Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

GEMMA ♦ Rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:56

OUHLA je me sent comme un nul après se message d'amour de Reed mais je veux aussi un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:57

Pour te reconnaitre, il a fallu que je vois que Jimmy avait poster sur ton mur sur Face de Bouc, et après j'ai lancé mon investigation GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 33844 Arrow

Comme si je pouvais avoir envie d'un lien négatif avec toi, quelle idée GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 33844 Alors, oui, c'est la tête brûl, il est très impliqué dans la defense des nés moldu, il s'oubli presque lui même parfois GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 79956 Arrow Bref, je veux un PUTAIN, de lien GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 640190

malkom, tu n'a pas à te sentir nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:59

Mais il y avait tellement d'amour dans t'as demande Reedy! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:06

Reedounet GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 445148 ; Quel détective, cette Ashee ♥️ . Moi, j'aime bien le lien "je ne suis pas un héros, arrête avec ça !", ça serait trop bien en RP & vu qu'il arrive à Gemma d'être naïve ben, ça collerait (trop) biiiiiiien ! ♥️ .

Malkom ; Tu as des idées ? Sinon, on cherche toutes les deux GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:08

Hum bah j,ai beauoup de début d'idée alors tu veux dans quel genre que je mette ma neuronne en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:12

Peut-être que Gemma serait intriguée par Malkom puisqu'elle est assez "lunatique" & "changeante" ! Bien sur, il faut étoffer, & si tu as une autre idée, je suis toute ouïe GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:15

J'ai un idée de lien qui pourrait t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:16

Je t'écoute, ma petite GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 986478
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:17

Stop It You’re Not Sherlock | | Trop curieux pour son propre bien, il/elle pose toujours trop de question. Et sa cible du moment Malkom, attention la brunette n’est pas sans ces griffes et la jeune femme qui est habituellement d’une patience extrême est sur le point de perde cette légendaire patience et en venir au poing avec cette personne. Attention jouer les détectives pourrait annoncer la perte de cette personne { F&M – Maison et âge importe peu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:20

J'adhèèèèè[...]èèèère & je prends ! GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 221247 . On a qu'à dire que, Gemma&Malkom se connaissent puisqu'elles étaient auparavant dans la même maison. Gemma aurait remarqué Malkom, elle l'aurait trouvé "étrange" & puis, voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:22

YUP!!!!!!! COOL! je te rajoute à ma prochaine maj aujourd'hui je fais ma flemarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 6:35

Ajouté Malkomounette GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:23

Je veux un lien!!! surtout vu ton lien avec Malky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GEMMA ♦ Rolling in the deep.    GEMMA ♦ Rolling in the deep.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEMMA ♦ Rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-