


Dernière édition par Gemma S. Jenkins le Mer 13 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:36

Alors X peut être :
- Cian Malefoy
- Allistair Jorgen Nott
- Asher J. Crabbe
- Theo Wikles

Mais je vois pas trop lequel pourrait avoir fait ça vu leur liens:
Sinon NELSON WEASLEY

Ou L. Nathaniel Weasley?

Après j'ai pas d'autres amis de ma team lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:38

Ben, faut voir avec eux parce que, peut-être que c'est comme ton personnage & qu'ils ne peuvent pas sortir avec Gemma à cause de son sang ! Lequel correspondrait le mieux, tu penses ? GEMMA ♦ Rolling in the deep.  892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:40

J'ai édité

Je pense plus a Nelson Weasley bien qu'il soit vraiment pro sang pur ou son frère L. Nathaniel Weasley parce qu'il est plus perdu

Parce qu'Allistair... ce serait peut être possible mais Karone le tuerait
Cian peut être mais vu son lien avec constance je pense pas
Asher c'est mon cousin, il ferait jamais ça
Il me semble que Theo fiancé a ma soeur à déjà un lien d'amour avec une autre sang de bourbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 15:49

Ok, je vais demander à Nathanaël GEMMA ♦ Rolling in the deep.  640190 . Je te tiens au courant ! Et si ça ne fonctionne pas, on fera un autre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 16:12

Mais NathanaËl est pas vraiment mon ami, mais pour faire ses preuves et faire partie de ma team je peux lui demander de te faire beaucoup de mail .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 16:15

Bah, c'est bien comme idée ! Donc, il doit faire du mal à Gemma pour être intégrer ! Ok !
Et puis de toute façon, je ne vois pas qui d'autre que lui pourrait accepter de sortir avec une née moldue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 16:18

Gemma S. Jenkins a écrit:
[justify]
@ Ishbel ; Nos deux personnages auraient très bien pu ne pas se connaitre avant la maison des grindelmonk & depuis, les deux filles s'apprécient beaucoup et se trouvent être toutes les deux dans une lutte acharnée. Elles pourraient peut-être faire les 400 coups à tous ceux qui se moquent d'elles, mettre des plans à exécution, motiver les gens pour qu'ils adhèrent à l'ASDENEMO ? Ou, une autre idée ? Je suis preneuse !

L'ASDENEMO, elle t'en parlera pas tout de suite je pense, mais oui je pense qu'une fille avec qui faire les 400 coups surtout à Grindelmonk et dans la même classe qu'elle (enfin même année), ça pourrait être pas mal. Ca pourrait lui éviter d'être moins garçon manqué. Gemma pourrait lui donner des conseils en matière de garçons (du point de vue de l'amour), un truc qui est assez inconnu pour Ishbel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 16:30

Oh ouais, ça pourrait être vachement interessant comme relation ! On récapitule ; les deux se sont amies depuis qu'elles ont rejoint la maison grindelmonk, elle font les 400 coups & se conseillent mutuellement. Gemma aimerait d'ailleurs voir plus de féminité en Ish' du coup, elle l'aide à devenir une "vraie" fille !
Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyMer 13 Avr - 16:41

Ouais parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 6:05

Ishbel ; ajoutée.
J'attends la réponse de Nathanaël pour ajouter Amadeus
&, les derniers détails en MP pour ajouter Anna.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 14:26

Un cap pas cap te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 14:29

Les deux se donneraient des défis à chaque fois ?! GEMMA ♦ Rolling in the deep.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 14:31

Oui ou alors une autre idée mais je t'avoue que pour le moment je n'ai que cela en tête rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 14:37

Oui donc en lien positif ça serait qu'elles se donnent toujours des défis à relever. Qu'elles s'amusent & tout.
Mais, si on veut un lien négatif, on aurait qu'à dire que la naïveté (ou du moins le fait que Lana soit trop gentille avec tout le monde) énerve Gemma au plus haut point. Gemma trouverait que Lana est une fille niaise & Lana elle, ne comprendrait pas vraiment d'où vient l’énervement de Gemma!

On prend lequel ?! GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 14:38

Le deuxième c'est un peu le même lien qu'avec Ish mais j'adore ce genre de lien alors le deuxième si ça te dit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 14:44

Ah, je ne l'ai pas trouvé ton lien avec Ish sur ta fiche. Je dois être aveugle
D'accord, on prend le deuxième. Donc, Gemma serait du genre à enfoncer Lana surtout qu'à ce que j'ai lu Amadeus & elle sont plutôt amis, or Gemma & Amadeus = guerre. Bref, parfait !
Par contre, faut trouver les circonstances de leur rencontre ! GEMMA ♦ Rolling in the deep.  870979
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 18:51

LEA DE MON COEUR QUE JAIME PLUS FORT QUE TOUT L'UNIVERS DE LA PLANTE MARS ET VERS L INFINI ET AU DELA GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441

Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue, Il nous faut un lien de la mort qui tue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  EmptyJeu 14 Avr - 18:55

MA ASHEE D'AMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR GEMMA ♦ Rolling in the deep.  429689 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  445148 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  469549 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  81441 love hug GEMMA ♦ Rolling in the deep.  432337 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  819337 GEMMA ♦ Rolling in the deep.  806219 wooups, je ne pensais même pas que tu me reconnaitrais ! GEMMA ♦ Rolling in the deep.  862956 .
Bien sur qu'il nous faut un lien & il faudra qu'on fasse tout plein de rp ensemble ! J'ai vu que Reed était impliqué pour la défense des nés moldus alors, un lien positif, owi ! GEMMA ♦ Rolling in the deep.  414145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEMMA ♦ Rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-