Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

HMB ϟ KATNISS WHITAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyDim 24 Avr - 22:45

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Samhei10
NOM : ici ϟ PRÉNOM : katniss ivory ϟ ANNÉE : neuvième ϟ MAISON : pofsouffle ϟ NOM DU HIBOUX : samhein
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyLun 25 Avr - 0:49

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : re : la vie est drôlement faite
Salut Kat,

Je suis capable d’être muette comme une tombe ne t’inquiète pas, je ne promet pas de rester impartial mais j’amènerais ton secret dans ma tombe ma beauté! Et tu as raison fait trop longtemps qu’on ne c’est pas parler seul à seul.

Love, Daegan

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyLun 25 Avr - 1:19

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : Re: ...
Kat,

On pourra toujours compter sur moi sur se coté la ma puce! Loyal est mon nom et garder les secret est ma mission. Pourquoi on t’éviterait ma puce?
Oh d’accord comme ça j’attend ton memo et j’accoure à tes coté!

Much much love, Daegan

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyLun 25 Avr - 19:25

EXPÉDITEUR :reed magnus-wexforth
DESTINATAIRE : katniss whitaker
SUJET : RE: avoir les idées claires

Coucou Kat,
Non, je n'ai pas déchiré cette lettre avant de l'avoir ouvert, ne t'inquiète pas. Je suis d'accord, il faudrait vraiment qu'on parle, de tous ce qui s'est passé l'autre soir, comme tu le sais j'étais ivre, mais, je me souviens de tout, c'est bien plus qu'un vague souvenir.
Quand est ce qu'on pourrait se voir ?

Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyLun 25 Avr - 19:40

EXPÉDITEUR :reed magnus-wexforth
DESTINATAIRE : katniss whitaker
SUJET : RE: avoir les idées claires

Demain après midi, c'est la sortie à Pré au Lard, j'ai tout mon temps à t'accorder, car Mattie est hélas dans l'incapacité de m'accompagner, je suis certaine qu'elle serait heureuse de te voir, et de savoir que je t'adresse enfin la parole.
Je te rejoins comme d'habitude, j'essayerais de ne pas être en retard, car tu connais mon soucis de ponctualité. J'ai hâte de te voir, à demain alors.

Au plaisir de te revoir,
Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyLun 25 Avr - 19:52

EXPÉDITEUR :reed magnus-wexforth
DESTINATAIRE : katniss whitaker
SUJET : RE: avoir les idées claires

Ouais, ça c'est sûr, après m'avoir traité d'imbécile pendant un moment maintenant je vais avoir le droit aux "jete l'avais dit", de grand moment en perspectives !
j'ai hâte d'être demain, mais je devrais actuellement être entrain de finir mon devoir de potion, bref, à demain !

Bisous,
Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMar 26 Avr - 17:50

EXPÉDITEUR : Theodore A. Wilkes
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : face à face

Je sais que je dois surement être la dernière personne à qui tu voudrais parler, mais il faut que je te parle. Arrête donc de m'éviter dans les couloirs dès que je veux t'adresser la parole. C'est important.

T.W

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMar 26 Avr - 20:28

EXPÉDITEUR : Theodore A. Wilkes
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : re: face à face

Je vois que la maturité ne t'as toujours pas effleurer, je voulais seulement qu'on s'explique mais apparemment tu n'es pas prête à entendre mes excuses. Grand bien t'en fasse.

T.W

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMar 3 Mai - 0:01

EXPÉDITEUR : Safire G. Salter-Banes
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : difficile

je sais que je me fais un peu distante ces temps-ci j'espère que tu comprend, c'est dur pour moi aussi je sais que c'est dur pour toi aussi, surement, mais tu sera toujours dans mon coeur. j'ai hâte que tout ça s'arranger

Bisous,
Safy

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMar 3 Mai - 0:13

EXPÉDITEUR : Safire G. Salter-Banes
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : difficile

Tu me manque énormément aussi. j'espère te voir bientot ma belle Katniss. Décortiquer tout ça, on trouvera un moyen de rendre tout le monde heureux.

bisous,
Safy

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMar 3 Mai - 19:29

EXPÉDITEUR :reed magnus-wexforth
DESTINATAIRE : katniss whitaker
SUJET : Urgent.

Salut,
Kat, il faut absolument que je te parle, vraiment. J’ai fait une connerie, une énorme connerie, il faut absolument qu’on se voit, j’ai pas pu te voir ce matin, j’avais rendez-vous avec le directeur pour ma tante, comme par hasard j’ai toujours pas le droit d’aller la voir, quelle merde. Faut absolument que je te vois, absolument, j’veux pas rester sans te voir, ni sans te dire ce que j’ai fait. S’il te plait, réponds-moi vite.

Bisous, je t'aime.
Reed
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 4 Mai - 1:12

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : est-ce vrai?

Kat,

Tout d’abord je ne serais pas fâchée contre toi, malgré tout. Je veux juste la vérité. Et tu sais comment je déteste le mensonge. Mais est-ce vrai? Est-ce vrai que tu es avec Reed aussi peu de temps après qu’il est laisser Lana? Comme j’ai dit je ne serais pas fâché contre toi si c’est vrai, je veux juste comprendre pourquoi, surtout que je croyais que tu appréciais Lana, mais je suppose que la dessus je me suis trompé (oui sa m’arrive souvent de me tromper sur certain truc). Mais si Reed à quelque blessure la prochaine fois c’est que j’ai été venger ma meilleure amie d’accord (je m’en excuse d’avance)

Daegan la tigresse

Fait attention Screech il à l’air de mauvaise humeur dernièrement il mord et attaque je sais pas pourquoi… je crois que je vais devoirs allez voir la prof de soins au créature si elle peu pas le vérifier.


Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 4 Mai - 3:01

EXPÉDITEUR : Daegan Redbird
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : Re : est-ce vrai?

Kat,

T’as déjà tenter de garder un secret dans cette école parfois je me dit que ceux qui réussisse sont vraiment fort pour garder des secrets. Tout finit par se savoir un de ces jours. Et puis arrête de dire que tu es un monstre (ne va pas le dire à Lana que j’ai dit ça hein parce que je l’adore cette fille mais tu reste une amie pour moi) tu étais en amour et je comprend que tu es décider de tenter t’as chance à nouveau il était libre après tout. C’est à lui que j’en veux pur être franche. Et si se que tu dit est vrai il est encore plus stupide que je ne le pensais! Premièrement il remplace ma meilleure amie comme si elle était un vulgaire toutou et il te fait ce coups la à toi. Il cherche vraiment à éveiller l’infernal Redbird lui. Si tu as besoins d’en parler n’hésite pas hein je suis la pour toi malgré tout.

Daegan

je crois que j’ai trouver se qui clochais chez Screech il y a un autre hibou qui lui vole sa nourriture le pauvre… tel hibou tel maitre. Si il te refais le coup donne lui un biscuit ça le calme sur le coup.

Parlant de Hibou le tient il est trop trognon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyDim 8 Mai - 16:21

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Katniss Whitaker
SUJET : RE retard!

C'est bon, j'en prend note. Sache tout de même qu'on va attendre la majorité du groupe avant de commencer, question d'éviter de répondre. Peut-être seras-tu à l'heure finalement.

Elias
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 6 Juil - 11:15

EXPÉDITEUR : Lana Slater-Banes
DESTINATAIRE : Katniss Withaker
SUJET : re : regrets

Katniss,

Ta lettre m'a vraiment fait plaisir, je ne m'y attendais vraiment pas.
Je pense qu'il faut que l'on parle à coeur ouvert et qu'on se dise vraiment tout.
Je ne te cache pas que j'ai encore un peu mal mais je voudrais absolument qu'on parle. Je veux crever l'abcès comme dirait ma grand-mère/
Tu n'auras qu'à me dire où et quand et on déballe tout sans chichi.
Je n'aime pas être fâchée contre toi.

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 6 Juil - 23:26

EXPÉDITEUR : Isaac Rosier
DESTINATAIRE : Katniss "Ivy" Withaker
SUJET : re satanées rumeurs

De quelles rumeurs tu parles?

IR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 6 Juil - 23:56

EXPÉDITEUR : Isaac Rosier
DESTINATAIRE : Katniss "Ivy" Withaker
SUJET : re satanées rumeurs

Ouais, bah ce sont des rumeurs, voilà tout.

IR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyJeu 7 Juil - 0:08

EXPÉDITEUR : Isaac Rosier
DESTINATAIRE : Katniss "Ivy" Withaker
SUJET : re satanées rumeurs

Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre? C'est des rumeurs, c'est des rumeurs et voilà. Je vois pas pourquoi je me servirais de toi, franchement. Je suis pas un salopard.

IR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyJeu 7 Juil - 0:19

EXPÉDITEUR : Isaac Rosier
DESTINATAIRE : Katniss "Ivy" Withaker
SUJET : re satanées rumeurs

Mmh.

IR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyVen 8 Juil - 16:17

EXPÉDITEUR : Lana Slater-Banes
DESTINATAIRE : Katniss Withaker
SUJET : re : regrets

Katniss,

Je n'ai pas dis que j'allais mettre nos différents de côtés. J'ai dis que je voulais que l'on discute pour la suite on verra. Je t'en veux encore énormément et je ne te le cache pas.
Si tu n'as pas le temps avant la sortie à Pré-au-Lard tant pis, je verrais si je suis dispo ce jour là.

kiss
Lana
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMar 2 Aoû - 20:20

EXPÉDITEUR : C.
DESTINATAIRE : I.
SUJET : RE : l'heure est au rendez-vous

Bonsoir I.,
je m'excuse de ma répondre tardive, car hélas, j'ai de nombreux soucis, donc excuse la nervosité de ma chouette qui est toute aussi sur les nerfs que moi, donc s'il te pince, tape lui sur le bec.
Je crois comme toi qu'il est temps de se voir. je dois sincèrement avouer que les endroit boisé, et fleuris me plaisent énormément, la nature est si apaisante. L'autre jour je me suis rendue au jardin Perdu dans les sous sol, et c'était magnifique, et comme tu le sais, j'aime cet endroit. Donne-moi une heure, et un jour, je m'y rendrais.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 21 Déc - 17:12

EXPÉDITEUR : C.
DESTINATAIRE : I.
SUJET : PARDON ?!

Premièrement, je ne tourne pas autours de Ton Samwell chéri, je suis ne pas assez désespéré pour piquer le mec de quelqu’un d’autre. Deuxièmement, j’ai un petit ami dont je me satisfais entièrement. Troisièmement, je te conseil de ne plus m’écrire sur ce ton, si t’es pas capable de garder ton petit ami bien sagement, achète toi une laisse, ça m’arrangerait, et m’éviterait tes insinuations foireuses. Quatrièmement, je crois que ce qui a pu m'arrive depuis notre rencontre ne te regarde en rien.
C.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER EmptyMer 21 Déc - 17:48

EXPÉDITEUR : C.
DESTINATAIRE : I.
SUJET : PARDON ?!

Quand tu commence a douter de la confiance des gens, arrête tout de suite. Arrête de me parler, arrête de m’écrire, tes insinuations sont nulles, basses et déplacés, quand on sait pas garder un petit ami plus de deux mois, on évite de s’inventer des « ennemies », okay ? Quand on souhaite avoir des amis, on parle en face aux gens et pas par lettres.
C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMB ϟ KATNISS WHITAKER Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ KATNISS WHITAKER   HMB ϟ KATNISS WHITAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HMB ϟ KATNISS WHITAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-